Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 

 

En 2023, qu'est-ce qui sera le plus probable ?


 
14.5 %
 43 votes
1.  Le SLS et la BFR seront opérationnels.
 
 
12.1 %
 36 votes
2.  Le SLS sera opérationnel mais pas la BFR.
 
 
21.2 %
 63 votes
3.  La BFR sera opérationnelle mais pas le SLS.
 
 
28.6 %
 85 votes
4.  Aucun des deux ne sera opérationnel.
 
 
23.6 %
 70 votes
5.  Obi-Wan et son jedi starfighter.
 

Total : 338 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2202  2203  2204  2205  2206  2207
Auteur Sujet :

[Fusées] Delta-4 Heavy - NROL-70 - 28 mars 17h40 UTC

n°58602557
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-01-2020 à 08:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

 

Comme un siège éjectable d'avion de chasse :D

 

Mais même en étant non entraîné tu as de bonne chance de survie, tu risques juste de passer quelques jours inconscient :o

 

C'est d'ailleurs arrivé à un civil qui a fait un tour et rafale et qui a voulu s'accrocher a la manette d'éjection il y a quelques mois :o


Vous avez un lien ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 08:45:33  profilanswer
 

n°58602845
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2020 à 09:18:52  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Comme un siège éjectable d'avion de chasse :D

 

Mais même en étant non entraîné tu as de bonne chance de survie, tu risques juste de passer quelques jours inconscient :o

 

C'est d'ailleurs arrivé à un civil qui a fait un tour et rafale et qui a voulu s'accrocher a la manette d'éjection il y a quelques mois :o


des rafales bi-places il y en as très peu ... je pense qu'on aurai entendu parle de ca ...
smells like hoax  [:gordon shumway]

 

tu me fait la meme avec un avion soviétique c'est plus crédible, rapport au nombres de boites qui proposent d'aller faire un tour comme passager sur ces avions

 

EDIT : 93 biplace sur les 273... bien plus que dans mes souvenir :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 21-01-2020 à 09:31:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58602948
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 09:31:17  profilanswer
 

arkrom a écrit :


des rafales bi-places il y en as très peu ... je pense qu'on aurai entendu parle de ca ...
smells like hoax  [:gordon shumway]  
 
tu me fait la meme avec un avion soviétique c'est plus crédible, rapport au nombres de boites qui proposent d'aller faire un tour comme passager sur ces avions


http://www.opex360.com/2019/03/21/ [...] -rafale-b/


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°58603177
franswa202
Posté le 21-01-2020 à 09:57:14  profilanswer
 

Ca me rappelle le commentaire de John Young sur les sièges éjectables de Gemini, qui visiblement ne fonctionnaient pas très bien (je crois que la porte ne s'ouvrait pas à tous les coups  :D )
 
"Ça donnerait sacré mal au crane, mais sacrément court"

n°58603342
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 10:11:49  answer
 
n°58603368
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2020 à 10:13:22  profilanswer
 


 
Putain le con.
 
J'espère qu'on lui a fait rembourser la verrière  :o

n°58603561
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-01-2020 à 10:30:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


des rafales bi-places il y en as très peu ... je pense qu'on aurai entendu parle de ca ...
smells like hoax [:gordon shumway]

 

tu me fait la meme avec un avion soviétique c'est plus crédible, rapport au nombres de boites qui proposent d'aller faire un tour comme passager sur ces avions

 

EDIT : 93 biplace sur les 273... bien plus que dans mes souvenir :sol:


 [:caboc:1]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°58603612
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-01-2020 à 10:35:16  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Oh purée :lol:

 

Je trouve pas le résultat de l'enquête sur google.
C'est avéré, c'est bien la faute du passager?


Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre franchement

n°58603759
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-01-2020 à 10:47:52  profilanswer
 

RykM a écrit :

 

Putain le con.

 

J'espère qu'on lui a fait rembourser la verrière :o


Le mec ne doit pas être serein...
J'espère qu'il a une bonne assurance.

n°58604459
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2020 à 11:39:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec ne doit pas être serein...
J'espère qu'il a une bonne assurance.


 
Selon le colonel Duvivier, il arrive « régulièrement » que des vols, »systématiquement validés », soient organisés avec « des journalistes ou des élus ».
 
Un politique, donc. [:dao]  
 
Pas étonnant  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:39:17  profilanswer
 

n°58605218
Ketill
Posté le 21-01-2020 à 12:57:46  profilanswer
 

Un ponte de MBDA pour son départ à la retraite selon les commentaires :o

n°58605244
manuleluti​n
Posté le 21-01-2020 à 13:01:27  profilanswer
 

si ca se trouve le mec pesait 120kg et en remuant son gros cul de politicard sur le siege, bam ejection.
ou, comme dans le report d'un cas similaire posé en commentaire, le passager ne sachant pas ou mettre ses mains, les a laissé suur les côtés du fauteuil, et au premier moment de stress, il c'est aggripé. A la poignée d'ejection justement sur le côté. ^^


Message édité par manulelutin le 21-01-2020 à 13:07:44
n°58605484
Sangel
Posté le 21-01-2020 à 13:24:11  profilanswer
 

Ketill a écrit :

Un ponte de MBDA pour son départ à la retraite selon les commentaires :o

 

Yes c'est ce que j'ai entendu aussi :jap:

 

Ça a fait jaser tout l'industrie de la défense pendant quelques jours :o

 

Apparemment c'est assez courant ce type de "cadeau" de départ à la retraite chez MBDA ou Dassault (ou plutôt c'était :o).


Message édité par Sangel le 21-01-2020 à 13:27:38
n°58605546
deweychat
Posté le 21-01-2020 à 13:31:48  profilanswer
 

Par contre l'avion sort dans quel état après l'ejection d'un siège ?
C'est sensé être une manoeuvre à faire en dernier recours quand l'avion est sur le point de se crasher, j'imagine que ça doit pas se faire en douceur pour l'appareil...

n°58605944
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-01-2020 à 13:59:32  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Par contre l'avion sort dans quel état après l'ejection d'un siège ?
C'est sensé être une manoeuvre à faire en dernier recours quand l'avion est sur le point de se crasher, j'imagine que ça doit pas se faire en douceur pour l'appareil...


la verrière est explosée, et le siège peut prendre au retour au sol, mais à part ça je vois pas ce que ça pourrait endommager dans l'avion. Le moteur-fusée du siège s'active une fois le siège à l'extérieur de l'habitacle, mais peut-être que ça peut quand même cramer des trucs dans le cockpit :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°58606382
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-01-2020 à 14:29:37  profilanswer
 

La Chine se prépare pour l'essai d'un vaisseau spatial de nouvelle génération pour le vol spatial habité. Le vaisseau spatial qui mesure 8,8 mètres de long et une masse de 21,6 tonnes est maintenant au port spatial de Wenchang avec son lanceur Chang Zheng 5B. Le test évaluera les performances du vaisseau en orbite. Il sera également similaire au vol d'essai d'Orion EFT-1 en 2014, atteignant une apogée de ~ 8000 km avant d'effectuer une rentrée à grande vitesse.
 
https://pbs.twimg.com/media/EOzcjxvX4AEwxKf.jpg
https://pbs.twimg.com/media/EOzcjxlXUAAeN0u.jpg
 
Le nouveau vaisseau spatial devrait être capable de transporter 6 astronautes, ou 3 astronautes + 500 kg de fret, ce qui serait utile pour les visites de la future station spatiale chinoise.  Le bouclier thermique n'est pas intégré au vaisseau, il peut donc être remplacé et permettre au vaisseau d'être partiellement réutilisable. Comme il sera utilisé pour des missions spatiales lunaires, il pourra gérer des rentrées beaucoup plus énergétiques que Shenzhou.
 
Le lancement pourrait avoir lieu en avril, environ deux mois après l'arrivée du Chang Zheng 5B à Wenchang début février.
La mission sera également un test du lanceur Chang Zheng 5B, qui devrait ultérieurement mettre en orbite des modules de la station spatiale chinoise. Un prototype du module de base de la station spatiale chinoise est également arrivé à Wenchang.
 
https://twitter.com/AJ_FI/status/1219592119112884224


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58606392
Sangel
Posté le 21-01-2020 à 14:30:39  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Par contre l'avion sort dans quel état après l'ejection d'un siège ?
C'est sensé être une manoeuvre à faire en dernier recours quand l'avion est sur le point de se crasher, j'imagine que ça doit pas se faire en douceur pour l'appareil...

 

Normalement quand un des occupants tire la manette ça éjecte aussi l'autre. Donc plus de pilote et à priori l'avion se crash.

 

Là en l'occurrence ils ont eu de la "chance". Il y a eu une défaillance du système et le pilote n'a pas été éjecté, il a juste eu le harnais qui l'a saucissoné à son siège mais il a réussi à poser l'avion.

 

Par contre de ce qu'on m'a dit d'autres rafales ont décollé, prêt à abattre l'avion si le système finissait par se déclencher et que le pilote se faisait éjecter afin d'éviter qu'il ne s'écrase sur une zone habitée [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 21-01-2020 à 14:33:30
n°58606442
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-01-2020 à 14:33:23  profilanswer
 

Tain mais les mecs ils foutent Robert dans un Rafale en laissant tout les systèmes en marche normale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58606518
tim-timmy
Posté le 21-01-2020 à 14:38:24  profilanswer
 

"oups on a tué un VIP car on a désactivé son siège éjectable et que le pilote a eu un problème, lol."  :o  
 
L'éjection c'est un élément de sécurité assez important quand même, justement le truc que tu ne désactives pas ...


Message édité par tim-timmy le 21-01-2020 à 14:38:57
n°58606548
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-01-2020 à 14:40:13  profilanswer
 

Certes :o
 
Mais bon là quand même :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58606576
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2020 à 14:42:28  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

La Chine se prépare pour l'essai d'un vaisseau spatial de nouvelle génération pour le vol spatial habité. Le vaisseau spatial qui mesure 8,8 mètres de long et une masse de 21,6 tonnes est maintenant au port spatial de Wenchang avec son lanceur Chang Zheng 5B. Le test évaluera les performances du vaisseau en orbite. Il sera également similaire au vol d'essai d'Orion EFT-1 en 2014, atteignant une apogée de ~ 8000 km avant d'effectuer une rentrée à grande vitesse.
 
https://pbs.twimg.com/media/EOzcjxvX4AEwxKf.jpg
https://pbs.twimg.com/media/EOzcjxlXUAAeN0u.jpg
 
Le nouveau vaisseau spatial devrait être capable de transporter 6 astronautes, ou 3 astronautes + 500 kg de fret, ce qui serait utile pour les visites de la future station spatiale chinoise.  Le bouclier thermique n'est pas intégré au vaisseau, il peut donc être remplacé et permettre au vaisseau d'être partiellement réutilisable. Comme il sera utilisé pour des missions spatiales lunaires, il pourra gérer des rentrées beaucoup plus énergétiques que Shenzhou.
 
Le lancement pourrait avoir lieu en avril, environ deux mois après l'arrivée du Chang Zheng 5B à Wenchang début février.
La mission sera également un test du lanceur Chang Zheng 5B, qui devrait ultérieurement mettre en orbite des modules de la station spatiale chinoise. Un prototype du module de base de la station spatiale chinoise est également arrivé à Wenchang.
 
https://twitter.com/AJ_FI/status/1219592119112884224


 
Les chinois sur la lune avant les ricains?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58606617
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-01-2020 à 14:45:36  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Les chinois sur la lune avant les ricains?


 
On parle des années 30 pour les missions lunaires chinoises avec équipage.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58606978
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-01-2020 à 15:10:59  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Normalement quand un des occupants tire la manette ça éjecte aussi l'autre. Donc plus de pilote et à priori l'avion se crash.
 
Là en l'occurrence ils ont eu de la "chance". Il y a eu une défaillance du système et le pilote n'a pas été éjecté, il a juste eu le harnais qui l'a saucissoné à son siège mais il a réussi à poser l'avion.
 
Par contre de ce qu'on m'a dit d'autres rafales ont décollé, prêt à abattre l'avion si le système finissait par se déclencher et que le pilote se faisait éjecter afin d'éviter qu'il ne s'écrase sur une zone habitée [:clooney26]


C'est fini les switch "both" et "solo" à ce niveau ? Les deux sièges sont forcément asservis ?

n°58606999
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2020 à 15:12:42  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
On parle des années 30 pour les missions lunaires chinoises avec équipage.


 
Ils ne font donc pas la course à qui aura la plus grosse? déception  :o  


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58607180
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-01-2020 à 15:27:13  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

Les chinois sur la lune avant les ricains?


Le programme chinois est assez secret.
Mais je ne pense pas .

 

Les chinois ont l'air d'avoir des soucis avec leur lanceur super lourd. Obligatoire pour aller sur la lune.
C'est pour cela qu'ils se concentrent sur une station en orbite basse.

 

Je pense qu'il faudra attendre encore un peu.

 

Pour les USA, je ne crois pas a un retour sur la lune en 2024. SLS n'a jamais volé. Toujours pas de mission habité avec Orion, Starliner ou Dragon.
Il faudrait retrouver le rythme d'Apollo pour y arriver. Avec les normes de sécurité actuelle, je n'y crois pas.

n°58607205
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-01-2020 à 15:28:52  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

Ils ne font donc pas la course à qui aura la plus grosse? déception :o


Ils ont déjà la plus grosse.
C'est la seule nation a pouvoir envoyer des hommes dans l'espace avec les Russes.

 

Les ricains doivent acheter des places sur Soyouz. Boeing n'est pas capable de docker sa capsule Starliner a l'ISS.
Heureusement qu'il y a Space X.


Message édité par dje33 le 21-01-2020 à 15:29:22
n°58609188
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-01-2020 à 18:16:46  profilanswer
 

Les nouvelles se succèdent et se ressemblent pour Boeing.
Au moins huit propulseurs du module de service du Starliner sont tombés en panne à un moment donné et un des propulseurs ne s'est jamais allumé.

 
Citation :

Since providing some initial information during a post-flight news conference, NASA and Boeing have gone mostly quiet about the investigation into the timing error. Two weeks ago, the space agency said it had initiated two investigations. One would find the root cause of the "mission elapsed timer anomaly" over the course of about two months, and the second will determine whether another uncrewed test flight of Starliner is required before astronauts fly on the vehicle.

 
Citation :

The NASA release did not mention thruster performance, but an agency source told Ars that engineers are looking closely at the performance of the Starliner propulsion system. In addition to four large launch abort engines, the service module has 28 reaction control system thrusters, each with 85 pounds of thrust and 20 more-powerful orbital maneuvering thrusters, each with 1,500 pounds of thrust.

 
Citation :

During the post-flight news conference Jim Chilton, Boeing's senior vice president of the Space and Launch division, said the service module thrusters were stressed due to their unconventional use in raising Starliner's orbit instead of performing one big burn. As a result, the company had to shut down one manifold, which effectively branches into several lines carrying propellant to four thrusters. "We even shut down one manifold as we saw pressure go low 'cause it had been used a lot," he said.

 

The NASA source said eight or more thrusters on the service module failed at one point and that one thruster never fired at all.

 
Citation :

In response to a question about thruster performance, Boeing provided the following statement to Ars: "After the anomaly, many of the elements of the propulsion system were overstressed, with some thrusters exceeding the planned number of burns for a service module mission. We took a few cautionary measures to make sure the propulsion system stayed healthy for the remainder of the mission, including re-pressurizing the manifold, recovering that manifold’s thrusters. Over the course of the mission we turned off 13 thrusters and turned all but one back on after verifying their health."

 
Citation :

Although it did not fly up to the altitude of the space station and perform a rendezvous and docking during its test flight, Starliner did fly an "abort demonstration" that simulated approaching and backing away from the space station. The NASA source said Boeing may also have failed this test due to thruster issues. Boeing denied this.

 
Citation :

"In testing the system the spacecraft executed all the commands, but we did observe a lower than expected delta V during the backing away phase," Boeing said in a statement. "Current evidence indicates the lower delta V was due to the earlier cautionary thruster measures, but we are carefully reviewing data to determine whether this demonstration should be repeated in the subsequent mission."

 
Citation :

A major part of the joint NASA-Boeing investigation will entail assessing the performance of the spacecraft's overall propulsion system and determining the root cause of the observed issues—be it software errors, excess stress during the orbit-raising maneuver, or some more systemic problem. In June 2018, Boeing suffered a significant setback during a ground-based test of its propulsion system. Last November, however, its four main abort engines appeared to perform nominally during a 75-second test.

 

Both Boeing and NASA officials said it would be premature to discuss the matter further until the investigations are complete.

 

https://arstechnica.com/science/202 [...] comments=1


Message édité par SCEtoAUX le 21-01-2020 à 18:17:07

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58609638
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-01-2020 à 19:16:02  profilanswer
 

Ils ne sont pas près d'envoyer du monde sur l'ISS.

n°58609963
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2020 à 20:02:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Ils ne sont pas près d'envoyer du monde sur l'ISS.


 
Mare d'attendre... En plus voir l'ISS grandir dans les fenêtres XXL.. ça doit être trop cool...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58612068
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-01-2020 à 02:46:45  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EO2XZa8XUAYY3Pu.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/EO2XZbDX4AEdiBp.jpg


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58612147
Romn
Posté le 22-01-2020 à 04:09:32  profilanswer
 

Lego vient de sortir un nouveau model qui devrait avoir du succès sur le topic pour aller à côté de la Saturn V.
http://reho.st/https://www.lego.com/cdn/cs/set/assets/blt3777f348d7f98b8d/21321.jpg?fit=bounds&format=jpg&quality=80&auto=webp&width=1600&height=1600&dpr=1

 

https://www.lego.com/cdn/cs/set/assets/bltbb6e3c005a0e09e3/21321_alt1.jpg

 

Par contre ils auraient pu mettre un Soyuz à la place d'une navette.

 

https://www.lego.com/en-us/product/ [...] tion-21321


Message édité par Romn le 22-01-2020 à 04:11:23

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58612255
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-01-2020 à 06:53:49  profilanswer
 
n°58612522
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-01-2020 à 08:18:47  profilanswer
 

Parfait elle va rejoindre la Saturn 5 dans la vitrine POS  :sweat:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58613174
e-TE
Posté le 22-01-2020 à 09:37:30  profilanswer
 
n°58615546
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-01-2020 à 12:42:25  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Est-ce que la presse non-spécialisée osera titrer "La fusée explose en vol : un nouvel échec pour SpaceX"  :heink:


 
Et le gagnant est ? The Independent
 
https://pbs.twimg.com/media/EOqNf3QXsAMO2H6.jpg


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58615559
XaTriX
Posté le 22-01-2020 à 12:44:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58615707
VltimaRati​o
Posté le 22-01-2020 à 13:04:18  profilanswer
 

[:kluruit]

n°58616267
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-01-2020 à 13:57:37  profilanswer
 

C'est factuellement vrai.


---------------
They will not force us
n°58616296
manuleluti​n
Posté le 22-01-2020 à 14:00:20  profilanswer
 

pas trouvé cette news sur leur site en tout cas.
edit : ah , la voila :
https://www.independent.co.uk/life- [...] 89291.html

 

le texte dessous n'est pas erroné
"The successful In-flight Abort Test was designed to demonstrate the private space firm’s ability to carry astronauts to safety in the event of a catastrophic failure during its ascent."

 

Donc c'est juste le titre putaclic, mais ils n'ont pas commis d'erreur façon fox news quand même.

 

edit2: bon par contre, surtout, ne pas lire les commentaires des singes d'internet :D


Message édité par manulelutin le 22-01-2020 à 14:05:08
n°58616310
MikeSab21
Posté le 22-01-2020 à 14:01:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est factuellement vrai.


:D oui c'est pas faux.
Ils auraient pu mettre intentionally au moins.

 

Le Joe moyen va lire ça comme "SpaceX a tué des astronautes" :o


Message édité par MikeSab21 le 22-01-2020 à 14:02:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2202  2203  2204  2205  2206  2207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace?montage feu antibrouillard avant renault espace 2
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?Vous partez ou en vacance l'ete prochain ?
A quand le prochain album des daft punk?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace!Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace"
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? 
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] Delta-4 Heavy - NROL-70 - 28 mars 17h40 UTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR