Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°55486490
prospoul
Posté le 11-01-2019 à 08:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

"Scénario inspiré d'une histoire vraie"


La petite nuance que personne ne semble relever. Il n'ont jamais dit que c'était l'histoire brut de décoffrage.  [:brain_s:2]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 08:37:04  profilanswer
 

n°55503851
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 11:53:48  answer
 

https://youtu.be/E5J1g8Xx36s

 

Une vidéo captivante

 

faut voir sa lettre à devred ça  vaut le coup


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 11:54:41
n°55503862
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 13-01-2019 à 11:54:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=E5J1g8Xx36s
103 pouces en l'air et 7 en bas pour seulement 68 vues, y a pas comme un soucis?  
Sinon on apprend que :
- bob est radin car il use ses chaussures et chaussettes jusqu'au trou et même encore un peu après ( perso il serait vraiment radin il éviterai de tourner en rond pendant ses vidéos pour pas les user et il n'achèterai pas plein de dvd, et de la carte vidéo obsolète et inutile...)  
- il essaie de se faire rembourser une carte cadeau devred dont la date d'expiration est dépassée ( effectivement c'est le passage marrant de cette vidéo quand il lit ce qu'il leur a écrit, y en a un chez devred qui va bien halluciner)
-il va s'acheter un costume ( 95 € donc pas le truc qui claque alors que pour 28€97 il pourrait commander celui-ci sur amazon qui lui correspondrait plus https://www.amazon.fr/Guirca-clown- [...] tume+clown )
- il a mal au dos et en profite pour tacler encore un peu ceux au rsa
-il continue à souhaiter la bonne journée à 1h du matin
- il fait toujours les 100 pas pendant qu'il filme le sol
Voilà je vous ai évité de gâcher 12 mn de votre week-end à regarder cette vidéo insipide.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 13-01-2019 à 12:00:39
n°55503895
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 11:59:39  answer
 

jesersarien a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=E5J1g8Xx36s
103 pouces en l'air et 7 en bas pour seulement 68 vues, y a pas comme un soucis?
 


excuse, c'est moi je trouve que ses vidéos sont tellement de qualité que je crée plein de comptes juste pour liker les vidéos de bob

n°55503909
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 13-01-2019 à 12:01:54  profilanswer
 


tu dois être super fort pour pouvoir les liker sans qu'elles apparaissent comme étant vues ( pages ouverte)

n°55503918
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 12:03:08  answer
 

jesersarien a écrit :


tu dois être super fort pour pouvoir les liker sans qu'elles apparaissent comme étant vues ( pages ouverte)


 
Il me semble, c'est à vérifier, qu'une vidéo n'est considérée comme vue que si on la regarde plus de quelques secondes
 
Ca me semble être la seule explication logique d'ailleurs (hors le fait que youtube soit buggé un peu)

n°55504034
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 13-01-2019 à 12:19:44  profilanswer
 


faudrait voir, mais comment?
Moi ce qui m'a mis la puce c'est ce ratio de plein de pouces vers le haut pour si peu de pouces vers le bas alors que c'est carrément l'inverse habituellement. Et ce , du jour au lendemain comme par magie. Le gars se mange un ratio super défavorable pendant des années et subitement celui-ci s'inverse et les gens se mettent à trouver ses vidéos comme étant de qualité. Y a quand même matière à douter de l'honnêteté de ce score.

n°55504570
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-01-2019 à 13:40:49  profilanswer
 

Il a utilisé son pot commun pour acheter des pouces :o


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°55505691
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 16:30:40  answer
 

Je vois très mal Bob réussir la démarche d'acheter des like
 
Déjà il faudrait qu'il trouve le bon site parmis les arnaques et ensuite il faudrait qu'il réussisse à acheter en ligne (certes il a réussi sur Amazon mais sait on jamais)

n°55505883
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 13-01-2019 à 17:07:19  profilanswer
 


il est très con mais il a su ouvrir des cagnottes en ligne, trouver les vidéos qui allaient en son sens concernant les risques esd. Donc même si cela ne s'est pas fait du premier coup, je le sens bien capable de trouver pour acheter du like.
Surtout qu'avec 68 vues il en avait 103, il y a maintenant 146 vues et seulement 4 like de plus  .

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 17:07:19  profilanswer
 

n°55506117
lslandar
Posté le 13-01-2019 à 17:43:47  profilanswer
 

Allez voir les commentaires à la fin de la page  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
https://social.easi-services.fr/you [...] likes.html

Message cité 2 fois
Message édité par lslandar le 13-01-2019 à 17:44:08
n°55506183
SnowBear
Posté le 13-01-2019 à 17:55:37  profilanswer
 
n°55506270
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 13-01-2019 à 18:13:32  profilanswer
 


lslandar a écrit :

Allez voir les commentaires à la fin de la page  :lol:  :lol:  :lol:
https://social.easi-services.fr/you [...] likes.html



Et bien... Il faut croire que si [:boulax:4]
La réalité vient de mettre une très grosse claque à la fiction.

 

Comment jeter 10 balles de son aide sociale pour s'acheter un public sur une vidéo.

 

Il y aurait bien quelque chose de marrant à faire... [:transparency]
Son pécule ne tiendrait pas très longtemps face à l'acharnement des utilisateurs de l'interwebz, il y aurait possiblement moyen de pousser Bobby a dilapider son capitale lardons-pitchs dans de l'achat de pouces dans le cas ou il mènerait en frontal une course aux likes.

 

Edit : du coup quelle partie de son classeur concerne ses investissements virtuels ? Information classifiée...? Aura-t-on un aperçu du budget alloué aux "likes" artificiels ? Quelle partie du plan a-t-elle été secrètement réformée en plan "j'achète des pouces" ?

 

PS : hors sujet, mais le plan construx semble s'inspirer de la marque concurrente aux briques Lego "Mega Construx" par le concurrent direct Mega Bloks. Coincidence ou rêve d'enfant de Bobby ?


Message édité par Sigmund Frog le 13-01-2019 à 18:19:33

---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°55506661
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 13-01-2019 à 19:00:40  profilanswer
 

Psiko Pat toujours égal à lui-même : bullshit after bullshit.
 
(j'avais rédigé un message bien plus long, mais "overbobé" donc effacé).


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55507325
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 20:12:06  answer
 

Il vient de tomber encore plus bas que ce que je pensais...

 

Mais pourquoi !

 

Pourquoi vouloir acheter des vues ou des likes sur une chaine comme ça??

 

Il est à l'AAH nom de dieu, il pourrait pas juste vouloir se faire plaisir de temps en temps, ou genre économiser pour un super PC Advance delamorkitu à base de G3930 et de Quadro K2000 pour lancer sa propre émission de gaming?

 

Et pourquoi je me pose des questions d'ailleurs? c'est bob, rien n'est logique

 

EDIT : wait c'est censé dater d'il y a un moment ce commentaire, il a réussi à mettre 8 mois pour avoir des likes?


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 20:16:27
n°55509461
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-01-2019 à 23:28:58  profilanswer
 

Ah bah tiens qu'est ce que je disais :lol:


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°55513194
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-01-2019 à 12:43:45  profilanswer
 

lslandar a écrit :

Allez voir les commentaires à la fin de la page  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
https://social.easi-services.fr/you [...] likes.html


 
[:implosion du tibia]
 
Et bien nous voilà rassurés, la part de malhonnêteté de l'individu dépasse visiblement la part de maladie [:neji hyuga:6]  
 
Il faut s'attendre à ce que le ratio de pouces en l'air devienne rapidement l'argument d'autorité du spécimen pour balayer nonchalamment toute critique d'un revers de la main sans avoir à fournir d'autre explication que "vous voyez, il y a plein de gens qui m'aiment, ça prouve que j'ai raison [insérer le cortège d'insultes habituel]". Vu la date du commentaire, nous sommes vraisemblablement passés à côté d'une vidéo anormalement appréciée avant le mois d'avril, je pense l'avoir retrouvé et qu'il s'agit d'une vidéo saumon (à vue de pif il a acheté 350/400 pouces, le pognon du fameux "plan jeux" a visiblement été ré investi dans le "plan escroc" ).
 
Après, je me doute bien que ses délires ToiTubiens constituent très probablement sa raison d'être vu que sorti de là ce gus n'existe pas et qu'il préfère sûrement s'enfoncer encore un peu dans le mensonge que de perdre son public.
 
Pauvre garçon.


Message édité par Neji Hyuga le 14-01-2019 à 12:47:37

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55515999
lslandar
Posté le 14-01-2019 à 15:58:34  profilanswer
 

et n'oubliez pas qu'il est passé de 600 à 1000 abonnés d'un coup il y a quelques mois, chiffre qui n’évolue plus depuis :sarcastic:


Message édité par lslandar le 14-01-2019 à 15:58:51
n°55516396
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-01-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

Il a visiblement profité de toutes les prestations proposées par le site sur lequel il a manifesté sa satisfaction, ouais.  
 
En ayant du temps à perdre je suis sûr que l'on peut trouver d'autres anomalies dans sa Youtubographie.
 
Edit : finalement sa réponse au désabonnement de "masse" qui a suivi ses premières crises de Gilles de la Tourette dans les commentaires, ça a été de racheter des abonnement fictifs avec le pognon du contribuable pour continuer à insulter le reste de son public. Dans le genre médiocre, ça se pose là.


Message édité par Neji Hyuga le 14-01-2019 à 16:32:02

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55520686
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 15-01-2019 à 06:28:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=44eqmQNRoVU
donneeeeeeez, donneeeez, donneeeeez moi ......
Le gros veut votre argent:
- pour un costume pour chercher du travail( qu'il ne cherchera jamais)
- pour acheter un pc gameur ( bizarre qu'il en veuille un après des années à insulter les gamers)
- pour payer son abo internet ( et oui youtube c'est pas gratuit)
- pour augmenter son épargne  
- il ne le dit pas mais y a aussi son frigo à remplir, ses dvd qui ne sont pas gratuits, ses futurs jouets à acheter, ses gâteaux à la pâtisserie ...
Attention! il le précise bien, il ne fait pas l'aumône, il essaie juste de faire co-participer à sa chaine ses abonné...
Lui, pour oser, il ose. Mais quel gros con ce blob.  
ps: come je suis gentil j'ai participé à ma façon
https://reho.st/self/53d4c69ed2f992d0f81803921fadf842fa9ed00c.png
Nul doute que mon commentaire va être supprimé et mon compte bloqué. Mais quel plaisir de lui cracher à la gueule, ça vaut largement la minute passée à créer un futur nouveau compte jetable.


Message édité par jesersarien le 15-01-2019 à 06:29:40
n°55521656
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-01-2019 à 09:33:27  profilanswer
 

Bah oui, il n'est déjà plus là, ton com :/
 
"Je me suis en train de me rendre compte que je suis en train de me tromper d'objectif" : du grand, du très grand Bob  :love:  
 
D'ailleurs, il est tellement stupide qu'une fois de plus...où est le lien du pot commun ? (qu'il compte laisser ouvert jusqu'au
20 juin, date à laquelle sa tête a heurté durement le carrelage de la salle de mise bas, lors de l'expulsion, 40 ans plus tôt).  
 
Ce qui me fait le plus marrer, c'est "dites-moi dans une carte de voeux ce que vous voulez que je fasse de l'argent glané"  :lol:  
Mais oui Bob, on te croit, on te croit.
Allez, jte file 100 balles et tu vas t'acheter un tabouret et une corde...  [:sigmund frog:1]  
Tu risques rien, on appelle ça le "saut pendulaire". [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55521675
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-01-2019 à 09:35:26  profilanswer
 

Il demande de donner 70,80,90 centimes ou euros ?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°55528488
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-01-2019 à 17:20:16  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Allez, jte file 100 balles et tu vas t'acheter un tabouret et une corde 1000 pouces...  [:sigmund frog:1]


 
[:urbain saikse]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55547424
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 17-01-2019 à 13:18:14  profilanswer
 

Pour être sûr que les gens donnent, surtout ne pas oublier de les émouvoir avec vos problèmes, surtout si ils sont médicaux.
https://www.youtube.com/watch?v=3z7tVx9r9LA

n°55547840
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 17-01-2019 à 13:52:13  profilanswer
 

Hé bien après Harry Piprazole, voici son nouveau copain : Reese Péridone  [:implosion du tibia]  
 
Étonnant, le bonbon qui calme les crises d'agressivité, tiens [:frog sad:2]
 
La description est particulièrement fameuse, puisque notre bon Bob nous explique dans le plus improbable des calmes être contre l'assistanat et le remboursement des médicaments  [:neji hyuga:4]  
 
Je m'aperçois qu'il a apparemment supprimé le seul commentaire de la vidéo et qu'il en est déjà à vingt quatre pouces en bas, notre champion lavera-t-il ce nouvel affront avec une nouvelle commande de pouces d'élevage ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55551400
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 17-01-2019 à 18:46:31  profilanswer
 

[:neji hyuga:10]  
Je n'ai rien compris à ce tutoriel  :pt1cable:  
 
Ah si, ptetre un truc : "j'ai dit au psy que j'avais l'impression que mon pere etait pas mon pere, ma mere pas ma mere, et que
j'avais été enlevé par des zitis".  [:mister yoda]  
Tu m'etonnes que le mec l'a regardé avec des grands yeux...
 
Aussi, j'ai l'impression que Bob a compris qu'il n'est pas "normal", mais qu'il ne comprend pas ce que ça veut dire...
Ok, formulation bancale, mais j'me comprends, c'est compliqué. [:ddr555]
 
En tout cas, en lisant les fiches wiki d'Harry et Reese, j'ai compris d'où viennent les bugs vocaux de Bob et son incapacité
à perdre du poids tel qu'il en parle dans son kat'tout : effets secondaires des deux individus sus-cités.
 
Bref, déjà 31 pouces down and keep going up. Et un com supprimé effectivement.
 
 
Pour les cinéphiles, si vous avez vu "Idiocracy" : ça donnerait quoi si Bob serait le héros de ce film ?  :lol:  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55555899
drake_37
Posté le 18-01-2019 à 11:07:57  profilanswer
 

Rien de spécial, il serait toujours considéré comme le plus gros débile possible :D

n°55555921
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 18-01-2019 à 11:09:24  profilanswer
 

Rien: pour se retrouver congelé lors d'une expérience militaire, il faudrait déjà qu'il sorte de chez lui. Et il ne rentre pas dans le compartiment à glaçons du frigo de sa daronne [:heow]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55584008
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 21-01-2019 à 18:42:56  profilanswer
 

Préparez vos mouchoirs ! https://www.youtube.com/watch?v=HsDxZZJI5c4
 
Son plan actuel est foireux (?) il perd trop de poids trop vite (?) du coup il change : perte mensuelle descendue à 2,7 kg (?).
 
Sa canceratique moman lui a demandé une chtite avance, trois fois rien hein. Bob s'est dit "boah 5 ou 700 balles et
l'affaire est enterrée". Tranquille, le Bobby.
Ah ouais mais que non : c'est 2000 balles qu'elle veut  :ouch:  
 
Pour en faire quoi ? Ah, désolé, on le saura pas. Secret professionnel d'ingénieur en gestion fiduciaire !
 
Pis là, moi, j'étais pas prêt à la suite. J'étais tranquille peinard, en train de bricoler. Vlatypa que l'Bob là, il lâche
un "j'abandonne pô les miens, ni les autres non plus" : mon fer à souder s'est mis à pleurer à [chaudes] larmes  :cry:  
 
Brefle : hop ni vu ni connu j'vous'enfume, donnez-moi des sous.
Et on dirait qu'il a acheté des vues à nouveau....


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55586604
Teddy du 8​4
Posté le 22-01-2019 à 05:34:06  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Préparez vos mouchoirs ! https://www.youtube.com/watch?v=HsDxZZJI5c4
 
Son plan actuel est foireux (?) il perd trop de poids trop vite (?) du coup il change : perte mensuelle descendue à 2,7 kg (?).
 
Sa canceratique moman lui a demandé une chtite avance, trois fois rien hein. Bob s'est dit "boah 5 ou 700 balles et
l'affaire est enterrée". Tranquille, le Bobby.
Ah ouais mais que non : c'est 2000 balles qu'elle veut  :ouch:  
 
Pour en faire quoi ? Ah, désolé, on le saura pas. Secret professionnel d'ingénieur en gestion fiduciaire !
 
Pis là, moi, j'étais pas prêt à la suite. J'étais tranquille peinard, en train de bricoler. Vlatypa que l'Bob là, il lâche
un "j'abandonne pô les miens, ni les autres non plus" : mon fer à souder s'est mis à pleurer à [chaudes] larmes  :cry:  
 
Brefle : hop ni vu ni connu j'vous'enfume, donnez-moi des sous.
Et on dirait qu'il a acheté des vues à nouveau....


T'as oublié la lettre sans réponse (comme c'est étonnant) de devred  :lol:  

n°55586823
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 08:03:02  answer
 

Teddy du 84 a écrit :


T'as oublié la lettre sans réponse (comme c'est étonnant) de devred  :lol:  


 
Si ça copie de la lettre est aussi bonne que la lettre, à leur place j'aurais engagé un interprète en égyptien

n°55589546
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 22-01-2019 à 12:10:41  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Préparez vos mouchoirs ! https://www.youtube.com/watch?v=HsDxZZJI5c4
 
Son plan actuel est foireux (?) il perd trop de poids trop vite (?) du coup il change : perte mensuelle descendue à 2,7 kg (?)


 
Non mais attendez... J'ai loupé un morceau où il s'agit de la toute première vidéo classeur sans recette du pot au feu, celui qui regarde pas devant et les beaux bébés dans la famille [:crazydrummergeek] ?
 
Alors là ça me coupe le squeele  [:implosion du tibia]  
 
Il y a aussi l'air d'y avoir de nouvelles pages, dans ce fameux classeur : à 4m05 j'aperçois un plan avec une gros "billard" en plein milieu. Peut-être celui envisagé pour son futur logement ?
 
La citation à l'intérieur du cadre vaut aussi son pesant de cacahuètes si je la déchiffre correctement : "La plus belle makète [velu à décoder, celui-là] que je peu construire ses moi maime", avec la signature, la date et tout et tout  [:waterprout:3]  
 
Le poème est d'ailleurs daté de 2010, est-ce donc une page perdue qui refait surface après neuf ans d'oubli (dans ce cas là il s'agit peut-être de l'organisation prévue pour sa chambre actuelle) ?
 
Concernant le succès de son plan perte de poids, il faut se rendre à l'évidence, la balance qu'utilise Bobby n'existe en réalité que dans son esprit et mesure sa masse de cookies Chabrior en fonction de son humeur (d'où correction au blanco selon la narrative) : toujours est-il que le mois prochain il va devoir faire attention à ne pas brûler plus de 2.7Kg de lardons parce qu'il en perd trop vite (1.5Kg en deux ans, on le comprend le pauvre).


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55590334
prospoul
Posté le 22-01-2019 à 13:24:39  profilanswer
 

Vous noterez qu'il n'a pas prévu de pot commun pour les 2000 E que lui demande sa mère. Elle est rentrée de l'hopital, c'est plutôt une bonne nouvelle.
 
Niveau des conneries et incohèrences, je ne les relève même plus tellement il est sur un autre plan astral*.
 
Big up à dj zoo reptilien, j'écoute ca au taf.  :D Dommage qu'il n'en fait plus.
* : comme un vidéo ou soral il parle du "pizzagate" avec jack lang et hilary clinton qui font partie d'une secte satanique (ou un truc comme ca). Il y explique que le viol d'enfant n'est en fait qu'une étape du pouvoir.  [:oovaveoo:3]

n°55595885
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 22-01-2019 à 22:29:08  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Non mais attendez... J'ai loupé un morceau où il s'agit de la toute première vidéo classeur sans recette du pot au feu, celui qui regarde pas devant et les beaux bébés dans la famille [:crazydrummergeek] ?


La photo du bébé mignon n'est pas non plus commentée depuis les dernières vidéos classeur :ouch:  


---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°55598626
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-01-2019 à 10:47:01  profilanswer
 

Les beaux bébés dans la famille et la photo du bébé mignon, c'est la même chose :)
 
Par contre est-ce qu'il a aussi abandonné la référence à la grande humiliation au centre Binet ? (j'ai plus le courage de regarder)...

n°55598829
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 23-01-2019 à 11:00:46  profilanswer
 

En tout cas dans cette vidéo là, il n'en parle pas.
 
Enfin il faut dire que cette dernière production (et plus généralement celles faisant parties de la série des journal de bord) est une sorte d'hybridation entre les vidéos cent pas (parfois appelées vidéos Tourette en fonction du rapport durée/insultes) et ses classiques vidéos classeur.
 
Peut-être que tout cela nous sera aimablement rappelé lors du prochain tutoriel cinq-tout quatre-tout En-Marche ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55612534
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 24-01-2019 à 15:39:53  profilanswer
 


Bon c'est pas tout ça, mais 2019 sera-t-elle l'année où Bob M. trouvera (et choppera surtout) son âme-sœur ?
 
Non, parce que l'argent, le poids, le style et l’ingénierie ce sont des sujets maitrisés/validés en 2018.


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°55619151
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-01-2019 à 11:08:11  profilanswer
 

Bon  les gars sortez vous les doigts parce que Bob a revêtu son gilet jaune et demande un revenu universel, un RSA à 1200€ et une revalorisation de la pension handicapé...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55619914
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 25-01-2019 à 12:11:35  profilanswer
 

Aller les ramasses-merde, bande de feignasses de chômeur, allez bosser pour entretenir mes miches !  [:urbain saikse:8]  
"Ooooh non on a peur de travailler..." [:neji hyuga:10], Bande de glandeurs  [:neji hyuga:5]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°55619998
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 25-01-2019 à 12:22:42  profilanswer
 

Le type tellement fainéant que même passer une après midi à glander sur un rond point en sifflant des 8.6, c'est hors de question [:mooonblood:5]
 
Bob, le seul gilet jaune qui manifeste en bloquant sa chambre, ce gros mage colérique qui redéfini la notion même de paresse [:pere dodu:4]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55623594
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 25-01-2019 à 18:02:29  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Bon  les gars sortez vous les doigts parce que Bob a revêtu son gilet jaune et demande un revenu universel, un RSA à 1200€ et une revalorisation de la pension handicapé...


Non non c'est pas ça qu'il a dit d'après lui  :lol:  
Il dit "l'AAH à 1200 balles et le RSA à 780 boules".
 
Morceaux choisis :
- "je dois juste signaler moi, mes propres revendications propres" ---> Bob, le monsieur Propre des Gilets Jaunes ?  :D  
- "handicapé certes, idiot surement pas"... hon hon hon.... correction : "handicapé certes, idiot certainement". Better now.
 
Pis à voir la qualité du tremblotage, je me demande ce qu'il a pris, le Bobby. [:ddr555] (ou pas, d'ailleurs).
 
 
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qcG-F6EK1Zc


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR