Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe

n°45331772
starkiller​511
\\
Posté le 04-04-2016 à 12:37:28  profilanswer
 

Amis HFR bonjour! La quarantaine passée et quelques aventures tumulteuses plus où moins réussi, je lance ce topic sur le sexe. Un topic pas uniquement masculin, mais une symbiose de nos comportements corporels dans les ébats amoureux. Ceci afin de préparer la concrétisation d'extases surlfureuse et de bien être du corps et de l'esprit. Comme le dit le proverbe Coréen: " Le Ki, le Ken et le Thaï ",  " l'esprit, le sabre et le corps " sont des atouts communs à chaques hommes. Pour les femmes, je sais pas trop traduire, mais je compte sur ce topic!
 Et j'ouvre le débat avec ma partenaire, qui ne parle pas le français, seulement Anglais. De faites, je m'autorise à la traiter de plusieurs noms plutôt cochon comme " Ma grosse ", "Ma salope", etc..Est-ce bien raisonnable, oû suis-je un salop née?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 12:37:28  profilanswer
 

n°45332243
Lompoc
Posté le 04-04-2016 à 13:19:59  profilanswer
 
n°45343933
starkiller​511
\\
Posté le 05-04-2016 à 11:12:58  profilanswer
 

merci, avait pas vu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe

 

Sujets relatifs
Les truc intéressant que je crois savoir :trucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les meilleures scènes de sexe/masturbation au cinémaSavoir inutile [pour se la peter en soirée...]
Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfantSavoir quand une fille est interessee..et si y a moyen hihi
quels sont les films choquants sur le sexe?Ces petits objets ancrés dans le savoir-faire français
A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... 
Plus de sujets relatifs à : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR