Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
650 connectés 

Bob Morris

23.4 %
 33 votes
1.  Troll

24.8 %
 35 votes
2.  pas Troll

22.0 %
 31 votes
3.  Nissan Patrol

12.1 %
 17 votes
4.  Le frère de Jean Pierre Herlant

17.7 %
 25 votes
5.  Obiwan ne troll pas autant

Total : 150 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2020 Christopher Kirk, R.I.P Bilbo

n°60368802
Razoredge
Posté le 30-07-2020 à 23:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Busuu gratuit c'est bien, c'est correct, mais franchement, l'abonnement à l'année vaut le coup. On peut apprendre plusieurs langues en même temps, et tu te fais corriger tes exercices par des natifs avec un tout petit peu de patience, c'est génial.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 23:33:34  profilanswer

n°60378512
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 01-08-2020 à 03:32:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4H1VjV012sY
Bob règle leur compte à ceux qui l'ont critiqué sur le net, "ces déchets du net,ces déchets d'la vie ", et qui ont dit qu'il était un analphabète, un trisomique ...  
Or d'après lui, la majorité de ceux-ci font partie de sa famille.  
Comprenez, ils sont jaloux car il a mieux réussi qu'eux avec moins au départ. C'est sûr qu'en terme de réussite, Bob est un exemple. Même si à part claquer la thune durement acquise grâce à l'allocation depuis qu'il a réussi son concours d'entrée à l'AAH et se fourrer des trucs vibrant dans le derche, j'ai un peu de mal à voir ce qu'il considère comme des succès. Surtout qu'aux vues de ces anciennes vidéos, il est certain que la paperasse a été remplie soit par sa mère soit par sa sœur. Lui même étant trop con pour remplir un simple formulaire . Ce qu'il nous montra dans une vidéo quand il se plaignait de perdre son alloc car il avait marqué n'importe quoi lors d'une précédente démarche administrative.  
Finalement les victoires réellement de son fait restent l'insertion de vibro-trucs et le montage de quelques jouets lego technics accessible à des enfant de 10 ans un peu débrouillards. Un winner j'vous dis.
Ensuite, à 4 mn00 il dit au revoir ( "en revoir" en fait mais bon c'est bob) alors qu'il reste encore 3 mn de ce chef-d’œuvre.  Et par n'importe quelles minutes puisqu'elles contiennent un moment d'anthologie .
Il enchaine alors sur le prochain "tutoriel" qui concernera les quat'tout dans lequel il va certainement nous éblouir une fois de plus avec toutes les réussites qu'il entraine. Et gros changement, le plan jeux qui était devenu le plan bilbo deviendra le plan loanie. Enfin si il s'en rappelle encore, plusieurs jours devant passer d'ici là. Mais comme il le dit, nous comprendrons mieux comment il fonctionne à ce moment là.  
Il nous offre alors une citation exceptionnelle digne du grand bob : " on ne peut pas demander à quelqu'un qui ne se regarde même plus dans la glace le matin de s'aimer ou d'aimer quelqu'un d'autre ... vu qu'il n'aime personne et n'ont jamais aimé qu'eux-même ... Je pense qu'ils ne s'aiment pas car ils sont narcissiques" .  
En gros faut pas attendre d'un gars qu'il s'aime ou aime les autres alors qu'il n'aime que lui mais qu'il ne s'aime pas car il porte une amour excessif à son image ?  
Du bob c'est presque plus complexe à comprendre que du nietzsche.
edit: j'avais oublié de parler du début évoquant le fait de ne plus se regarder dans la glace et de la fin parlant de narcissisme. Alors que c'est justement ce que l'on pourrait attendre d'une personne narcissique si on se réfère au mythe dont découle les termes "narcissique" et "narcissisme".

Message édité par jesersarien le 01-08-2020 à 03:55:43
n°60378689
valaj
Posté le 01-08-2020 à 08:37:07  profilanswer

C'est qui loanie?

n°60379067
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 01-08-2020 à 10:41:18  profilanswer

valaj a écrit :

C'est qui loanie?

le chat encore vivant , j'ai peut -être mal écrit son nom.

Message édité par jesersarien le 01-08-2020 à 10:42:04
n°60379222
valaj
Posté le 01-08-2020 à 11:25:19  profilanswer

Il fait mention aux forums hardware et 18 25 dans sa vidéo. Sûrement qu'il vient ici de temps en temps.

n°60381085
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 01-08-2020 à 17:48:59  profilanswer

encore un cycle pour Bob?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60381179
Dejamort
Posté le 01-08-2020 à 18:07:44  profilanswer

Ah votre avis les Morrisologues ou ce situe notre "ami" ?
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801060541391165.jpg

n°60381193
Aline BOQS
nourrit son cabri au lait.
Posté le 01-08-2020 à 18:11:42  profilanswer

Au vu de l'ensemble de son oeuvre tutorielesque jusqu'à ce jour, pour moi il fait partie
de l'Elite Mondiale qui représente 0,2% de la population totale du globe.

[:makapouf]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60381372
valaj
Posté le 01-08-2020 à 18:47:33  profilanswer

Je dirai pareil

n°60381790
Razoredge
Posté le 01-08-2020 à 19:48:50  profilanswer

"Ils critiquent ceux qui réussissent mieux qu'eux"

Je vois pas en quoi rester chez sa mère à plus de 40 ans, en vivant à ses crochets ainsi qu'à ceux de la société, en étant pas foutu d'écrire ou lire correctement quand on a rien d'autre à foutre de ses journées qu'essayer de s'éduquer, est une réussite.

Mais en suivant les valeurs du QI, et en voyant que notre ami brioché n'est pas foutu de se démerder tout seul sans maman, et n'a même pas été foutu d'acquérir un diplôme pourtant simple d'accès, on peut en déduire que son QI est inférieur à 20. Étant donné qu'il est en permanence avec son idée que y'a que lui qui est intelligent et que tous les autres sont des cons, complètement perché dans son monde psychotique, ouais, QI < 20.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 19:48:50  profilanswer

n°60381845
Aline BOQS
Posté le 01-08-2020 à 19:56:11  profilanswer

C'est comme un gosse : dans la cours de récré, il voit un autre môme avec tel jouet, et
en rentrant chez lui, il tanne ses parents tous les jours "ouin j'en veux un aussi".

Lorsque les parents craquent pour avoir la paix, le gosse est tout content. Cool, hein.

Deux jours plus tard, le machin en question traîne dans un coin parce que le gosse a centré
son intérêt sur autre chose.

- Le gosse : Totoffe
- L'autre gamin : un mec random vu sur BFMtivi (ou autres)
- Le jouet : une machine à écrire
- Le caprice : ouah trobien j'en veux une
- Jouer : je vais écrire un roman
- La réalité qui en découle : je n'en parle même plus...

---------------
n°60381908
Razoredge
Posté le 01-08-2020 à 20:04:25  profilanswer

C'est tellement bien résumé.

Mais c'est d'autant plus ridicule que le gosse en question il a 42 ans quoi [:klm:1]

Et déjà un lourd passif selon ses propres mots sur les déviances sexuelles [:klm:1]

"c'est triste d'être aussi imbus de soi-même" dixit celui qui passe son temps à se branler sur lui-même en disant à quel point il est intelligent et réussit tout en permanence [:sigmund frog:7]

Message édité par Razoredge le 01-08-2020 à 20:06:25
n°60383382
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 02-08-2020 à 00:02:20  profilanswer

Dejamort a écrit :

à votre avis les Morrisologues où se situe notre "ami" ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 391165.jpg

Alors je risque d'en choquer beaucoup mais je pense que le blob tourne entre 51 et 70 même si je l'avoue je le vois plus près de 51 que de 70 .
Pourquoi ? Tout simplement car quand il s'agit de monter des plans foireux pour soutirer de la thune, ce déchet est parfaitement capable d'utiliser les outils informatiques mis à sa disposition. Même si il est vrai, le résultat est au niveau de sa capacité de réussite. Je suppose de plus qu'il le fait sans demander d'aide.  
Pour son échec en segpa je crois que cela vient plus de ses problèmes psychiatriques que de son cerveau déficient. Je suppose ainsi que dans les périodes de crise il doit passer momentanément dans la catégorie inférieure (21 à 50) .  
Il ne faut pas non plus mésestimer l'effort qu'il aurait à fournir pour sortir de sa zone de confort. Il est débile certes, mais il est aussi un peu feignant. Et ayant été  materné toute sa vie, se laisser tirer doit être pour lui une sorte de réflexe conditionné.  
Mais tout cela ne l'empêche pas d'être un sacré connard avec un ego inversement proportionnel à ses capacités réelles .  
Mais je peux me tromper et il est peut être encore plus attardé que je ne le crois .  

n°60383478
tchoupi86
Posté le 02-08-2020 à 00:43:02  profilanswer

Dommage qu'il nous fasse pas un petit tutoriel sur l'analyse bobien de ce topic...  [:s@ms:2]

n°60383501
Aline BOQS
Posté le 02-08-2020 à 00:56:36  profilanswer

jesersarien a écrit :

Mais je peux me tromper et il est peut être encore plus attardé que je ne le crois .  

Tu te trompes.
D'ailleurs, tu le dis à mots couverts dans ton post  :D  

Ce n'est pas parce qu'un idiot fini réussit à lancer un paukomin qu'il a forcément fait preuve
d'intelligence, car :
- coup de bol ?
- multiples essais que nous ignorons ?
- quelqu'un (sa soeur) a pu lui montrer comment faire ?
- j'en oublie certainement...?

Encore une fois, il faut le placer dans le tableau posté par notre camarade en se basant sur TOUTE la
carrière de Totoffe.
"Imbécile un jour, imbécile toujours".  :jap:  

Simple exemple : d'après toi, quel quotient intellectuel faut-il avoir pour relancer sans cesse un vieux dossier
qui date d'il y a 7 ans, et dont la plupart des gens ne savent pas de quoi il retourne ?  :whistle:

---------------
n°60383766
valaj
Posté le 02-08-2020 à 08:22:11  profilanswer

https://youtu.be/XV4rKX3ce4U  

On ne comprend plus rien a son plan des 4 touts qui devient de plus en plus confus.

Bilbo qui devient un plan de développement "intra personnel", loanie qui remplace bilbo, le plan Spaike qui regroupe désormais le plan perco. :sleep:  :wahoo:

n°60385070
tchoupi86
Posté le 02-08-2020 à 13:22:43  profilanswer

Il a l'air encore plus paumé que d'habitude c'est impressionnant, il déraille complètement, s'emmêle les pinceaux, pose des blancs malaisants et j'en passe... Vivement qu'il récupère une ordonnance pour ses M&M's

n°60385572
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 02-08-2020 à 14:59:16  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Question : il y a Superman, Batman, Spiderman, Wonder-Woman...comment c'est y que nous l'appellerions
son nom de super-héros ?
Bobman ?  :D

Captain Americul, Flasque Gordon, SuperBan, Sixclopes, Daredébile, Goatse Rider... Les possibilités sont nombreuses [:ocube]

Dejamort a écrit :

Ah votre avis les Morrisologues ou ce situe notre "ami" ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 391165.jpg

J'ai connu deux personnes appartenant à la première catégorie et elles présentaient des tares plus lourdes que celles de notre célébrité : énormes difficultés d'élocution (pas seulement des blancs et des histoires dont on a jamais la fin, construire une phrase articulée et compréhensible avec un sujet et un verbe était déjà un challenge), dextérité de pachyderme (manger avec une fourchette sans se foutre des pâtes dans les narines relevait de l'exploit), âge mental d'élève de primaire. Le premier, je l'ai perdu de vue quand il est entré en fac de droit, le second est allé au bout d'un BEP.

Je ne pense donc pas que le quotient intellectuel de la mascotte du rayon Chabrior soit significativement inférieur à 70, je suis encore et toujours persuadé du fait que ce sont surtout ses psychoses couplées à une vie sous cloche et une déscolarisation précoce qui ont façonné l'individu que l'on connaît, plus que son retard mental. Le fait qu'il ne puisse pas s'assumer ne vient à mon avis pas uniquement de sa crétinerie mais de ses crises de panique doublées du fait qu'il a toujours été assisté par quelqu'un.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°60385984
Aline BOQS
Posté le 02-08-2020 à 15:56:50  profilanswer

Oki.
Mais si tu l'observes lorsqu'il lit, tu dis que le QI nécessaire pour "déchiffrer un mot" s'élève à combien ?

Moi, quand je vois "SABRINAXVI", je lis instantanément "sabrina 16" (ou sabrina croix vé bâton, pour rire).

Imagine notre colosse en train de dire ton pseudo HFR... [:t_faz:10]

EDIT après visualisation de la dernière oeuvre de notre star :
Ouah. Le plan des quatres-touts fonctionne à merveille ! Mais oui : le régime donne sa
pleine mesure ! Ce veau pèse désormais un peu plus de 126 kg  :love:  
Bah oui : ce plan marche très bien. Bon, à l'envers, certes, mais putain ça marche quoi !  :lol:  

Il revient également avec "l'argent qu'on me donne tous les mois, c'est pour que je le dépense"  :sarcastic:  

Hop, retour de la machine à laver pour son "chez lui" pour la fin de cette année. Il ne va quasiment jamais chez lui,
donc bof osef.

Regardez et écoutez attentivement : il écrit "Newton" mais prononce "Norton"  :D  

Grand moment lorsqu'il déclare fièrement : "ici, c'est la partie développent intra-personnel, mais je
vous le montrerai pô !". De toute manière, vu la qualité des plans du signor jusqu'ici, au choix : ce
sont des pages blanches, ou des pages remplies des conneries habituelles.

Ah, un truc dont j'ai oublié de parler. Lorsqu'il feuillette son ramassis d'âneries, vous avez remarqué qu'à
chaque fois qu'il doit préciser un truc, il déplace sa caméra pour se filmer en train d'expliquer le truc ?
Parfois, il fait ça pour quelques mots seulement.

Le mec qui fait des tutoriels à minuit passé, qui en fait d'autres lorsqu'il tombe du lit à 8 h du mat', et
ben il arrive même à caser un plan "marche forcée".
Eh ben on est pas sortis de l'auberge : vu le mal de chien qu'il a à se relever lorsqu'il est assis sur le sol
de sa chambre, on peut se dire que trainer ses 126 kg sur 7 km aller ET 7 km retour, ça va pas être
une sinécure !  :lol:  
Et il précise : "faut avoir quelque chose à faire entre l'aller et le retour".  :sarcastic:  
Ah bah bien sur hein : faire du sport pour faire du sport = non. Le temps de Totoffe est si précieux
qu'il doit avoir une activité en cours de route...

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 02-08-2020 à 16:20:54

---------------
n°60386918
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 02-08-2020 à 18:09:44  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Oki.
Mais si tu l'observes lorsqu'il lit, tu dis que le QI nécessaire pour "déchiffrer un mot" s'élève à combien ?

Moi, quand je vois "SABRINAXVI", je lis instantanément "sabrina 16" (ou sabrina croix vé bâton, pour rire).

Imagine notre colosse en train de dire ton pseudo HFR... [:t_faz:10]

C'est sûr que niveau crétinerie ça se pose là, mais à côté de ça apprendre par soi-même à assembler un PC (très maladroitement et en comprenant tout de travers, certes), utiliser une caméra, un compte YouTube et à se poser devant BFM TV pour tenter (sans succès) de comprendre quelque chose au monde moderne, c'était clairement hors de portée des deux gus que j'ai connu.

De même que les procédés qu'il utilise pour s'auto persuader de faire ce qu'il faut alors qu'il réalise très bien qu'il fait de la merde (comme son addiction au jeu, son régime, son épargne et son projet d'autonomie), je pense que ça tient plus de la malhonnêteté intellectuelle ou du narcissisme que du réel retard mental.  

Pareil lorsqu'il a empoisonné le chat : un type à <20 de QI ne se rendrait même pas compte de ce qu'il fait (elle est où la poulette ?), le Bob, lui, il s'est inventé un vétérinaire imaginaire pour appuyer sa connerie (attention, je ne dis pas qu'il l'a tué par méchanceté mais qu'il était conscient que ça allait sûrement mal tourner).

En tout cas, si j'étais aussi persuadé que ce grand dadais faisait parti des 0.2% de personnes si lourdement handicapés qu'elles ne peuvent même pas vivre comme des êtres humains, ça fait bien longtemps que j'aurais arrêté de rire du personnage.

Tiens et pour mon pseudo Bob n'aurait aucun problème puisqu'aux dernières nouvelles il parle aussi le Japonais [:ocube]

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°60387492
Aline BOQS
Posté le 02-08-2020 à 19:44:57  profilanswer

Tu reparles de l'histoire du chat : il n'empêche qu'on n'a que le son de cloche de Totoffe. On n'a aucun
moyen de démêler le vrai du faux, ni même d'avoir quelques infos de "sources sûres".

Quant à ta dernière phrase, il parle aussi le français, et on voit le résultat. Nul doute qu'un nom d'origine
nipponne (ni maufaise  :whistle: ) ne lui posera aucun problème, je te plussoie à 200% [:ocube]

---------------
n°60387951
Razoredge
Posté le 02-08-2020 à 21:08:31  profilanswer

197€ sur le plan Spaïke, mais c'est magnifique messieurs dames, c'est du jamais vu, Bob a fait péter les grands moyens [:sigmund frog:7]

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi cet abruti marquait "Bobox" dans son putain de classeur à la con. Ça le fait rire son petit jeu de mot à la con?  

On notera au passage qu'il est passé de 48€ à 68€ par mois (officiellement) pour son addiction, mais j'imagine qu'il va nous sortir une excuse de derrière les fagots si quelqu'un lui pointe cela dans les commentaires [:klm:1]

"le permis et autres.... Mais chez moi" bah oui, c'est évident, le permis de conduire et le bac ça se passe à la maison, entre deux tutoriels à la con où Jean-Brioche nous explique le monde moderne avec ses 2 neurones pas encore grillées aux neuroleptiques qui se battent en duel.  

"On ne peut pas perdre du poids en marchant si on ne fait rien entre les deux" le mec il vient nous expliquer, quand même, que c'est important qu'il se bouge le cul pour aller chercher sa merde à gratter, parce que s'il ne le faisait pas, bah il ne se bougerait pas le cul pour maigrir. J'en ai vu des abrutis finis dans ma vie, mais lui, sérieusement, il entre facilement dans le top 5.  

"Gneuh on me donne de l'argent tous les mois, c'est pour être dépensé gneuh, pas pour économiser et espérer un jour me sortir de la merde dans laquelle je suis" rien que cet état d'esprit est la preuve formelle qu'il est proche de la débilité voire de l'imbécilité. Y'a rien à faire, son cerveau est définitivement trop cramé pour qu'il puisse sortir quelque chose de cohérent.  

Après j'ai une théorie. Je suis pas sûr qu'il ai voulu tuer son chat (vu qu'il a l'air de leur porter un amour certain quand même, faut être aveugle pour dire le contraire), mais je pense sincèrement qu'il est définitivement trop con pour comprendre qu'il a fait quelque chose d'horrible à son chat, et que pour se donner bonne conscience, il invente une excuse pétée, comme d'habitude. En fait, il ne sait faire que ça, trouver des excuses pour justifier sa médiocrité.

n°60388392
valaj
Posté le 02-08-2020 à 22:35:17  profilanswer

Citation :

En fait, il ne sait faire que ça, trouver des excuses pour justifier sa médiocrité

Bon résumé  :)

n°60388559
Aline BOQS
Posté le 02-08-2020 à 23:25:39  profilanswer

Voici le résumé parfait pour définir notre magistral maestro :

Razoredge a écrit :

Il ne sait faire que ça, trouver des excuses.

---------------
n°60388717
valaj
Posté le 03-08-2020 à 00:21:59  profilanswer

https://youtu.be/hgn5CxhlVlc

Bob vous remercie de payer des impôts pour qu'il puisse se payer des vibromasseurs et des jeux gratte-gratte.

Il nous annonce qu'à partir de demain 8h, tout va changer et que nous en serons témoins grâce aux tutoriels [:anthou:1]

Il a de grands projets de réinsertion professionnelle qui seront déjà oubliés au réveil demain, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 03-08-2020 à 00:24:01
n°60388759
Aline BOQS
Posté le 03-08-2020 à 00:40:26  profilanswer

J'ai adoré (entre autres) la partie où il déclare : "les gens comme moi ont des addictions : alcool, drogue...et autres"
Même pas capable de reconnaitre son addiction aux jeux alakon à gratter.  :sarcastic:  

Et "le plan poids ne marche pas bien, il est en cours de ré-écriture". Comme plusieurs fois par an, chaque année.

Comment imaginer une "insertion" professionnelle d'un guignol qui souhaite "une bonne journée" à minuit passé...?

---------------
n°60391607
clarius
Posté le 03-08-2020 à 14:02:26  profilanswer

valaj a écrit :

https://youtu.be/hgn5CxhlVlc

Bob vous remercie de payer des impôts pour qu'il puisse se payer des vibromasseurs et des jeux gratte-gratte.

Il nous annonce qu'à partir de demain 8h, tout va changer et que nous en serons témoins grâce aux tutoriels [:anthou:1]

Il a de grands projets de réinsertion professionnelle qui seront déjà oubliés au réveil demain, comme d'habitude.

Il provoque la Bob.:D

---------------
n°60392680
Razoredge
Posté le 03-08-2020 à 16:04:45  profilanswer

"J'ai décidé de reprendre une activité physique etc etc"

Hâte de voir Chabrior traîner ses 126 kilos à l'extérieur alors qu'il n'est même pas capable de se lever d'un trait quand il s’assoit par terre.

"Je ne supporte pas de perdre" ah bon, c'est pour ça que ça fait plus de 5 ans que tu stagnes à plus de 120 kilos, Christophe. C'est pour ça que tu passes ton temps à chialer en vidéo comme quoi ta vie est nulle alors que tu fais aucun effort à ce propos? [:klm:1]

"Je remercie Youtube de me laisser publier mes tutoriels", ça annonce un ouin ouin mon youtube a été piraté dans une semaine ça.

Message édité par Razoredge le 03-08-2020 à 16:06:06
n°60392899
gerardpta
Posté le 03-08-2020 à 16:37:20  profilanswer

Vous seriez prêt à payer combien pour obtenir le leak du numéro de téléphone portable de Bob ?

(Besoin de mettre la daronne à l’abri)

n°60392971
flash_gord​on
Posté le 03-08-2020 à 16:45:33  profilanswer

ça c'est dangereux. se moquer sur un forum c'est quelque chose, mais avec ça, ça pourrait tourner ua harcelement.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60393099
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-08-2020 à 17:03:05  profilanswer

Non mais personne ne voudra son numéro ici. On a déjà son nom et son adresse, et pourtant on n'a jamais rien fait de cette information.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°60393169
Razoredge
Posté le 03-08-2020 à 17:15:58  profilanswer

En même temps, il a fait fuiter tout seul son adresse et son prénom cet abruti, en filmant en gros plan une lettre qui lui était destinée....

Même pas foutu de la cacher avec un vulgaire flyer ou j'sais pas quoi...
Mais non, pas de leak de son téléphone, on se fout de sa gueule, ok, mais aller le faire chier dans sa vie perso, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Razoredge le 03-08-2020 à 17:16:57
n°60393189
P'tit Serp​ent
Posté le 03-08-2020 à 17:19:48  profilanswer

Razoredge a écrit :

En même temps, il a fait fuiter tout seul son adresse et son prénom cet abruti, en filmant en gros plan une lettre qui lui était destinée....

Même pas foutu de la cacher avec un vulgaire flyer ou j'sais pas quoi...
Mais non, pas de leak de son téléphone, on se fout de sa gueule, ok, mais aller le faire chier dans sa vie perso, non.

Par contre il était capable de cacher certaines informations notées sur son écran de PC... en collant du scotch sur ce dernier  :lol:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°60393261
valaj
Posté le 03-08-2020 à 17:29:11  profilanswer

Quelqu'un du topic était aller sonner chez lui et était tombé sir sa mère.

n°60393270
Razoredge
Posté le 03-08-2020 à 17:30:35  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Par contre il était capable de cacher certaines informations notées sur son écran de PC... en collant du scotch sur ce dernier  :lol:

On va pas lui demander de maîtriser le floutage sur Vegas pro, vu qu'il filme ses vidéos avec son téléphone et qu'il les upload directement en se disant que le premier jet est le meilleur....

n°60393424
P'tit Serp​ent
Posté le 03-08-2020 à 17:52:25  profilanswer

valaj a écrit :

Quelqu'un du topic était aller sonner chez lui et était tombé sir sa mère.

Oui c'était moi, pour confirmer que c'était bien chez lui après l'enquête que j'avais menée :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°60393480
gerardpta
Posté le 03-08-2020 à 18:00:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça c'est dangereux. se moquer sur un forum c'est quelque chose, mais avec ça, ça pourrait tourner ua harcelement.

J'avais envie de troll un peu  :D  :D  Jamais je lâcherais son numéro sur internet, que ce soit bob ou un autre.

Vous pensez que ça pourrait le faire un canular téléphonique ? Genre avec un app de canular, et je posterais l'enregistrement ici ?

n°60393608
clarius
Posté le 03-08-2020 à 18:18:41  profilanswer

gerardpta a écrit :

J'avais envie de troll un peu  :D  :D  Jamais je lâcherais son numéro sur internet, que ce soit bob ou un autre.

Vous pensez que ça pourrait le faire un canular téléphonique ? Genre avec un app de canular, et je posterais l'enregistrement ici ?

Pour lui proposer de devenir testeur de dildo ? :lol:

---------------
n°60394265
valaj
Posté le 03-08-2020 à 19:33:00  profilanswer

Alerte! [:soulafa]

Bob va arrêter de nous présenter les 4 touts sur YouTube.
Une prolifique source de moqueries qui se tarrit.
Le topic en deuil [:toyoyost:8]

Edit : https://youtu.be/4F9NPWr3jws

Message édité par valaj le 03-08-2020 à 19:33:16
n°60394380
Gonzoide
And I've just finished my milk
Posté le 03-08-2020 à 19:48:22  profilanswer

Razoredge a écrit :

[...] en se disant que le premier jet est le meilleur....

Son père a dû se dire la même chose au moment de la conception  :whistle:  

n°60394394
valaj
Posté le 03-08-2020 à 19:49:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Son père a dû se dire la même chose au moment de la conception :whistle:

Ouch  [:arkin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2020 Christopher Kirk, R.I.P Bilbo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR