|
Auteur | Sujet : [Fusées] Electron - Running Out Of Fingers - 6 décembre 7h56 UTC |
---|
dje33 27 moteurs Merlin 1D | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:09:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
vous pouvez continuer hein et du coup ça a attisé ma curiosité, je vais voir de quoi vous causez Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-11-2019 à 17:29:25 --------------- - "Bon ! Guethenoc, vous remboursez Roparzh." - "Non." - "Très bien. Roparzh, vous l'avez dans l'os." |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ar Paotr |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 18-11-2019 à 18:15:20 |
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
franswa202 |
|
Alkhar |
--------------- Discord Clavier Méca |
deweychat |
Ouais enfin qu'on me permette de douter qu'avoir un équipage féminin soulève un quelconque enthousiasme, surtout au point de dammer le pion aux russes Et faut pas oublier qu'en plus les russes sont les premiers à avoir envoyé une femme dans l'espace J'ai du mal à y voir autre chose qu'une réécriture opportuniste de l'histoire en plein me too |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:42:52 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franswa202 |
|
Ar Paotr |
|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Theomede Naïf chaotique | Bientôt les TT pour avoir dit que l'ascenseur spatial, c't'ait vriament une idée à la con --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing) |
--------------- www.ordiretro.fr | |
yeagermach42 |
|
hyperboleske | Je propose que les trolleurs sur les topics espace soient TT mais envoyés sur https://www.arianespace.com/ |
20Boy Ready to set the world on fire |
|
clemlegrand Trucologue assermenté | Du coup je voulais poster une photo d'un observatoire qui s'est fait pollué par starlink, beh voilà on l'a dans l'os --------------- // Cultivez vous sur des sujets à la con grâce à HFR |
Flyman81 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
Flyman81 | Ah ouais c'était une bonne idée aussi |
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
epsiloneridani |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-11-2019 à 10:28:20 |