| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:39:36 ![]() ![]() |
tim-timmy | ~15 minutes encore avant tentative d'attrapage, je voyais la descente plus rapide Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2020 à 15:41:41 |
Ketill |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
C'est impossible que ce soit dans 15 min EDIT: coiffe récupérée ! Message édité par SCEtoAUX le 29-01-2020 à 15:47:49 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Theomede De gauche radicale | Je comprends pas pourquoi elle crame pas en rentrant dans l'atmosphere la coiffe. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy | yay ! |
Theomede De gauche radicale | Bien ouej. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 29-01-2020 à 15:51:35 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy | gagné, 1/2 Message édité par tim-timmy le 29-01-2020 à 16:36:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:52:26 ![]() ![]() |
e-TE | y'a une vidéo du rattrapage de fairing, ou pas encore? j'ai pas vu passer, juste entendu dans le stream dans le recap final :x |
dje33 | Sur Twitter il y a des photos du fairing dans le filet. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2020 à 17:33:34 |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-01-2020 à 18:57:56 |
ZeMrHyde té ! | |
hyperboleske | Il manque plus que le second étage (et l'adaptateur lanceur) et c'est du 100% reuse leur bordel |
DemDal | Et bientôt le flux en 4K grâce à Starlink. Message édité par DemDal le 29-01-2020 à 19:44:07 |
tomcat8390 BF1 | Ou on peut redocker le 2eme étage au 1er et on fait revenir le tout tranquillement |
dje33 | Je vous avez dit que ce programme ne verrait jamais le jour... Vous pouvez même oubliez le lunar gateway. |
xam_orpheus |
|
Flyman81 |
|
e-TE |
|
fredo3 | Pleins de petites questions - Ils ont combien de F9 Block5 en stock? - Ils continuent à en fabriquer à quel rythme? (Vu qu'elles sont supposées supporter des dizaines et dizaines de vols) - Le réservoir du Starship qu'on a vu plus haut semble avoir tenu les 8.5 bar. Avec un facteur de sécurité de 1.4 . Mais un réservoir de cette taille, les matériaux et soudure doivent travailler dans tous les sens. Est-ce que les changements de température (vidage/remplissage) jouent beaucoup sur sa durée de vie, respectivement sur le facteur de sécurité requis? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-01-2020 à 23:07:49 |
Theomede De gauche radicale | Vous pensez vraiment que le starship volera un jour ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fredo3 | Voler oui.
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 29-01-2020 à 23:27:50 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-01-2020 à 23:34:15 |
fredo3 | Ah je pensais qu'ils en avaient beaucoup plus tiens. |
DemDal | Dernière estimation du rapprochement des deux satellites qui aura lieu à 23h39 UTC : 47 mètres de séparation https://twitter.com/LeoLabs_Space/s [...] 4347252736 Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 29-01-2020 à 23:59:40 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 30-01-2020 à 03:10:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 30-01-2020 à 08:04:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
moreweed | Une petite nouveauté --------------- Comprend pas les gens |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops | |