Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°60227058
Kiki79250C​oC
Ça va pas plus mal que hier...
Posté le 11-07-2020 à 22:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un direct vient de tomber, annonçant la triste nouvelle.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5sQXAVIksI0

mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 22:19:37  profilanswer
 

n°60227168
tchoupi86
Posté le 11-07-2020 à 22:40:13  profilanswer
 

Bordel sa mère l'a coupé direct dans ma minute de silence  [:klm:1]

n°60227624
DarkHorse
Posté le 11-07-2020 à 23:58:19  profilanswer
 

Il a tenu 3 secondes quand même à faire sa minute de silence :lol:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60227636
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 12-07-2020 à 00:02:40  profilanswer
 

Le cocktail croquettes broyées + fresubin + anti-vomitif pour adulte semble avoir porté ses fruits... [:sigmund frog:4]
La minute seconde de silence immédiatement interrompue par l'arrivée de sa mère... [:urbain saikse:5]


---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°60233715
prospoul
Posté le 13-07-2020 à 11:41:07  profilanswer
 

Il ne souffre plus au moins. Rip Bilbo.

n°60238103
valaj
Posté le 13-07-2020 à 23:16:32  profilanswer
 

https://youtu.be/SJ98LdTKJyM

 

Nouvelle vidéo remplie à moitié de citations de grands philosophes tels que Will Smith ou Katy Perry. Avec de magnifiques dictons a peu près du même niveau que " qui pisse face au vent se rince les dents " :lol:

 

Nous apprenons quand même que le plan poids est un fail complet vu "qu'il mange comme 4".

 

Il a également grillé quasi intégralement son epargne a force de s'acheter des conneries totalement dispensables.

 

Sa soeur a payé pour les frais de vétérinaire du chat.

 

Et on peut voir sa magnifique signature digne d'un segpa confirmé puisque elle ressemble a ca >< avec les signes qui se chevauchent pour former un losange au milieu :whistle:


Message édité par valaj le 13-07-2020 à 23:23:26
n°60238345
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 14-07-2020 à 00:16:06  profilanswer
 

Excusez moi chers confrères mais la tenue de pilote de ligne, est-ce là le nouveau standard ?


---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°60238362
valaj
Posté le 14-07-2020 à 00:21:04  profilanswer
 

Sigmund Frog a écrit :

Excusez moi chers confrères mais la tenue de pilote de ligne, est-ce là le nouveau standard ?

:lol:  bien vu


Message édité par valaj le 14-07-2020 à 00:21:43
n°60238492
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-07-2020 à 01:25:55  profilanswer
 

Putain mais qu'il est con de chez con et super con  :sweat: (excusez-moi)
 
"Le plan jeu, pour une raison que j'ignore, a fait un bond monumental"  [:jeanlucpicard]  
 
Explication la plus plausible : son argent se dépense tout seul, à l'insu de la connaissance de son plein gré.
Et je vois que cette dauberie colossale dure 20 minutes, mais que j'ai perdu assez de temps avec ce débile
profond. Une minute quinze consacrée à "y a t il un pilote dans ce cerveau", c'est déjà trop.
Je passe.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60238507
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-07-2020 à 01:38:16  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Putain mais qu'il est con de chez con et super con  :sweat: (excusez-moi)
 
"Le plan jeu, pour une raison que j'ignore, a fait un bond monumental"  [:jeanlucpicard]  
 
Explication la plus plausible : son argent se dépense tout seul, à l'insu de la connaissance de son plein gré.
Et je vois que cette dauberie colossale dure 20 minutes, mais que j'ai perdu assez de temps avec ce débile
profond. Une minute quinze consacrée à "y a t il un pilote dans ce cerveau", c'est déjà trop.
Je passe.


Pas mieux :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 01:38:16  profilanswer
 

n°60238542
flash_gord​on
Posté le 14-07-2020 à 02:23:38  profilanswer
 

Il le met dans le budget l'encre pour toutes les conneries de photos et citations qu'il imprime dans son classeur ?
 
D'ailleurs je réalise en écrivant ça encore une fois toutes les contradictions du bonhomme.. l'ordi et l'imprimante servent à illustrer les classeur, surtout pas à y faire les comptes.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60238560
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-07-2020 à 02:55:38  profilanswer
 

Finalement, j'ai un peu survolé  :D  
 
Il apparait donc que le fumeux classeur des "quatres-touts" devrait être renommé "ma collection
de citations à la con".  :sarcastic:  
 
Parce qu'il n'y a que ça là-dedans, à part quelques pages griffonnées d'âneries, toutes plus stupides
les unes que les autres.
 
Cet imbruti est allé jusqu'à renommer le plan jeux en plan jeux "Bilbo". Hop, ni vu ni connu, je donne une
justification à mon addiction sans qu'on puisse me contredire.
 
Quant au plan "poids", c'est la débandade. Bah ouais, le pauvre Totoffe, quand y'a des malheurs dans sa
famille, il se console en bouffant comme un gros sac.  :sarcastic:  
 
"Ma mère était réduite à l'état de squelette, mais elle va mieux". Mais donc alors etait-elle seulement
malade ou bien ?  :pt1cable:  
Et le chat ? Il l'avait à la maison, le gavait de trucs pas bons pour lui, mais en réalité, il a été hospitalisé
pendant 3 jours...Puis 3 autres jours pour autre chose, mais j'ai oublié quoi.
 
Ah ben oui. J'ai compris. J'avais oublié qu'il ne faut absolument pas écouter un mot de ce qu'il raconte.
Car soit il ment sciemment, soit il sort tout ce qu'il lui passe par la tête, quand bien même cela n'a aucun
sens pour le commun des mortels...
 
Chuck Morris : "je sors ce que je veux de ma tête, et c'est tout le temps des conneries".  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60238655
valaj
Posté le 14-07-2020 à 06:58:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il le met dans le budget l'encre pour toutes les conneries de photos et citations qu'il imprime dans son classeur ?

 

D'ailleurs je réalise en écrivant ça encore une fois toutes les contradictions du bonhomme.. l'ordi et l'imprimante servent à illustrer les classeur, surtout pas à y faire les comptes.


C'est trop ca, cet imbruti a un PC à sa disposition. Mais il fait ses comptes au crayon a papier sur des feuilles volantes au lieu de se servir d'un tableur  [:laetitia plume:4]

n°60239269
prospoul
Posté le 14-07-2020 à 10:18:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

l'ordi et l'imprimante servent à illustrer les classeur, surtout pas à y faire les comptes.


Je sais que t'es un habitué des gars qui ne comprennent pas qu'il n'arrivent pas à se connecter au wi-fi depuis une autre région (j'avoue c'est fort ca). Mais lui, il les déclasse ces mecs là.  
 
Le gars te sort une calto pour diviser par 100 ! Dans son classeur des 4 tout, il a prouvé qu'il ne savait pas additioner/soustraire les bons chiffres. Quiconque a eu l'outrecuidance de lui faire remarquer a été shadowban aussi sec.
 
De toutes facons, même s'il tombait sur un résultat juste, il devrait se rendre à l'évidence : faudra arrêter de claquer son pognon dans des conneries (les jeux à gratter en sont un très bon exemple). Le connaissant, il effacerait le fichier et feindrait d'en connaitre l'existance pour pouvoir continuer ses mauvaises habitudes de plus belle. C'est le même déni qu'on retrouve chez les alcooliques ("je maitrise ma consommation", "j'arrête quand je veux", etc.).
 
C'est un cas désepéré. Quand sa mère poussera son dernier soupir, il va se retrouver à découvert, puis interdit banquaire, puis enfin sous curatelle. Vous pouvez quoter.

Aline BOQS a écrit :

Et le chat ? Il l'avait à la maison, le gavait de trucs pas bons pour lui, mais en réalité, il a été hospitalisé
pendant 3 jours...Puis 3 autres jours pour autre chose, mais j'ai oublié quoi.


C'est le véto qui lui a conseillé le fresubin et les anti vomitifs ?

n°60240566
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 13:19:09  answer
 

Aline BOQS a écrit :


"Ma mère était réduite à l'état de squelette, mais elle va mieux". Mais donc alors etait-elle seulement
malade ou bien ?  :pt1cable:  


 
Là par contre c'est tout à fait probable. Ma mère a aussi eu un cancer très violent et s'est retrouvée dans un état où envier une personne sortant de camp de concentration n'était pas tellement inimaginable. C'est uniquement à grand renfort d'hôpital et de compléments alimentaires en tout genre qu'elle a pu s'en sortir et faire presque le triple du poids qu'elle faisait pendant sa période cancéreuse :/

n°60241117
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-07-2020 à 14:21:09  profilanswer
 

prospoul a écrit :

C'est le véto qui lui a conseillé le fresubin et les anti vomitifs ?


Je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais il me semble qu'il en ressortait qu'il s'est auto-proclamé vétérinaire.
 
 
Tu devrais éviter ce genre d'analogie...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60241543
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2020 à 15:18:48  answer
 

Aline BOQS a écrit :


Tu devrais éviter ce genre d'analogie...


 
Une personne qui fait 24 kilos n'est pas en bien meilleur état qu'à l'époque physiquement malheureusement. Alors pour le coup je peux comprendre que le Bob puisse avoir du mal tout en disant que sa mère était squelettique

n°60243752
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-07-2020 à 21:28:16  profilanswer
 


C'est noté.
1 point Godwin pour toi d'entrée de jeu, "c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ? C'est la vie, c'est comme ça".  [:urbain saikse:3]


Message édité par Aline BOQS le 14-07-2020 à 21:28:56

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60245892
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-07-2020 à 10:26:43  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Il a tenu 3 secondes quand même à faire sa minute de silence :lol:


 
Preuve que son entourage n'est pas du tout en phase avec sa double vie de YouTuber et qu'il a sûrement déjà dû se faire remonter les bretelles à ce sujet.
 

flash_gordon a écrit :

Il le met dans le budget l'encre pour toutes les conneries de photos et citations qu'il imprime dans son classeur ?
 
D'ailleurs je réalise en écrivant ça encore une fois toutes les contradictions du bonhomme.. l'ordi et l'imprimante servent à illustrer les classeur, surtout pas à y faire les comptes.


 
Hé bien c'est un monteur en informatique, pas un logisticien et encore moins un tabuliste : il ne peut pas être excellent partout non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après tout, quand il a eu envie de se lancer dans l'écriture d'un polar à succès il a eu besoin d'investir dans une machine à écrire.
 

prospoul a écrit :

C'est un cas désepéré. Quand sa mère poussera son dernier soupir, il va se retrouver à découvert, puis interdit banquaire, puis enfin sous curatelle. Vous pouvez quoter.


 
Je quote parce que c'est une évidence et je rajoute que le jour où ça arrive, je suis prêt à parier que c'est sa fameuse sœur qui en hérite (ça doit probablement être en cours de discussion) [:urbain saikse:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°60247328
prospoul
Posté le 15-07-2020 à 12:48:36  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Je quote parce que c'est une évidence et je rajoute que le jour où ça arrive, je suis prêt à parier que c'est sa fameuse sœur qui en hérite (ça doit probablement être en cours de discussion) [:urbain saikse:3]


Elle préfèrerait hériter du cancer de sa mère à mon avis. :D

n°60247341
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 15-07-2020 à 12:50:34  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Je quote parce que c'est une évidence et je rajoute que le jour où ça arrive, je suis prêt à parier que c'est sa fameuse sœur qui en hérite (ça doit probablement être en cours de discussion) [:urbain saikse:3]


 
V'là 'héritage de merde, pire que des dettes. Et évidement, le méchant tonton n'ira pas essayer de s'emparer de celui-ci.  
 
Sinon, puisque personne ne semble l'avoir remarqué, il a posté une nouvelle vidéo sur sa chaine du savoir ( AKA Baby boss) : https://www.youtube.com/channel/UCt [...] 5BvPmNL4Aw .

n°60247417
valaj
Posté le 15-07-2020 à 13:00:15  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Elle préfèrerait hériter du cancer de sa mère à mon avis. :D


 :ouch: Ca tire à balles réelles ici

n°60247495
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-07-2020 à 13:09:34  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Elle préfèrerait hériter du cancer de sa mère à mon avis. :D


 :lol:  
Ouah ! Si c'est le cas, ça va être beau hahahahaha
 
 

jesersarien a écrit :

V'là 'héritage de merde, pire que des dettes. Et évidement, le méchant tonton n'ira pas essayer de s'emparer de celui-ci.  
 
Sinon, puisque personne ne semble l'avoir remarqué, il a posté une nouvelle vidéo sur sa chaine du savoir ( AKA Baby boss) : https://www.youtube.com/channel/UCt [...] 5BvPmNL4Aw .


Baby le Bossu a effacé toutes ses précédentes vidéos (oui, ça n'est point étonnant).
Et ici, il nous apprend que "les Allemands ont mis 2 miyars sur la table pour développer un pétrole écolo, fabriqué
à partir d'air liquéfié". Ca ne s'invente pas.  :sarcastic:  
Bientot, chez votre concessionnaire automobile, la voiture écologique propulsée à l'air comprimé. Sponsorisée par Car-Chèr [:tinostar]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60247787
prospoul
Posté le 15-07-2020 à 13:41:24  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Et ici, il nous apprend que "les Allemands ont mis 2 miyars sur la table pour développer un pétrole écolo, fabriqué à partir d'air liquéfié". Ca ne s'invente pas.  :sarcastic:


Non, c'est juste qu'Air liquide va se mettre à produire GPL ... enfin je crois. :D  
 
Parce que si tu trouve une manière de propulser des voiture avec de l'air* ou de l'eau**, t'es un homme riche. :sol:  
 
* : en fait, les voitures sont déjà propulsées à l'air. Mais l'air sert de comburant (pas de carburant donc). Je voulais dire air + air (modifié) => combustion.
 
** : ca existe déjà aussi et ca a été testé avec des bus à Berlin. Boeing a aussi fait un vol d'essai avec ca (pas concluant j'imagine vu que ca n'a pas donné de suite). Mais c'est pas vraiment de l'eau mais du dihydrogène. Problème : Séparer l'oxygène du dihydrogène demande la même énergie (?) que leur mise en commun ne produit. (note : ca se fait avec de l'électricité mais l'hydrogène, contrairement à cette dernière, est stockable ... c'est dangereux mais stockable)
 
Edit :

valaj a écrit :

:ouch: Ca tire à balles réelles ici


J'y suis allé un peu fort, oui. :D

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 15-07-2020 à 13:43:01
n°60247971
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-07-2020 à 14:00:37  profilanswer
 

Ma foi, je cite ce que j'ai compris dans son ramassis d'élucubrations hein  [:sigmund frog:1]  
 
Il dit même à un moment, que ca a déjà été testé pendant une des guerres mondiales...  [:atalanto]  
Sur des chars.
 

Spoiler :

Arrête ton char Bob-Hur, t'attaques l'autoroute... [:urbain saikse:5]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60251110
mag84
Posté le 15-07-2020 à 18:46:59  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Problème : Séparer l'oxygène du dihydrogène demande la même énergie (?) que leur mise en commun ne produit. (note : ca se fait avec de l'électricité mais l'hydrogène, contrairement à cette dernière, est stockable ... c'est dangereux mais stockable)


 
Pas vraiment plus que les autres gaz ;-) Mais c'est pas simple => soit faut compresser beaucoup, soit faut refroidir (stockage sous forme liquide). Il y a un 3ème moyen de stockage, solide (hydrures) mais me semble que c'est toujours expérimental.
 

Aline BOQS a écrit :

Il dit même à un moment, que ca a déjà été testé pendant une des guerres mondiales...  [:atalanto]  
Sur des chars.


 
Les allemands ont effectivement utilisé massivement de l'essence synthétique, obtenue à partir de la houille. Par nécessité vu qu'ils n'avaient accès qu'à peu de ressources pétrolifères (Roumanie par exemple).
 
En gros ( :D ) notre bob a (mal) synthétisé des infos glanées un peu partout pour les mettre à sa sauce  :lol:

n°60251197
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-07-2020 à 19:00:25  profilanswer
 

Oui. Non. En gros, Totoffe raconte des conneries plus grosses que lui (si si c'est blessipo, comme
chez Hassan CEHEF  :D ) car la houille (autrement appelée "charbon", à peu de chose près) n'a
vraiment rien à voir avec de l'air liquéfié.  [:urbain saikse:3]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60251803
mag84
Posté le 15-07-2020 à 20:19:53  profilanswer
 

Les news made by Totoffe, c'est le gloubi-boulga de l'actu  :D

n°60253465
valaj
Posté le 16-07-2020 à 04:11:35  profilanswer
 

https://youtu.be/2OP4v4K2_c4

 

Bob déclare "catouiller" avec les chats, mais aussi avec les enfants. Tout en caressant son chat.

 

Doit-on en déduire qu'il caresse les enfants aussi tel un prédateur sexuel?  [:urbain saikse:6]


Message édité par valaj le 16-07-2020 à 04:16:54
n°60256560
Razoredge
Posté le 16-07-2020 à 13:16:52  profilanswer
 

"J'aime caresser les enfants"  
 
Dit au détour d'une vidéo de 2 minutes sur les assurances pour chats.  
Ça commence à faire beaucoup. Pour les plus Morrisologues des Morrisologues, rappelez-vous, il avait fait il y a looooooooooooooooooongtemps une vidéo où il parlait du viol en général, avant de prendre un cas particulier où il disait qu'il ne voulait pas en parler parce que je cite "ça ne concerne que moi et la famille de la victime"
 
Plus les cousines qui portent plainte pour viol, ça fait beaucoup là [:klm:1]

n°60257404
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2020 à 14:33:19  profilanswer
 

Cette minute de silence qui ne dure même pas 3 secondes parce que maman est revenue. [:am72:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60258225
prospoul
Posté le 16-07-2020 à 15:51:11  profilanswer
 

Razoredge a écrit :

"J'aime caresser les enfants"


Ca et son histoire de "pédophile en fuite" au début. Le fait que ca l'ai vexé m'avait déjà fait me poser des questions. Mais j'en avait conclu qu'il s'était juste vexé car la pédophilie cépabien ou qu'il trollait.
 
On est tous d'accord là dessus. Il s'est passé quelque chose avec un/une/des mineur(e)(s) mais on ne sait pas exactement quoi.

n°60258567
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 16-07-2020 à 16:22:20  profilanswer
 

Supposition hypothétique qui n'engage que moi : il a peu ou prou le niveau mental d'un gosse de 6 ans, ainsi
qu'on peut le constater en suivant le fil de sa déjà trop longue carrière.
Il apprécie également certains "jouets" => il aime se faire "du bien".
Je ne serais nullement étonné qu'il ait au moins une fois voulu jouer à "touche-pipi" avec l'une
ou l'autre petite fille qui passait par là.
Sans se rendre réellement compte que "c'est mal".
 
Je ne sais pas comment l'exprimer mieux, mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.


Message édité par Aline BOQS le 16-07-2020 à 16:23:25

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60259557
Razoredge
Posté le 16-07-2020 à 18:05:20  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il a un gros trouble du comportement sexuel. Ça commence à faire beaucoup, entre les allusions sur sa proximité avec une victime de viol, les cousines qui portent plainte contre lui, sa fierté de dispenser l'éducation sexuelle aux grilles d'un collège comme il l'a si bien dit dans une vidéo assez lointaine....  
 
Ça serait pas étonnant qu'en plus de ses troubles psychotiques, il ai fait certaines choses.... peu recommandables, y'a trop d'éléments qui vont dans ce sens.

n°60259752
valaj
Posté le 16-07-2020 à 18:35:10  profilanswer
 

Ca plus la waifu de Noël de son classeur, la chatte a l'air,  qui semblait plus avoir 12 ans que 18.

 

J'aimerais bien examiner son disque dur tiens :) M'etonnerai pas d'y trouver du hentai loli ou du contenu pedoporno ( a moins qu'il ne soie pas assez calé pour accéder a un tel contenu)

n°60259971
Razoredge
Posté le 16-07-2020 à 19:09:17  profilanswer
 

En sachant que la simple détention de matériel concernant du lolicon ou du shotacon est passible de plusieurs années de prison [:klm:1]

n°60262044
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 17-07-2020 à 01:43:19  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=yp8wsRGBlvY
Aujourd'hui Bob sauve une de ses cousines surendettée en bloquant toutes les saisies la visant en sacrifiant ses 157 € qu'il avait de côté. Bon on apprend juste après qu'en fait il y en avait qu'une de saisie, mais avec lui on est pas surpris de le voir modifier son récit à mesure que ce dernier sort de son cerveau si particulier.
Quoi qu'il en soit, Bob est trop bon. Enfin trop bon pour raconter des salades surtout.  
Tout morissologue averti comprendra qu'en fait il a plus probablement craqué le peu d'argent qu'il avait pour de nouveaux trucs certainement dispensables.  
Et car il préfère mentir que nous les présenter comme il le fait d'habitude, que ce soit en les mettant au premier plan dans ses vidéos ou en en parlant, je subodore qu'il s'agit soit de littérature pour la main droite( ou la gauche, chacun ses goûts), soit d'objet contondant vibrant à s'insérer .


Message édité par jesersarien le 17-07-2020 à 12:57:45
n°60262067
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 02:43:37  profilanswer
 

Ou plus simplement, c'est son appart a lui où il ne va jamais, qu'il n'a pas payé....


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60262086
valaj
Posté le 17-07-2020 à 04:23:22  profilanswer
 

Citation :

Enfin trop bon pour raconter des salades surtout.  


[:el_risitas:4]

 

Quel altruiste ce bob, il a vraiment la main sur le coeur (et sur les parties intimes de ses cousines également) A force d'aider ses proches a sortir de la misère il n'a plus d'argent pour lui-même.  Quelle abnégation.  [:el_risitas:4]

 

Le bailleur qui fait appel a un huissier pour un retard de seulement 100 euros.. mais bien sûr [:el_risitas:4]

 

Ou alors il a dépensé ça dans ses jeux gratte-gratte pour cassos  [:urbain saikse:8]

 

La mise sous tutelle se rapproche doucement mais sûrement :sol:

 

J'ai hâte de voir ses tutoriel ou il se plaint de ne pas pouvoir dilapider son argent comme il le souhaite.


Message édité par valaj le 17-07-2020 à 04:51:27
n°60264107
totalgaara
Posté le 17-07-2020 à 11:12:36  profilanswer
 

Quand il dit qu'il fait appel à un ami  
 
Dans ma tête :
https://i.imgur.com/SmnNs79.png

n°60264742
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 17-07-2020 à 12:01:29  profilanswer
 

Et c'est le grand retour d'une des formules préférées de notre Totoffe National !
"Il m'en arrive une forte de café".  :whistle:  
Je m'attendais à ce qu'il valide ensuite par "pour ma cousine, c'est la fin des marrons
et du marronnier qui va avec", une autre citation célèbre de Totoffe 1er.
 
Où l'on apprend également que ses cours "kinze minutes de lecture" ne servent pas
à grand'chose. En effet, on voit réapparaitre, dans le chat, la fameuse "sabrinaxvi".
 
Que l'on peut prononcer, au choix, "sabrina seize" ou encore "sabrina croivébaton".  :D  
Mais qui pour Bob se transforme (depuis le début) en "sabrinavitch"...  :sol:  
 
Il semble que la cousine "endettée" ait également 3 enfants. On se demande ce qui
est vrai dans tout ce qu'il raconte, voire s'il y a effectivement quelque véracité...
 
Et bien entendu, pour lui, il est tout naturel de raconter les "nouveaux" malheurs
survenant dans sa famille à 0:35.
C'est normal, je fais ça toutes les nuits moi aussi. [:tinostar]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR