Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°57720018
prospoul
Posté le 01-10-2019 à 13:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant, il est allé plus loin que la plupart d'entre nous.

Spoiler :

Il a perdu sa virginité anale. Bon, avec un gode, certes, mais quand même !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 13:27:01  profilanswer
 

n°57720115
tchoupi86
Posté le 01-10-2019 à 13:37:15  profilanswer
 

Peut être que le "elle" est tout simplement sa mère !  [:badoit on the rocks:5]
 
Ces choses là arrivent tellement souvent et partout... Dans le bled à côté de chez moi, devant un bar tabac une maison qui ferait passer une dechetterie pour un endroit propre, habite : un homme ( plus de 60 ans) en couple avec sa fille ( la petite vingtaine) avec qui il a eut un enfant...  [:mike hoksbiger:3]  #nofake !  [:klm:1]

n°57720180
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-10-2019 à 13:43:47  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Dans le bled à côté de chez moi, devant un bar tabac une maison qui ferait passer une dechetterie pour un endroit propre, habite : un homme ( plus de 60 ans) en couple avec sa fille ( la petite vingtaine) avec qui il a eut un enfant...  [:mike hoksbiger:3]  #nofake !  [:klm:1]


 
Il est pas en tôle Fritzl :??:


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°57720228
tchoupi86
Posté le 01-10-2019 à 13:47:22  profilanswer
 

Aucune idée  :lol:  
Eux par contre ils ont du être replacer à droite à gauche je pense  :sarcastic:


Message édité par tchoupi86 le 01-10-2019 à 13:49:12
n°57720405
prospoul
Posté le 01-10-2019 à 14:02:04  profilanswer
 


Si #nofake, c'est chaud ! :sweat:

n°57720425
tchoupi86
Posté le 01-10-2019 à 14:03:41  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Si #nofake, c'est chaud ! :sweat:


 
Malheureusement  [:klm:1]  
 
 

n°57720441
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-10-2019 à 14:05:05  profilanswer
 

Remarque, ici on trouve aussi le CR de quelqu'un qui a eu rencard avec un couple gay constitué d'un père et son fils, alors il n'y a plus rien d'étonnant :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°57721647
prospoul
Posté le 01-10-2019 à 15:51:37  profilanswer
 

[:360no2:6]  
 
Dans la même veine, dans le quartier où j'ai grandi, un gars a essayé de tuer son petit frère avec un couteau et a caché le corps sous un tas de feuilles. Problème : le petit frère a survecu et a balancé le grand. Ce dernier a pris 7 ans de mitard.
 
Au début, je croyais que l'histoire était bidon. Trop grosse. Mais elle m'avait été confirmée plus tard par une autre source plus sure. Et, effectivement, je ne croisait plus le gars en question dans le quartier. C'était un gars timide. Tu ne l'imaginerais pas faire une chose pareille et pourtant ...

n°57723442
valaj
Posté le 01-10-2019 à 19:05:58  profilanswer
 

Ca devient glauque ici :o

n°57726402
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2019 à 01:40:17  profilanswer
 

en meme temps, le sujet du topic est glauque, de base :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 01:40:17  profilanswer
 

n°57728752
prospoul
Posté le 02-10-2019 à 11:05:18  profilanswer
 

C'est vrai que le topic ressemble à ca :
https://static.lexpress.fr/medias_1692/w_480,h_270,c_fill,g_north/v1404801115/strip-tease-capture-d-ecran_866314.jpg
 
(les vrais savent  :D )

n°57728852
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-10-2019 à 11:10:57  profilanswer
 

prospoul a écrit :

C'est vrai que le topic ressemble à ca :
https://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 866314.jpg
 
(les vrais savent  :D )


"'faut mettre un système"


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°57729081
prospoul
Posté le 02-10-2019 à 11:20:10  profilanswer
 

Une différence majeure : ils sont bien conscient de ne rien y connaitre.  :D

n°57730552
tchoupi86
Posté le 02-10-2019 à 13:22:45  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Une différence majeure : ils sont bien conscient de ne rien y connaitre.  :D


 
 
Bah oui !  [:hishonss:4]
 
Eux n'ont jamais été ingénieur logisticien sur chaîne de montage Foxconn dans le nord-est de la France  [:s@ms:2]

n°57732037
prospoul
Posté le 02-10-2019 à 15:03:51  profilanswer
 

Nord-ouest. Rouen/Darnétal, c'est en seine maritime (76).  [:moundir] (A moins que foxconn ait un centre à Strasbourg ?)
 
Et il n'est pas logisticien mais technicien/ingénieur en statisticité.  :D

n°57732972
tchoupi86
Posté le 02-10-2019 à 16:10:18  profilanswer
 

Oups  :pt1cable:  oui Nord ouest  :jap: merci de m'avoir rattraper  :jap:  
 
C'est contagieux d'observer bobby [:klm:1]

n°57732988
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-10-2019 à 16:12:23  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Oups  :pt1cable:  oui Nord ouest  :jap: merci de m'avoir rattraper  :jap:

 

C'est contagieux d'observer bobby [:klm:1]


certes [:urbain saikse:3]


Message édité par Derek De Lint le 02-10-2019 à 16:12:42

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°57737995
tchoupi86
Posté le 03-10-2019 à 08:08:12  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames, nous sommes le 24 octobre  [:clooney5]
 
https://youtu.be/QZsC_826bDM

n°57743145
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-10-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

Excellent tutoriel de Bob le physicien chimico-radioacto-nucléaire : "le toluène à
hautes doses peut devenir radioactif".  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57748297
prospoul
Posté le 04-10-2019 à 09:28:53  profilanswer
 

Cela dit, il a raison sur son histoire de cancer dans 20 ans.
 
Il sera difficile pour ceux qui ont été exposés de faire valoir leur droit à des dommages et intérêts dans plusieurs décenies. Il faudra prouver que le cancer a bien cet incident pour cause. Si tu fumes, ca va être un parcour du combattant (même sans fumer d'ailleurs).
 
Enfin, je crois que c'est ce qu'il a voulu dire. :o
 
J'aimerais bien être en face de lui pour pour pas qu'il puisse me 'shadowbaner' et lui demander "Ton histoire de toluène radioactif, ca vient d'où ? Tu peut me montrer dans quel reportage t'as vu ca ? Ou la page web ?"
 
A mon avis, ca part d'un truc vrai et c'est déformé par son cerveau. Ou alors, il gobe vraiment ce qu'il y a écrit sur www.tinfoilhat.org ?

n°57754107
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 04-10-2019 à 17:36:35  profilanswer
 

Bah...il sait à peine lire, et on a bien l'impression qu'il lit quelque chose devant lui.
Peut-être qu'il a lu de traviole, comme ça peut nous arriver parfois : on lit une ligne assez
longue, et on se retrouve à lire la ligne du dessous.
 
Devait y avoir un morceau de phrase qui disait un truc du style : "la radioactivité peut être
mortelle à haute dose ...//... si on y reste exposé assez longtemps".
Et juste la ligne au-dessus, devait y avoir un truc à propos du toluène...  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57755560
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 04-10-2019 à 20:27:52  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Bah...il sait à peine lire, et on a bien l'impression qu'il lit quelque chose devant lui.
Peut-être qu'il a lu de traviole, comme ça peut nous arriver parfois : on lit une ligne assez
longue, et on se retrouve à lire la ligne du dessous.
 
Devait y avoir un morceau de phrase qui disait un truc du style : "la radioactivité peut être
mortelle à haute dose ...//... si on y reste exposé assez longtemps".
Et juste la ligne au-dessus, devait y avoir un truc à propos du toluène...  :D


 
Bien sûr il lit un truc face a lui,de gros blanc il marque le temps de comprendre ce qu'il doit raconter.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57755772
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 04-10-2019 à 20:48:48  profilanswer
 

Bof...il vient de supprimer le tutoriel en question. :/
 
Hé, mais il n'est pas si bête que ça, dans le fond...
Ben oui, bien qu'ayant annoncé ne plus revenir avant [24 octobre ou 24 décembre], il vient
de trouver une astuce : poster un tutoriel de temps en temps, et l'effacer quelques heures
plus tard.
Hop, ni vu ni connu passez muscade je vous embrouille (j'ai raisstèpquetté ma parolle)  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57760690
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-10-2019 à 17:24:40  profilanswer
 

Après le calendrier julien, grégorien, voici le calendrier morrissien : il est bourré de
24 du mois quasiment tous les jours => https://www.youtube.com/watch?v=gB2fCpD5XZY
 
Bon, c'est encore une énième carpette alakon  :D  
Il dit "j'ai acquéri un vegas et....". Gné ? Putaize, il va finir par conquire le monde s'il
continue sur cette lancée !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57763065
tchoupi86
Posté le 05-10-2019 à 22:12:39  profilanswer
 

le 24 compte double  [:hishonss:4]  
 
https://youtu.be/co4f6GPTfgQ  
 
 
" ce mois ci j'ais juste investi (  [:papa titus:4]  ) 13 euros et 20 centimes " ... OH !!! Bobby nous sommes que le 5 du mois  [:badoit on the rocks:5] ... je serai curieux de faire la compta réelle en fin de mois !  
 

n°57763778
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-10-2019 à 01:56:57  profilanswer
 

Ouais...
 
"Ma mère a un cancer du poumon, ça s'est stabilisé. .... Heureusement, sinon je serais à la rue".  [:g59190]  
 
Il croit toujours dur comme fer qu'un plan-jeux est rentable : faut l'entendre dire "j'ai gagner x euros, reste
plus qu'à en gagner tant pour amortir le plan".  [:urbain saikse:5]  
Mais ça peut aussi vouloir dire "j'ai pas envie de me fouler"...
 
Ah, fait notable : il montre toujours ses citations alakon (qu'il ne doit de toute façon pas comprendre, nous
en avons déjà parlé ici) mais ne les lit plus à haute voix. Mais les rotations du camescope de gauche à
droite et de droite à gauche.... beuaaaah.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 06-10-2019 à 01:57:37

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57770078
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-10-2019 à 05:41:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous vous souvenez de ma théorie disant que le simili-cerveau de Bob ne peut que
contenir qu'une seule idée à la fois ?
En voici une nouvelle preuve : https://www.youtube.com/watch?v=fobJ4RNlS-0
 
La précédente idée "je ne reviendrai que le 24 décembre-octobre" vient d'être écrasée par
la "crapette", qui elle-même vient d'être écrasée par "papotage sur la politique".
 
Je n'ai pas tout regardé, mais rien que le début est bourré d'âneries à la sauce Yanquille Morris...  [:sigmund frog:7]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57771791
prospoul
Posté le 07-10-2019 à 11:20:18  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

"Ma mère a un cancer du poumon, ça s'est stabilisé. .... Heureusement, sinon je serais à la rue".  [:g59190]


Desfois je me demande s'il en a vraiment quelque chose à foutre de sa mère. Il est égocentrique, c'est clair. Mais à ce point ?
Ou il est imcapable du fait de dommages à son cerveau ?
 
Ces histoires de femmes battues ... alors qu'il n'est même pas foutu d'être la pour l'unique femme qui s'est occupée de lui, l'a nourri, logé et blanchi. Elle a (je pense) choisi de ne pas le maintenir dans une institution dans le genre du centre Binet comme elle aurait pu. Cette femme partage son toit pourtant (ou plutôt, il partage le sien). Une pensée pour elle qui traverse une épreuve difficile ? C'est trop demander ?  :pfff:  
 
En fait, les femmes battues et le reste, il s'en [:drfunkenstein:1] comme du reste. Et après, il s'étonne de récolter des pouces rouges.

n°57787039
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-10-2019 à 19:05:04  profilanswer
 

Bobby, c'est toi ?
    http://img.canal-pc.fr/M0863919001570554162_600.jpg

 


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57796488
prospoul
Posté le 09-10-2019 à 16:55:31  profilanswer
 

Je suis tombé la dessus par hazard :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] arcissique

Citation :

Pour le DSM-5, le patient présente au moins cinq des symptômes suivants :
 
    le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;
 
    idéalise un alter-ego conçu comme objet principal de ses discussions ;
 
    est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ;
 
    s'énerve facilement quand on ne répond pas à ses désirs ou à ses besoins ;
 
    pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;
 
    montre un besoin excessif d'être admiré ;
 
    pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;
 
    exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;
 
    manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ;
 
    envie souvent les autres, ou croit que les autres l'envient ;
 
    cache des informations aux autres pour arriver à ses fins ;
 
    fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.


Sans rapport avec lui à la base mais il coche quand même pas mal de cases.  [:tom555]  
 
Qu'en pensez vous docteur Frog ?

n°57796689
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 09-10-2019 à 17:12:22  profilanswer
 

Doit y avoir moyen de pondre une thèse sur le sujet suivant : Bob le Narcissique voit un
pervers narcissique en Electronic Tarte"  :D  
 
Sinon, un truc qui m'est venu il y a quelques temps et dont j'ai oublié de vous parler. Ca
concerne l'abus de l'expression "amusante" : Fous Furieux Fanatiques par Bob.
 
On l'a entendu dans le film "True Lies" en version française, c'est inloupable.  :D  
 
Connaissant la passion de Bob pour le cinéma et le fait qu'il répète sans cesse certaines
formules (célèbres ici-même), je ne serais pas étonné qu'il l'ait piquée à ce film. [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57796830
prospoul
Posté le 09-10-2019 à 17:24:59  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Doit y avoir moyen de pondre une thèse sur le sujet suivant : Bob le Narcissique voit un
pervers narcissique en Electronic Tarte"  :D


Il projette ses propres tares sur les autres. C'est connu.
 
Son narcissisme expliquerait le fait qu'il ne puisse pas arrêter de faire des vidéos. Même pas une semaine (bon ca doit être aussi pour combler le vide abyssal qu'est sa vie  :o ).  
 
Ca explique le fait qu'il prend mal la contradiction et essaye de défendre coûte que coûte son point de vue (même quand il est évident qu'il a tort (99 % du temps en fait  :D )). Il n'"encaisse pas" d'avoir tort*. Il laisse que les commentaires élogieux et s'est laissé berner par les Pucelins et cie. C'est peut être parce que ca flatte son égo.
 
En fait, il aurait besoin d'un public qui valide ses dires. Et pouvoir être la personne instruite qu'il n'a jamais pu être du fait de ses (importantes) limitations.
 
Note : je ne suis pas psy, c'est juste une théorie.  [:cosmoschtroumpf]  
 
* : formulation lorsqu'il avait projetté ca sur EH.

n°57797413
valaj
Posté le 09-10-2019 à 18:40:52  profilanswer
 

Pour les motivations à faire des vidéos vous oubliez la YouTube money  [:vidadoe:7]

n°57799440
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2019 à 22:56:30  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Je suis tombé la dessus par hazard :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] arcissique

Citation :

Pour le DSM-5, le patient présente au moins cinq des symptômes suivants :
 
    le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;
 
    idéalise un alter-ego conçu comme objet principal de ses discussions ;
 
    est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ;
 
    s'énerve facilement quand on ne répond pas à ses désirs ou à ses besoins ;
 
    pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;
 
    montre un besoin excessif d'être admiré ;
 
    pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;
 
    exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;
 
    manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ;
 
    envie souvent les autres, ou croit que les autres l'envient ;
 
    cache des informations aux autres pour arriver à ses fins ;
 
    fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.


Sans rapport avec lui à la base mais il coche quand même pas mal de cases.  [:tom555]  
 
Qu'en pensez vous docteur Frog ?


 
je sais pas s'il est vraiment pervers narcissique, mais ce qui choque le plus, c'est le rapport abyssal entre sa médiocrité crasse et son intellect déficient prouvé médicalement, et les histoires qu'il se raconte à longueur de vidéo, alors que simplement en l'écoutant, on se rend parfaitement compte qu'il débite son tissus de conneries plus grosses que lui plus vite qu'un sanibroyeur broie du papier toilette...
 
je crois qu'il sait parfaitement le vide intersidéral de son existence, et qu'il se met en scène de cette façon, parce qu'il ne peut pas faire mieux, meme si pour les gens normaux, ça parait pitoyable (et ça l'est :o)
 
du coup, j'hésite à le catégoriser pervers narcissique.  
 
narcissique tout court, oui. pervers narcissique, j'en ai cotoyé quelques-uns, et je dois quand meme reconnaitre qu'ils sont un minimum intelligents et qu'ils ont de la mémoire (pour pas tomber trop vite eux-memes dans leurs mensonges), bref, très éloigné de notre inimitable bob :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57799843
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 10-10-2019 à 01:08:39  profilanswer
 

misato a écrit :


je sais pas s'il est vraiment pervers narcissique, mais ce qui choque le plus, c'est le rapport abyssal entre sa médiocrité crasse et son intellect déficient prouvé médicalement, et les histoires qu'il se raconte à longueur de vidéo, alors que simplement en l'écoutant, on se rend parfaitement compte qu'il débite son tissus de conneries plus grosses que lui plus vite qu'un sanibroyeur broie du papier toilette...
je crois qu'il sait parfaitement le vide intersidéral de son existence, et qu'il se met en scène de cette façon, parce qu'il ne peut pas faire mieux, meme si pour les gens normaux, ça parait pitoyable (et ça l'est :o)
du coup, j'hésite à le catégoriser pervers narcissique.  
narcissique tout court, oui. pervers narcissique, j'en ai cotoyé quelques-uns, et je dois quand meme reconnaitre qu'ils sont un minimum intelligents et qu'ils ont de la mémoire (pour pas tomber trop vite eux-memes dans leurs mensonges), bref, très éloigné de notre inimitable bob :o


 
Le cas du chabriosaure est un condensé de plusieurs vices parfaitement humains associés à la prise d'un neuroleptique dont la liste des effets secondaires est aussi longue que mes cuisses de batracien verdâtre.
 
Il y a déjà plusieurs dizaines de pages, tout l'intérêt de l'étude de votre dévoué professeur Frog visait à déterminer la part de responsabilité de chaque élément dans le comportement de l'individu.
 
Les morissologues en ont principalement conclu que la prise médicamenteuse a bon dos. Et que le fond d'ignominie propre au personnage semble majoritairement régir ses actes malgré une évidente déficience intellectuelle (exemple de stupidité profonde : on ne protège pas son anonymat en laissant son identité réelle de client sur Amazon, photos à l'appui, surtout quand le site permet très simplement de se choisir un pseudonyme).
 
Il est impossible d'identifier via un unique terme la pathologie de notre anti héros.
 
Bien sur, la définition d'un bon nombre de troubles de la personnalité collera parfaitement au comportement de l'individu.
 
Ajoutons au narcissisme l'avarice, la paranoïa, et toute la ribambelle d'effets secondaires cochés sur notre grille de Bingo provoqués par la prise d'aripiprazole (tremblements incontrôlés, hyperactivité, troubles du sommeil, délires, hallucinations, agressivité accrue...) et on se retrouve avec des exemples tels que les classiques vidéos "insulte les fantômes en tournant en rond dans un salon désert pendant la nuit", "relance des hostilités contre EH", "les sbires de EH en veulent à ma personne", "je lance un ultimatum à mon pire ennemi imaginaire", "j'insulte youtube", "j'aimerai bien avoir le port d'armes" ou encore "je ne termine jamais mes phrases quand je tente d'expliquer un truc", "je réponds à une question qu'on ne m'a pas posé via un tutoriel chevilles à placo", "j'ai failli être un gangster" et "je suis un chef d'entreprise".
 
Je ne pense pas, à ce stade du sujet, qu'un seul trouble de la personnalité puisse expliquer tous les autres.
 
Néanmoins le narcissisme semble bel et bien faire partie de la panoplie du parfait chabriosaure si on s'en tient à la définition du trouble en lui même.
 
En ce qui me concerne, j'ai déjà longuement épluché le sujet jusqu'à élaborer (pour sa défense) une critique du système de dépistage et de prise en charge de ce genre de cas. N'étant à titre personnel pas vraiment certain que le séjour au centre Binet se soit passé au mieux pour le chabriosaure et son développement personnel.
 
Les faiblesses du système n'expliquant pas à elles seules son comportement bien étrange, je considère tout simplement qu'il offre un bon visu sur ce qu'il y a de pire dans le genre humain.
 
En brut de décoffrage. (exemple type : quémander du pognon sur ToiTube en parlant d'enterrer sa propre mère, avouant ne pas vouloir taper sans son épargne)


---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°57800109
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 10-10-2019 à 07:37:30  profilanswer
 

Une explication qui en vaut bien une autre, dont j'ai déjà parlé : Bob est un homme de 41 ans dont
le corps s'est développé normalement, à contrario de son cerveau. Il possède une cervelle d'un enfant de
5-6 ans.
 
Nous, sommes adultes, on ne sait plus "penser comme un gosse", et donc, on ne "comprend" pas le
fonctionnement de Bob...
 
Prenez un gamin de 6 ans (pour ceux qui en ont au moins un) et observez-le. Un gosse "normal" ne pensera
jamais à mal, comme on dit.
Il ne pensera pas à cacher son nom, parce qu'il n'a aucune expérience de la vie d'adulte.
Un môme, ça vit en mode "carpe diem", il ne reflechit pas autant que nous avant d'agir.
 
Demandons à un gamin de 6 ans de pondre les quelques lignes qui précèdent, fruit d'une réflexion
et d'analyses : il ne pourra pas.
 
Ceux qui ont des petits enfants : que se passe-t-il lorsqu'il fait un caprice ? Vous ne l'avez jamais vu
piquer une grosse colère et casser des jouets, par exemple ?
Imaginons Bob à la place du môme colérique : il ferait un carnage du fait de son corps d'adulte. Par
conséquent, puisqu'il est en liberté, on le bourre de cachetons psychotropes, c'est la fameuse
camisole chimique dont quelqu'un a parlé il y a un moment...
 
Les enfants, ça aime aussi s'inventer des amiginaires, même s'ils nous le cachent. Bob le fait et ne
se cache pas.
 
Concernant La Tarte : les enfants, quand ça se dispute, ça finit en "ben j't'écoute plus".
Pis quelques temps après, ils font la paix et oublient. Jusqu'à la prochaine fois.
 
Aussi, un gosse, sait-il ce qu'est la mort ? Quand on jouait aux cow-boys et aux indiens, on faisait les
morts puis on se relevait. Quand j'étais gosse, on me disait "x est monté au ciel".
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris tout le sens de cette phrase, en devenant adulte.
Bob, 6 ans d'âge mental, est incapable de comprendre que sa mère va mourir "pas pour de faux".


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57803967
prospoul
Posté le 10-10-2019 à 13:53:26  profilanswer
 

valaj a écrit :

Pour les motivations à faire des vidéos vous oubliez la YouTube money  [:vidadoe:7]


 :non:  
L'infame élektronikartze est passé avec son aimant et a démagnétisé ses vidéos ! :lol: Blague à part, je crois qu'elles sont démonétisés car ... il y a des insultes, porpos obsènes, etc. Elles ont du être signalées plus d'une fois ses vidéos. Mais en plus, il faut remplir des formulaires et ca ... c'est une épreuve insurmontable pour lui. :/
 
Si on suppose qu'elles son monétisées (même celles qui enfreignent la charte et qui sont donc ... vous savez). Reseignements pris sur le "YT money", les sommes dépendent de tout un tas de critères (localisation géographiques, partenariats, stats, etc.). Il est difficile de dire combien il touche exactement par vidéo. Mais vu le nombre de vues par vidéos, un site me donne une estimation au doigt mouillé : 1$. J'estime aussi avec ma main entière dans un seau d'eau froide, qu'il sort une vingtaine de vidéos par mois à ce tarif on doit tourner autour d'une 15aine euros. En lisant dans les entrailles d'un poisson, on peut estimer qu'il gagne, à tout péter, 30 euros par mois via YT.
 
Un pourboire si on le compare à son AAH. (edit : il est vrai qu'on le verrai bien ce "ramasse miettes" (pour être poli ;) ) ne pas cracher sur cette manne)

misato a écrit :

du coup, j'hésite à le catégoriser pervers narcissique.


Le pervers narcissique à l'air d'être* la variante "active" du narcissique. Celui qui va mettre en place des traquenards affectifs pour arriver à ses fins. Personnellement, je pense qu'il en a cérébralement pas les moyens. :D (c'est peut être pas l'envie qui manque cela dit)

Sigmund Frog a écrit :

Je ne pense pas, à ce stade du sujet, qu'un seul trouble de la personnalité puisse expliquer tous les autres.
[...]N'étant à titre personnel pas vraiment certain que le séjour au centre Binet se soit passé au mieux pour le chabriosaure et son développement personnel.


C'est effectivement une sorte de coctail de disfonctionnements psychologiques. Mais on en a identifié un (qui donne pas mal d'explications). J'imagine que certaines tares étaient présentes à la naissance. Il est à peu près clair que ce trait n'est pas imputable aux médicaments**.
 
La morrisologie avance !  :lol:  
 
En effet, le centre Binet ca doit pas être très glop. :/
 
* : (edit ) je sais, la psycho de comptoir ....
 
** : (edit) au même titre que son égoïsme, son avarice, sa cupidité et sa malhonnêteté.


Message édité par prospoul le 10-10-2019 à 15:05:34
n°57819954
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 12-10-2019 à 05:39:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis Yanquille Aune et je fais des documentaires  :D  
Je murmure, c'est normal, il est 4 heures du matin.
 
Moitié du mois, je fais le point sur mes kat-touts : https://www.youtube.com/watch?v=FiWGnvEAILg
 
Je voulais foutre 100 balles de côté chaque mois (sur 860 balles d'alloc, c'est jouable) mais
malheureusement, j'avons zoublié qu'un chat a besoin de 100 balles de soins tous les deux mois.
Mince, c'est ballot, heureusement que ma rem me l'a rappelé !
 
Comme quoi, au lieu de poster des tutoriels à la con, je ferais mieux de reflechir. Si tant est que
j'en sois capable...  [:urbain saikse:5]
 
L'épargne est à 3000 balles, le poids reste à 122 kg (il arrive pas à maigrir, le ptit chou  :whistle: )
Pour le plan jeu (sur 3 mois) ça monte à 30 boules : ici, je suis très sceptique. A mon avis, c'est
un autre gros mensonge, car il claque plus que ça, rien qu'en grattage...
 
Un ordi part à la cave, les maquettes aussi parce qu'il a la tremblotte. C'est lui qui le précise.
Et quel bordel dans sa chambre, c'est de pire en pire !  :lol:


Message édité par Aline BOQS le 12-10-2019 à 05:54:43

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57832843
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-10-2019 à 00:17:16  profilanswer
 

Nouvelle lubie de notre héros : https://www.youtube.com/watch?v=FkSOuy6GWa4
 
Il se laisse des messages tutube à lui-même, pour s'encourager et autres.  [:lalep:1]  
 
Pour un gars qui "lit du Zola blabla, se faire dire QI de nouille"... Ils avaient pas dit "de moule" plutôt ?
 
Aussi, la perte de poids, on la laisse de côté, on se concentre sur les autres plans. En gros, tout
ce que dit Bob est faux sauf s'il dit que c'est vrai mais c'est faux tout de même, mais c'est compliqué.
 
On comprend aussi qu'il veut s'auto-faire du coaching, probablement parce qu'il a entendu ou lu ce mot
quelque part.
 
Pour résumer, festival de soupirs, mimiques et autres âneries qu'il aura à nouveau oublié dans quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 14-10-2019 à 00:18:07

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57833150
prospoul
Posté le 14-10-2019 à 07:26:35  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Il possède une cervelle d'un enfant de 5-6 ans.
[...]il ferait un carnage du fait de son corps d'adulte.


Ca a déjà été discuté ici. J'évalue plutôt ses facultés mentales à un enfant de 8/9 ans.
 
Son corps d'adulte : rien que se lever de son fauteuil est un exercice physique.  :lol: Il a beau faire (au moins) 122 kg, je pense que n'importe qui qui fait un minimum d'exercice le prend. :lol:  

Aline BOQS a écrit :

Pour un gars qui "lit du Zola blabla, se faire dire QI de nouille"...


Du zola oui ...  :lol:  
 
Cela dit, il a fait d'énormes progrès en orthographe (et a arrêté la double ponctuation). Correcteur automatique ? Il s'est vraiment mis à lire ?  [:transparency]

n°57833978
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 14-10-2019 à 10:04:27  profilanswer
 

Ce que je retiens surtout c'est cette phrase terrible : " c 'est pas d'un fils dont elle avait besoin mais d'une boniche" ...
Quelle grosse merde ce gars, après avoir été entretenu pendant des années, il vient  chouiner car sa mère malade ( et quasiment mourante) lui demande de l'aider. Elle aurait vraiment dû s'en débarrasser il y a des années . Non, pas dans la seine, faut être un peu respectueux de l'environnement quand même .
Et puis les autres sont des salauds, ils ne pensent qu'à eux et pas à lui. Joli tirade venant d'un gars qui n'ayant quasiment jamais bossé, après des années de RSA puis maintenant d'AAH, se lève à pas d'heure et glandouille toute la journée, le tout sur le dos de la collectivité.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR