Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°59280315
axklaus
Posté le 27-03-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Du peu que j’ai lu, tu perds en capacité 10-20%, récupérable avec rééducation


je suis remonté sur mon tapis de course 6 jours après avoir touché le fond, ras.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

n°59281065
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2020 à 11:54:50  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Comment expliquez-vous que 2 tests effectués sur la gamine décédée soient revenus négatifs ?
Ca tient à quoi ? Prélèvements mal faits ? Le matériel utilisé ? Autre chose ?
C'est un peu flippant de se dire qu'à un intervalle ultra court, on peut devenir positif ce qui supposerait que les tests ne servent définitivement plus à rien ??  :??:


 

Om@r a écrit :


 
40% de faux positifs ? faux positifs vs quoi ?  :heink:  
On a pas encore beaucoup de recul par kit, mais 2 cibles génomiques "à priori" spécifiques du type de virus et de la souche je pense vraiment que ça le fait par analogie avec tout ce qui se fait actuellement en bio mol
 
Hors variabilité temporelle et inter-individuelle sur la quantité de virus, des faux négatifs sur un échantillon de mauvaise qualité c'est possible : on s'est rendu compte qu'un des internes prélevait au niveau buccal !  :o  
Il y a théoriquement plus de virus dans les sécrétions respiratoires, le problème est qu'on a souvent beaucoup d'inhibiteurs qui interfère avec la réaction PCR, du coup on ne peut tester "que" l'écouvillon.
 
Sinon on a pu faire presque 10 jours de PCR sur site c'est cool, mais pu de kits d'extraction et on sait pas quand on sera livré ! On repasse à la sous-traitance  :o  
(Et on a presque plus d'écouvillons tout va bien !  :o  )


 
J'ai vu aux infos que Cerballiance prélevait au niveau niveau des fosses nasales antérieures en 2 secondes.  :sweat:


---------------
Montres à vendre
n°59281290
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 12:09:45  answer
 


 

gabug a écrit :


La métaphore du parachute n'est pas du tout adaptée au cas de la chloroquine. L'argument consiste à dire qu'on a pas à tester par un protocole contrôlé des interventions dont on sait déjà qu'elles ont une taille d'effet majeure ("On a jamais effectué d'essai en double aveugle pour savoir si les parachutes évitaient les décès" ).
 
Sauf que la chloroquine est loin d'être un parachute. Les preuves sont maigres sur les essais réalisés dans d'autres infections virales (Il y a même des infections pour lesquelles le médicament fait pire que le placebo).
 
Affirmer que la chloroquine ne doit pas être testée rigoureusement en vertu de cette analogie relève soit de l'incompétence soit de l'escroquerie intellectuelle.
De toute façon les "parachutes" sont extrêmement rares en médecine.


 
@gabug Merci :jap:  1) Mais alors, son CV et ses brevets sont-ils bidon?  
 
2) Sinon j'ai vu cet article allemand rédigé en anglais mais avec une video de 16 min où Raoult explique (devant des étudiants? son équipe?)  lla "contre-méthode"
https://forbetterscience.com/2020/0 [...] BCX5cKu-ok

n°59281291
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-03-2020 à 12:09:46  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


T'inquiète, un petit post sur Facebook et t'auras des centaines de personnes qui confectionneront des housses mortuaires "maison" en toile de rideaux.


En toile de rideaux de douche, alors. Faut que ce soit étanche. :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°59281703
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-03-2020 à 12:37:04  profilanswer
 

Doublement des cas COVID+ en 24h sur le CH.
 
Ca arrive.....
 
Niveau logistique au sens large c'est le début de pénuries en casaques stériles et en médicaments de réanimation (curares et propofol).
Idem pour les médicaments indiqués contre le SARS-CoV-2.
Le remdesivir est compliqué sinon impossible à avoir (critère d'exclusion: le patient a reçu des amines vasopressives), autant dire qu'en réanimation beaucoup en reçoivent.
Le lopinavir/ritonavir, les labos contingentent et réservent les livraisons aux patients VIH.  
Le reste ben..... hydroxychloroquine on en a mais le niveau de preuve est si faible qu'il a été décidé de ne pas en administrer hors essai clinique (demande d'inclusion en cours).
Niveau SHA on va être bon mais le reste n'est pas rassurant.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59281853
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 12:47:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :


je suis remonté sur mon tapis de course 6 jours après avoir touché le fond, ras.


Ah c’est rassurant :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59282195
the_blob
Posté le 27-03-2020 à 13:19:03  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Je me demande à quel point l'effet "Docteur House" joue dans cet exemple?
Le mec qui, à chaque épisode, tente un truc auquel lui seul a pensé. C'est l'effet parachute permanent.


 
C'est un lupus !  [:sachaguitry]
 
edit :  [:benou_grilled]


Message édité par the_blob le 27-03-2020 à 13:19:46
n°59282207
Om@r
Posté le 27-03-2020 à 13:19:26  profilanswer
 

Si des gens bossant dans les labos ou dans l'appro de matériel médical ont des tuyaux sur des fournisseurs d'écouvillons pour PCR qui livrent encore je suis preneur !
(par MP ! )

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 27-03-2020 à 13:22:38
n°59282343
Mellodya
Posté le 27-03-2020 à 13:29:09  profilanswer
 

Om@r a écrit :

Si des gens bossant dans les labos ou dans l'appro de matériel médical ont des tuyaux sur des fournisseurs d'écouvillons pour PCR qui livrent encore je suis preneur !
(par MP ! )


 
Désolé je voulais dire faux négatif d’où le scanner  :jap:  

n°59282434
Om@r
Posté le 27-03-2020 à 13:35:31  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Désolé je voulais dire faux négatif d’où le scanner  :jap:  


 
Ok  :jap:  
Du coup si ton labo suit tu peux essayer de tester le caca  :o [:gandalf-ze-wizard]
 
On a eu une demande de notre Réa pour un patient écouvillon neg, apparemment on peut récupérer des (+) comme ça ! (par contre le témoin cellulaire ne sort pas bien, du coup c'est contributif que si ça sort +)

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 27-03-2020 à 13:41:16
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 13:35:31  profilanswer
 

n°59282532
gros minet
Posté le 27-03-2020 à 13:43:45  profilanswer
 

:hello:
Ca vaut le coup d'aller encombrer les salles d'attente avec une petite toux sèche (pas de quinte) mais à priori pas d'autre symptôme :??:
Sachant que je suis allergique et légèrement asthmatique.
Je ne sais pas si c'est mon allergie (je ne prends pas de cortisone comme je l'aurais fait en temps normal) ou autre chose :??:
Merci

n°59282800
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 27-03-2020 à 14:08:15  profilanswer
 

hello la team :o
 
question arret, j'envisage de lachement arreter le combat vu les débiles avec qui je bosse, comment ca fonctionne pour l'arret garde d'enfant, et pour l'arret risque élevé (IMC 41), notament comment on est indemnisés parce que bon, j'ai quand meme une barraque a payer :o

n°59283054
gabug
Posté le 27-03-2020 à 14:34:07  profilanswer
 


"I have never done randomized trials".  
 
Je me suis arrêté là, pas la peine d'aller plus loin si le mec rejette la base de l'évaluation des médicaments.

n°59283079
gabug
Posté le 27-03-2020 à 14:36:43  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
Ca vaut le coup d'aller encombrer les salles d'attente avec une petite toux sèche (pas de quinte) mais à priori pas d'autre symptôme :??:
Sachant que je suis allergique et légèrement asthmatique.  
Je ne sais pas si c'est mon allergie (je ne prends pas de cortisone comme je l'aurais fait en temps normal) ou autre chose :??:
Merci


Appelle ton médecin habituel.  
Si tu n'en as pas, contacte éventuellement une unité Covid ambulatoire s'il y en a dans ton coin, un centre de santé (certains font des permanences pour les patients n'ayant pas de médecin traitant), ou SOS médecins si tu es inquiet. Ne te déplace pas sans avis médical.

n°59283189
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-03-2020 à 14:47:23  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59283454
symaski62
Posté le 27-03-2020 à 15:12:12  profilanswer
 

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 9374988297
 
#Coronavirus : quel thermomètre, comment bien prendre sa #température ?
 
https://pbs.twimg.com/media/EUHW__8XgAMLSPl?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59283532
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 15:18:59  profilanswer
 

Pour les warriors des luttes féminites, ou pro-hommes: je précise que les hommes sont les plus concernés par Covid (plus de 60% des patients), ce qui justifie l'image.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59283849
GarouWarri​or
Posté le 27-03-2020 à 15:47:43  profilanswer
 

On ne recommande pas le rectal au dessus de 5 ans ? [:transparency]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°59283887
efyliae
Posté le 27-03-2020 à 15:49:56  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

On ne recommande pas le rectal au dessus de 5 ans ? [:transparency]

 

Moi aussi j'ai tiqué  :D

n°59283894
gros minet
Posté le 27-03-2020 à 15:50:25  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

On ne recommande pas le rectal au dessus de 5 ans ? [:transparency]


J'ai toujours fait comme, encore il y a 2h :??:

n°59284012
Anonymouse
Posté le 27-03-2020 à 15:59:41  profilanswer
 

gros minet a écrit :


J'ai toujours fait comme, encore il y a 2h :??:


 
 [:dileste3:2]

n°59284315
EtilaS
Posté le 27-03-2020 à 16:25:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hello la team :o
 
question arret, j'envisage de lachement arreter le combat vu les débiles avec qui je bosse, comment ca fonctionne pour l'arret garde d'enfant, et pour l'arret risque élevé (IMC 41), notament comment on est indemnisés parce que bon, j'ai quand meme une barraque a payer :o


 
Pour l’arrêt, soit tu "prends" tes 14 jours garde d'enfant, et c'est toi même comme un grand gros  ( :o ) sur declare.ameli.fr
Soit c'est un arrêt de W "patient à risque de forme grave de COVID", déjà faut être dans ce cas, et 2 voir avec ton MT car j'imagine que tu n'es pas en ALD.
 
Pour l'indemnisation, comment dire.... j'en sais foutrement rien !  :lol:

n°59284677
dj pone
Posté le 27-03-2020 à 16:56:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On a un rdv à l'hosto de prévu depuis 2 mois, pour un acte en ambulatoire (l'acte dure 5min même pas, on peut le reporter à dans un mois) mais du coup, on hésite à repousser à cause des évènements :/ Le service fonctionne complètement, la responsable est totalement rassurante, toutes les précautions sont prises (on a déjà des FFP2 mais ils en filent à l'entrée) mais bon, qu'en pensez-vous ? Je suis d'avis de rester tranquille...
 
Merci à vous :jap:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°59285067
p-mick
Posté le 27-03-2020 à 17:24:24  profilanswer
 

Coucou,
 
Ma femme n'a pas la grande forme .....
 
Il a 4 jours elle avait des nausées , c'est passé au bout de 2 jours puis ma fille a vomi (genre gastro), maintenance la fille va mieux
 
Cet après midi , Madame a des vertiges (dans le sens qu'elle croyais qu'elle pouvait dans les pommes), actuellement allongé, pas de fièvre, pas de courbature.
 
On a appelé notre médecin traitant, qui nous indique de rester allongé (et de faire attention si elle se lève d'y aller doucement) et de voir la suite des événements ....
 
Elle a 50 ans, donc forcément je flippe quand même

n°59285169
Blaq
Posté le 27-03-2020 à 17:31:51  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

On ne recommande pas le rectal au dessus de 5 ans ? [:transparency]


Oui bizarre, je continue dans l'anu.

n°59285217
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-03-2020 à 17:35:27  profilanswer
 

axklaus a écrit :


je suis remonté sur mon tapis de course 6 jours après avoir touché le fond, ras.

 


T'as détaillé quelque part ton calvaire ? :jap:


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°59285365
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-03-2020 à 17:47:18  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

On ne recommande pas le rectal au dessus de 5 ans ? [:transparency]


A cause du coté sexuel ?
 
Suite a la polemique sur les  toucher rectal et vaginal ?

n°59285390
efyliae
Posté le 27-03-2020 à 17:49:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


A cause du coté sexuel ?

 

Suite a la polemique sur les toucher rectal et vaginal ?

 

Perso j'ai besoin de personne pour utiliser un thermomètre  [:mme michu:6]

n°59285467
symaski62
Posté le 27-03-2020 à 17:54:39  profilanswer
 

https://twitter.com/EUDataNewsHub/s [...] 3578512386
 
Face à une forte demande de respirateurs, l'industrie européenne s'organise #coronavirus  
 
O2  est dans la poumon  
 
CO2 est  dehors la poumon  
 
https://pbs.twimg.com/media/EUIRiv9X0AA89V-?format=jpg&name=small
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59285655
Om@r
Posté le 27-03-2020 à 18:08:47  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Ok  :jap:  
Du coup si ton labo suit tu peux essayer de tester le caca  :o [:gandalf-ze-wizard]
 
On a eu une demande de notre Réa pour un patient écouvillon neg, apparemment on peut récupérer des (+) comme ça ! (par contre le témoin cellulaire ne sort pas bien, du coup c'est contributif que si ça sort +)


 
PCR sur selles commencent également à être demandé par les pédiatres apparemment chez les enfants écouvillon neg

n°59285684
nicha
Posté le 27-03-2020 à 18:11:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59285770
lexomilou
Posté le 27-03-2020 à 18:18:51  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Comment expliquez-vous que 2 tests effectués sur la gamine décédée soient revenus négatifs ?
Ca tient à quoi ? Prélèvements mal faits ? Le matériel utilisé ? Autre chose ?
C'est un peu flippant de se dire qu'à un intervalle ultra court, on peut devenir positif ce qui supposerait que les tests ne servent définitivement plus à rien ??  :??:


 
Comme on l'a dit tu as 63% de chances que le test revienne positif quand le prélèvement est bien fait. Cela démontre que même si test négatif on ne l'exclut pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°59286086
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-03-2020 à 18:45:11  profilanswer
 

nicha a écrit :

Petite question aux pharmaciens :jap:
 
J'ai une ordonnance renouvelable. J'aimerais éviter d'aller physiquement à la pharmacie car les 2 à côté de chez moi n'ont pris aucune mesure, il y a une queue de personnes à 15 cm les unes des autres.
 
Est-ce qu'il y a des sites où on peut commander des médocs sur ordonnance ?
 
J'ai trouvé uniquement des sites où on pouvait scanner son ordonnance pour que la préparation soit faite avant la collecte.
 
:jap:


Si tes médocs sont à prescription obligatoire, non, ce n’est pas possible.  
Pas d’autre choix que d’aller dans une officine.  
Si l’organisation des pharma proches de chez toi ne te convient pas, va dans une autre ?
 
Édit. Cela étant resté le problème de l’acheminement, dans certains coins les colis ne sont plus distribués.


Message édité par yoda34 le 27-03-2020 à 18:45:59
n°59286112
chinois02
Posté le 27-03-2020 à 18:46:53  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Comme on l'a dit tu as 63% de chances que le test revienne positif quand le prélèvement est bien fait. Cela démontre que même si test négatif on ne l'exclut pas.  [:cosmoschtroumpf]


Histoire "drole" on a un patient qui est entré par la filière COVID dans notre hosto pour dyspnée et sepsis. Le gars est passé en FA rapide (150).
Premier test COVID: négatif.
Il s'agrave cliniquement:  
=> scan tho = lésions très suspectes de COVID
=> second test covid : Toujours négatif.
Et hop, le patient est basculé sur le secteur non covid de l'hosto  :o  (le secteur covid + commence à dégueuler au sens propre comme au sens figuré ;) )
Mon collègue a un peu braillé, d'autant que cette zone est tenue par des médecins à comorbidité  :sarcastic:  
40% de faux négatifs à chaque tests si tu en fais deux, la probabilité d'être négatif est de 16% soit...1 cas sur 6 :love:  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59286175
rab68
Posté le 27-03-2020 à 18:51:39  profilanswer
 

nicha a écrit :

Petite question aux pharmaciens :jap:
 
J'ai une ordonnance renouvelable. J'aimerais éviter d'aller physiquement à la pharmacie car les 2 à côté de chez moi n'ont pris aucune mesure, il y a une queue de personnes à 15 cm les unes des autres.
 
Est-ce qu'il y a des sites où on peut commander des médocs sur ordonnance ?
 
J'ai trouvé uniquement des sites où on pouvait scanner son ordonnance pour que la préparation soit faite avant la collecte.
 
:jap:


en temps normal, certaines pharmacies livrent les personnes âgés, appel ta pharmacie pour voir s'elle livre (qqun prend l'ordonnance et dépose les médicaments le lendemain)

n°59286235
nicha
Posté le 27-03-2020 à 18:56:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59286461
lexomilou
Posté le 27-03-2020 à 19:15:18  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Histoire "drole" on a un patient qui est entré par la filière COVID dans notre hosto pour dyspnée et sepsis. Le gars est passé en FA rapide (150).
Premier test COVID: négatif.
Il s'agrave cliniquement:  
=> scan tho = lésions très suspectes de COVID
=> second test covid : Toujours négatif.
Et hop, le patient est basculé sur le secteur non covid de l'hosto  :o  (le secteur covid + commence à dégueuler au sens propre comme au sens figuré ;) )
Mon collègue a un peu braillé, d'autant que cette zone est tenue par des médecins à comorbidité  :sarcastic:  
40% de faux négatifs à chaque tests si tu en fais deux, la probabilité d'être négatif est de 16% soit...1 cas sur 6 :love:  


 
 
1er cas COVID dans notre hôpital et cela vient d'une secrétaire, je l'avais examiné pour un syndrome grippal sans signes de gravité. J'ai conseillé de rester confiner chez soi avec arrêt de travail et avec les consignes données si gène respiratoire de contacter le 15  [:bakk53]  
Elle a été dépistée positive.
Je vous laisse deviner l'anxiété qui règne du coté de l'administratif  [:s@heb:1]

n°59286499
Om@r
Posté le 27-03-2020 à 19:18:14  profilanswer
 

gabug a écrit :


"I have never done randomized trials".  
 
Je me suis arrêté là, pas la peine d'aller plus loin si le mec rejette la base de l'évaluation des médicaments.


 
En microbio, pour la vérité scientifique on en est resté aux postulats de Koch un peu remaniés à la sauce bio mol  :o  
On essaie de pas s'embêter trop avec des stats trop compliquées (parce qu'on y comprend vite plus rien  :o )
 
Plus sérieusement, je suis déçu de l'attitude actuelle du personnage alors que j'avais (et ai) beaucoup d'admiration pour ce que faisait son équipe en microbio. :/
 
Je me rappelle les premiers papiers sur la paléomicrobio que j'ai lu quand j'étais interne à la recherche de la peste dans les charniers du moyen-âge , et que j'avais la flemme de faire le master recherche, je me disais "Putain mais c'est ça que je veux qu'on me propose comme manips, pas aller étudier un gène à la con de la drosophile !!!" [:hish]
 
Enfin tant qu'on trouve rien sur Yersin ... :o


Message édité par Om@r le 27-03-2020 à 19:20:11
n°59286519
webzeb
Posté le 27-03-2020 à 19:19:54  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Histoire "drole" on a un patient qui est entré par la filière COVID dans notre hosto pour dyspnée et sepsis. Le gars est passé en FA rapide (150).
Premier test COVID: négatif.
Il s'agrave cliniquement:  
=> scan tho = lésions très suspectes de COVID
=> second test covid : Toujours négatif.
Et hop, le patient est basculé sur le secteur non covid de l'hosto  :o  (le secteur covid + commence à dégueuler au sens propre comme au sens figuré ;) )
Mon collègue a un peu braillé, d'autant que cette zone est tenue par des médecins à comorbidité  :sarcastic:  
40% de faux négatifs à chaque tests si tu en fais deux, la probabilité d'être négatif est de 16% soit...1 cas sur 6 :love:


ça c'est si absence de corrélation (si les faux négatifs étaient totalement aléatoires).
 
Sinon, c’est beaucoup plus de 16 % .

n°59286590
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-03-2020 à 19:24:04  profilanswer
 

gabug a écrit :


La métaphore du parachute n'est pas du tout adaptée au cas de la chloroquine. L'argument consiste à dire qu'on a pas à tester par un protocole contrôlé des interventions dont on sait déjà qu'elles ont une taille d'effet majeure ("On a jamais effectué d'essai en double aveugle pour savoir si les parachutes évitaient les décès" ).


 
Parachute use to prevent death and major trauma when jumping from aircraft: randomized controlled trial   [:nedurb]  
 

gabug a écrit :


"I have never done randomized trials".  
 
Je me suis arrêté là, pas la peine d'aller plus loin si le mec rejette la base de l'évaluation des médicaments.


 
une (toute) petite étude (randomisée cette fois) qui va dans le sens inverse :
https://www.paperblog.fr/9089411/co [...] loroquine/
http://www.zjujournals.com/med/EN/ [...] 2020.03.03


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°59286659
webzeb
Posté le 27-03-2020 à 19:28:51  profilanswer
 

34 ans / pas de facteur de risque hormis une suspicion de récidive de péricardite récente (petite le cas échéant, traitée, guérie) / aucune personne à risque avec moi (juste mes deux enfants de 6 et 7 ans, dont ma fille qui était pareil y'a quelques jours).
 
J'ai des quintes de toux (sèche), grosse fatigue générale et petites courbatures, nez bouché, diarrhée, mais pas la moindre fièvre (37,3 ° C).
Je respire bien.
 
Y'a un intérêt quelconque à consulter ?
 
Je n'ai vraiment pas envie d'encombrer le système de soin pour rien.
Mon généraliste ne sera pas dispo' avant semaine pro', sinon je l'aurais contacté.
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 27-03-2020 à 19:44:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR