Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Déshumidificateur rechargeable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déshumidificateur rechargeable

n°11896342
Jean_52
Posté le 22-06-2007 à 10:52:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai récemment acheté sur internet un petit déshumidificateur rechargeable (http://shopping.nouvelobs.com/produit/1603). Il est rempli de petites billes bleues qui absorbent l’humidité ; lorsque ces billes deviennent roses, l’appareil est saturé et ne peut plus fonctionner correctement. Il faut donc brancher l’appareil sur une prise de courant pendant une quinzaine d’heures pour que les billes redeviennent bleues. L’appareil est alors prêt à absorber de nouveau l’humidité.
 
Or, il y a quelque chose que je ne comprends pas : où passe l’eau pendant le rechargement ? Il n’y a pas de bac à vider, pas d’eau à évacuer… Si l’eau s’évaporait pendant le rechargement, l’appareil ne servirait à rien, car je ne vois pas l’intérêt de capturer l’humidité pendant deux semaines si c’est pour la faire évaporer ensuite dans la même pièce.
 
A votre avis, que se passe-t-il exactement pendant le rechargement de l’appareil ? Merci de m’éclairer !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 10:52:01  profilanswer
 

n°11896404
magnum13
Go hard or go home
Posté le 22-06-2007 à 10:57:35  profilanswer
 

Est ce que l'appareil chauffe assez pendant le rechargement?

n°11896632
Jean_52
Posté le 22-06-2007 à 11:16:31  profilanswer
 

Oui, il chauffe un peu...

n°11960953
popoldu76
Posté le 27-06-2007 à 19:13:07  profilanswer
 

quand je lisais l'enoncé j'ai pensé a la meme chose que toi, regarde si tu n'as pas de dépot en dessous des billes.. l'eau est petetre transformé en je ne sais quoi..
 
Et sur la notice il ne dise pas ou brancher l'appareil ? (endroit different de la ou il doit etre utilisé pour déshumidifier.. non ?)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Déshumidificateur rechargeable

 

Sujets relatifs
Nos frigo actuels sont ils rechargeable en gaz Fréon ?VMC ou Déshumidificateur ?
Plus de sujets relatifs à : Déshumidificateur rechargeable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR