Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°59286659
webzeb
Posté le 27-03-2020 à 19:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
34 ans / pas de facteur de risque hormis une suspicion de récidive de péricardite récente (petite le cas échéant, traitée, guérie) / aucune personne à risque avec moi (juste mes deux enfants de 6 et 7 ans, dont ma fille qui était pareil y'a quelques jours).
 
J'ai des quintes de toux (sèche), grosse fatigue générale et petites courbatures, nez bouché, diarrhée, mais pas la moindre fièvre (37,3 ° C).
Je respire bien.
 
Y'a un intérêt quelconque à consulter ?
 
Je n'ai vraiment pas envie d'encombrer le système de soin pour rien.
Mon généraliste ne sera pas dispo' avant semaine pro', sinon je l'aurais contacté.
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 27-03-2020 à 19:44:46
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 19:28:51  profilanswer
 

n°59286839
sundae cen​t
Posté le 27-03-2020 à 19:44:00  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Doublement des cas COVID+ en 24h sur le CH.
 
Ca arrive.....
 
Niveau logistique au sens large c'est le début de pénuries en casaques stériles et en médicaments de réanimation (curares et propofol).
Idem pour les médicaments indiqués contre le SARS-CoV-2.
Le remdesivir est compliqué sinon impossible à avoir (critère d'exclusion: le patient a reçu des amines vasopressives), autant dire qu'en réanimation beaucoup en reçoivent.
Le lopinavir/ritonavir, les labos contingentent et réservent les livraisons aux patients VIH.  
Le reste ben..... hydroxychloroquine on en a mais le niveau de preuve est si faible qu'il a été décidé de ne pas en administrer hors essai clinique (demande d'inclusion en cours).
Niveau SHA on va être bon mais le reste n'est pas rassurant.


Pour l'instant, rien ne semble fonctionner, de toute façon.

EtilaS a écrit :


 
Pour l’arrêt, soit tu "prends" tes 14 jours garde d'enfant, et c'est toi même comme un grand gros  ( :o ) sur declare.ameli.fr
Soit c'est un arrêt de W "patient à risque de forme grave de COVID", déjà faut être dans ce cas, et 2 voir avec ton MT car j'imagine que tu n'es pas en ALD.
 
Pour l'indemnisation, comment dire.... j'en sais foutrement rien !  :lol:

J'ai eu 2 patients qui m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu de la CPAM pour l'employeur, notamment, j'imagine pas le bordel avec tous les impayés à prévoir, on va encore se taper des heures de paperasses, les MG, je le sens.
 

Blaq a écrit :


Oui bizarre, je continue dans l'anu.


 

webzeb a écrit :

34 ans / pas de facteur de risque hormis une récidive de péricardite récente (petite, guérie) / aucune personne à risque avec moi (juste mes deux enfants de 6 et 7 ans, dont ma fille qui était pareil y'a quelques jours).
 
J'ai des quintes de toux (sèche), grosse fatigue générale et petites courbatures, nez bouché, diarrhée, mais pas la moindre fièvre (37,3 ° C).
Je respire bien.
 
Y'a un intérêt quelconque à consulter ?
 
Je n'ai vraiment pas envie d'encombrer le système de soin pour rien.
Mon généraliste ne sera pas dispo' avant semaine pro', sinon je l'aurais contacté.
 
 :hello:


Il est préférable d'être confiné et d'attendre, l'intérêt du médecin serait seulement de te prescrire un arrêt. Tu aviseras en fonction.

n°59286861
webzeb
Posté le 27-03-2020 à 19:45:38  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Il est préférable d'être confiné et d'attendre, l'intérêt du médecin serait seulement de te prescrire un arrêt. Tu aviseras en fonction.


Entendu, merci. :jap:  

n°59287160
efyliae
Posté le 27-03-2020 à 20:12:15  profilanswer
 

 
Nicha a écrit :


Merci, je vais me renseigner :jap:

 

Dans ma pharmacie tu peux déposer ton ordonnance dans leur boîte aux lettres avec ton numéro dessus ou envoyer une photo de l'ordonnance par mail.

n°59287227
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-03-2020 à 20:18:56  profilanswer
 

rab68 a écrit :

en temps normal, certaines pharmacies livrent les personnes âgés, appel ta pharmacie pour voir s'elle livre (qqun prend l'ordonnance et dépose les médicaments le lendemain)


Oui, il faut contacter son officine. Il n'y a rien d'obligatoire, hein, c'est juste une possibilité que certaines officines offrent. Ca peut être le pharmacien ou le préparateur qui dépose un paquet en rentrant chez lui.  
Ceci dit en ce moment il y a énormément de demande et pas de personnel vraiment dédié. Les officines essaient le plus possible de préparer à l'avance histoire que le patient n'ait qu'à passer récupérer son paquet.  
Soyez cool avec votre pharmacien / préparateurs en ce moment, c'est pas non plus simple de gérer les patients anxieux quand on n'a ni solution hydroalcoolique ni masque pour soi.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59287247
sundae cen​t
Posté le 27-03-2020 à 20:22:16  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est que ces conneries que c'est au généraliste de filer des masques aux gens à risque ? Plusieurs pharmas disent ça aux patients, de qui se moque-t-on là ?

n°59287251
gabug
Posté le 27-03-2020 à 20:22:43  profilanswer
 

 

Yes je connais, publié dans le BMJ de Noël, c'est pas pour rien :O


Message édité par gabug le 27-03-2020 à 21:10:05
n°59287287
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-03-2020 à 20:27:13  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces conneries que c'est au généraliste de filer des masques aux gens à risque ? Plusieurs pharmas disent ça aux patients, de qui se moque-t-on là ?


Il n'y a rien de prévu pour la fourniture de masques hors personnel de santé à ma connaissance.  
J'en suis resté à ça: https://www.iledefrance.ars.sante.f [...] protection
 
Donc les patients, COVID ou pas, c'est pas prévu de leur fournir des masques: confinement et basta.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59287399
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-03-2020 à 20:39:27  profilanswer
 

webzeb a écrit :

34 ans / pas de facteur de risque hormis une suspicion de récidive de péricardite récente (petite le cas échéant, traitée, guérie) / aucune personne à risque avec moi (juste mes deux enfants de 6 et 7 ans, dont ma fille qui était pareil y'a quelques jours).

 

J'ai des quintes de toux (sèche), grosse fatigue générale et petites courbatures, nez bouché, diarrhée, mais pas la moindre fièvre (37,3 ° C).
Je respire bien.

 

Y'a un intérêt quelconque à consulter ?

 

Je n'ai vraiment pas envie d'encombrer le système de soin pour rien.
Mon généraliste ne sera pas dispo' avant semaine pro', sinon je l'aurais contacté.

 

:hello:


Pour info au besoin tu peux trouver des généralistes qui proposent de la téléconsultation sur doctolib :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°59287468
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-03-2020 à 20:46:21  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces conneries que c'est au généraliste de filer des masques aux gens à risque ? Plusieurs pharmas disent ça aux patients, de qui se moque-t-on là ?


A ma connaissance c’est des conneries  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 20:46:21  profilanswer
 

n°59287543
doutrisor
Posté le 27-03-2020 à 20:51:52  profilanswer
 

Malheureusement, tout ce que je peux faire est d'exprimer tout mon respect aux soignants   [:sniperr]  
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59287556
Pistache52
Posté le 27-03-2020 à 20:52:34  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces conneries que c'est au généraliste de filer des masques aux gens à risque ? Plusieurs pharmas disent ça aux patients, de qui se moque-t-on là ?


 
Pour moi, c'est au généraliste de prescrire, au pharmacien de fournir ce qu'il y a sur la prescription.
Je ne vois pas bien pourquoi le médecin devrait se lancer dans la gestion de stock ... :heink:

n°59287597
helmuth
Posté le 27-03-2020 à 20:56:16  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Histoire "drole" on a un patient qui est entré par la filière COVID dans notre hosto pour dyspnée et sepsis. Le gars est passé en FA rapide (150).
Premier test COVID: négatif.
Il s'agrave cliniquement:  
=> scan tho = lésions très suspectes de COVID
=> second test covid : Toujours négatif.
Et hop, le patient est basculé sur le secteur non covid de l'hosto  :o  (le secteur covid + commence à dégueuler au sens propre comme au sens figuré ;) )
Mon collègue a un peu braillé, d'autant que cette zone est tenue par des médecins à comorbidité  :sarcastic:  
40% de faux négatifs à chaque tests si tu en fais deux, la probabilité d'être négatif est de 16% soit...1 cas sur 6 :love:  


 
 
https://youtu.be/uH-zaKwenHU
 
2 pcr neg  [:rofl]

n°59287618
sundae cen​t
Posté le 27-03-2020 à 20:58:07  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


A ma connaissance c’est des conneries  :gratgrat:

Citation :

Une livraison en masques de protection a été réalisée la semaine dernière auprès des officines (message DGS-Urgent n°2020-INF-15 en date du mercredi 18 mars 2020) afin d’approvisionner les professionnels de ville et de répondre à leurs besoins a minima pour
 les 2 prochaines semaines.
 
Un nouvel envoi de masques chirurgicaux et FFP2 aux officines vient d’être réalisé via les grossistes répartiteurs pour une livraison au cours de la semaine prochaine et correspond à la dotation hebdomadaire prévue pour les professionnels de ville.
 
Ce message vise à vous informer du cadre de délivrance aux professionnels fixé par la cellule nationale de crise. Sur l’ensemble du territoire national, les masques nouvellement livrés doivent être distribués selon les modalités suivantes :
 
- Médecins, biologistes médicaux et IDE : 18 masques par semaine et par professionnel (dont 6 masques FFP2 maximum par semaine dans le strict respect des indications et selon les disponibilités) ;
 
 
- Pharmaciens : 18 masques chirurgicaux par semaine et par professionnel ;  
 
- Sages-femmes : 6 masques chirurgicaux par semaine et par sage-femme ;  
 
- Masseurs-kinésithérapeutes : 6 masques par semaine et par professionnel (dont 2 masques aux normes FFP2 maximum par semaine dans le strict respect des indications et selon les disponibilités) pour la réalisation des actes prioritaires et non reportables.
 
Il est précisé que l’ordre dans lequel apparaissent les professionnels dans la liste ci-dessus ne constitue pas un ordre de priorité.
 
 
Enfin, cette livraison ne concerne pas :
 
- Les chirurgiens-dentistes pour lesquels une organisation spécifique est mise en place, en lien avec l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes, pour délivrer les masques pour ces professionnels et leur permettre d’assurer les soins urgents ;
 
- Les services d’aide et de soins à domicile et les prestataires de services et distributeur de matériels qui sont désormais approvisionnés par un autre circuit.
 
 
 
 
 
----------------------  
Inscrivez-vous à la lettre d'information
Les messages "dgs-urgent" sont émis depuis une boîte à lettres 'DGS-URGENT@dgs-urgent.sante.gouv.fr'.
 
Pour vérifier qu'ils ont bien été émis par une personne autorisée du ministère de la santé, consultez la liste des messages, disponible sur le site Internet du ministère.
 
Pour y accéder, https://dgs-urgent.sante.gouv.fr/
 
 
Source : DGS / Mission de l'information et de la communication / Sous-direction Veille et sécrutité sanitaire (VSS)


 
Oui donc c'est des conneries de la pharmacie de mon coin. On va se marrer, elle a aussi parlé à mon associée qu'elle faisait des stocks qu'elle dispatche, j'irai m'expliquer avec elle sans masque pour parler de tous les tousseurs que je vois chaque jour.

n°59287638
gros minet
Posté le 27-03-2020 à 20:59:19  profilanswer
 

Cote patient il fait quoi pour une teleconsult' :??: un ordi avec micro et webcam suffit :??: il y a un logiciel à installer :??: (j'ai pas de webczm sur mon pc perso et je ne peux rien installer sur mon pc pro qui est équipé)

n°59287658
sundae cen​t
Posté le 27-03-2020 à 21:01:08  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Cote patient il fait quoi pour une teleconsult' :??: un ordi avec micro et webcam suffit :??: il y a un logiciel à installer :??: (j'ai pas de webczm sur mon pc perso et je ne peux rien installer sur mon pc pro qui est équipé)


Un smartphone suffit, tu rentres ta CB après avoir téléchargé l'appli et c'est tout. Et encore, tu ne seras peut-être pas facturé selon les cas.

n°59287793
gros minet
Posté le 27-03-2020 à 21:13:09  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Un smartphone suffit, tu rentres ta CB après avoir téléchargé l'appli et c'est tout. Et encore, tu ne seras peut-être pas facturé selon les cas.

  

Super merci :)

n°59288454
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-03-2020 à 21:49:29  profilanswer
 

Pour les masques fournis par les médecins, c'est ce qu'indique(ait ?) l'ordre au 13 mars :

Citation :

Comment honorer les prescriptions de masques?

 

La  Direction  générale  de  la  Santé a  donné  des  consignes  claires  de  ne  pas  honorer  les prescriptions médicales de masques. Ceux-ci doivent être donnés aux professionnels de santé. A ce jour, si un médecin juge nécessaire que le patient porte un masque, il doit lui en donner un issu de son propre stock.

 

http://www.ordre.pharmacien.fr/con [...] 032020.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 27-03-2020 à 21:50:10

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°59288501
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-03-2020 à 21:51:42  profilanswer
 

Est ce que les patients qui montrent des détresses respiratoires ont le cœur très haut aussi  ? (en bpm/tension)


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°59288647
axklaus
Posté le 27-03-2020 à 21:59:20  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


T'as détaillé quelque part ton calvaire ? :jap:


vite fait : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59252751
 

LeGrandMatheux a écrit :

Est ce que les patients qui montrent des détresses respiratoires ont le cœur très haut aussi  ? (en bpm/tension)


ma femme avait le souffle très court, son cœur est resté sous les 100
moi j'avais moins de difficulté respiratoire mais le cœur restait a 130
aucun de nous n'a eu de fièvre  :lol:
(ça nous a pas empêché d'alterner entre frissons et sueurs)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-03-2020 à 23:18:32
n°59288949
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-03-2020 à 22:14:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pour moi, c'est au généraliste de prescrire, au pharmacien de fournir ce qu'il y a sur la prescription.
Je ne vois pas bien pourquoi le médecin devrait se lancer dans la gestion de stock ... :heink:


Concernant les masques, même prescrit on en distribue pas aux patients.  :jap:

n°59289043
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-03-2020 à 22:18:25  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Pour les masques fournis par les médecins, c'est ce qu'indique(ait ?) l'ordre au 13 mars :

Citation :

Comment honorer les prescriptions de masques?
 
 La  Direction  générale  de  la  Santé a  donné  des  consignes  claires  de  ne  pas  honorer  les prescriptions médicales de masques. Ceux-ci doivent être donnés aux professionnels de santé. A ce jour, si un médecin juge nécessaire que le patient porte un masque, il doit lui en donner un issu de son propre stock.


 
http://www.ordre.pharmacien.fr/con [...] 032020.pdf


Bien vu  :gratgrat:  
Ça change pas tous les jours mais presque, je sais pas si c’est encore d’actualité.  [:moonbloood:2]

n°59289448
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-03-2020 à 22:36:08  profilanswer
 

 
axklaus a écrit :


ma femme avait le souffle très court, son cœur est resté sous les 100
moi j'avais moins de difficulté respiratoire mais le cœur restait a 130
aucun de nous n'a eu de fièvre :lol:

 


Merci :jap:


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°59289781
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-03-2020 à 23:11:03  profilanswer
 

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1585224016
 
Règle nº1 : Tjrs faire confiance à ce confrère ou cette consoeur qui fera de la merde et nous fera tous passer pour des cons.  :sarcastic:  
 
Putain pendez-la  :/

n°59289858
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 27-03-2020 à 23:21:35  profilanswer
 

Oui mais 45€ de bénéf par jour :o la reine du crime :D


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°59290481
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 28-03-2020 à 01:30:23  profilanswer
 

drapal


Message édité par safe le 28-03-2020 à 17:26:38

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°59290579
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-03-2020 à 02:35:07  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

Pour l’arrêt, soit tu "prends" tes 14 jours garde d'enfant, et c'est toi même comme un grand gros ( :o ) sur declare.ameli.fr
Soit c'est un arrêt de W "patient à risque de forme grave de COVID", déjà faut être dans ce cas, et 2 voir avec ton MT car j'imagine que tu n'es pas en ALD.

 

Pour l'indemnisation, comment dire.... j'en sais foutrement rien ! :lol:

 

Ça a l'air d'être un drôle de bordel ce téléservice... J'ai fait une demande jeudi dernier (je suis en ALD + traitement immunosuppresseur), j'ai toujours pas reçu le fameux volet 3... Que mon employeur me demande, car malheureusement en attendant il me met en "absence non rémunérée" :/ (eh oui, pas de congés payés acquis ça fait même pas un mois que j'ai commencé chez cet employeur :sweat: ). Et impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, c'est tout simplement fermé :/ donc bon... Je patiente :/


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°59290653
helmuth
Posté le 28-03-2020 à 05:07:53  profilanswer
 
n°59291007
alberich
Posté le 28-03-2020 à 08:39:43  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Oui mais 45€ de bénéf par jour :o la reine du crime :D


Dans toutes les professions se trouvent quelques Thénardier.
Dans le cas de cette pharmacienne le plus grave n'est pas l'aspect marché noir mais la substitution de produits, amha.


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59291027
alberich
Posté le 28-03-2020 à 08:42:58  profilanswer
 

D'ailleurs, qu'en est-il du renouvellement des ordonnances par les pharmacies ? Y aura-t-il renouvellement du renouvellement ?  :o


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59291191
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-03-2020 à 09:16:24  profilanswer
 

Ce n'est pas prévu, c'est une mesure exceptionnelle adaptée à la situation sanitaire.

n°59291286
alberich
Posté le 28-03-2020 à 09:33:05  profilanswer
 

Le problème risque de se poser bientôt, dans 3 semaines pour moi.
 
Soit renouvellem par le pharmacien, soit consultation pour une ordonnance strictement identique à la précédente et donc sortie en ville contaminante.
 
Une possibilité est l'envoi d'une ordonnance par le médecin à la pharmacie mais est-ce possible avec les ordonnances sécurisées ou celles des médicaments d'exception ?


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59291343
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-03-2020 à 09:41:00  profilanswer
 

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Je pense en effet que le gouvernement reconduira le renouvellement des ordonnances par les pharmaciens tant que dure la crise sanitaire :jap:
 

n°59292111
Om@r
Posté le 28-03-2020 à 10:57:59  profilanswer
 


 
Moui ...
 
Récupérer les acides nucléiques par choc thermique, je l'ai fait dans des manips sur des colonies bactériennes (cycles congel - bain marie/sec, puis à la fin un petit coup de centrifugeuse pour mettre les débris au fond du tube).
 
Pas de soucis, ça fait péter les parois bactériennes et les membranes cytoplasmiques, et donc ça libère les acides nucléiques
 
Mais l'extraction sur colonnes de silice, via billes magnétiques ... permet de maximiser la quantité d'acides nucléiques recueillie ET de minimiser la quantité de débris (<=> potentiels inhibiteurs de PCRs) dans un petit volume.
 
Tu gagnes dans tous les cas énormément en sensibilité.
 
Faire du choc thermique en recherche, quand tu t'inquiètes pas vraiment de ta sensibilité et que tu fais du qualitiatif oui  (tu cherches un gène de résistance, la bactérie l'exprime ou pas => si tu traites une colonie de bactéries (donc des millions de bactéries) s'il est là tu le chopperas forcément.
 
Par contre pour du diagnostic où tu cherches à maximiser ta sensibilité non

n°59296548
david42fr
Posté le 28-03-2020 à 18:06:58  profilanswer
 

Dites, il y a quelque chose à faire pour faire disparaitre des fourmillements dans 2 doigts (annulaire et auriculaire) de la main gauche apparus hier? c'est chiant!!!
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59296560
helmuth
Posté le 28-03-2020 à 18:07:37  profilanswer
 
n°59296688
bracame
Posté le 28-03-2020 à 18:15:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon fils de 6 ans a ce bouton sur la cuisse, selon lui depuis quelques jours (nous n'avions pas vu) il en a qu'un, toujours selon lui niveau taille ça ne bouge pas et c'est pas douloureux du tout, vous avez une idée de ce que ça peut etre ?
https://image.noelshack.com/minis/2020/13/6/1585415668-img-20200328-110240-1.png

n°59296739
lexomilou
Posté le 28-03-2020 à 18:18:31  profilanswer
 

Bon on commençait à manquer de blouse surblouse et charlotte...
Le cadre de santé m'a dit que cela est résolu.
Jusqu'à ce que je vois des charlottes et blouses de cuisine... j'ai dû contacter l'administrateur de garde pour qu'il se démerde pour avoir des tenues médicales !
 
Ce niveau de foutage de gueule.  :fou:

n°59296762
efyliae
Posté le 28-03-2020 à 18:19:34  profilanswer
 

Quelle différence ?  :O

n°59296886
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 28-03-2020 à 18:26:39  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Bon on commençait à manquer de blouse surblouse et charlotte...
Le cadre de santé m'a dit que cela est résolu.
Jusqu'à ce que je vois des charlottes et blouses de cuisine... j'ai dû contacter l'administrateur de garde pour qu'il se démerde pour avoir des tenues médicales !
 
Ce niveau de foutage de gueule.  :fou:


c'est ce qu'il  a chez nous dans les MAS et les services psy :/

n°59297101
lexomilou
Posté le 28-03-2020 à 18:38:53  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


c'est ce qu'il  a chez nous dans les MAS et les services psy :/


 
Le problème est la fermeture par l'avant comment veux tu respecter les mesures d'hygiène si tu commences comme cela... autant mettre des lunettes de clown contre les projections  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR