Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire du sport si on a trop froid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire du sport si on a trop froid ?

n°12928158
AppleII
Posté le 10-10-2007 à 06:29:59  profilanswer
 

Il y a un truc qui m'est venu à l'idée en voyant souvent des films ou des personnes sont prises dans une caverne par temps froid et attendent les secours en gelant sur place.
 
Depuis, je me dis que si cela devait m'arriver, j'aurai qu'a faire un semblant de sport afin de bouger le plus possible pour avoir chaud et ainsi ne pas geler sur place.
 
Est-ce que c'est un truc qui fonctionnerait ou si c'est dangeureux d'avoir trop chaud si on a très froid ?  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 06:29:59  profilanswer
 

n°12928162
Nico-teeN
Posté le 10-10-2007 à 06:45:40  profilanswer
 

nan le mieux c'est de se taper la blonde a gros seins (dans tout les films y a une blonde à gros seins) le plus régulièrement possible
Sinon aussi faut pas faire de ski dans les avalanches et y faut pas dire au début du film que "mais nan tu risque rien pis que si ça arriverait c'est pas grave tu t'en sortirais sans problème", celui qui a le malheur de dire ça au début du film meurt toujours juste avant l'arrivée des secours
Sinon dans le cas des avalanches tu peux te pisser dessus ça marche bien y parait (pis ça te permet de savoir ou est le haut en fonction de la fonte neigeuse)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire du sport si on a trop froid ?

 

Sujets relatifs
Rupture de la chaine du froidCherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch
Sport plus et TNTSport de combat ... ?
un nouveau sport pour la montagneretour au sport malgré blessure
[SPORT] Le meilleur parcours aventure en région parisienne?qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na
films célèbres sur le sportse metre au sport
Plus de sujets relatifs à : Faire du sport si on a trop froid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR