Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je suis maigre et tordue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis maigre et tordue

n°6620881
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 24-09-2005 à 14:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous ecrit car j'ai besoin de votre aide; je suis maigre mais vraiment maigre. Pourtant je mange comme 4, je n'arrive pas a grossir pourtant j'ai eu 2 enfants et je n'ai jamais pris 1 kilo. Je suis desesperée et suis a la recherche de personnes qui comme moi sont maigres et ont du mal a l'accepter. Car c'est difficile au quotidien : vêtements, regards des autres, critiques et toujours l'eternelle question "es-tu anorexique?".
 
Si vous êtes dans la meme situation que moi et/ou que vous avez reussi a prendre du poids, dites-moi comment. Il y a toujours des tas de sujets qui traitent de l'obesité ou des problemes de surpoids (regime, pilule miracle...) mais nous aussi les maigres nous existons et nous vivons.
 
De plus, je suis egalement atteinte d'une scoliose aggravée qui fait qu'en plus d'être maigre, je suis tordue. Je dois porter chaque jour 2 kilos tout le long de ma colonne vertebrale, et je n'ai pas la force necessaire (operation datant de presque 10 ans). Les medecins ne sont pas tres optimistes car je risque de m'effondrer etant donné qu'une de mes tiges est cassée (materiel soit-disant incassable a l'epoque).
 
Je suis a la recherche de personnes qui ont reussis a se redresser tout seul, comme ce fameux monsieur Pilates, d'ou la methode Pilates que vous connaissez peut-etre.
 
Merci d'avance a tous ceux/celles qui me repondront.  :hello:


Message édité par DJ Quik le 24-09-2005 à 15:00:26
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 14:58:47  profilanswer
 

n°6620896
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2005 à 15:01:22  profilanswer
 

va voir un medecin competant et un nutritionniste pour ce qui est du poids.
manger bcp ca ne veut rien dire si tu manges rien de vraiment calorique...
bref. :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6620907
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2005 à 15:02:55  profilanswer
 

Je suis désolé mais d'un il y'a déjà des topics : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
et de deux ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une solution à ton probléme qui concerne la médecine...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je suis maigre et tordue

 

Sujets relatifs
Les couleurs, une théorie pas si tordue que çaChanson réaliste pr ts les fans de benabar, la tordue , la rue kétanou
La tordue a l'olympia 
Plus de sujets relatifs à : je suis maigre et tordue


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)