Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


êtes vous atteint du syndrome d'Asperger ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger

n°11137441
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 20:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

vois avec Satedi même si j'ai pas confiance.
 
 
et dites moi, depuis quand on fait payer les conférences au Sénat ?
 
http://www.aspergeraide.com/index.php


Pourquoi j'étais sûr de te trouver là quand j'ai vu le titre du topic ?


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 20:59:56  profilanswer
 

n°11137458
freeza01
Posté le 09-04-2007 à 21:01:38  profilanswer
 

Tusken a écrit :

Pourquoi j'étais sûr de te trouver là quand j'ai vu le titre du topic ?


 
sans doute parce qu'il n'y pas de topic "je suis beau, riche et célèbre" alors on me trouve ici par défaut :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11137471
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 21:02:50  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

sans doute parce qu'il n'y pas de topic "je suis beau, riche et célèbre" alors on me trouve ici par défaut :o


Faux :o
 
Essaye ICI


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11137518
Burning An​gel
Un truc qui crâme.
Posté le 09-04-2007 à 21:09:26  profilanswer
 

Citation :

 vois avec Satedi même si j'ai pas confiance.


 
Tu me conseilles d'aller voir sur leur forum ?  :??:  
 
Parce qu'avec mon ami google, je suis tombé sur leur site ... Que je trouvé assez inquiétant, aucune indication claire d'où est le siège de leur association, de plus on dirait qu'il faut déjà avoir été "dépisté" comme Asperger pour s'adresser à eux ...
 
Et à part le CRA, personne ne peut indiquer si on est Asperger ?  :sweat:

n°11137543
freeza01
Posté le 09-04-2007 à 21:13:17  profilanswer
 

Burning Angel a écrit :

Citation :

 vois avec Satedi même si j'ai pas confiance.


 
Tu me conseilles d'aller voir sur leur forum ?  :??:  
 
Parce qu'avec mon ami google, je suis tombé sur leur site ... Que je trouvé assez inquiétant, aucune indication claire d'où est le siège de leur association, de plus on dirait qu'il faut déjà avoir été "dépisté" comme Asperger pour s'adresser à eux ...
 
Et à part le CRA, personne ne peut indiquer si on est Asperger ?  :sweat:


 
Bienvenue en France :'(
 
bah oui, ils sont très très particuliers ces gens, tu vois. Asperger Aide aussi, mais ça c'est une autre histoire. Inscris toi quand même sur Satedi, et pose la question pour voir, peut-être qu'ils connaîtront un bon psy dans ta région, mais c'est pas gagné. Le problème avec Satedi, c'est qu'ils fonctionnent en circuit fermé: des autistes qui débattent entre autistes. Et c'est pour la plupart des cas sociaux, chômeurs, etc... rien que du négatif en gros.  
Quand à Asperger aide, c'est un attrappe-couillons, il n'y a qu'à voir combien ils réclament pour assister à la conférence du 1er juin, conférence qui se déroule au Sénat... je vais d'ailleurs écrire directement à cette institution pour savoir s'il y'a pas abus quand même...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11137562
Burning An​gel
Un truc qui crâme.
Posté le 09-04-2007 à 21:15:58  profilanswer
 

Citation :


Bienvenue en France :'(


 
Erf  :fou:  
 
Bon, je vais voir sur Satedi  :sweat:  
 
Et toi, comment tu as su ? Un psy qui s'y intéressait, ou tu as décrété au vu de tous les symptômes que tu l'étais (parce que mine de rien, ça a l'air d'être la seule solution  :sweat:)
 

Citation :

Tusken


 
Juste pour te dire que j'adore ton smiley perso  :p  
 
(j'aime beaucoup les délires "This is Spartaaaaa" de ce forum, même si je n'ai pas vu le film  :))

Message cité 2 fois
Message édité par Burning Angel le 09-04-2007 à 21:17:41
n°11137585
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 21:18:34  profilanswer
 

:d


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11137601
freeza01
Posté le 09-04-2007 à 21:21:40  profilanswer
 

Burning Angel a écrit :

Citation :


Bienvenue en France :'(


 
Erf  :fou:  
 
Bon, je vais voir sur Satedi  :sweat:  
 
Et toi, comment tu as su ? Un psy qui s'y intéressait, ou tu as décrété au vu de tous les symptômes que tu l'étais (parce que mine de rien, ça a l'air d'être la seule solution  :sweat:)


 
déjà, le type, il aurait du t'écouter. Puis, faut commencer par y aller sans les parents, parce que c'est plus qu'évident qu'ils rejetteront le diagnostic (les miens n'y croient toujours pas d'ailleurs [:la monne] ).  
En fait, j'ai lu les symptômes par hasard, et je me suis totalement reconnu dedans. N'oublions pas que la malédiction fait que par notre malice et intelligence généralement légèrement supérieure à la moyenne, on voit très bien ce qui ne fonctionne pas dans les relations sociales, sans jamais pouvoir trouver comment solutionner le problème.
Bon après, j'ai fait quelques forums, tests online, analyses le plus objectifs possibles (j'avais demandé à des amis de longue date ce qu'ils en pensaient) puis j'ai fini par voir une psy de Paris qui connaît bien le binz. Les bulletins de notes, le comportement, les tests, les témoignages ont confirmé le diagnostic. Ce qui est le plus important, c'est d'avoir des témoignages concernant l'enfance en fait.
 
test: [:tusken]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11137654
Burning An​gel
Un truc qui crâme.
Posté le 09-04-2007 à 21:29:01  profilanswer
 

Citation :

faut commencer par y aller sans les parents, parce que c'est plus qu'évident qu'ils rejetteront le diagnostic


 
Les miens adoreraient mettre un nom sur ça, mais un  psy que j'ai vu (le deuxième, parce qu'on m'accusait de manipuler ma première psy) m'a dit que "de toutes façons ça ne pouvait pas être ça" parce que ça n'existe pas ... (Mais c'était un personnage vraiment méchant, il me faisait peur, je ne l'avais vu que deux fois et la deuxième avant d'y aller j'avais piqué une crise de larmes tellement j'angoissais  :()
 
La première avait l'air songeuse par rapport a cette idée, elle pensait que ça pourrait peut être être ça mais je n'aurai jamais sa réponse ... (Je l'aimais bien en plus, elle était très gentille  :()
 

Citation :

puis j'ai fini par voir une psy de Paris qui connaît bien le binz


 
Au pire, quand j'ai dix-huit ans j'économise et je prends le train pour aller la voir ... (Mais bon, jamais pris le train, et à Paris ... J'y suis allé avec l'école en décembre, j'étais perdu et super mal ...  :sweat:)

n°11137677
freeza01
Posté le 09-04-2007 à 21:31:27  profilanswer
 

laisse un message sur satedi, et si tu causes anglais, va faire un tour sur wrongplanet aussi... Pour le reste, on voit dans quelques jours en fonction de ce que Satedi t'apporte.
 
PS: ne me cite pas, et ne cite pas HFR stp :)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 21:31:27  profilanswer
 

n°11137709
Burning An​gel
Un truc qui crâme.
Posté le 09-04-2007 à 21:35:10  profilanswer
 

Citation :

 laisse un message sur satedi, et si tu causes anglais, va faire un tour sur wrongplanet aussi... Pour le reste, on voit dans quelques jours en fonction de ce que Satedi t'apporte.
 
PS: ne me cite pas, et ne cite pas HFR stp :)


 
D'accord, je vais regarder sur Satedi  ;)  
 
(Et si tu ne veux pas que HFR soit cité, c'est parce que tu as peur qu'il y aie une vague d'autistes qui viennent frapper ses membres dans les réunions ?  :D)

n°11148674
blizzard 2
Posté le 10-04-2007 à 23:02:02  profilanswer
 

Burning Angel a écrit :

Citation :


Bienvenue en France :'(


 
Erf  :fou:  
 
Bon, je vais voir sur Satedi  :sweat:  
 
Et toi, comment tu as su ? Un psy qui s'y intéressait, ou tu as décrété au vu de tous les symptômes que tu l'étais (parce que mine de rien, ça a l'air d'être la seule solution  :sweat:)
 

Citation :

Tusken


 
Juste pour te dire que j'adore ton smiley perso  :p  
 
(j'aime beaucoup les délires "This is Spartaaaaa" de ce forum, même si je n'ai pas vu le film  :))


 
 
Stun Film néonazi ne va pas le voir :fou:
 
Quend je vois le temps que je passe sur des forums  pour dégeuler ma haine sur ce film je me dis que je dois être un peu aspeger (comportement obsessionel tout ça :o)

n°11578466
velvet for​ever
Posté le 20-05-2007 à 12:59:07  profilanswer
 

j'ai fait le test :http://www.okcupid.com/tests/take?testid=1982215450153908026
 
J'ai eu un score de 41.....Je reconnais que j'ai quelques comportements autistes mais de la a avoir un score aussi haut...

n°11578653
freeza01
Posté le 20-05-2007 à 13:30:07  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

j'ai fait le test :http://www.okcupid.com/tests/take?testid=1982215450153908026
 
J'ai eu un score de 41.....Je reconnais que j'ai quelques comportements autistes mais de la a avoir un score aussi haut...


 
 
parles-en avec nous, nous sommes là pour t'écouter :jap: (et diablement plus efficaces que asperger aide ou satedi... mais en dessous de wrongplanet :jap: )
 
 
bon, je voulais upper justement, j'ai besoin de votre avis sur une chose... Lors de certaines occasions sociales, j'ai l'impression d'être "sourd" (et je vois bien que mes interlocuteurs s'en rendent compte). ça me le fait qu'avec des inconnus ou avec des gens avec qui je ne suis pas encore habitué de fréquenter...  
Concrètement, ils me parlent distinctement, et même s'ils prennent la peine d'articuler ou de parler fort... je ne comprends rien de rien... tout ce que je perçois, c'est un fouillis inintelligible, même pas comme s'ils me parlaient en langue étrangère mais vraiment comme s'ils disait " bzld zqlmjdmzkemzj dz", alors que tout le monde comprend ce qui s'est dit...
j'avoue que ça m'inquiète, et j'arrive pas à cerner si c'est le SA ou autre chose...

n°11606105
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 03:24:19  profilanswer
 

bon, merci pour cette avalanche de réponses.
 
Voici une vidéo qui a été featured sur youtube (plus de 600k vues):
 
http://www.youtube.com/watch?v=rbgUjmeC-4o
 
un SA parle de sa condition, et il l'explique d'une manière extrêmement originale et pertinente. Je me retrouve absolument dans le "child like behavior" et le "difficulties to learn", pour le reste, je ne le ressens pas ça comme ça. Il est vraiment très courageux de témoigner à visage découvert ainsi...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11613951
velvet for​ever
Posté le 23-05-2007 à 22:14:33  profilanswer
 

Bon c'est super je pense que j'en suis atteint............
Et merrrrde!
Ca explique pas mal de choses, mais en meme temps j'suis un peu dégouté, bref ça me donne une bonne claque la

n°11614151
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 22:26:54  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

Bon c'est super je pense que j'en suis atteint............
Et merrrrde!
Ca explique pas mal de choses, mais en meme temps j'suis un peu dégouté, bref ça me donne une bonne claque la


 
Welcome... to the real world http://www.tigress.com/incitatus/Stuff/Movies/Matrix/morpheus.JPG
 
et tu as quel âge ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11614209
velvet for​ever
Posté le 23-05-2007 à 22:30:04  profilanswer
 

22 ans , 22 ans pour se rendre compte de ce qui est évident....Je suis aller sur les forums ca fait vraiment peur de voir la vérité en face

n°11614289
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 22:34:02  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

22 ans , 22 ans pour se rendre compte de ce qui est évident....Je suis aller sur les forums ca fait vraiment peur de voir la vérité en face


 
copain [:dawa] !
 
j'ai raconté mon histoire par le passé, fais un ego search sur ma personne intra-topic (va première page, puis tapes mon pseud dans la case de recherche, et filtre), tu nous diras ce que t'en pense...
 
Et donc, tu vas chercher à avoir un diagnostic officiel ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11614318
velvet for​ever
Posté le 23-05-2007 à 22:35:48  profilanswer
 

la je vais plus pouvoir acceder a internet mais je le ferais demain, pour le diagnostic officiel ...j'en sais rien je vais voir si ma tete le supporte

n°11627293
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 01:09:31  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

bon, merci pour cette avalanche de réponses.
 
Voici une vidéo qui a été featured sur youtube (plus de 600k vues):
 
http://www.youtube.com/watch?v=rbgUjmeC-4o
 
un SA parle de sa condition, et il l'explique d'une manière extrêmement originale et pertinente. Je me retrouve absolument dans le "child like behavior" et le "difficulties to learn", pour le reste, je ne le ressens pas ça comme ça. Il est vraiment très courageux de témoigner à visage découvert ainsi...


moi j'aurai dit l'inverse pour le comportement gamin. les deux personnalités oui ca c'est sur par contre. :jap:
il explique bien le probleme le gosse. et temoigner a visage decouvert avec son nom a la fin, chapeau. :jap:

n°11629293
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 11:32:24  profilanswer
 

quintu a écrit :

moi j'aurai dit l'inverse pour le comportement gamin. les deux personnalités oui ca c'est sur par contre. :jap:
il explique bien le probleme le gosse. et temoigner a visage decouvert avec son nom a la fin, chapeau. :jap:


 
 
c-à-d ? :??:
 
(hs: marrant, c'est le troisième topic qu'on en en commun avec GSNALF et Bayrou... et je trouve que les trois vont très bien ensemble http://subotm.free.fr/normaux/udok2qk.gif )
 
Je crois que je pourrais faire le même genre de témoignage... si j'avais une webcam... et une alim non grillée, mais ça, c'est une autre histoire...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11632559
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 16:18:07  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c-à-d ? :??:
 
(hs: marrant, c'est le troisième topic qu'on en en commun avec GSNALF et Bayrou... et je trouve que les trois vont très bien ensemble http://subotm.free.fr/normaux/udok2qk.gif )
 
Je crois que je pourrais faire le même genre de témoignage... si j'avais une webcam... et une alim non grillée, mais ça, c'est une autre histoire...


je poste sur tous les topics ou ne peut etaler ma chiasse mentale :/ :o
plus serieusement, le comportement gamin le gosse decris ca comme par exemple le visionage de DA bon ok oui il m'arrive de regarder les chevaliers du zodiaque en boucle et autres merdouilles de manga mais ca deonte pas forcement un comportement gamin. le gosse decris ca par une part d'autiste et une de personne "normale". il n'a pas tort, seulement ca ne se traduit pas forcement par un comportement gamin.
sinon pour le reste je suis d'accord avec lui. :jap:

n°11632684
velvet for​ever
Posté le 25-05-2007 à 16:27:36  profilanswer
 

Oé bon finalement tout à l'heure je suis tombé sur un autiste, ben je me suis dit que j'ai quand même bien de la chance... alors je vais faire en sorte d'oublier mon "syndrome" ....si c'est pour allez sur certains forum ou ils sont tous DGOUT, ça m'interesse pas. Je me retrouve dans pas mal de situations, mais les phrases du genre " oé les humains nous accepte pas" ben ca je suis pas d'accord. J'ai toujours eu l'impression de devoir faire plus d'effort que les autres, ben je suis rassuré de savoir que c'est le cas. Et j'ai une résilience qui dépasse l'entendement, alors à quoi bon me prendre pour un handicapé mental...Et si ca se trouve, ben je suis peut etre meme pas atteint du syndrome...

n°11632754
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 16:33:10  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

Oé bon finalement tout à l'heure je suis tombé sur un autiste, ben je me suis dit que j'ai quand même bien de la chance... alors je vais faire en sorte d'oublier mon "syndrome" ....si c'est pour allez sur certains forum ou ils sont tous DGOUT, ça m'interesse pas. Je me retrouve dans pas mal de situations, mais les phrases du genre " oé les humains nous accepte pas" ben ca je suis pas d'accord. J'ai toujours eu l'impression de devoir faire plus d'effort que les autres, ben je suis rassuré de savoir que c'est le cas. Et j'ai une résilience qui dépasse l'entendement, alors à quoi bon me prendre pour un handicapé mental...Et si ca se trouve, ben je suis peut etre meme pas atteint du syndrome...


 
Dans mes bras ! c'est sur Satedi que t'as récolté cette impression, non ? :D trop fort, je trouve qu'on a pas mal de points communs  [:power4fun]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11633082
velvet for​ever
Posté le 25-05-2007 à 16:55:11  profilanswer
 

Malheuresement je ne suis pas une meuf , serait tu une blonde à forte poitrine?

n°11633083
dinoflagel​l
Posté le 25-05-2007 à 16:55:15  profilanswer
 

merci d'avoir crée ce topic...
là je me demande si mon amie n'est pas atteinte du syndrôme... je l'ai toujours trouvé différente mais pas anormale.
je viens de passer 5 jours avec elle non stop car on est parties a londres et certaines choses m'ont interpellé...

 

déjà elle est dépressive et a fait une TS dernièrement

 

ensuite je vais m'aider du lien pour lister ce qui me semble être ses symptômes:
A. Un avantage qualitatif dans les interactions sociales, comme en témoignent une majorité des éléments suivants :

 

   · La relation avec les pairs est caractérisée par une loyauté absolue et le fait d'être totalement digne de confiance.

 

sans aucun doute

 

   · Absence de sexisme, de "age-isme" ou de biais culturels; capacité à prendre les autres tels qu'ils sont

elle est dénuée de préjugés

 

   · Dit ce qu'il pense vraiment quel que soit le contexte social ou ses convictions personnelles

 

tout à fait, dès fois je trouve qu'elle parle trop d'aiileurs  :whistle:

 

   · Capacité de poursuivre son idée ou sa propre perspective même en présence de contradictions apparentes

elle a pas assez confiance en elle pour ça

 

   · Recherche d'un auditoire ou d'amis capables de s'enthousiasmer pour des sujets d'intérêts particuliers

on peut dire ça

    · Attention aux détails, peut passer du temps à discuter un sujet qui peut ne pas être d'une importance capitale

c'est clair!! dès fois elle part dans son délire à parler toute seule, elle peut parler du même sujet pendant 3h!! et quand je swiche de sujet elle met trois plombes pour réaliser que j'ai changé de conversation

 

   · Ecoute des autres sans jugement ou suppositions continuels
comme je l'ai dit elle est dénuée de méchanceté, de commérage etc, ce qui est plutôt rare pour une fille  :D

 

  B. Parle couramment l'"Aspergerois", un langage social caractérisé par au moins trois des traits suivants :

 

   · Une volonté déterminée de recherche de la vérité

c'est terrible, quand je lui parle il faut qu'elle pose desquestions sans arrêt, dès fois sans importance pour suivre la conversation. d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle avait parfois du mal à me suivre qd  je lui parle

 

   · Une conversation exempte de sens caché ou de motivations inavouées

voir dernière réponse du A

 

   · Un vocabulaire développé et un intérêt pour les mots

 

elle parle très bien et parle courament anglais d'ailleurs, elle fait même une fixette sur l'anglais car elle me parle souvent même qd  on est en france

 

   · Une fascination pour l'humour basé sur les mots, comme les jeux de mots

oui c'est le genre d'humour qu'elle aime bien, par contre incapable de comprendre qd je fais de l'humour noir

 

   · Une utilisation perfectionnée de métaphores imagées

 

ça je sais pas

 

C. Des compétences cognitives caractérisées par au moins quatre des traits suivantes :

 

   · Une préférence marquée pour les détails plutôt que l'ensemble (gestalt)

 

oui

 

   · Une perspective originale, parfois unique, dans la façon d'aborder les problèmes

 

elle est unique :), je connais personne comme elle. elle est capable d'aller habiter dans les bois si elle a plus de maison

 

   · Une mémoire exceptionnelle et/ou un rappel de détails souvent oubliés ou ignorés par les autre, par exemple: dates, noms, horaires, routines

 

oui elle me rapelle souvent à l'ordre d'ailleurs

 

   · Une persévérance avide pour recueillir et classer l'information sur un sujet qui l'intéresse

 

   · De la suite dans les idées

 

   · Une connaissance encyclopédique (de type CD Rom) sur un ou plusieurs sujets

 

   · Une connaissance des routines et un désir manifeste de maintenir l'ordre et la précision

 

   · Des valeurs claires/les décisions ne sont pas influencées par des facteurs politiques ou financiers

 

oui elle est très binaire dans sa façon de proceder, qd elle décide un truc elle le fait. par contre c'est pas un génie des maths, c'est plutôt l'anglais son truc... et les puzzles

 


D. Traits additionnels éventuels :

 

   · Sensibilité aiguë à des expériences ou des stimuli sensoriels spécifiques, par exemple: le son, le toucher, la vision et/ou l'odeur

 

elle deteste le contact huamain, elle me l'a même dit la dernière fois (à part son petit ami et sa fille)

 

   · Une capacité à se distinguer dans des sports individuels ou des jeux, en particulier ceux faisant appel à l'endurance, la précision visuelle, comme l'aviron, la natation, le bowling, les échecs

 

excellente au bowling, elle adore les echecs aussi

 

   · "Héros social méconnu", avec un optimisme confiant, victime fréquente de la faiblesse sociale des autres, tout en restant confiant dans la possibilité de l'amitié véritable

 

trop idéaliste, se fait tout le temps avoir d'ailleurs

 

   · Probabilité plus élevée que la population générale de faire des études supérieures

 

non , elle a niveau bac

 


bon il se peut qu'elle soit pas atteinte, comme je le disais c une personne fragile qui a eu une enfance difficile...

 

a noter qq chose d'intressant, sa petite soeur est atteinte de retard mental. mais pas d'autisme à ce que je sache...

 

autre chose: notre société ne l'interesse pas, elle a pas la télé et veut pas l'avoir. elle vit dans son monde, elle connait pas les séries super connues comme friends, urgence,pareil pour le cinéma, c'est à peine si elle sait qui est brad pitt...limite aussi qui est notre nouveau président...

 


Message cité 1 fois
Message édité par dinoflagell le 25-05-2007 à 17:00:17
n°11633313
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 17:10:40  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

Malheuresement je ne suis pas une meuf , serait tu une blonde à forte poitrine?


 
et non  :sarcastic:  
mais entre nous, t'es allé mater quels forums ?  
 

dinoflagell a écrit :

merci d'avoir crée ce topic...
là je me demande si mon amie n'est pas atteinte du syndrôme... je l'ai toujours trouvé différente mais pas anormale.
je viens de [...]
 
autre chose: notre société ne l'interesse pas, elle a pas la télé et veut pas l'avoir. elle vit dans son monde, elle connait pas les séries super connues comme friends, urgence,pareil pour le cinéma, c'est à peine si elle sait qui est brad pitt...limite aussi qui est notre nouveau président...


 
tu vas lui parler du SA ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11633381
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

Oé bon finalement tout à l'heure je suis tombé sur un autiste, ben je me suis dit que j'ai quand même bien de la chance... alors je vais faire en sorte d'oublier mon "syndrome" ....si c'est pour allez sur certains forum ou ils sont tous DGOUT, ça m'interesse pas. Je me retrouve dans pas mal de situations, mais les phrases du genre " oé les humains nous accepte pas" ben ca je suis pas d'accord. J'ai toujours eu l'impression de devoir faire plus d'effort que les autres, ben je suis rassuré de savoir que c'est le cas. Et j'ai une résilience qui dépasse l'entendement, alors à quoi bon me prendre pour un handicapé mental...Et si ca se trouve, ben je suis peut etre meme pas atteint du syndrome...


ca n'est de toute maniere pas une maladie au sens premier du terme.
et pas non plus un boulet qui t'empechera de vivre.
tu as simplement une perception differente des choses par rapport aux autres.  
est ce un mal?
 
dinoflagell>la lecture des traits caracterisés par un asperger fait tout drole  [:ddr555]

n°11633394
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 17:21:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

et non  :sarcastic:  
mais entre nous, t'es allé mater quels forums ?  
 
 
 
tu vas lui parler du SA ?


pas besoin de lui parler de ca particulierement.
suffit d'accepter les gens tels qu'ils sont. en ne jugeant pas la personne suivant des criteres pueril et insignifiant...
 
quand a aller lire des forums specifique remplis d'asperger je sais pas trop l'interet de la demarche si ce n'est probablement une lamentation collective :/

n°11633426
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 17:24:30  profilanswer
 


 

quintu a écrit :

pas besoin de lui parler de ca particulierement.
suffit d'accepter les gens tels qu'ils sont. en ne jugeant pas la personne suivant des criteres pueril et insignifiant...
 
quand a aller lire des forums specifique remplis d'asperger je sais pas trop l'interet de la demarche si ce n'est probablement une lamentation collective :/


 
ça va changer... je travaille à la fondation d'un club échangeautiste :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11633451
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 17:26:09  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ça va changer... je travaille à la fondation d'un club échangeautiste :o


si y'a bien un truc que je deteste c'est ce genre club ou l'on se retrouve la uniquement parce qu'on est atteint de tel ou tel truc. :/

n°11633522
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 17:32:29  profilanswer
 

quintu a écrit :

si y'a bien un truc que je deteste c'est ce genre club ou l'on se retrouve la uniquement parce qu'on est atteint de tel ou tel truc. :/


 
le fait que tu n'ait pas compris ma magnifique blague démontre que tu as le SA :D
 
il fallait lire "club échangiste pour autistes" :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11633541
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 17:33:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

le fait que tu n'ait pas compris ma magnifique blague démontre que tu as le SA :D
 
il fallait lire "club échangiste pour autistes" :o


:o

n°11633592
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 17:38:15  profilanswer
 

 

intéressé [:cerveau zebra] ? On fera une séance bientôt... Du Rorschach avec du liquide séminal et de la cyprine, le fameux "carte d'Australie sur les draps" :o

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 25-05-2007 à 17:38:22

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11633614
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 17:40:24  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

intéressé [:cerveau zebra] ? On fera une séance bientôt... Du Rorschach avec du liquide séminal et de la cyprine, le fameux "carte d'Australie sur les draps" :o


tu n'aurais aucune chance face a moi pauvre fou :o

n°11751353
freeza01
Posté le 07-06-2007 à 13:11:56  profilanswer
 

j'suis dans une phase descendante à cause de ce putain d'AS, j'ai l'impression d'être un putain de robot, c'est vraiment lassant. Je fais plein d'efforts, et j'arrive toujours pas à me socialiser.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11754740
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 18:11:33  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

j'suis dans une phase descendante à cause de ce putain d'AS, j'ai l'impression d'être un putain de robot, c'est vraiment lassant. Je fais plein d'efforts, et j'arrive toujours pas à me socialiser.


tant que tu feras ca tu rateras tout ce que tu entreprends.
fonce!
sois toi meme, soit ca passe, soit ca casse.
la nature t'as faite ainsi, ne te force pas a etre autre chose que ce que tu es, ce syndrome te donne des avantages enormes, et certains inconvenients aussi c'est vrai.
a toi de jouer de ca, mais tant que tu iras contre tu t'enfonceras.
tu n'es pas un robot, tu es seulement different du reste de la population, ca n'est pas negatif.
a toi de jouer de tes atouts, moi j'y arrive tres bien par exemple.
ca me fait toujours delirer de me servir de ce syndrome tellement ca peut etre un avantage dans bien des situations  [:ddr555]  
 
 
tu n'as pas a te socialiser, tu n'y arriveras jamais. ta cervelle ne fonctionne pas ainsi, et ne fonctionnera jamais ainsi.
tu n'as pas non plus a essayer de contacter d'autres AS. ca ne sert a rien, ca n'est pas une maladie, tu ne peut en guerir.
amuse toi de ca.

n°11760806
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-06-2007 à 11:59:06  profilanswer
 

quelques exemples d'avantages du syndrome ? o_o

n°11761943
freeza01
Posté le 08-06-2007 à 13:53:55  profilanswer
 

Oh, il y'en a ! Le sens de l'humour, l'imagination, la connaissance... mais c'est pas à la demande, y'a des jours avec, des jours sans, ça rajoute du piment ! :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11762228
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-06-2007 à 14:24:37  profilanswer
 

ben ce sont des atouts qui sociabilisent ...
qqch m'échappe du coup là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Latex[Topic Unique] **Franck Dubosc**
non a la pensée unique[topic unique] The Smiths / Morrissey
[TOPIC UNIQUE] Tété[TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ?
[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!![Topic Unique ] IRAN
[topic unique] Produits périmés, vos expériences[Topic Unique] Je suis un grand poisseu
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR