Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°47487828
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 06:23:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 06:23:20  profilanswer
 

n°47487889
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-10-2016 à 07:23:30  profilanswer
 

Oui bien sûr. C'est souvent du à une caractéristique commune (par exemple, l'hormonothérapie qui ne marche que dans certains types de cancer du sein).
 
Dans ce cas, la "moyenne" sera de toute façon meilleure qu'avec le placebo, et après on peut faire des test statistiques pour "chercher" si ça marche mieux dans un sous-groupe de patients ou pas.

n°47487983
_tchip_
Posté le 24-10-2016 à 08:10:30  profilanswer
 

C'est le polymorphisme génétique :o  

 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47488111
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 08:49:34  profilanswer
 

c'est plutôt  "on sait pas ce qu'il y a dans la boite noire.. on appui un peu partout et on note ?".
 :o

 

Sinon faire des études pour trouver ces facteurs c'est bien trop cher, mais avec le temps et sans forcement chercher le truc en particulier on peut en découvrir certains.  

 

Tiens... notre nouveaux traitement contre le diabète ne marche pas chez les mec qui se font des bain de bouche au miel.... je t'avais bien dis de pas laisser l’accès à la salle de bain libre pendant les essais!


Message édité par lycoctonum le 24-10-2016 à 08:55:02
n°47488208
_tchip_
Posté le 24-10-2016 à 09:09:00  profilanswer
 

Dans le cas des maladies génétiques où un seul gène est impliqué c'est plutôt easy de faire des sous groupes. Mais bon même une fois que t'as isolé tes groupes et que tu te rends compte qu'il te faudra multiplier les effort de recherche par le nombre de groupe: $$
Les pauvres patients qui représentent >1% des mutations d'une maladie déjà rare, tu peux déjà leur dire au revoir


Message édité par _tchip_ le 24-10-2016 à 09:09:31

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47746622
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-11-2016 à 18:43:15  profilanswer
 

Ouuuh, tombé dessus totalement par hasard :
 

Citation :

Bogus claims by homeopathic drug makers will now face wrath of FTC


 

Citation :

New policy requires drug makers to admit that homeopathy isn’t backed by science.
Makers of over-the-counter (OTC) homeopathic drugs and products that claim to cure or treat ailments will now have to clearly disclose in their advertisements and labeling that: 1) there is no scientific evidence that they are effective, and 2) that any claims of effectiveness are only based on homeopathic theories, which are not accepted by modern medical experts.


 
http://arstechnica.com/science/201 [...] th-of-ftc/
 
Vivement que ça passe chez nous. :o


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-11-2016 à 18:44:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47752208
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 04:59:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47752257
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-11-2016 à 06:26:59  profilanswer
 

 


Bah non.

 

La quasi totalité de la population, elle connaît rien sur l'homéo, et pense même souvent que c'est "la médecine des plantes" (et moi le premier y'a quelques années, grâce à leur marketing)

 

D'autant plus quand c'est prescrit par leur médecin.

 

Donc oui, c'est important que ça soit écrit dessus, pour changer les mentalités, exactement comme les inscriptions sur les paquets de cigarettes, qui ont parfaitement réussi à changer leur image. (Avant c'était cool et glamour, maintenant tout le monde sait que c'est mauvais, au moins)

 

Et le résultat c'est que ça marche :

 

http://statbel.fgov.be/fr/binaries/tabac_tcm326-178834.png

 

(Inscription sur les paquets de tabac : entre 2001 et 2004)

 


Même si ça ne suffit pas à éradiquer la cigarette, c'est nécessaire et salvateur. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-11-2016 à 06:32:52

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47752263
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 06:30:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47752726
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-11-2016 à 08:57:18  profilanswer
 

Mon prédécesseur à mon bureau m'a laissé un tube de NUX VOMICA.... miam du vomi qui soigne!

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 18-11-2016 à 08:57:32

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 08:57:18  profilanswer
 

n°47753007
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 09:27:42  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Mon prédécesseur à mon bureau m'a laissé un tube de NUX VOMICA.... miam du vomi qui soigne!


 
De la strychnine.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47753133
Gramak
Posté le 18-11-2016 à 09:37:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Bah non.  
 
La quasi totalité de la population, elle connaît rien sur l'homéo, et pense même souvent que c'est "la médecine des plantes" (et moi le premier y'a quelques années, grâce à leur marketing)
 
D'autant plus quand c'est prescrit par leur médecin.
 
Donc oui, c'est important que ça soit écrit dessus, pour changer les mentalités, exactement comme les inscriptions sur les paquets de cigarettes, qui ont parfaitement réussi à changer leur image. (Avant c'était cool et glamour, maintenant tout le monde sait que c'est mauvais, au moins)
 
Et le résultat c'est que ça marche :  
 
http://statbel.fgov.be/fr/binaries [...] 178834.png
 
(Inscription sur les paquets de tabac : entre 2001 et 2004)
 
 
Même si ça ne suffit pas à éradiquer la cigarette, c'est nécessaire et salvateur. [:spamafote]


 
Le coup du tabac, c'est je pense plus lié à un changement de mentalité (avant fumé c'était "cool", maintenant c'est globalement plutôt mal vu), des contraintes (prix + interdiction dans les lieux publics), et aussi de l'arriver des e-cig.

n°47753508
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-11-2016 à 10:05:59  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
De la strychnine.  :o


 
En effet! :jap:  
 
C'est bon ça si on en croit wikipédia:
 
 

Citation :

La strychnine est un stimulant du système nerveux central. Elle accroît le goût, l'odorat et la vue. À dose moyenne, elle augmente l'amplitude respiratoire.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°47753566
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-11-2016 à 10:09:51  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

Le coup du tabac, c'est je pense plus lié à un changement de mentalité (avant fumé c'était "cool", maintenant c'est globalement plutôt mal vu), des contraintes (prix + interdiction dans les lieux publics), et aussi de l'arriver des e-cig.

 

Le premier c'est exactement ce que je dis, changement de mentalité, qui vient surtout grâce à ces messages empêchant une stratégie commerciale glamour. :o

 

Et jusqu'en 2010, l'e cigarette est quasi inexistante.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47757826
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-11-2016 à 15:04:29  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Mon prédécesseur à mon bureau m'a laissé un tube de NUX VOMICA.... miam du vomi qui soigne!


Nux = Noix.  Google avec le nom complet


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47760934
_tchip_
Posté le 18-11-2016 à 19:29:29  profilanswer
 

De la noix revomie donc :o


Message édité par _tchip_ le 18-11-2016 à 19:29:42

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47761190
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-11-2016 à 20:00:12  profilanswer
 

tu confonds avec les cuisines :o
 

Spoiler :

Edit mer..  , ils ont fermé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vogica


Message édité par crepator4 le 18-11-2016 à 20:02:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47770920
Tammuz
Posté le 20-11-2016 à 07:49:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Le premier c'est exactement ce que je dis, changement de mentalité, qui vient surtout grâce à ces messages empêchant une stratégie commerciale glamour. :o
 
Et jusqu'en 2010, l'e cigarette est quasi inexistante.


 
Il a été amplement démontré que les baisses des achats de tabac observées dans les années passées étaient liées aux augmentations de prix.
 
Par ailleurs, elles ne signifient pas que la consommation a baissé dans les mêmes proportions, puisque les hausses de prix induisent une augmentation des achats transfrontaliers ou de contrebande.
 
Croire qu'écrire "fumer tue" sur les paquets de clopes a eu un effet significatif relève de la pensée magique.  :o


Message édité par Tammuz le 20-11-2016 à 07:49:58

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47771018
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-11-2016 à 09:06:04  profilanswer
 

Non, c'est du bon sens, je serais ravi de voir ces études qui démontrent l'inefficacité de ces messages de prévention. [:spamafote]
 
Ca se passe aussi sur les nouvelles générations, y'a qu'à voir l'alcool, qui n'a pas subi de hausse de prix majeure, et dont la consommation quotidienne a fortement baissé en moyenne.
 
http://unt-ori2.crihan.fr/unspf/Concours/2013_Tours_Bras_Moreau_Alcool/res/conso.png
 
On se bourre moins la gueule chaque jour, parce qu'on est au courant.  
 
Y'a une hausse des ivresses chez les moins de 18, mais c'est grâce à la facilité d'obtenir de l'alcool (sur laquelle on travaille), au facteur connerie adolescente non négligeable (quel être humain normalement constitué tenterait ce genre de challenge, sérieusement?  [:poutrella]  )
 
https://img.ifcdn.com/images/f4ce67f1b514184fb1e6dca19d47cbc96e20cd77336b0c5e9bcb7628555e4214_1.gif
 
Et enfin à l'apparition des alcools forts et/ou sucrés, fruités et glamour, que les jeunes peuvent consommer sans dégoût (grâce au sucre), et qui te rendent torchon-carpette sans t'en rendre compte. Exemple : Vodka-pomme, Get27, passoa, des couleurs rose bonbon, marshmallow, bleu néon, tout ce que tu veux.
 
http://data.whicdn.com/images/43000237/large.jpg
 
 
Les campagnes "Sam, c'est celui qui ne boit pas" ont extrêmement bien fonctionné également, les gens l'ont bien en tête désormais, c'était pas le cas y'a 10/15 ans.  
 
Et tu pourras pas mettre ça sur le dos de la hausse des amendes, ou sur l'idée de rouler en état d'ivresse à l'étranger. :o
 
Bien sûr que les campagnes d'éducation ont un effet, et bien sûr aussi qu'on est tellement cons pour qu'il faille indiquer la dangerosité d'un produit pour que, même inconsciemment, l'on finisse par s'en détacher.
 
On peut même rapprocher ça des campagnes de prévention sur les mst, ou les grossesses non désirées chez les jeunes, on croit que tout le monde le sait, mais même ceux qui le savent pensent que ça ne s'applique pas à eux, c'est pour ça qu'il faut ce genre de messages.  [:rootsayen:2]
 
 
Maintenant, place aux études, avec un lien vite fait :
 
http://global.tobaccofreekids.org/ [...] ive_fr.pdf
 

Citation :

Aux États-Unis, l’U.S. Guide to Community Preventive Services [...] a mis en évidence des « preuves solides » montrant l’efficacité des campagnes de sensibilisation diffusées dans les médias de masse et  caractérisées par des messages forts, frappants et à long terme contre le tabac, associées à d’autres interventions, dans la diminution du nombre de nouveaux fumeurs, la réduction de la consommation des produits du tabac et l’augmentation des arrêts du tabac parmi les consommateurs


 

Citation :

Au Royaume-Uni, le National Institute for Health and Clinical Excellence (l’institut national de la santé et de l’excellence clinique)a  cité dans son projet de recommandations d’interventions en faveur de l’arrêt du tabac les campagnes diffusées dans les médias de masse comme l’une des sept interventions efficaces en matière d’arrêt du tabac, en se fondant sur leur efficacité et leur rapport coût-efficacité.


 

Citation :

Aux États-Unis, l’U.S. Surgeon General a conclu à l’efficacité des campagnes diffusées dans les médias de masse pour informer le public, y compris les jeunes, des dangers du tabac et promouvoir des actions et des services spécifiques pour l’arrêt du tabac


 

Citation :

La publication récemment mise à jour des U.S. Centers for Disease Control and Prevention [...] affirme que « les interventions de communication sanitaire peuvent s’avérer des outils très utiles pour prévenir le début du tabagisme, promouvoir et faciliter l’arrêt du tabac et faire évoluer les normes sociales liées au tabagisme. La diffusion de messages efficaces bien ciblés peut encourager le public à soutenir les interventions de lutte antitabac et créer un environnement favorable à la mise en œuvre de politiques et de programmes à l’échelle de la communauté. »
Les CDC recommandent aux états des États-Unis d’investir entre 1,30 et 3,90 dollars (0,80 et 2,65 euros) par personne et par an en campagnes de lutte antitabac dans les médias de masse afin de contrecarrer les opérations de marketing de l’industrie du tabac, de réduire efficacement le taux de début du tabagisme et d'augmenter le taux d’arrêt du tabac.


 

Citation :

La Convention-cadre de l’Organisation mondiale pour la Santé pour la lutte antitabac (CCLAT) cite les campagnes de sensibilisation du public comme une priorité.


 

Citation :

Une étude publiée dans Archives of Pediatric and Adolescent Medicine fournit des preuves claires de l’efficacité des campagnes médiatiques antitabac subventionnées par l’état pour faire évoluer les attitudes des jeunes envers le tabac et réduire le tabagisme chez les jeunes. Cette étude a mis en évidence de fortes corrélations entre l’exposition à des spots télévisés antitabac subventionnés par l’état et le souvenir général des publicités antitabac, les attitudes et croyances antitabac et la prévalence du tabagisme.
En d’autres termes, plus les jeunes avaient été exposés à des publicités antitabac, plus leurs attitudes et croyances antitabac étaient fortes et plus la prévalence du tabagisme était faible.


 
 
Etc, etc. [:lumbahaab:4]
 
 


Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-11-2016 à 09:41:17

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48215329
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 03-01-2017 à 20:33:40  profilanswer
 

Bonsoir.
Quelle est la posologie idéale du Gelsemium et peut-on l'associer avec autre chose pour diminuer le stress ?
l'ignatia amara ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 03-01-2017 à 20:42:16
n°48230612
_tchip_
Posté le 05-01-2017 à 09:29:00  profilanswer
 

En homéopathie pour les deux  [:klemton] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°48232426
neko ga
Posté le 05-01-2017 à 11:40:56  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bonsoir.
Quelle est la posologie idéale du Gelsemium et peut-on l'associer avec autre chose pour diminuer le stress ?  
l'ignatia amara ?


Si tu parles d'homéo : la posologie est celle avec laquelle tu te sens mieux (puisque l'homéo n'a pas d'effet à part l'effet placebo).
Et la réponse à ta deuxième question se trouve dans ma réponse précédente.

n°48232615
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 11:53:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48234022
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-01-2017 à 13:57:14  profilanswer
 


 
on le dira jamais assez, le vide tue  [:hyperboleske:3]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°48237292
_tchip_
Posté le 05-01-2017 à 17:41:48  profilanswer
 


Link :lol: ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°48237326
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-01-2017 à 17:44:39  profilanswer
 


Ouai, fin le diabétique qui bouffe son kg d'homéopathie, forcément :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48237335
Born Dead
Posté le 05-01-2017 à 17:45:11  profilanswer
 

Je pense qu'il veut parler des gamins morts parce que leurs parents leur ont filé de l'homéopathie pour soigner leur cancer/méningite/etc :o

n°48238582
master71
ça manque de place.
Posté le 05-01-2017 à 19:46:56  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bonsoir.
Quelle est la posologie idéale du Gelsemium et peut-on l'associer avec autre chose pour diminuer le stress ?  
l'ignatia amara ?


pour le Gelsemium 5CH, une piscine ou 2, mais fait gaffe au risque d'hypoglycémie.
pour le complémentaire, je conseille un bon psychiatre qui va te donner de vrais médocs, par contre, faut pas attendre de miracle non plus, un bon médoc peut demander du temps pour fonctionner correctement, ou tout simplement trouver le bon médoc adapté à ton cas.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48238614
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-01-2017 à 19:49:47  profilanswer
 

master71 a écrit :


pour le Gelsemium 5CH, une piscine ou 2, mais fait gaffe au risque d'hypoglycémie.
pour le complémentaire, je conseille un bon psychiatre qui va te donner de vrais médocs, par contre, faut pas attendre de miracle non plus, un bon médoc peut demander du temps pour fonctionner correctement, ou tout simplement trouver le bon médoc adapté à ton cas.

 

ouais ou trouver une bonne technique de relaxation  [:dovakor_:4]


Message édité par hardbox le 06-01-2017 à 14:26:00

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°48238877
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 05-01-2017 à 20:15:14  profilanswer
 

master71 a écrit :


pour le Gelsemium 5CH, une piscine ou 2, mais fait gaffe au risque d'hypoglycémie.
pour le complémentaire, je conseille un bon psychiatre qui va te donner de vrais médocs, par contre, faut pas attendre de miracle non plus, un bon médoc peut demander du temps pour fonctionner correctement, ou tout simplement trouver le bon médoc adapté à ton cas.


Ok. Merci pour toutes les réponses avec 2/3 qui m'ont fait rire  :D  
Vu le toubib, traitement "classique" mis en place, plus qu'a attendre  [:mycrub]  

n°48239566
Fouge
Posté le 05-01-2017 à 21:11:22  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ok. Merci pour toutes les réponses avec 2/3 qui m'ont fait rire  :D  
Vu le toubib, traitement "classique" mis en place, plus qu'a attendre  [:mycrub]

C'est le début de la guérison [:sire de botcor:1]  

n°48243576
neko ga
Posté le 06-01-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin le diabétique qui bouffe son kg d'homéopathie, forcément :o


J'ose bien espérer qu'au bout de trois tubes de granules entiers gobés sans aucun effet, les gens ne s'entêtent pas à continuer au point d'en bouffer 1kg... (1kg = combien de tubes ?)

n°48434271
vianns
Posté le 24-01-2017 à 14:22:27  profilanswer
 

80-90 granulés par tube. Quelqu'un connaît le poids des granulés ?

n°48439989
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2017 à 21:25:25  profilanswer
 

de l'ordre de 50mg


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°49967388
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-06-2017 à 11:41:27  profilanswer
 

Y a des gens anti-vaccins mais moi je vais faire comme ce mec, je vais devenir anti-freins
http://robertmoorejr.tumblr.com/po [...] nti-braker


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°49970879
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-06-2017 à 16:15:59  profilanswer
 

Un tout petit échantillon de devinez quoi  :D  
 
Aggravation en entendant couler de l'eau : Hydrophobinum (100%).
Aggravation en montant les escaliers : Iodium (100%).
Aggravation par la lune croissante : Thuya occidentalis (60%).
Aliment tombant brusquement dans l'estomac : Crotalus cascavella (60%).
Allergie à être regardé par les autres : Antimonium crudum (80%)
Allongement de la luette : Calcarea fluorica (60%).
Alternance de trouble pulmonaire avec fistule anale : Calcarea phosphorica (80%).
Amélioration en se penchant en arrière : Dioscorea (100%).
Amélioration par les pieds dans l'eau froide : Ledum palustre (80%).
Angine aiguë évoluant de droite à gauche : Lycopodium clavatum (100%).
Angine plus accentuée à droite : Mercurius protoiodatus (80%).
Anus douloureux par sodomie : Kali arsenicosum (60%).
Arrive en avance aux rendez-vous : Argentum nitricum (60%).
Austérité des Mormons : Fluoris acidum (80%).
Avortement par coïts trop répétés : Cannabis sativa (60%).
Bain fautif : Rhus toxicodendron (100%).
Bananes en aversion : Lycopodium clavatum (60%).
Besoin d'appuyer sur le ventre : Magnesia Muriatica (60%).
Besoin de bailler sans arriver à bailler : Mancinella (60%).
Besoin de se coucher avec les jambes pliées : Abies canadensis (40%).
Boissons ressortant par le nez : Hyosciamus niger (80%).
Borborygmes abdominaux avant la selle : Aloe socrotina (60%).
Boulimie à 10 h du matin : Kali carbonicum (60%).
Bourdonnements d'oreille aggravés en se mouchant : Baryta carbonica (100%).
Bras fatigués par piano : Gelsemium sempervirens (60%).
Bras moins développés que le corps : Thuya occidentalis (60%).
Bruit faisant sursauter : Borax (100%).
Brûlure du gland pendant le coït : Kreosotum (60%).
Café au lait causant une indigestion : Kali carbonicum (80%).
Cahotement en voiture craints : Kali iodatum (60%).
Cancer final : Echinacea angustifolia (60%).
Caresses repoussées : Cina (80%).
Céphalée aggravée par descente d'escalier : Ferrum metallicum (60%).
Chapeau pas toléré : Carbo vegetabilis (80%)
Choléra : Aethusa cynapium (100%).
...
 
source


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49971004
descendant​e_1936
Posté le 06-06-2017 à 16:25:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Un tout petit échantillon de devinez quoi  :D  
 
Aggravation en entendant couler de l'eau : Hydrophobinum (100%).
Aggravation en montant les escaliers : Iodium (100%).
Aggravation par la lune croissante : Thuya occidentalis (60%).
Aliment tombant brusquement dans l'estomac : Crotalus cascavella (60%).
Allergie à être regardé par les autres : Antimonium crudum (80%)
Allongement de la luette : Calcarea fluorica (60%).
Alternance de trouble pulmonaire avec fistule anale : Calcarea phosphorica (80%).
Amélioration en se penchant en arrière : Dioscorea (100%).
Amélioration par les pieds dans l'eau froide : Ledum palustre (80%).
Angine aiguë évoluant de droite à gauche : Lycopodium clavatum (100%).
Angine plus accentuée à droite : Mercurius protoiodatus (80%).
Anus douloureux par sodomie : Kali arsenicosum (60%).
Arrive en avance aux rendez-vous : Argentum nitricum (60%).
Austérité des Mormons : Fluoris acidum (80%).
Avortement par coïts trop répétés : Cannabis sativa (60%).
Bain fautif : Rhus toxicodendron (100%).
Bananes en aversion : Lycopodium clavatum (60%).
Besoin d'appuyer sur le ventre : Magnesia Muriatica (60%).
Besoin de bailler sans arriver à bailler : Mancinella (60%).
Besoin de se coucher avec les jambes pliées : Abies canadensis (40%).
Boissons ressortant par le nez : Hyosciamus niger (80%).
Borborygmes abdominaux avant la selle : Aloe socrotina (60%).
Boulimie à 10 h du matin : Kali carbonicum (60%).
Bourdonnements d'oreille aggravés en se mouchant : Baryta carbonica (100%).
Bras fatigués par piano : Gelsemium sempervirens (60%).
Bras moins développés que le corps : Thuya occidentalis (60%).
Bruit faisant sursauter : Borax (100%).
Brûlure du gland pendant le coït : Kreosotum (60%).
Café au lait causant une indigestion : Kali carbonicum (80%).
Cahotement en voiture craints : Kali iodatum (60%).
Cancer final : Echinacea angustifolia (60%).
Caresses repoussées : Cina (80%).
Céphalée aggravée par descente d'escalier : Ferrum metallicum (60%).
Chapeau pas toléré : Carbo vegetabilis (80%)
Choléra : Aethusa cynapium (100%).
...
source


ne me dit pas que le charbon actif est de l'homéopathie [:bakk41]
j'en prend de temps en temps

n°49971032
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2017 à 16:26:53  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


ne me dit pas que le charbon actif est de l'homéopathie [:bakk41]
j'en prend de temps en temps


Vu le tas de machins proposés, statistiquement t'es obligé de tomber sur au moins un truc qui a un principe actif utile pour de vrai :o
Pour te rassurer dis toi que ce faisant tu es tolérante du chapeau.


Message édité par helton le bretonien le 06-06-2017 à 16:27:40
n°49971063
TZDZ
Posté le 06-06-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

Je cherchais depuis longtemps ce genre de site !!
Aménorrhée par déception amoureuse : Helleborus niger (80%).
Amour exalté : Antimonium crudum (80%).
Amour frénétique : Cantharis (100%).
Aggravé à la pleine lune : Cina (80%).
Ejaculation nocturne par rêves érotiques : Dioscorea (80%).

n°49971084
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 06-06-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

Même si un truc est un pricipe actif, une fois dilué ça m'étonnerait que ce soit si actif que ça...  :D  
 
Oh putain ces perles...  :lol:  

Citation :

Aggravation par l'effort intellectuel : Calcarea carbonica (80%).


 
Grand nawak aussi ça la kinésiologie...
 

Citation :

Anus brûlant : Graphites (80%).
Anus brûlant après la selle : Gambogia (80%).
Anus brûlant par diarrhée : Iris versicolor (100%).
Anus douloureux : Graphites (80%).
Anus douloureux par selles : Nitri acidum (100%).
Anus douloureux par sodomie : Kali arsenicosum (60%).
Anus en prolapsus : Euphrasia (60%).
Anus en prolapsus après chaque selle : Indigo (80%).
Anus en prolapsus par selles : Indigo (80%).
Anus fissuré : Aloe socrotina (60%).
Anus picotant pendant la marche : Magnesia Carbonica (60%).
Anus ressenti déchiré : Erigeron canadense (80%).
Anus restant ouvert : Apis (80%).


 
 :D


Message édité par Chutelibre le 06-06-2017 à 16:32:51

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49979512
descendant​e_1936
Posté le 07-06-2017 à 13:01:04  profilanswer
 

d'ailleurs c'est quoi c'est pourcentage ? [:tristou:4]  
pour de homéopathie, je me serais attendu à du CH et pas du %

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR