Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°54994473
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 15-11-2018 à 19:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


  la réponse de bob drannoc au cas où elle serait effacée avant que tu ne la lises
https://reho.st/self/3229cb5e1fce8c [...] 7f2eb1.png  
 Moi j'attends qu'il efface mes derniers commentaires pour lui donner ce pseudo qui lui convient bien mieux que tout ceux qu'il a pu imaginer,  tout en lui conseillant de le lire de droite à gauche.
 
edit: ça y est, il s'est reconnu sur la photo de l'avatar d'anne et a banni le compte pour contrefaçon. :)


Message édité par jesersarien le 15-11-2018 à 20:45:19
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 19:23:36  profilanswer
 

n°54995235
whym
Posté le 15-11-2018 à 21:09:51  profilanswer
 

Non mais attend, il dit carrément qu'il ne demande pas comme un vulgaire SDF ? QUOI ? J'ai bien entendu ? Non mais c'est quoi son plan ? S'en manger une vraie dans la gueule un de ces jours ? Être définitivement honni ? Pour pouvoir pleurnicher ensuite ? Parce que ce qu'il fait, mendier comme une loque, c'est mieux qu'un sdf qui veut manger ? Un mec qui a pu avoir un accident de la vie et qui sait plus où dormir ? Tout ça parce que l'état lui paye des trucs à ce feignant ? Alors qu'il dégueule de fric, il le dit lui-même !

 

J'en connais un à l'AAH mais lui il est tellement cabossé, en permanence en milieu hospitalier (18€/jour) et avec des médicaments pour soulager sa douleur physique... rien à voir avec lui, tu bouffes bien toi, tu en grossis, t'en fais pas. Et toi à quoi elle te sert ? Hé ben tout simplement à payer tes dvd ou blurays pourraves, tes légos, tes bouquins de ce1, tes factures de chat, ton appareil photo, ... Mais bon avec toi on sait que tu nous fera des vidéos où te te payes sur notre dos ta bouffe pour mieux engraisser ou encore un tv écran plat neuf.

 

Putain mais quel * cet mec !!! (je revendique l'insulte, là je suis trop énervé)

 

J'allais faire un comparo entre lui et un autre cassoc (pardon cas SOS) mais là il me débecte.


Message édité par whym le 15-11-2018 à 23:47:16
n°54995610
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 21:50:30  profilanswer
 

Après avoir bavé sur les RSAistes, il s'en prend logiquement aux clodos. La prochaine fois il jalousera peut être les cancéreux, et pourquoi pas les tétraplégiques.  
 
A noter que comme tous les pseudos sjw d'opérettes, il a vite lâché la noble cause qu'il défendait mordicus lorsqu'il a fini par se rendre compte que ça lui rapportait que dalle en terme d'image (et de pognon).  
 
Ce qui est bien avec Bob, c'est que l'ascenseur qui descend au sous-sol ne s'arrête visiblement jamais.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54996223
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-11-2018 à 23:11:41  profilanswer
 

Attentiiiioooooooooooooon messieudames !
Il va reviendre sur les meurtres violents dans les couples !
Pis aussi il va parler de gaîté !
 
Bon. J'ai de plus en plus l'impression qu'il passe régulièrement par ici. Il y a de + en + de coïncidences entre ce
qui se dit ici et sa tutorielichaine. [:mouton cinq pattes:1]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54996289
djzoorepti​lien
\"Dee Djé Zoo Reptilien\"
Posté le 15-11-2018 à 23:29:54  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=k8UuaQs7vqg
Et il ne semble pas apprécier d'être devenu une star du rap.  :)


 
Exclu Zooreptilienne : notre ami va faire un duo avec Olivier de Carglass.  :jap:  

n°54996351
whym
Posté le 15-11-2018 à 23:49:17  profilanswer
 

 

Il n'y a que des anonymes dans son pot commun, il s'est encore fait des dons à lui-même :D

 


Message édité par whym le 15-11-2018 à 23:49:59
n°54997491
drake_37
Posté le 16-11-2018 à 09:31:33  profilanswer
 

Le don de 20 euros c'est lui j'en suis sur, je lui ai dis qu'il allais pas gagné plus de 15 euros avec le pot commun, comme par hasard quelques heures après y'a un don de 20 euros :lol:

n°54999161
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 16-11-2018 à 11:42:21  profilanswer
 

djzooreptilien a écrit :


 
Exclu Zooreptilienne : notre ami va faire un duo avec Olivier de Carglass.  :jap:  


Bienvenue  :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°54999248
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-11-2018 à 11:46:59  profilanswer
 

djzooreptilien a écrit :


 
Exclu Zooreptilienne : notre ami va faire un duo avec Olivier de Carglass.  :jap:  


 
Hop hop hop, le Wiki ne va pas se remplir tout seul  [:neji hyuga:7]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55003934
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-11-2018 à 19:43:52  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Hop, tout frais tout chaud : https://www.youtube.com/watch?v=OeCFS54ejjE
 
Où l'on apprend qu'après le 1er pot commun, il a posté TOUTES les factures inhérentes à ses chats.
SAUF que y'a pas tout, because sa moman a voulu un peu de discrétion.
Ma foi, qu'y a-t-il de confidentiel lorsqu'on parle de vétérinaire ? Ses chats ont-ils peur des paparazzi ?
 
"Tout a un coût" ou plutôt, "tout a un coup" ainsi qu'il l'écrit lui-même. Et il précise bien : "je ne mendie pas hein".
Ouais je confirme, tu mendies pas. Crevard.
 
Et les cadavres qui s'amoncellent tous les 3 jours, t'en parle plus ? Nan mais parce que là, ils souffrent du manque
de leur minute de silence Bobesque. Mais c'est compliqué, le pot commun pour les dvd et autres cameras numériques
du guignol number one du Tuyau est plus important.
 
Toujours dans le trip "bel canto", à chantonner sa célèbre phrase de fin. Puis se raviser, et rajouter une autre couche
d'âneries.
Et un deuxième début d'hymne bobien. A nouveau suivi d'âneries.
Et le 3eme chant, c'est finalement le final de la fin. Ah Bob, ça fait du bien quand on t'entend plus.


 
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de YouTube concernant le spam, les pratiques trompeuses et les escroqueries.  :lol:  


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 19:43:52  profilanswer
 

n°55004067
whym
Posté le 16-11-2018 à 20:01:54  profilanswer
 

 


Ah mais c'est vrai en plus  [:frog sad]

 

Et lui qui disait que YT ne faisait rien contre les dictateurs du net, voilà qui semble indiquer le contraire  [:didier frogba:4]

 

Mais cette fois ce sera parce que YT est bien trop sévère envers ceux qui ont la parole divine   [:whym]

 



Message édité par whym le 16-11-2018 à 20:21:16
n°55004095
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-11-2018 à 20:05:08  profilanswer
 

Ah bah le signalement a fini par payer  [:neji hyuga:7]  
 
Maintenant qu'il a goûté à sa propre médecine, je suppose que sa prochaine vidéo devrait être dantesque, du coup (complot EH + musulmans, dictateur etc...).


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55005163
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 16-11-2018 à 21:58:33  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Ah bah le signalement a fini par payer  [:neji hyuga:7]  
 
Maintenant qu'il a goûté à sa propre médecine, je suppose que sa prochaine vidéo devrait être dantesque, du coup (complot EH + musulmans, dictateur etc...).


https://youtu.be/u55OcK12baE?t=159  il en parle déjà,  certaines personnes veulent le faire taire et faire effacer ses vidéos de youtube. Mais à part ça , rien de dantesque, si ce n'est le nombre de conneries qu'il raconte.


Message édité par jesersarien le 17-11-2018 à 00:16:34
n°55010430
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 17-11-2018 à 15:12:46  profilanswer
 

Ohhhhhh putaize, on en tient une bonne : https://www.youtube.com/watch?v=jdl0T6hwBOA
 
"Un Etat qui n'écoute que l'Etat et qui ne s'écoute plus lui-même est un Etat dictatorial. Et ça d'après moi, ça
devrait être illégal".
La politique selon Bob, c'est toujours un émerveillement sans cesse renouvelé  :lol:  
 
Je vais tenter de transposer : "Un abruti qui ouvre un droit de parole tout en censurant le peuple est
un abruti dictatorial de manière illégale".  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55010870
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 17-11-2018 à 16:02:41  profilanswer
 

Et ben, Bob ça lui réussit pas de prendre l'apéro dans l'après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=5UYL12SInhg   :lol:  
 
Celle-là, ce sont des barres du début à la fin : il annonce (une fois de plus) qu'il arrête définitivement le Tuyau.
Quelques instants plus tard, il précise toutefois : "je ferai plus que des videos privées pour ma famille et mes amis et ceux
que j'voudrons qui z'y aient accès".
 
Il n'a pas d'amis et sa famille, bah à part sa mère qui n'en peut déjà plus, ça vole pas très loin.
Il a une soeur il me semble ? Elle va être passionnée par l'électricité statique et le bregue-cite, c'est certain.
 
A exactement 3 minutes, le rire du psychopathe est de retour, ainsi qu'en fin de vidéo.
 
Il conclut ainsi : "on va voir combien de temps je mettrai à revenir sur le Tube".
Mince, j'allions oublier : il n'oublie pas sa copine electronique tarte qui, ne sachant pas monter une cafetière, comment
voulez-vous qu'elle sache monter un PC hein !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55010989
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 17-11-2018 à 16:19:05  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Et ben, Bob ça lui réussit pas de prendre l'apéro dans l'après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=5UYL12SInhg   :lol:  
 


https://www.youtube.com/watch?v=5UYL12SInhg
effectivement, du grand bob morris qu'on a là. Délire de persécution, insulte à destination de ceux ayant tenté de lui montrer qu'il raconte surtout de la merde, auto-glorification de son incompétence, rire de psychotique. Il semble vraiment l'avoir mal pris d'avoir eu sa vidéo supprimée par youtube.  :)
 Une vidéo qui a sa place sur "le replé de bob".  

n°55012905
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-11-2018 à 19:43:15  profilanswer
 

Il n'arrive plus a parler lol ce poulpe.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°55015463
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-11-2018 à 09:23:42  profilanswer
 

Bonjour !  :D  
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais au hasard des recommandations TuTuyau, je suis tombé sur le fils
biologique (ou spirituel) de Bob : https://www.youtube.com/watch?v=nDrlHhSLRgQ
 
Où l'on peut voir le gars recommander les gants anti-staticité, et en mettre. Puis quelques instants plus tard, bah il
manipule une mobale sans...
Sans oublier le masque (en haut à gauche à un moment) et le bracelet anti-statisticiquité...qui n'est relié à rien. [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55015849
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 18-11-2018 à 10:49:57  profilanswer
 


 

jesersarien a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=5UYL12SInhg
effectivement, du grand bob morris qu'on a là. Délire de persécution, insulte à destination de ceux ayant tenté de lui montrer qu'il raconte surtout de la merde, auto-glorification de son incompétence, rire de psychotique. Il semble vraiment l'avoir mal pris d'avoir eu sa vidéo supprimée par youtube.  :)
 Une vidéo qui a sa place sur "le replé de bob".  


 

Neji Hyuga a écrit :

Maintenant qu'il a goûté à sa propre médecine, je suppose que sa prochaine vidéo devrait être dantesque, du coup (complot EH + musulmans, dictateur etc...).


 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Et bah p*tain on a pas été déçu, c'est pour l'instant (je pense) sa meilleure vidéo Tourette, encore plus gratinée que celle d'il y a quelques mois où il tournait en rond la nuit dans son salon.
 
Cinq minutes et demi de haine, de miroir magique et d'insultes ininterrompues ponctuées par des rires de violeur à en faire des cauchemars et des plantages du système nerveux.
 
Du très grand Bob  [:neji hyuga:5]  
 
Je lui donne grand maximum trois jours avant de revenir pleurnicher sur le Tube  [:neji hyuga:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55017626
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 18-11-2018 à 15:47:54  profilanswer
 

Le début de la vidéo est déjà relativement énorme : "YouTube a été une aventure géniale, je vous ai montré comment on faisait pour ses (bafouille) pour un ordina (bafouille) je (bafouille puissance mille) enfin j'me suis éclaté quoi eeeeeeeeet y'a eu beaucoup de choses de faites".

 

Nous y sommes, il ne nous a donc rien appris :o

 

"Les gens que j'affronte ont des problèmes psychiatriques".
C'est une façon intéressante de voir les choses [:rivesud:2]
Je ne sais pas non plus de qui il parle en congratulant son "public" pour les deux pots communs "absolument géniaux". Les fantômes ?

 

L'essentiel c'est qu'il a pu avancer, et là aussi c'était génial.

 

Puisque tout semble super génial pour notre anti-héros, je pense avoir percé le secret de son récent changement de pseudonyme.

 

En effet, l'esprit malade de notre sujet a -selon votre bien aimé professeur Frog- amalgamé deux noms suite au visionnage d'une célèbre trilogie et la pratique d'une activité ludique : les LEGO.

 

Le pseudonyme Emmette Brown fait en fait appel à un autre personnage du nom d'Emmet.

 

Cette théorie s'explique par le fait que pour Bob Morris, tout est super génial. Remarquez au passage les nombreux malaises assez similaires entre les deux personnages (vie sociale inexistante, famille quasi inexistante, s'en tenir aux saintes instructions...)


Message édité par Sigmund Frog le 18-11-2018 à 15:48:08

---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°55019314
djzoorepti​lien
\"Dee Djé Zoo Reptilien\"
Posté le 18-11-2018 à 19:53:28  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Et bah p*tain on a pas été déçu, c'est pour l'instant (je pense) sa meilleure vidéo Tourette, encore plus gratinée que celle d'il y a quelques mois où il tournait en rond la nuit dans son salon.
 
Cinq minutes et demi de haine, de miroir magique et d'insultes ininterrompues ponctuées par des rires de violeur à en faire des cauchemars et des plantages du système nerveux.
 
Du très grand Bob  [:neji hyuga:5]  
 
Je lui donne grand maximum trois jours avant de revenir pleurnicher sur le Tube  [:neji hyuga:3]


 
La dernière fois, Bo... Brown Emiette a mis moins de temps, faut croiser les doigts pour avoir le Saint-Tutoriel sur son montage de processeur.  :whistle:  

n°55024555
gerardpta
Posté le 19-11-2018 à 11:54:43  profilanswer
 

n'hésitez pas à voter oui pour le retour de notre star sur youtube : https://twitter.com/JacqueArpent/st [...] 1165647872

n°55024592
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 19-11-2018 à 11:58:04  profilanswer
 

Votez "non", il reviendra quand même, l'écume aux lèvres en plus.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55026108
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 19-11-2018 à 14:16:21  profilanswer
 

Mais euh...il ne poste plus de tutoriels  :heink:  
Comment qu'on fait pour connaitre l'avancement de la machine dédicacée du pot commun pour Nouhell 2018 ? [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55026276
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 19-11-2018 à 14:26:06  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Mais euh...il ne poste plus de tutoriels  :heink:  
Comment qu'on fait pour connaitre l'avancement de la machine dédicacée du pot commun pour Nouhell 2018 ? [:ddr555]


Et comment on fait pour participer pour gagner le nécessaire à raclette? C'est dommage, il l'a testé pour être sûr qu'il fonctionnait et ne pourra pas le faire gagner...

n°55028378
drake_37
Posté le 19-11-2018 à 17:05:06  profilanswer
 

Jules Verne (Jacques Arpent) : Bob Morris continue ?
 
Hahahaha . . . Vous avez vu ce Christophe Guédin... qu'est ce qu'il est drôle ce Jacques Branlaux.

n°55028673
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 19-11-2018 à 17:27:44  profilanswer
 

Dès son annonce de retrait du YouTube game (qui ne doit être que la cinquième ou sixième fois) il est allé se chercher une excuse pour revenir par la grande porte.
 
J'attends avec impatience son énième retour qui devrait être très riche en nouveaux personnages (ingénieurs en n'en pas douter) venus le supplier sur Twitter de reprendre ses tutoriels [:urbain saikse:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55034799
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 20-11-2018 à 09:54:31  profilanswer
 

https://t.co/Yt6btkVNRs
le grand retour avec son arrière grand pépé qui utilisait du bioéthanol dans ses champs de betterave. Vidéo inspiré du débat de la nuit dernière qu'il a eu sur un forum où " on peut parler entre politiques" . Bientôt le grand retour de bob ? Peut-être se présentera-t-il aux européennes, qui sait ?  
 
edit: y a aussi le commandant de frégate qui lui a donné le surnom Mc coy car il avait remis à leurs places plein de personnes . Mais il avait globalement raison, bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 20-11-2018 à 10:12:15
n°55034945
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-11-2018 à 10:07:09  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

https://t.co/Yt6btkVNRs
le grand retour avec son arrière grand pépé qui utilisait du bioéthanol dans ses champs de betterave.
et l'article qui a certainement inspiré notre blob  http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 721313.php


Bob le macro politicien expert en chimie organique. Apparemment on l’appellerait McCoy dans le milieu
Marrant il ouvre sa grande gueule sur les taxes mais m'est avis qu'il serait pas satisfait des fruits de son opinion
Et ses bruits de manducation bordel

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 20-11-2018 à 10:13:54

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55037451
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-11-2018 à 13:19:59  profilanswer
 

Prochainement, on apprendra que Bob a eu le surnom "Donatello" autrefois, parce qu'il tortuninjatais dans
la cour de récré du Rouen Asylum. Même que c'était la cuisinière qui lui avait donné.
 
Quant au boucan qu'il fait en buvant son jus de betterave, je le soupçonne de le faire exprès. En effet, il a fait
foultitude d'autres tutoriels dans la même tranche horaire, mais dans lesquels il ne semblait pas consommer
quelque chose.
Surtout qu'ici, il nous révèle ses mauvais talents de comédien, en posant nonchalament sa tasse bien dans
l'angle de la caméra. Puis de s'excuser quelques instants plus tard en la retirant.
 
Un truc bizarre vers le début : il dit "on était 4 sur le salon, et avec elle, on était 5".
Là, je comprends qu'il y avait 3 autres personnes avec lui, ce qui fait 4 personnages.
Puis il précise "les 4 me connaissaient". Euh non, il aurait du dire les 3 puisque la nana en marche
n'était pas encore arrivée...
Mentir, mine de rien, c'est un art. Sauf pour Bob MacCoy. Qui a du être téléporté en perdant son cerveau dans
le processus  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55037545
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 20-11-2018 à 13:28:27  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Je lui donne grand maximum trois jours avant de revenir pleurnicher sur le Tube  [:neji hyuga:3]


 

Neji Hyuga a écrit :

J'attends avec impatience son énième retour qui devrait être très riche en nouveaux personnages (ingénieurs en n'en pas douter) venus le supplier sur Twitter de reprendre ses tutoriels [:urbain saikse:3]


 
[:am72:5]
 
Quoi que je devrais éventuellement avoir peur de raisonner comme lui, en fait [:frogaski62:5]
 
Bon, il faudra aussi rajouter "Ingénieur en pétrochimie" à la longue liste de ses métiers fictifs  [:neji hyuga:8]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°55037647
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-11-2018 à 13:39:57  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Quoi que je devrais éventuellement avoir peur de raisonner comme lui, en fait [:frogaski62:5]


Non mais c'est normal : Bob ne raisonne pas, mais résonne dans sa tête vu le vide abyssal qui s'y trouve.  [:urbain saikse:2]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55038442
max38
Posté le 20-11-2018 à 14:49:37  profilanswer
 

et attention aux bras cassés

n°55042396
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-11-2018 à 21:08:24  profilanswer
 

Le Bob s'ennuie.
Quand le Bob s'ennuie, il réalise des.
Tutoriels.
https://www.youtube.com/watch?v=x_t9V7o6YYc
Allez les Kip ! (je sais pas kissé, et j'en ai rien à balek)  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55043666
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 20-11-2018 à 22:54:19  profilanswer
 

Le fameux départ de ToiTube sans se retourner aura duré quoi, bien 48H au final :o ?


---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°55044007
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 21-11-2018 à 00:00:52  profilanswer
 

Sigmund Frog a écrit :

Le fameux départ de ToiTube sans se retourner aura duré quoi, bien 48H au final :o ?


 
En même temps, difficile d'en être étonné alors que ce n'est pas la première fois.  
Le plus marrant étant qu'il a fait un sondage sur twitter demandant si il devait revenir mais qu'il n'a pas tenu les 6 jours prévus avant la clôture de celui-ci.
 
Ajout:  https://www.youtube.com/watch?v=Mi0Qs9cYIUg  
vidéo sans intérêt si ce n'est la fin qui pourrait être un spoil énorme : "Méfiez vous toujours................... des ennemis sur le retour... et des contrefaçons..." .
Alors simple commentaires sur une possible revanche de son équipe qui a perdu ou annonce d'une future vidéo choc mélangeant bracelet anti esd et syndrome dit de la Tourette de notre attardé du 76? Seul l'avenir nous le dira. Mais je dois avouer que j'en ai l'eau à la bouche.


Message édité par jesersarien le 21-11-2018 à 01:52:13
n°55044248
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 21-11-2018 à 03:53:38  profilanswer
 

Oué !  :D  
"Les dragons ont perdu, ce sont des choses qui arrivent, mais faut pas s'habituer à la défaite".
On se demande si Bob est dans le même cas...j'en doute, car il trouverait une excuse dans la manche de
son chapeau, t'façon c'est lui qu'il est le meilleur !  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55047586
drake_37
Posté le 21-11-2018 à 13:00:07  profilanswer
 

Nouvelle vidéo ou Bob est tout content de ne plus jouer au loto et d'économiser ainsi 480 euros ! sous formes de grosses pièces en plastique.
 

n°55047907
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 21-11-2018 à 13:36:57  profilanswer
 

drake_37 a écrit :

Nouvelle vidéo ou Bob est tout content de ne plus jouer au loto et d'économiser ainsi 480 euros ! sous formes de grosses pièces en plastique.
 


https://www.youtube.com/watch?v=8phvFRkkWss  
Enfin sauf qu'il y a 52 semaines  ( et qqs jours) par an et que donc sa mise en équation est fausse.  520€ non dépensés est plus proche de la somme réelle non dépensée sur une année ( en fait il faudrait compter le nombre de mardi et de vendredi compris dans l'année pour avoir la somme exacte). Mais car il est plus que con, si on a le malheur de lui montrer son erreur on a droit qu'à des insultes.  
https://reho.st/self/0855b75ef18915bba8f437124b505a41e08f5c3a.png
Bob le seul handicapé dont on peut se moquer sans avoir à en avoir honte.

n°55047942
SnowBear
Posté le 21-11-2018 à 13:39:15  profilanswer
 

Il a du supprimé ton com, je ne vois que le mien :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR