Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°62031969
Razoredge
Posté le 03-02-2021 à 23:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et dire que je vais bosser toute ma vie pour que cet abruti puisse passer ses journées à se goder le cul tout en se baffrant de cookies chabrior... C'est sympa comme motivation...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 23:10:19  profilanswer
 

n°62033030
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 04-02-2021 à 09:01:56  profilanswer
 

[:absolumentpasbultom:1]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°62033552
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 04-02-2021 à 10:00:22  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

En parlant de Lego, il l'avait fini sa Porsche ?


 
Celle qu'il comptait monter doucement jusqu'à Noël 2019 parce que "même les Lego c'est compliqué" ? Oui, il l'avait assemblé assez vite finalement, rien d'exceptionnel quand on dispose de deux mains et de 24h de temps libre par jour :o
 

Bing57 a écrit :

[..] il a absolument zéro empathie pour tout ce qui ne contribue pas directement à son petit confort[..]


 
[:moundir]
 
Bob méprise profondément les autres indépendamment de ce qu'ils font pour lui, il n'y a qu'à voir le traitement qu'il réserve à sa propre famille et aux services sociaux qui le font vivre depuis quarante trois ans. L'algorithme Bobien n'est pas compliqué : si cracher dans la soupe a des chances de le rendre intéressant, alors il crache... Sinon, il crache quand même, par principe [:prospoul:2]
 

Bing57 a écrit :

D'ailleurs ça contribue à me faire penser que ses "causes nobles" qu'il serine sont un grand morceau de pipeau qui lui sert juste à faire son intéressant


 
Il n'y a aucun doute là dessus, ça lui sert simplement à s'acheter une bonne conscience pour se persuader d'être une bonne personne, dans le fond il n'en a rien à cirer des femmes battues/malades du sida/whatever. Il pense que ça fait argument d'autorité pour l'excuser d'être odieux sur toutes ses autres vidéos et qu'une petite minute de justice sociale par ci par là lui permet d'amalgamer à volonté ses détracteurs avec l'extrême droite.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°62038423
prospoul
Posté le 04-02-2021 à 17:04:14  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

il n'en a rien à cirer des femmes battues/malades du sida/whatever des autres.


FYP. [:moundir]  
 
Je viens d'écouter "Ha ! La famille". Le miroir bobien fonctionne à plein régime. :lol: Les autres ont tout raté dans leur vie. Son oncle a divorcé 3 fois alors que bob vit une idylle amoureuse depuis longtemps. Sa cousine est une grosse fainéasse qui se fait entretenir par son mari. Se faire entretenir, pas le style de bob (mais alors pas du tout  :p ). Les autres font des boulots de merde. Comme on le sait tous ici, bob est pédégé d'une multinationale, est sorti de l'X et Elon Musk a lu sa biographie.

n°62040915
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 04-02-2021 à 21:02:54  profilanswer
 

S'il y en a qui arrivent en cours de route, voici une démonstration de l'incompétence flagrante
de Totoffe qui aborde des sujets auxquels il est incapable de comprendre quoi que ce soit :
https://zupimages.net/up/21/05/dq1k.jpg
 
Je crois qu'il est inutile d'en dire plus... :sarcastic:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62041695
valaj
Posté le 04-02-2021 à 23:24:05  profilanswer
 

Les agriculteurs sont des nantis, c'est bien connu  :O

n°62041963
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-02-2021 à 01:44:44  profilanswer
 

Les règles d'or du joueur fidji par Totoffe : https://www.youtube.com/watch?v=WgrdkFU4iwo
 
Aucune surprise : il se contente de lire un papelard avec difficulté et sur lequel figurent 10 règles
à connaître lorsqu'on est joueur.
D'un, il n'a pas l'air de véritablement comprendre ce qu'il est en train de lire, et de deux, il aura déjà
tout oublié à la fin du tutoriel, comme à chaque fois.
 
"Ceux qui ont essayé s'en sont mordu les dents"  :heink: Hé ? Hein ? Mais comment que quoi ?  :lol:
 
Ainsi, en 4 minutes et quelques, cette discussion est terminée : il n'y a pas un chat (vu l'heure) sur le
chat aussi Totoffe s'empresse t il d'annoncer "sujet suivant"...
 
Et de quoi qu'il va parler maintenant ? "J'en ai marre d'entendre les gens taper sur le gouvernement à propos
du confinement"  :sarcastic:  
Je prévois qu'il va se prendre les pieds dans le tapis...oui : comme à chaque fois.  :lol:
 
En effet : selon lui, les médecins devraient la fermer.  :sarcastic:  
Et il pense. Oui, il pense beaucoup de conneries. Aucune surprise, on parle de Totoffe le multi-expert
toutes spécialités.
"Allez vous faire vacciner si vous le pouvez" : venant du connard qui a sorti qu'il allait se faire vacciner  
prochainement, puis qui s'est empressé de se retracter le lendemain, c'est un peu fort de café et du  
marronnier qui va avec... :o  
 
Note : vu les énormités qu'il débite sans ciller, je suppose que dans pas longtemps arrivera la diapositive
"troll" => "hahaha j'vous ai bien trollé bande d'incompétents"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 05-02-2021 à 06:51:08

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62042007
Bing57
Posté le 05-02-2021 à 04:03:47  profilanswer
 

D'ailleurs il était en forme, il a poursuivi peu après :
 
https://www.youtube.com/watch?v=rR- [...] topherKirk
 
J'ai survolé quelques passages, c'est évidemment sans aucun intérêt... 40 minutes de gnagna politique morriso-centré (d'où l'intérêt d'avoir créé une chaîne "politique" il y a à peine quelques jours :ange: ), à réserver aux crétinologues les plus aguerris

Message cité 1 fois
Message édité par Bing57 le 05-02-2021 à 04:07:51
n°62042109
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-02-2021 à 06:57:07  profilanswer
 

Oui, en effet, j'avions pas vu. Son speech précédent m'avait déjà bien gavé, je m'étais tourné
vers d'autres activités plus rentables.
 
Là, ce crétintégral n'arrive vraisemblablement pas à dormir, aussi nous assomme-t-il pendant
41 minutes. Et je n'ai ni le courage, ni la patience de me matter toute l'intégralité.
J'ai regardé 1 minute du début, 30 secondes au milieu, puis j'ai poucé rouge en fermant... [:aline boqs]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62043111
valaj
Posté le 05-02-2021 à 09:48:50  profilanswer
 

Bing57 a écrit :

D'ailleurs il était en forme, il a poursuivi peu après :

 

https://www.youtube.com/watch?v=rR- [...] topherKirk

 

J'ai survolé quelques passages, c'est évidemment sans aucun intérêt... 40 minutes de gnagna politique morriso-centré (d'où l'intérêt d'avoir créé une chaîne "politique" il y a à peine quelques jours :ange: ), à réserver aux crétinologues les plus aguerris


Il parle du vaccin Spoutnik russe et des vaccins a ADN messager, preuve qu'il maîtrise encore une fois le sujet.
Edit : monologue insupportable ensuite a débiter des conneries


Message édité par valaj le 05-02-2021 à 09:54:27
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 09:48:50  profilanswer
 

n°62045361
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-02-2021 à 13:47:28  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

"Ceux qui ont essayé s'en sont mordu les dents"  :heink: Hé ? Hein ? Mais comment que quoi ?  :lol:


Pour une fois qu'il fait une bonne blague  :D

n°62047650
Razoredge
Posté le 05-02-2021 à 17:29:11  profilanswer
 

J'me suis fait chier sur les deux tutoriels qui sont sortis récemment. Heureusement qu'on a Aline pour souffrir pour nous et nous résumer les tutoriels. Merci Aline [:prospoul:1]
 

n°62048286
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-02-2021 à 18:46:49  profilanswer
 

Razoredge a écrit :

J'me suis fait chier sur les deux tutoriels qui sont sortis récemment. Heureusement qu'on a Aline pour souffrir pour nous et nous résumer les tutoriels. Merci Aline [:prospoul:1]
 


Rêve pas trop tout de même, je ne regarde pas souvent l'intégralité de chaque nouvelle oeuvre du Master ès-All.  :D  
Quand ça dépasse pas les 10/12 minutes, ça va.
Là, quand ça culmine à 40, c'est même pas la peine de me demander  :D  
 
Et il faut également remercier les collègues qui se farcissent les compilations "Totoffe Bestoffe" eux aussi.  ;)


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62049656
Razoredge
Posté le 05-02-2021 à 21:50:25  profilanswer
 

Ah mais c'est évident que je remercie tous les Morissologues pour tout le travail qu'ils font pour le bien de cette nation.

n°62049733
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-02-2021 à 22:02:25  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Pour une fois qu'il fait une bonne blague  :D


Non mais il a dû entendre une rererererererererererererererererediffusion du Misère de Coluche sur Rire&Chansons hein :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62050370
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2021 à 01:17:24  profilanswer
 

Y'en a ici qui ont vu "The Matrix" ?  :D  
 
Il y a des théories qui circulent et qui affirment, en substance, que nous sommes tous "prisonniers"
d'une Matrice, un peu comme dans la trilogie.  [:psykhi:1]  
 
 
J'ai développé une nouvelle théorie qui affirme que c'est strictement impossible, et que moi, vous, tout
le monde sommes réels et pas dans un monde artificiel.  [:o_doc]  
 
Car si c'était le cas, Totoffe y serait lui aussi, mais il aurait fait planter la Matrice dès sa naissance. [:tinostar]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62050382
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2021 à 01:32:19  profilanswer
 

Hop hop la chemise cravatée est de sortie : https://www.youtube.com/watch?v=XxOCQHnDXxE
 
Comme promis, El Senor Totoffe y vienda nous presentarer el nuevo planno di quatrez-touzes.  :D  
 
J'suis en train de la regarder, et ça démarre super mal : "nous sommes le zéro sink.........[gnnnnnn]....
....zéro deux, deumile vintéhin. Et il est............... pas tard"  :lol:
 
Wouah : "mon comportement a changé. J'ai changé, je m'en suis rendu compte. La crise que je viens
de traverser m'a rendu.........[gnnnnn]...amer".  :heink:
 
"Qu'est ce qui va changer dans le futur", nous demande-t-il très sérieusement. A votre avis ?
Bah, c'est Totoffe, donc la réponse est dans la question : "je vais évoluer"  :lol:  
Et il ajoute : "et seul. Pas en groupe"...Ah.
Mais sinon, en groupe de quoi ? Le groupement rouennais des imbrutis notoires ?  :whistle:
 
"Comme tout le monde, j'ai une famille" => ah tiens, ça faisait longtemps  :D  
"Et la famille, c'est la famille"...Bon, ah bon.
 
"Ma mère est atteinte d'un cancer du poumon [tiens, ça faisait longtemps aussi] et de......[gnnnnn]...
....pas mal d'autres choses".  :sarcastic:  
Pour ma part, je crois qu'elle a un gros furoncle immonde sur une fesse qui l'empêche de s'asseoir et
son petit nom est "Totoffe". Mais je digresse, reprenons.
Donc : "elle fume comme un pompier, et le tabac coute de plus en plus cher. Devinez chez qui elle va
chercher l'argent ?". Si vous avez crié "à la banque", vous êtes éliminé.
Si vous avez hurlé "le fric à Totoffe", bien joué, vous avez gagné !  [:charlest]
 
Ensuite, il chiale qu'il doit laver 20 000 m³ de vaisselle, nettoyer la cuisine, le salon, la salle de bains
et la salle du couloir ( :??: ). DEUX FOIS (par jour, probablement).
Ca, plus le fait que moman 500 tubes l'ait foutu à découvert ce mois-ci, rend sa vie impossible.
Il a donc décidé de "s'éloigner de son sillage". "Graduellement".
Une fois de plus, Totoffe rejette la faute sur les autres, et n'a aucun scrupule à prendre sa pauvre
mère comme bouc émissaire.
Alors qu'il crame ~150 € chaque mois pour rien, vu que ça part dans un appart qu'il loue depuis
deux ans (je crois) et où il n'a mis les pieds que le temps d'y mettre quelques meubles.
Et d'y tourner un ou deux tutoriels pour se faire mousser "voyez comme je m'en sors super bien
grace à mon crasseur "quatres-touts"...
 
Il est à noter qu'il lache LA PREUVE qu'il ment comme il respire. En effet, il a parlé des problèmes que
sa mère lui pose à des "proches". Sa soeur ou chépaki, mais peu importe.
La première réaction des interessés fut d'appeler la maman...si ça c'est pas une preuve qu'il raconte
tellement de conneries depuis des années que plus personne ne le croit, même dans sa famille...


Message édité par Aline BOQS le 06-02-2021 à 01:58:40

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62050396
Bing57
Posté le 06-02-2021 à 01:51:51  profilanswer
 

Bon, généralement je zappe les quat' sous, parce que c'est encore plus ch*ant que le reste, mais là il m'a accroché dès le départ... C'est le tuto Cosette ultime, et tout le monde y passe : Maman qui prend cher et qu'il faut assister en permanence, l'entourage sur qui on ne peut pas compter, la chatounette de 17 ans qu'il faut épauler dans sa fin de vie, la société qui "n'est pas la sienne mais la nötre", les profs de français et de Math et Mathik qui le soutiennent contre vents et marées, les "autres qui font porter tous leurs problèmes sur le dos des autres" (miroir, joli miroir)... Un festival.
 
Enfin heureusement il remercie sa banque la LCL, et leur promet qu'il ne sera plus jamais à découvert, donc ça se finit quand même bien


Message édité par Bing57 le 06-02-2021 à 01:56:58
n°62050402
robertoss
Posté le 06-02-2021 à 02:01:12  profilanswer
 

Pas mal Heline Hulo sur la vidéo concernant la Covid 19........

n°62050404
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2021 à 02:12:58  profilanswer
 

Houla la lala...cette fois-ci, il est parti encore plus loin que d'habitude...
 
L'abandon des jeux, on l'avait prédit, c'est bel et bien du pipeau.
Cette fois-ci, il indique un gain de 17 miyons d'euros, et comment il va les partager.
Un ptit million par ci, un ptit million par là, et au final, il restera "9 miyons pour ma pomme"  :D  
 
Sa phrase a changé pour l'occasion : de "puisse la chance me sourire", elle est passée à "puisse
la chance NOUS sourire".  :lol:
 
Hop, le plan "épargne" est renommé en "architecture". Pourquoi pas hein...
Il va foutre du fric de côté pour le sempiternel "permis de conduire". Encore qu'il suffit de supprimer
"duire" et il l'a, son permis de con  :lol:  
 
Et ça fait quelques mois qu'il nous bassine avec son "tampon de 33 balles" qu'il met soit-disant
de coté en cas de coup dur. Et il arrive à être à découvert de 74 balles ? Vazy gros continue à
prendre ton super public pour des cons.
 
Je n'ai pas besoin de crasseur quatres-touts et des citations à la con pour faire le plan "Bob Morris".
Ca tient en une ligne : "un débile mental qui se croit interessant en donnant des cours de morale sans
rien branler de ses journées, tout en dépensant intégralement son AAH".
 
J'allais oublier : il dit aussi qu'il a demandé 200 balles de découvert à sa super banque, mais qu'il n'y touchera
pas. "Sauf peut-être 50...ou 70 balles".
Je l'ai prédit il y a quelques jours, vous pouvez chercher : il va baser ses plans foireux sur 900 + 200 € mensuels.
 
Concernant le plan "poids du gros sac à merde" : on ne voit rien du tout, il lit une citation très vite, et j'ai juste
eu le temps de lire "125 kg" quelque part...
Nan nan mais quand il nous dit qu'il perd du poids en grossissant, c'est vrai quoi !  :lol:


Message édité par Aline BOQS le 06-02-2021 à 02:25:45

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62052056
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2021 à 13:12:55  profilanswer
 

Christopher Cric présente Christopher Cirque : https://www.youtube.com/watch?v=f4xTUjcukVE
Antouka, je ne comprends pas son titre.
 
Il est tout guilleret ce matin, il nous montre son boooooo joggingue...
Puis un switch RJ45 où il va brancher : PC, lecteur DVD qui se met à jour très souvent (?), PS3
et PS4.
Je n'ai pas compris si c'est pour son appart ou pour chez sa moman. On va ptetre avoir droit à un
zoli tuto informatique... :whistle:  
 
Et il est heureux comme Bougredane, ce bougre d'âne : mattez un peu, il a réussi à lancer son live
depuis son malinphone ! Ma qué, il est genious cet hombre, madre de dios !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62052818
DarkHorse
Posté le 06-02-2021 à 15:14:55  profilanswer
 

Pourquoi il a un téléphone ? Il n'a pas d'amis


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°62053507
Nato
Posté le 06-02-2021 à 17:30:49  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Puis un switch RJ45 où il va brancher : PC, lecteur DVD qui se met à jour très souvent (?), PS3
et PS4.


 
J'ai fait des recherches, et c'est moi ou ce qu'on voit en vidéo correspond à ça :  
 
https://www.amazon.fr/LogiLink-MP00 [...] B00J3XIAH0
 
A savoir un splitter au lieu d'un switch ....  [:prozac]  
 
En gros une grosse boulette de notre expert en informatique  [:vince_astuce]

n°62053540
valaj
Posté le 06-02-2021 à 17:36:38  profilanswer
 

Ca sert a quoi en gros?

n°62053543
Nato
Posté le 06-02-2021 à 17:38:11  profilanswer
 

Si j'ai bien identifié le produit : A rien dans son cas ....  :o  
 
Parce que avec sa me*de, qu'il nous montre fièrement en vidéo il ne pourra avoir qu'un seul équipement connecté à la fois ...
 
 
Bref Useless ...

n°62053587
Razoredge
Posté le 06-02-2021 à 17:47:40  profilanswer
 

"Ma mère me demande de participer aux tâches ménagères. Vous vous rendez compte? Elle se suicide petit à petit et cherche à me détruire. Depuis quand je dois participer aux tâches ménagères, hein?" Discours typique du connard de service.  
"Reporter sa faute sur le dos des autres, c'est dégueulasse" Cocasse venant de la part d'un mec qui passe son temps à se chercher des excuses car c'est toujours la faute des autres et pas la sienne [:prospoul:1]
"Le véritable échec c'est de rester là où on est tombé" Le mec, en 40 ans, il en est toujours au même point, il se dit qu'il est donc crédible de nous faire la morale à ce sujet [:klm:1]. Les cons ça ose tout.

n°62053693
Bing57
Posté le 06-02-2021 à 18:00:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Omn [...] topherKirk
 
J(ai pas encore regardé, mais au titre, j'ai bien l'impression que sa mère est de nouveau "à l'honneur" dans cet épisode de "Bob Tourette vs le monde"

Message cité 1 fois
Message édité par Bing57 le 06-02-2021 à 18:02:03
n°62053919
valaj
Posté le 06-02-2021 à 18:30:05  profilanswer
 

On y apprend notamment qu'il sait lire des radiographies et détecter de l'arthroses dessus.
Il aurait dû faire médecine.

 

Sinon il reparle a nouveau de son appartement qui est une bouée de secours (pour se la mettre dans le fion probablement).

 

Il compte retourner ramener des objets dans son appart. Les dealeurs qui en bloquaient l'entrée semblent avoir disparu de son récit.  [:klm:1]  

n°62054060
Nato
Posté le 06-02-2021 à 18:48:40  profilanswer
 

valaj a écrit :


 
Il compte retourner ramener des objets dans son appart. Les dealeurs qui en bloquaient l'entrée semblent avoir disparu de son récit.  [:klm:1]  


 
Ouais mais ca c'est parce que ca lui permet de se "Ventiler la tête"  :D  
( Ca en effet pour être ventilé, c'est ventilé ....  :o )

n°62055038
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2021 à 20:56:59  profilanswer
 

On y apprend aussi que dans sa famille, TOUT le monde il a de l'arthrose. [:oh l4erreur:8]  
 
Totoffe a de l'arthrose cérébrale, je ne vois pas d'autre explication.  [:leblatt]  
 
C'est également un festival de "voila vousavétou" et "samtu, samtu"  [:oh l4erreur:9]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62055118
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 06-02-2021 à 21:05:10  profilanswer
 

Bing57 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Omn [...] topherKirk
 
J(ai pas encore regardé, mais au titre, j'ai bien l'impression que sa mère est de nouveau "à l'honneur" dans cet épisode de "Bob Tourette vs le monde"


Il est pas  content car sa mère a refusé une aide ménagère et  que du coup il doit faire le ménage, la vaisselle et les courses. Alors que pour lui la vie doit consister à toucher de la thune tous les mois sans rien foutre et squatter chez maman qui fait tout le boulot.
Je me suis permis de lui laisser un commentaire lui rappelant que c'est ce que fait tout le monde en plus de travailler ou de poursuivre des études et que donc j'avais du mal à le plaindre.
 

Nato a écrit :


 
J'ai fait des recherches, et c'est moi ou ce qu'on voit en vidéo correspond à ça :  
 
https://www.amazon.fr/LogiLink-MP00 [...] B00J3XIAH0
 
A savoir un splitter au lieu d'un switch ....  [:prozac]  
 
En gros une grosse boulette de notre expert en informatique  [:vince_astuce]


Rien d'étonnant puisque c'est le même grand professionnel qui avait ajouté une carte vidéo qui n'était pas plus puissante que le gpu intégré de son processeur sur son pc.  
Une brêle qui sait rien à rien mais qui traite tout le monde de nul quel que soit le sujet.  
Après, pour sa défense, il est possible que sa bible ne parle pas de switches (*) .  
Au pire il pourra demander à ses amis chinois qui avaient modifié son processeur de modifier son splitter.  :)  
 
*Néji Hyuga pourrait confirmer ou infirmer cette supposition car je crois qu'il a aussi ce vieux bouquin du siècle précédent (ou son contenu en pdf je ne me souviens plus).


Message édité par jesersarien le 06-02-2021 à 21:40:10
n°62055775
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 06-02-2021 à 22:11:22  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
J'ai fait des recherches, et c'est moi ou ce qu'on voit en vidéo correspond à ça :  
 
https://www.amazon.fr/LogiLink-MP00 [...] B00J3XIAH0
 
A savoir un splitter au lieu d'un switch ....  [:prozac]  
 
En gros une grosse boulette de notre expert en informatique  [:vince_astuce]


 
alors qu'au meme prix : https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG [...] B00J3XIAH0
 
Ca boulet de compet'


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°62055929
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 06-02-2021 à 22:27:37  profilanswer
 


on aura droit à un "tutoriel" tourette dans lequel il dira que la marque logitruc vend de la merde qui fonctionne pas.  
J'ai bien essayé de lui faire un commentaire lui expliquant son erreur ainsi mais j'ai peu d'espoir. Con comme il est, ça risque de finir comme pour le commentaire dans lequel je lui expliquais que sa carte vidéo servait à rien car pas plus puissante que le gpu intégré à son processeur, suppression du commentaire ban du compte.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 06-02-2021 à 22:30:57
n°62055954
Nato
Posté le 06-02-2021 à 22:30:52  profilanswer
 

jesersarien a écrit :


on aura droit à un "tutoriel" tourette dans lequel il dira que la marque logitruc vend de la merde qui fonctionne pas.


 
S’il fait pas un amalgame avec la marque Logitech , on aura déjà de la chance ....  :o

n°62055987
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 06-02-2021 à 22:35:06  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
S’il fait pas un amalgame avec la marque Logitech , on aura déjà de la chance ....  :o


Il y a aussi la possibilité qu'il ne comprenne pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand il essaiera de s'en servir avec les 4 trucs branchés dessus et qu'il nous refasse du grand bob morris avec un "tutoriel" "je me suis fait hacké" dans lequel suivant la diapo du moment ce sera  soit Eh soit ses cousines soit des pédophiles qui auront fait le coup.
Il l'avait déjà fais quand il avait eu un plantage de son HDD ( certainement erreur logiciel mais vu la brêle comment aurait-il pu constater si le hdd était vraiment mort ou juste si y avait une erreur logicielle qui l'empêchait de le lire...) se plaignant que norton n'avait pas défendu son pc du virus qui avait attaqué son photoshop et que ça avait tué son HDD.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 06-02-2021 à 22:39:00
n°62056369
Razoredge
Posté le 06-02-2021 à 23:23:11  profilanswer
 

Une règle d'or en informatique. Si ça foire, c'est qu'à 99%, le problème se situe entre la chaise et le clavier. Mais dans le cas de Bob, c'est jamais sa faute, c'est toujours celle des autres, et si ça foire, c'est qu'il s'est fait pirater ou que Norton lui a pas envoyé les bonnes mises à jour pour le protéger parce qu'il dérange sur le Tube. [:prospoul:1]

n°62056479
Bing57
Posté le 06-02-2021 à 23:36:08  profilanswer
 

jesersarien a écrit :


Il y a aussi la possibilité qu'il ne comprenne pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand il essaiera de s'en servir avec les 4 trucs branchés dessus et qu'il nous refasse du grand bob morris avec un "tutoriel" "je me suis fait hacké" dans lequel suivant la diapo du moment ce sera  soit Eh soit ses cousines soit des pédophiles qui auront fait le coup.
Il l'avait déjà fais quand il avait eu un plantage de son HDD ( certainement erreur logiciel mais vu la brêle comment aurait-il pu constater si le hdd était vraiment mort ou juste si y avait une erreur logicielle qui l'empêchait de le lire...) se plaignant que norton n'avait pas défendu son pc du virus qui avait attaqué son photoshop et que ça avait tué son HDD.


Le fameux "Packard Bell P8 que les dictateurs du net cramirent de Paris", un grand moment de parano et de langue française :sweat:
 
En parlant d'EH, c'est un sujet qui a complètement disparu de ses vidéos depuis un moment maintenant (je dirais depuis ses excuses, justement), c'est étonnant vu la période tourette particulièrement virulente qu'il traverse en ce début d'année
 
EDIT : Nouveau live : https://www.youtube.com/watch?v=iLt [...] topherKirk


Message édité par Bing57 le 06-02-2021 à 23:51:44
n°62056829
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-02-2021 à 03:46:06  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une explication à propos de ce qui suit, en sachant que je ne suis pas l'une
de ces deux personnes ?
https://zupimages.net/up/21/05/t8by.jpg


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62056926
tchoupi86
Posté le 07-02-2021 à 07:48:35  profilanswer
 

Live de merde à minuit... Intéressant seulement de 3m50 à 3m54  :  
 
 
https://youtu.be/iLtpfvOcAIA
 
Nous n'avons plus de doute à avoir  [:hishonss:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tchoupi86 le 07-02-2021 à 07:49:29
n°62057128
SnowBear
Posté le 07-02-2021 à 09:09:03  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Live de merde à minuit... Intéressant seulement de 3m50 à 3m54  :  
 
 
https://youtu.be/iLtpfvOcAIA
 
Nous n'avons plus de doute à avoir  [:hishonss:4]


 
 :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc


Message édité par SnowBear le 07-02-2021 à 09:09:44
n°62058100
valaj
Posté le 07-02-2021 à 12:04:42  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Live de merde à minuit... Intéressant seulement de 3m50 à 3m54 :

 


https://youtu.be/iLtpfvOcAIA

 

Nous n'avons plus de doute à avoir [:hishonss:4]


Il nous confirme quand même qu'il joue toujours à la fidji même si on s'en doutait déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR