Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie

n°62724213
christine9​72
Posté le 21-04-2021 à 22:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps la prepa tri c'est très exigeant (et limite un peu masochiste vu de l'extérieur) même pour un organisme qui n'a pas eu encore à subir les affres de la maladie.
 [:ignition] chapeau à toi

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 22:38:46  profilanswer
 

n°62727190
xanack
Posté le 22-04-2021 à 11:17:54  profilanswer
 

Bon courage christine.... ce doit être tellement dur de voir ses proches souffrir. Ta soeur est très courageuse malgré cette horrible maladie, tu peux vraiment être fière d'elle, c'est pas donné à tout le mode d'avoir cette force.
 
Respect également aux membres ici qui vivent cette maladie de plein fouet.... franchement c'est admirable.

n°62749991
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-04-2021 à 21:17:05  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Même en prépa tri, c'est plus que ce que j'empile en 1 séance [:tiwow:1]
 
Au fait je ne t'ai pas posé la question mais tu travailles dans ta situation ? Tu aménages ?
 
 


 
 
Aujourd'hui 3900m  [:guilletit:4]  [:roger21:1]  :sol:  
J'aurais pu faire 4000m sans pb mais il fallait que je me laisse du temps pour mes étirements post-séance. Suis sorti le dernier de l'eau au signal d'évacuation du bassin comme souvent.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62883525
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 08-05-2021 à 14:56:35  profilanswer
 

IRM stables, c'est reparti pour 6 mois, je touche du bois et je continue le sport à plus haute dose :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62886251
ymot
Posté le 08-05-2021 à 21:33:53  profilanswer
 

Ce message fait plaisir à lire! Tout de bon pour la suite!

n°62886354
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 21:41:13  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

IRM stables, c'est reparti pour 6 mois, je touche du bois et je continue le sport à plus haute dose :)


 
Ca c'est de la bonne nouvelle :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62887574
christine9​72
Posté le 09-05-2021 à 00:02:54  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

IRM stables, c'est reparti pour 6 mois, je touche du bois et je continue le sport à plus haute dose :)


 [:dayrik] classe

n°62887582
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 09-05-2021 à 00:04:53  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Ca c'est de la bonne nouvelle :)


 
A priori les métas n'auraient pas bougé. On m'aurait découvert des métas osseuses dans le bassin mais elles devaient déjà être présentes depuis un moment. Et pas de raisons pour que leur évolution fusse différente de celles du rachis.
 
Toujours le coup de fatigue après la piqûre donc je pense que le traitement continue à fonctionner.
Actuellement je nage 9-12km par semaine, je ne descends plus à moins de 3km par session :)

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 09-05-2021 à 00:06:29

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62887938
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-05-2021 à 08:10:36  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
A priori les métas n'auraient pas bougé. On m'aurait découvert des métas osseuses dans le bassin mais elles devaient déjà être présentes depuis un moment. Et pas de raisons pour que leur évolution fusse différente de celles du rachis.
 
Toujours le coup de fatigue après la piqûre donc je pense que le traitement continue à fonctionner.
Actuellement je nage 9-12km par semaine, je ne descends plus à moins de 3km par session :)


 
C'est top si ca ne bouge pas :)
Continue à prendre soins de toi, ta pratique sportive n'y est clairement pas pour rien dans la stabilisation de ta maladie :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62989904
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 20-05-2021 à 19:52:09  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
C'est top si ca ne bouge pas :)
Continue à prendre soins de toi, ta pratique sportive n'y est clairement pas pour rien dans la stabilisation de ta maladie :)


 
Scanner
Manque de bol mes tumeurs au pancréas ont augmenté de taille. :/
Après une baisse de 20% l'an dernier suite à la radio interne. Par rapport au point le plus bas +35%. L'une est passée de 23mm à 30... l'autre de 45mm à 59mm.
Les métas os n'ont pas bougé, le foie est tjrs clean.
 
Cela aurait pu être pire. Mais cela aurait pu être mieux aussi.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 19:52:09  profilanswer
 

n°62990337
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-05-2021 à 21:01:35  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Scanner
Manque de bol mes tumeurs au pancréas ont augmenté de taille. :/
Après une baisse de 20% l'an dernier suite à la radio interne. Par rapport au point le plus bas +35%. L'une est passée de 23mm à 30... l'autre de 45mm à 59mm.
Les métas os n'ont pas bougé, le foie est tjrs clean.
 
Cela aurait pu être pire. Mais cela aurait pu être mieux aussi.


Ah merde :/
Tain...
 
Tu vois ton cancérologue quand?


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62990599
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 20-05-2021 à 21:34:16  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Ah merde :/
Tain...

 

Tu vois ton cancérologue quand?

 

J'ai vu celui qui me suit juste après l'examen.
On double la fréquence des injections, on refait le point dans 4 mois au lieu de 6.
Sous le coude il reste : encore 4 cures de radio, inhibiteurs, chimios...

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 21-05-2021 à 01:01:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62991167
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-05-2021 à 22:30:32  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
J'ai vu celui qui me suis juste après l'examen.
On double la fréquence des injections, on refait le point dans 4 mois au lieu de 6.
Sous le coude il reste : encore 4 cures de radio, inhibiteurs, chimios...


 
Fingers crossed  :sweat:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63001170
xanack
Posté le 22-05-2021 à 10:59:10  profilanswer
 

did_you   les mots me manquent mais je te trouve super courageux.
J'espère que ca va se stabiliser.

n°63004177
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-05-2021 à 19:29:25  profilanswer
 

Gros +1

 

Je ne sais pas si dans ta situation je réussirais à garder cet état d'esprit. Mais tu as raison il faut s'accrocher et continuer à bouffer la vie comme elle se présente


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°63037371
t_juu
noob inside
Posté le 26-05-2021 à 16:21:25  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Bonjour à tous
 
Premier message ici, j'aurai souhaité ne jamais y venir mais bon, je pense que ca fait du bien de parler à des personnes qui connaissent le sujet.  
 
Ma femme (30 ans) est atteinte d'un cancer du sein, diagnostiqué fin 2018.  
 
Pour le moment il y a eu :  
 
- ablation totale du sein + pose d'une prothèse
- traitement pour la préservation de la fertilité
 
Elle débutera la chimio dans 2 semaines à raison de 1 séance toute les 3 semaines (4 séances)
puis 1 séance / semaine pendant 12 semaine  
 
Puis suivre de la radiothérapie puis de l'hormonotéraphie
 
Samedi nous avons essayer quelques perruques pour anticiper, un moment difficile pour une femme  
 
Plein de questions se bousculent, j'en ferai un post à l'occasion.  
 
Merci de m'avoir lu


 
J'avais écrit ici en Mars 2019. Il nous a fallu plus de 2 ans pour commencer à penser à d'autres projets (le COVID n'a pas aidé)
 
Ma femme va beaucoup mieux, les cheveux ont repoussé et les cicatrices sont belles.  :)  
Le chirurgien a retouché à l'autre sein afin de garder une belle symetrie  :love:  
 
Aujourd'hui on se projette sur un achat immo et je me demandais si ma femme pouvait être incluse dans ce projet si l'assurance emprunteur est à 100% sur moi et 0% pour elle ? Comme cela nous pouvons prendre en compte son salaire dans le taux d'endettement sans pour autant lui faire passer un questionnaire médical  
 
Sinon la prime d'assurance explose  :pt1cable:

n°63038279
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-05-2021 à 17:44:08  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
J'avais écrit ici en Mars 2019. Il nous a fallu plus de 2 ans pour commencer à penser à d'autres projets (le COVID n'a pas aidé)
 
Ma femme va beaucoup mieux, les cheveux ont repoussé et les cicatrices sont belles.  :)  
Le chirurgien a retouché à l'autre sein afin de garder une belle symetrie  :love:  
 
Aujourd'hui on se projette sur un achat immo et je me demandais si ma femme pouvait être incluse dans ce projet si l'assurance emprunteur est à 100% sur moi et 0% pour elle ? Comme cela nous pouvons prendre en compte son salaire dans le taux d'endettement sans pour autant lui faire passer un questionnaire médical  
 
Sinon la prime d'assurance explose  :pt1cable:


 
Très heureux pour vous  :)  
 
Alors c'est plus compliqué que ça pour l'assurance et ça va dépendre de la répartition de vos revenus.
 
Grosso modo : lorsque vous empruntez auprès d'une banque, ladite banque va exiger que vous ayez une assurance. Si ce n'est pas le cas, elle peut refuser de vous prêter de l'argent. Dans la réalité, les banques demandent quasiment systématiquement que les 2 soient assurés. A partir de là, plusieurs scénarios s'offrent à vous :
- vous trouvez une banque qui accepte 1 seul des 2 assuré. Je te le dis tout de suite, c'est très très rare. Pour la bonne et simple raison qu'à partir d'un certain montant, les agences renvoient systématiquement au national qui lui, ne fait pas de sentiment. Pour ma part, c'est la solution que j'ai trouvé car à l'époque, le directeur d'une agence CIC pouvait décider sans en référer au national. Ce n'est malheureusement plus le cas
- certaines banques acceptent cette situation si vous bloquez xxxxx€ sur un compte. La logique étant que cet argent pourrait être débloqué en cas de décès du non assuré pour permettre à la personne restante d'avoir le temps de mettre en vente son bien
- Vous pouvez sinon, essayez de la faire assurer avec surprime mais étant donné le cancer et le peu de temps écoulé depuis sa rémission, ne vous faites pas d'illusion. Vous irez en AERAS 3 et aucune assurance ne prendra ce risque.
 
Ce que je dis là va cependant dépendre de la répartition de vos revenus. Si elle gagne peu par rapport à toi et que la banque estime que tu pourrais supporter le prêt malgré son décès, elle sera plus encline à accepter le 0%

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-05-2021 à 17:45:13

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63038398
t_juu
noob inside
Posté le 26-05-2021 à 18:03:10  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Très heureux pour vous  :)  
 
Alors c'est plus compliqué que ça pour l'assurance et ça va dépendre de la répartition de vos revenus.
 
Grosso modo : lorsque vous empruntez auprès d'une banque, ladite banque va exiger que vous ayez une assurance. Si ce n'est pas le cas, elle peut refuser de vous prêter de l'argent. Dans la réalité, les banques demandent quasiment systématiquement que les 2 soient assurés. A partir de là, plusieurs scénarios s'offrent à vous :
- vous trouvez une banque qui accepte 1 seul des 2 assuré. Je te le dis tout de suite, c'est très très rare. Pour la bonne et simple raison qu'à partir d'un certain montant, les agences renvoient systématiquement au national qui lui, ne fait pas de sentiment. Pour ma part, c'est la solution que j'ai trouvé car à l'époque, le directeur d'une agence CIC pouvait décider sans en référer au national. Ce n'est malheureusement plus le cas
- certaines banques acceptent cette situation si vous bloquez xxxxx€ sur un compte. La logique étant que cet argent pourrait être débloqué en cas de décès du non assuré pour permettre à la personne restante d'avoir le temps de mettre en vente son bien
- Vous pouvez sinon, essayez de la faire assurer avec surprime mais étant donné le cancer et le peu de temps écoulé depuis sa rémission, ne vous faites pas d'illusion. Vous irez en AERAS 3 et aucune assurance ne prendra ce risque.
 
Ce que je dis là va cependant dépendre de la répartition de vos revenus. Si elle gagne peu par rapport à toi et que la banque estime que tu pourrais supporter le prêt malgré son décès, elle sera plus encline à accepter le 0%


 
Merci pour ta réponse complète.  
On gagne peu ou prou la même chose donc je ne pourrai pas jouer la dessus.  
 
C'est pour un appart qu'on mettra en location ensuite car nous sommes deja proprio de notre RP, peut etre que ca nous aidera  

n°63040499
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-05-2021 à 22:38:38  profilanswer
 

t_juu a écrit :

 

Merci pour ta réponse complète.
On gagne peu ou prou la même chose donc je ne pourrai pas jouer la dessus.

 

C'est pour un appart qu'on mettra en location ensuite car nous sommes deja proprio de notre RP, peut etre que ca nous aidera

 

Je pense en effet que ça pourra passer dans cette situation. D'autant plus si votre taux d'endettement n'est pas trop important.

 

Bonne chance à vous en tout cas et heureux de voir un beau dénouement  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63046054
xanack
Posté le 27-05-2021 à 15:41:23  profilanswer
 

Je passe un scan de contrôle, des poumons et de mon rein, demain... contrôle des 6 mois.... un peu la pétoche mais c'est normal.

n°63046112
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-05-2021 à 15:45:49  profilanswer
 

Tu me rappelles qu'il faut que j'prenne rdv pour mon scanner (le CHU m'a fait LOL cette fois vous vous démerdez pour votre scanner (cause prio COVID, normal)). Tellement la flemme.. J'ai hâte de ne plus avoir besoin de ça !
 
Edit : Du coup j'ai pris rdv, merci pour la motiv' !


Message édité par Astravia le 27-05-2021 à 15:58:30

---------------
I sting like a bee.
n°63048557
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-05-2021 à 20:57:27  profilanswer
 

Y'a plus rien allez allez !!!  [:fenrir1]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63051982
xanack
Posté le 28-05-2021 à 12:23:01  profilanswer
 

Scan ok, tout va bien.....  soulagé pour 6 mois. :)

n°63052148
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2021 à 12:57:23  profilanswer
 

xanack a écrit :

Scan ok, tout va bien.....  soulagé pour 6 mois. :)


Bravo !
 
Ils te font un compte rendu direct ?? J'en ai jamais au CHU, soit je reçois par courrier, quand ils pensent à me mettre dans la boucle, soit je dois attendre le rdv avec l'hémato (et dans ce cas, je pars du principe "pas de nouvelle, bonne nouvelle".)


---------------
I sting like a bee.
n°63053103
Zaldarf
Posté le 28-05-2021 à 15:08:46  profilanswer
 

xanack a écrit :

Scan ok, tout va bien.....  soulagé pour 6 mois. :)


bonne nouvelle [:zaldarf:3]

n°63053942
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2021 à 16:30:16  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Bravo !
 
Ils te font un compte rendu direct ?? J'en ai jamais au CHU, soit je reçois par courrier, quand ils pensent à me mettre dans la boucle, soit je dois attendre le rdv avec l'hémato (et dans ce cas, je pars du principe "pas de nouvelle, bonne nouvelle".)


 
A part pour le pet-scan initial où ils ne m'ont rien dit (ce que je peux comprendre sinon ils feraient 5 annonces de cancer par jour, ils deviendraient vite fous), ils m'ont toujours donné le résultat dans la foulée. Par contre aucun scanner depuis la rémission, ils m'ont dit que j'y aurais droit seulement si on avait un doute à la palpation ou à la prise de sang.

n°63053973
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2021 à 16:32:52  profilanswer
 

xanack a écrit :

Scan ok, tout va bien.....  soulagé pour 6 mois. :)


 
Good news !

n°63054221
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2021 à 16:51:45  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A part pour le pet-scan initial où ils ne m'ont rien dit (ce que je peux comprendre sinon ils feraient 5 annonces de cancer par jour, ils deviendraient vite fous), ils m'ont toujours donné le résultat dans la foulée. Par contre aucun scanner depuis la rémission, ils m'ont dit que j'y aurais droit seulement si on avait un doute à la palpation ou à la prise de sang.


Ça dépend des cancers j'imagine, côté suivi.. Ici scan/pds tous les 6 mois pendant 2 ans et là on est passé à 1 par an pendant encore 3 ans je crois.


---------------
I sting like a bee.
n°63054403
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2021 à 17:07:56  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Ça dépend des cancers j'imagine, côté suivi.. Ici scan/pds tous les 6 mois pendant 2 ans et là on est passé à 1 par an pendant encore 3 ans je crois.


 
Pour mon lymphome il y a des marqueurs sanguins, c'est peut-être pour ça que je ne passe pas au scanner tous les six mois pour le suivi post-traitement.

n°63054771
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2021 à 17:48:45  profilanswer
 

Yep probablement, tant mieux quelque part ! C'est plus rapide et moins contraignant une pds !


---------------
I sting like a bee.
n°63065146
xanack
Posté le 30-05-2021 à 12:08:43  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Bravo !
 
Ils te font un compte rendu direct ?? J'en ai jamais au CHU, soit je reçois par courrier, quand ils pensent à me mettre dans la boucle, soit je dois attendre le rdv avec l'hémato (et dans ce cas, je pars du principe "pas de nouvelle, bonne nouvelle".)


 
oui.... j'ai attendu 10-15mn le médecin ou le radiologue m'a appelé, il m'a dit tout va bien...et il m'a remis le rapport avec le cd.
Quand il m'ont découvert la tumeur, ils n'ont pas prononcé le mot "cancer", ils m'ont dit "il y a quelque chose...." sauf que sur le rapport il était indiqué tumeur primitive, je savais ce que ça voulait dire.
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41314

n°63902217
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 01-09-2021 à 14:17:19  profilanswer
 

Bonjour ici. Tout le monde va bien ?
 
did_you_f---_my_wife, toujours aussi sportif ?
 
J'ai envie d'entendre des bonnes nouvelles aujourd'hui [:kr1k0e:4]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63902284
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-09-2021 à 14:24:47  profilanswer
 

Salut Bibi :)
De mon coté, ca peu rouler, même si j'ai l'impression de fatiguer un peu plus rapidement qu'a l'accoutumé :/
 
Mais bon, comme ca m'arrive de temps à autre suivant les périodes de l'année, j'essaye de pas trop y penser.
J'ai RDV avec mon cancero dans 2 mois pour les 9 ans de rémission.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63902560
leyee1603
Posté le 01-09-2021 à 14:58:04  profilanswer
 

super nouvelle ça, c'est bon de lire ce genre de messages


---------------
Mon FEEDBACK
n°63903754
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-09-2021 à 17:00:00  profilanswer
 

:hello:
 
De mon côté, tout va bien. J'arrive aux 5 ans de rémission (et ça me fait penser qu'il faut que je prenne mon RDV de suivi avec le chir).
On fait des projets avec Madame, et c'est cool :)

n°63905876
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-09-2021 à 21:23:58  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Bonjour ici. Tout le monde va bien ?
 
did_you_f---_my_wife, toujours aussi sportif ?
 
J'ai envie d'entendre des bonnes nouvelles aujourd'hui [:kr1k0e:4]


 
 
 :hello: J'étais un peu stressé ces derniers temps...  
- Marqueurs du foie en limite haute ou juste au-dessus de la normale (je suis passé de 20 à 60 pour les transaminases... ça va encore)
- Marqueur tumoral qui n'a pas diminué malgré une double dose de traitement : ça aurait pu être pire au moins il n'augmente plus, plateau haut. Et il demeure toujours dans les clous des valeurs de référence. Peut être un bon signe? Je l'espère.
 
Aujourd'hui c'était scanner.  
Il y avait eu un effet rebond après ma radiothérapie de l'année dernière (-20% puis au bout d'un an +33% vs le nadir... donc un rebond aux environs de +10%). Quatre mois après la situation est/semble stabilisée. Mes tumeurs n'ont pas bougé depuis 4 mois d'après l'interne qui a jeté un premier oeil au résultat et le foie + autres organes toujours clean.  
 
J'espère que le contrôle a de nouveau été rétabli sur cette merde.  :)  
 
Sinon deux dernières semaines. Beaucoup de natation surtout pendant la première semaine 1.5km en eau libre au quotidien à chaque session avec ou contre le courant + une marche de 10km à deux occasions en plus de la partie natation. Et une digestion ok (merci les enzymes pancréatiques en gellule).
 

Spoiler :

L'été a été agréable bien que jamais complètement déconnecté.
2 voyages en Europe, 1 en France, partie roadtrip 5000km de voiture en 3 semaines


 
Un peu de soulagement donc après le rebond constaté il y a 4 mois, à confirmer à la consultation soon.
Ce qui pour l'instant me donne une sacrée patate :) ! Et un sursis supplémentaire  :D . Si on peut en rester à des traitements de contrôle sans griller d'autres cartouches thérapeutiques ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-09-2021 à 21:30:24

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°63906363
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-09-2021 à 21:59:35  profilanswer
 

Bon, c'est des nouvelles plutot rassurantes :)
 
Prend soins de toi ;)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63907080
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 01-09-2021 à 23:06:28  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Salut Bibi :)
De mon coté, ca peu rouler, même si j'ai l'impression de fatiguer un peu plus rapidement qu'a l'accoutumé :/

 

Mais bon, comme ca m'arrive de temps à autre suivant les périodes de l'année, j'essaye de pas trop y penser.
J'ai RDV avec mon cancero dans 2 mois pour les 9 ans de rémission.

 
did_you_f---_my_wife a écrit :

 


:hello: J'étais un peu stressé ces derniers temps...
.

 
Pims_UTT a écrit :

:hello:

 

De mon côté, tout va bien. J'arrive aux 5 ans de rémission (et ça me fait penser qu'il faut que je prenne mon RDV de suivi avec le chir).
On fait des projets avec Madame, et c'est cool :)

 

Yesssss ! C'est ça que je voulais entendre !

 

Bravo a tous les 3 !


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63925373
xanack
Posté le 04-09-2021 à 12:59:33  profilanswer
 

Good news aussi pour moi, j'avais des douleurs bizarres dans le bas de l'abdomen qui pouvait descendre jusqu'aux testicules, depuis presque 2 mois... un peu de sang sur le papier toilette, des globules rouges un peu en berne.... Je commençais a me faire un gros film.... Avec ce cancer du rein, je l'étais deja un peu, mais alors aujourd'hui je suis devenu hypocondriaque pour pas grand chose.
Du coup coloscanner ce matin et tout va bien.... ouf.

n°63925588
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-09-2021 à 13:37:24  profilanswer
 

Et toi Bibil, comment ça va?

n°63925772
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-09-2021 à 14:09:42  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Et toi Bibil, comment ça va?

 

7 ans de rémission. Pas d'alerte majeure. Le Covid a eu un avantage, ma fragilité pharyngée a été très peu sollicitée grâce au masque et au lavage de main systématique. J'arrive à vivre avec les conséquences de la chimio sur mon appareil digestif. Même si c'est pas agréable tous les jours.

 

Le moral est bon pour moi.

 

Par contre autour de moi ça tombe comme des mouches. Cancers du sein, utérus, estomac, colon... J'ai perdu ma grand mère et mon oncle en moins de 2 semaines.

 

Du coup ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles ici  :)


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêtTravail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ?
Vivre dans le Val d'OiseMaladie/Solitude : je cherche soutien à domicile
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR