Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1620084
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyperboleske a écrit :

on est dimanche et depuis 2 jours je me sens pas trop trop bien :
gros rhum, mal à la gorge affreux, mal aux oreilles, fièvre et bien sur grosse fatigue.
je précise que j'ai été vacciné contre la grippe et que dès demain je file chez le médecin car ni hier ni vendredi j'ai eu le temps de m'y rendre.
si quelqu'un avait une petite idée de ce que j'ai, ça ce serait cool :)
merci


 
Une infection [:ddr555]
 
si c des amygdales, c une angine
des sinus, une sinusite
des oreilles, une otite
du nez et de l'arriere de la bouche, uen rhino-pharyngite...
 
et probablement plusieurs de ces choses a la fois :o  
Seul un examen clinique par ton médecin (ouvrez la bouche dites aaaaaaah, un coup d'otoscope dans l'oreil, je te percute les sinus et je te tate les ganglions) pourra guider le traitement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 13:08:38  profilanswer
 

n°1620092
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:09:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
 
 
 
Ca remonte à quand ? Je croyais qu'ils avaient voulu se refaire une virginité après cet incident, apparemment j'ai mal compris [:mlc]


 
y a 3 semaines, dans "on nous la fait pas"  :sweat:  
Le mec n'a pas regretté cet incident, et a dit clairement qu'il referait pareil car rien n'a change  [:alphat]  

n°1620094
hyperboles​ke
Posté le 07-12-2003 à 13:10:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Une infection [:ddr555]
 
si c des amygdales, c une angine
des sinus, une sinusite
des oreilles, une otite
du nez et de l'arriere de la bouche, uen rhino-pharyngite...
 
et probablement plusieurs de ces choses a la fois :o  
Seul un examen clinique par ton médecin (ouvrez la bouche dites aaaaaaah, un coup d'otoscope dans l'oreil, je te percute les sinus et je te tate les ganglions) pourra guider le traitement  :hello:  


 
oki de toute façon j'y cours demain si ça s'améliore pas d'ici la.
j'ai quand meme eu peur que ce soir la grippe parceque ça y ressemblait je trouve


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1620097
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-12-2003 à 13:11:44  profilanswer
 

il me semble que la grippe te courbature, aussi. [:meganne]

n°1620098
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 13:11:47  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


y a 3 semaines, dans "on nous la fait pas"  :sweat:  
Le mec n'a pas regretté cet incident, et a dit clairement qu'il referait pareil car rien n'a change  [:alphat]  


 
Eh beh. La prévention anti-SIDA a encore de beaux jours devant elle, c'est rassurant :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620101
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:13:26  profilanswer
 

jotb a écrit :

il me semble que la grippe te courbature, aussi. [:meganne]


 
oué ca peut etre aussi la grippe, mais ca fait plus infection ORL...Mais la vaccination atténue les signes alors, donc il faut bien examiner pour se faire une idée.
 
courbatures, on dit myalgie dans le jargon [:ddr555]

n°1620102
hyperboles​ke
Posté le 07-12-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

jotb a écrit :

il me semble que la grippe te courbature, aussi. [:meganne]

bon de ce coté ça va  :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1620114
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:15:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Eh beh. La prévention anti-SIDA a encore de beaux jours devant elle, c'est rassurant :/


 
quand tu voit qu'il y a 2 ans ils ont lançé une campagne pour l'utilisation des capotes pour la fellation et du cellophane pour le cunnilingus, alors que les jeunes se protegeaint de moins en moins pour leur rapports, on peut s'interroger sur leur politique de prévention...Dans les lycées cette campagne a été catastrophique ( la fellation non protégé ou le cunni restait chez les jeunes un compromis acceptable avant d'avoir des rapports protégés, meme si c pas sans aucun risque bien sur).

n°1620132
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-12-2003 à 13:23:08  profilanswer
 

l'abstinence il n'y a que cela de vrai :o
 
(enfin pour les autres hein  [:ddr555] )


---------------
Intermittent du GNU
n°1620137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 13:23:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


quand tu voit qu'il y a 2 ans ils ont lançé une campagne pour l'utilisation des capotes pour la fellation et du cellophane pour le cunnilingus, alors que les jeunes se protegeaint de moins en moins pour leur rapports, on peut s'interroger sur leur politique de prévention...Dans les lycées cette campagne a été catastrophique ( la fellation non protégé ou le cunni restait chez les jeunes un compromis acceptable avant d'avoir des rapports protégés, meme si c pas sans aucun risque bien sur).


 
Si elle a été menée comme ce que j'ai vu chez les malentendants (tu dis "cellophane" ? Ils parlaient carrément de matos utilisé en dentaire, une sorte de latex horriblement cher et impossible à trouver pour le grand public [:mlc] ), je comprends qu'elle ait eu des résultats catastrophiques.
 
Non, décidément je crois qu'on ne sait pas (ou plus) parler du SIDA.  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 13:23:36  profilanswer
 

n°1620161
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

oué p-e, j'avais retenu cellophane mais bon là c limite pire si on te conseille qqchose d'introuvale ou d'hors de prix :sweat:  
C schizophrene comme attitude, a l'antipode d'une campagne efficace...act-up a vécu qd même :sarcastic:  

n°1620194
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 13:35:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

oué p-e, j'avais retenu cellophane mais bon là c limite pire si on te conseille qqchose d'introuvale ou d'hors de prix :sweat:  
C schizophrene comme attitude, a l'antipode d'une campagne efficace...act-up a vécu qd même :sarcastic:  


 
Act-Up a eu des idées de génie à une époque, mais leur discours trop agressif a rebuté pas mal de gens. Les pouvoirs publics...faut pas compter sur eux pour faire de la prévention efficace, plus personne ne veut se lancer dans le Sidaction, bref tout le monde s'alarme mais on continue à ne rien faire de concret.
 
Ah si, de temps en temps une star ou deux acceptent de poser pour une campagne et se retrouvent sur des emballages de capotes. Mouaif :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620201
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:37:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Act-Up a eu des idées de génie à une époque, mais leur discours trop agressif a rebuté pas mal de gens. Les pouvoirs publics...faut pas compter sur eux pour faire de la prévention efficace, plus personne ne veut se lancer dans le Sidaction, bref tout le monde s'alarme mais on continue à ne rien faire de concret.
 
Ah si, de temps en temps une star ou deux acceptent de poser pour une campagne et se retrouvent sur des emballages de capotes. Mouaif :/


 
a quand les capotes gratuites...de vrais spots à la télé, une prevention dans les lycée qui dépasse le rythme d'une tous 2 ans...la vérité sur les 3T a une heure de grande écoute...

n°1620223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


a quand les capotes gratuites...de vrais spots à la télé, une prevention dans les lycée qui dépasse le rythme d'une tous 2 ans...la vérité sur les 3T a une heure de grande écoute...


 
Capotes gratuites, c'est jouable dans la plupart des MJC. Encore faut-il penser à y aller, c'est clair...
 
La vérité sur les 3T à une heure de grande écoute, on peut rêver...la dernière fois que j'ai entendu des malades expliquer la galère que ce traitement représente, c'était dans un reportage sur les "bug chasers". En 2 ou 3ème partie de soirée, cela va de soi.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620793
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-12-2003 à 15:58:43  profilanswer
 

:hello:  
excelente idée de topic :)
même si j'aime pas les topic a vocation unique. Pour le coup c'est justifié  [:nafou].
 
Alors puisqu'il y un who's who, j'me présente Hardbox Pharmacien de son état, mais aussi Doctorant en chimie d'analyse.

n°1620827
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-12-2003 à 16:06:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


La vérité sur les 3T à une heure de grande écoute, on peut rêver...la dernière fois que j'ai entendu des malades expliquer la galère que ce traitement représente, c'était dans un reportage sur les "bug chasers". En 2 ou 3ème partie de soirée, cela va de soi.


 
Ben comme je l'ai dit avant, mardi dernier sur arte a 20h40 heure de grande écoute donc, le théma était consacré au sida et au traitement par trithérapie (l'azt surtout) et ben les malades expiquait bien la galère du traitement... bien sur c'est pas un prime un samedi sur tf1 mais bon peut-etre certain ont regardé  :o


Message édité par spyzzz le 07-12-2003 à 16:06:59
n°1620897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 16:24:28  profilanswer
 

Spyzzz : ce n'est pas ce que j'appelle "grande écoute", malheureusement. Arte c'est bieng, mais pas assez regardé  :sweat:  
 
Question maladie : le syndrome de Behçet est-il toujours chronique ? J'ai quelqu'un dans la famille qui a été diagnostiqué il y a 20+ ans (suite à une double poussée d'aphtes buccaux+génitaux et un état général pas glop, apparemment), et il m'affirme que "ça n'est jamais revenu". Le médecin ne se serait pas un peu gourré à l'époque ?  :??:  
 
(aucune atteinte ou séquelle oculaire/veineuse/nerveuse, je précise)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620901
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-12-2003 à 16:25:47  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
courbatures, on dit myalgie dans le jargon [:ddr555]


 
Oui bon, ça va hein !  :p

n°1620979
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Question maladie : le syndrome de Behçet est-il toujours chronique ? J'ai quelqu'un dans la famille qui a été diagnostiqué il y a 20+ ans (suite à une double poussée d'aphtes buccaux+génitaux et un état général pas glop, apparemment), et il m'affirme que "ça n'est jamais revenu". Le médecin ne se serait pas un peu gourré à l'époque ?  :??:  
 
 


 
bonne question...classiquement c chronique avec des épisodes de rémissions, c sur que si depuis l'aphtose bipolaire il n'y a eu aucun autre signes, ca remet p-e en cause le diagnostic retrospectivement (surtout que c un diagnostic clinique)
 
je sais pas si ca peut etre un épidose unique (forme mineure p-e?)
Ou rechercher une autre étiologie  :??:

n°1621355
d750
Posté le 07-12-2003 à 18:26:23  profilanswer
 

j ai une tite question(ou plutot un renseignement histoire d etre moins con ce soir)
 
Quel est le principe actif de l aspirine? Qu est ce qui fait qu elle permet au corps de mieux se defendre, et de guerir?
 
 
Je pose ca parceque justement hier soir je me suis choppé un bon rhume, un peu mal a la gorges, avec sans doutes petite poussée de fievre. Comme d hab je prends un 1000mg d aspirine, avec monté du chauffage, j ai pris un deuxieme 1000mg dans l apres midi, et hop je suis gueri. Dans 99% des cas ou j ai des ptites maladies comme ca, ca me retablit en 1 a 3j sans meme a avoir vu le medoc. Donc voila ca me fascine moi l aspirine :D

n°1621452
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 18:47:35  profilanswer
 

Principe actif = l'acide acetyl salicylique  :jap:  
 
C'est un anti inflammatorie anti-stéroidiens (les stéreoidiens étant par exemple la cortisone), qui inhibe la cyclo-oxygénase de type 1...c'est une enzyme qui produit des prostaglandines, des protéines reponsables de douleurs, fievres, inflammation...
 
L'inhibition de la cyclo oxygenase a d'autre effet: diminution de la coagulation, intolérance gastrique (les prostaglandines étant impliqués dans la qualité du mucus gasrique)

n°1621469
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 07-12-2003 à 18:51:48  profilanswer
 

Moi chuis psychologue clinicienne :hello:
et je viens juste de voir ce topic interessant...


Message édité par cvanina le 07-12-2003 à 18:54:52

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1621482
d750
Posté le 07-12-2003 à 18:54:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Principe actif = l'acide acetyl salicylique  :jap:  
 
C'est un anti inflammatorie anti-stéroidiens (les stéreoidiens étant par exemple la cortisone), qui inhibe la cyclo-oxygénase de type 1...c'est une enzyme qui produit des prostaglandines, des protéines reponsables de douleurs, fievres, inflammation...
 
L'inhibition de la cyclo oxygenase a d'autre effet: diminution de la coagulation, intolérance gastrique (les prostaglandines étant impliqués dans la qualité du mucus gasrique)


 
mais concretement pourrait tu expliquer ce qui fait que c est efficace contre les maladies? Ou c est trop incomprehensible pour un profane? :)

n°1621492
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 18:55:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
mais concretement pourrait tu expliquer ce qui fait que c est efficace contre les maladies? Ou c est trop incomprehensible pour un profane? :)


 
ben c juste du symptomatique, en inhibant la production des prostaglandines, cela diminue la fievre et l'inflammation au niveau des tissus atteints, donc il y a une amélioration clinique, mais aucun effet sur la cause de la maladie :)


Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 18:56:12
n°1621525
d750
Posté le 07-12-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ben c juste du symptomatique, en inhibant la production des prostaglandines, cela diminue la fievre et l'inflammation au niveau des tissus atteints, donc il y a une amélioration clinique, mais aucun effet sur la cause de la maladie :)


 
et pourtant je gueris sisi c vrai :D
peut etre que ca renforce les defenses immunitaire en fluidifiant le sang? (je raconte surement n importe quoi :D)

n°1621532
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 19:02:29  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
et pourtant je gueris sisi c vrai :D
peut etre que ca renforce les defenses immunitaire en fluidifiant le sang? (je raconte surement n importe quoi :D)


 
 
"alors là, monsieur, vous etes en pleine science fiction!"  :D

n°1621683
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-12-2003 à 19:35:19  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
et pourtant je gueris sisi c vrai :D
peut etre que ca renforce les defenses immunitaire en fluidifiant le sang :non: ? (je raconte surement n importe quoi :D)


 :jap:  
d'un aute coté c'est une tentative...
comme l'a ecris jeunejedi c'est purement symptomatique. Si tu guerris en prennant de l'aspirine c'est ton corps qu'il faut remercier. L'aspirine elle ne fait que "corriger" certains details.

n°1622182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 21:01:12  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


bonne question...classiquement c chronique avec des épisodes de rémissions, c sur que si depuis l'aphtose bipolaire il n'y a eu aucun autre signes, ca remet p-e en cause le diagnostic retrospectivement (surtout que c un diagnostic clinique)
 
je sais pas si ca peut etre un épidose unique (forme mineure p-e?)
Ou rechercher une autre étiologie  :??:  


 
Je viens de lui demander, le médecin à l'époque avait diagnostiqué un Behçet...parce qu'il avait fait ses études aux Colonies, et qu'on "n'attrapait ça que dans les Colonies, pensez si je reconnais !"  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1622222
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-12-2003 à 21:14:21  profilanswer
 

Il m'est arrivé un pépin de santé trop bizarre il y a quelques semaines et j'aimerais connaître votre avis là dessus.  
 
Donc voilà : j'avais chopé une angine carabinée et un médecin (remplaçant) m'avait prescrit des antibiotiques et divers médocs. Le lendemain du début de mon traitement, j'ai des courbatures partout dans les membres, les articulations complètement mortes au point que je ne pouvais plus m'asseoir normalement, je devais me laisser tomber comme une loque sur ma chaise (impossible de plier les genous). Au même moment, je me rends compte que des tas de boutons/plaques rouges sont apparues sur mes jambes et un peu sur les bras. Je pense immédiatement à une allergie aux antibiotiques et revais voir mon médecin, qui me dit que ça ne peut pas être ça, et qu'elle ne voit pas d'autre explication que le virus que j'ai chopé. Elle me dit quand même d'arrêter les antibiotiques, car la maladie est virale d'après elle (le médecin remplaçant s'était donc gouré). Par sécurité elle me prescrit quand même une prise de sang, qui ne signale rien d'anormal.  
 
Les plaques et boutons ont continué à prendre du terrain pendant plusieurs jours (avec engourdissement des membres), avant de se résorber complètement au bout de 2 semaines.  
 
Donc j'arrive à ma question : est-ce que vraiment les antibios ne sont pour rien là dedans, ou est-ce qu'un banal virus peut avoir cet effet là ? (j'avais jamais entendu parler d'angine qui filait des plaques sur tout le corps donc je suis un peu surpris :heink:)


Message édité par panzemeyer le 07-12-2003 à 21:14:57
n°1622528
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-12-2003 à 22:14:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été dit mais jeunejedi tu pourrais ajouter à ton premier post la liste des malades chroniques de hfr (et les hypocondriaques aussi)  ;)


Message édité par vieri32 le 07-12-2003 à 22:15:12
n°1622944
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-12-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais jeunejedi tu pourrais ajouter à ton premier post la liste des malades chroniques de hfr (et les hypocondriaques aussi)  ;)


[:rofl]
cela serait je pense un peu exagéré :)
bon bonne nuit ici demain je prends a 9h mine de rien  :whistle:  
 :hello:


---------------
Intermittent du GNU
n°1622962
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 23:34:44  profilanswer
 

Bonne nuit Mikala, et bonne bourre pour demain...planque-toi bien :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1622970
lokslaw
Posté le 07-12-2003 à 23:35:56  profilanswer
 

Lokslaw: Practicien en médecine traditionnelle chinoise (Acupuncture et Massage chinois) à Paris, et la je suis une formation en hypnothérapie médicale, Qi Gong et homéopathie : )

n°1623009
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-12-2003 à 23:42:45  profilanswer
 


 :love:  
j'ai un ami a mon oncle qui pratique cela :)
c'est réellement impressionnant
(par contre sur l'homéopathie je n'ai pas du tout le meme avis mais il fallait le dire :p )


---------------
Intermittent du GNU
n°1623032
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 23:46:51  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit :

Lokslaw: Practicien en médecine traditionnelle chinoise (Acupuncture et Massage chinois) à Paris, et la je suis une formation en hypnothérapie médicale, Qi Gong et homéopathie : )


 
 :hello:  
 
Ca se passe comment, ta fait des études de généralistes puis apres qq diplomes complementaires?

n°1623056
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 23:51:02  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Il m'est arrivé un pépin de santé trop bizarre il y a quelques semaines et j'aimerais connaître votre avis là dessus.  
 
Donc voilà : j'avais chopé une angine carabinée et un médecin (remplaçant) m'avait prescrit des antibiotiques et divers médocs. Le lendemain du début de mon traitement, j'ai des courbatures partout dans les membres, les articulations complètement mortes au point que je ne pouvais plus m'asseoir normalement, je devais me laisser tomber comme une loque sur ma chaise (impossible de plier les genous). Au même moment, je me rends compte que des tas de boutons/plaques rouges sont apparues sur mes jambes et un peu sur les bras. Je pense immédiatement à une allergie aux antibiotiques et revais voir mon médecin, qui me dit que ça ne peut pas être ça, et qu'elle ne voit pas d'autre explication que le virus que j'ai chopé. Elle me dit quand même d'arrêter les antibiotiques, car la maladie est virale d'après elle (le médecin remplaçant s'était donc gouré). Par sécurité elle me prescrit quand même une prise de sang, qui ne signale rien d'anormal.  
 
Les plaques et boutons ont continué à prendre du terrain pendant plusieurs jours (avec engourdissement des membres), avant de se résorber complètement au bout de 2 semaines.  
 
Donc j'arrive à ma question : est-ce que vraiment les antibios ne sont pour rien là dedans, ou est-ce qu'un banal virus peut avoir cet effet là ? (j'avais jamais entendu parler d'angine qui filait des plaques sur tout le corps donc je suis un peu surpris :heink:)


 
 
je ne sais pas trop...j'excluerais pas une allergie quand même, et je noterais dans un coin les antibios pour pas en reprendre ou du moins signaler cet épisode :)
Sinon, sans test, c difficile de dire si c bactérien ou virale ;)
Le délai entre l'apparition des signes et l'infection me parait un peu court pour etre une arthrite réactionelle quand même...note quand meme l'antibio que tu avais pris pour le signaler au cas ou  :jap:

n°1623057
castor_mas​qu
Posté le 07-12-2003 à 23:51:02  profilanswer
 

Citation :

vieri32 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si ça a été dit mais jeunejedi tu pourrais ajouter à ton premier post la liste des malades chroniques de hfr (et les hypocondriaques aussi)    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
   
cela serait je pense un peu exagéré    
bon bonne nuit ici demain je prends a 9h mine de rien    
   


 
 
bah ca depend si tu es en ALD et pour combien de temps :D
moi ca fait 5 ans et g encore 5 ans (si la secu ne prolonge pas)
 
m enfin, perso, je m en fous un peu :D

n°1623098
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 23:57:07  profilanswer
 

Non pas de malades dans le 1er post, la liste serait trop longue comme je disait  :o

n°1623237
chtitenini​ne
Posté le 08-12-2003 à 00:18:38  profilanswer
 

c'était juste pour gueuler un peu sur les médias qui parlent du plan blanc de cet été et de ces derniers jours en disant qu'il y a un manque d'infirmiers et de medecins mais qui ne montrent que 30 secondes les manif des élèves infirmiers qd il y en a...

n°1623276
jeunejedi
Posté le 08-12-2003 à 00:22:52  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :

c'était juste pour gueuler un peu sur les médias qui parlent du plan blanc de cet été et de ces derniers jours en disant qu'il y a un manque d'infirmiers et de medecins mais qui ne montrent que 30 secondes les manif des élèves infirmiers qd il y en a...


 
idem pour la greve des étudiants ne medecine, pas médiatisé sauf au niveau régional l'an passé

n°1623285
chtitenini​ne
Posté le 08-12-2003 à 00:23:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
idem pour la greve des étudiants ne medecine, pas médiatisé sauf au niveau régional l'an passé  


 
je pense qu'ils nous prennent pour des abrutis à ce niveau là!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR