Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1619088
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2003 à 00:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Sinon pour parler d'une petite histoire sympathique, vu que c mon domaine actuellemt, en 2002 il a été découvert un médicament véritablement miracle dans le traitement des rhumatismes inflammatoires chroniques ( Spondylarthrite ankylosante, Polyarthrite rhumatoide...)
 
Ces maladies n'étaient pas mortelle, mais détruisaient completement les articulations des personnes atteintes donnant de plus des douleurs atroces:
 
http://www.mediscan.co.uk/images/Batch1/0561/0561t.jpg
 
Le traitement ralentissait l'évolution mais passé un stade c t le handicap lourd.
Donc sont arrivés ces médicaments, donné en cure  comme une chimiothérapie, ou des gens en fauteuil ou béquille, repartait sur leur jambe  :ouch:  
Une vraie révolution! Mais le probleme, restait le prix: plus de 250 000 frcs/an et par patient...pendant 6 mois, on ne pu plus prescrire ces médicaments, et ils ont disparus de la circulation.
Aujourd'hui, ils sont de nouveau disponibles. On démontre leur efficacité dans de plus en plus de maladie! Le probleme majeur reste le prix exorbitant: si tous les patients malades devaient bénéficier de ces médicaments, il en couterait entre 10 et 20 millards de francs/an à la sécu  :sweat:  
 
Rien n'est encore décidé pour ces médicaments donc qui sont pour le moment cantonnés a une utilisation uniquement hospitaliere.

g un pote qui a une maladie des articulations, me rappelle plu du nom ( cai tjrs compliqué les noms de maladie [:aless] ) mais d'apres ce que j'ai compris ça a pour conséquence que ses OS se "soudent" entre eux, si ma description est assez précise ( j'en doute :o ) pour que tu voit de quoi je veut parler, ça le concerne aussi ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 00:25:43  profilanswer
 

n°1619091
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 00:26:08  profilanswer
 

Petit jeu. Je vous recopie un petit texte, et je vous dirai après dans quel mag je l'ai trouvé.
 

Citation :

Depuis que les médicaments existent, on ne meurt plus du SIDA...si on a la chance de vivre dans un pays où ils sont disponibles. On ne se débarasse pas du VIH, mais on peut l'empêcher de nuire...si on suit son traitement. Seuls les médicaments permettent une vie avec et comme les autres.


 
Il n'y a que moi qui trouve ça catastrophique au niveau préventif ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1619100
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 00:28:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit jeu. Je vous recopie un petit texte, et je vous dirai après dans quel mag je l'ai trouvé.
 

Citation :

Depuis que les médicaments existent, on ne meurt plus du SIDA...si on a la chance de vivre dans un pays où ils sont disponibles. On ne se débarasse pas du VIH, mais on peut l'empêcher de nuire...si on suit son traitement. Seuls les médicaments permettent une vie avec et comme les autres.


 
Il n'y a que moi qui trouve ça catastrophique au niveau préventif ?


 
c clairement une ineptie  :sarcastic:  
Apres on s'étonne que les rapports a risques augmentent de plus en plus
 
Pour mémoire, l'esperance de vie sous 3T est estimé a 25 ans avant apparition d'une résistance complete du virus au traitement et d'un échappement thérapeutiques.
Les effets secondaires sont important et pourrissent la vie des malades. (graisses répartis de partout, muguet sur la langue, probleme cardiaque, changement de morphologie...)

n°1619106
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-12-2003 à 00:29:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit jeu. Je vous recopie un petit texte, et je vous dirai après dans quel mag je l'ai trouvé.
 

Citation :

Depuis que les médicaments existent, on ne meurt plus du SIDA...si on a la chance de vivre dans un pays où ils sont disponibles. On ne se débarasse pas du VIH, mais on peut l'empêcher de nuire...si on suit son traitement. Seuls les médicaments permettent une vie avec et comme les autres.


 
Il n'y a que moi qui trouve ça catastrophique au niveau préventif ?


 
catastrophique tout court, dire qu'aujourd'hui on ne meurt plus du sida si l'ont est sous médocs est une belle connerie... (a ce propos y'avais un reportage tres interessant sur l'azt cette semaine sur arte  :o )

n°1619114
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 00:30:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g un pote qui a une maladie des articulations, me rappelle plu du nom ( cai tjrs compliqué les noms de maladie [:aless] ) mais d'apres ce que j'ai compris ça a pour conséquence que ses OS se "soudent" entre eux, si ma description est assez précise ( j'en doute :o ) pour que tu voit de quoi je veut parler, ça le concerne aussi ?


 
Possible, faudrait le nom de la maladie [:ddr555]
mais si c un rhumatisme inflammatoire (arthite chronique juvénile?) effectivement ca peut etre une indication en fonction de la sévérité de l'atteinte.

n°1619122
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

c un truc hyper rare je crois, style a peine quelques centaines de cas en france :o
 
j'lui demanderais le nom des que je le voit :jap:

n°1619124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 00:33:25  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


c clairement une ineptie  :sarcastic:  
Apres on s'étonne que les rapports a risques augmentent de plus en plus


 
Si je te dis que c'était dans Spirou, au coeur d'un dossier consacré au SIDA et entre des planches de BD faites en collaboration avec des jeunes atteints de la maladie ?
 
Spirou, qui vise tout de même un coeur de cible adolescent ou préadolescent...j'espère qu'ils vont se faire démonter par les professionnels qui lisent le mag (il y en a)   :pfff:


Message édité par Enzan le 07-12-2003 à 00:33:58

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1619127
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 00:34:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


j'espère qu'ils vont se faire démonter par les professionnels qui lisent le mag (il y en a)  :ange:  


 
Mon beau pere  :D  
(et moi qd je v en week end las bas, il me garde tjrs la pile des nouveaux  :love:  )
 
Mais oué c bien grave putain  [:w3c compliant]

n°1619144
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 00:37:06  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Mon beau pere  :D  
(et moi qd je v en week end las bas, il me garde tjrs la pile des nouveaux  :love:  )
 
Mais oué c bien grave putain  [:w3c compliant]  


 
J'ai halluciné, et même relu ce passage plusieurs fois tellement je croyais l'avoir mal compris. Surtout qu'ils insistent lourdement sur le temps qu'ils ont passé à se documenter, à rencontrer des professionnels pour ne pas dire de conneries, bref [:xp1700]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1619146
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2003 à 00:37:23  profilanswer
 

faudrait ptet un organisme qui vérifie qu'il se dit pas trop de conneries dans les magasines, style le csa à la TV :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 00:37:23  profilanswer
 

n°1619149
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-12-2003 à 00:38:42  profilanswer
 

euh le csa ne vérifie pas la validité des reportages :D
Sinon il ne resterait plus grand chose à voir :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1619151
liugimm
Posté le 07-12-2003 à 00:39:25  profilanswer
 

j'ai une tite question :
 
 
est-il possible d'avoir un oeil qui support sans pb une lentille alors que l'autre ne la supporte pas ?
 
 
et peut on avoir un type de lentille différent pour chaque oeil ?

n°1619158
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-12-2003 à 00:41:20  profilanswer
 

chubaca a écrit :

faudrait ptet un organisme qui vérifie qu'il se dit pas trop de conneries dans les magasines, style le csa à la TV :o


 
M'enfin si c'est avec la même efficacité :whistle:  
 
http://www.atlantique.net/img/ehum/ehum000000588/ehum000000588.jpghttp://www.paranos.com/gueule/cmonchoix2.jpg
 

n°1619159
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 00:41:24  profilanswer
 


 

Citation :

est-il possible d'avoir un oeil qui support sans pb une lentille alors que l'autre ne la supporte pas ?


 
absolument, le niveau d'humidification peut changer, comme la sensibilité
 

Citation :

et peut on avoir un type de lentille différent pour chaque oeil ?


 
Au niveau correction sans probleme

n°1619165
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-12-2003 à 00:41:59  profilanswer
 

liugimm a écrit :

j'ai une tite question :
 
 
est-il possible d'avoir un oeil qui support sans pb une lentille alors que l'autre ne la supporte pas ?
 
 
et peut on avoir un type de lentille différent pour chaque oeil ?


 
oui et oui
 

n°1619166
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-12-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

liugimm a écrit :

j'ai une tite question :
 
 
est-il possible d'avoir un oeil qui support sans pb une lentille alors que l'autre ne la supporte pas ?
 
 
et peut on avoir un type de lentille différent pour chaque oeil ?


oui ( je ne vois pas pourquoi cela serait impossible )
oui , cela a été mon cas pendant un certain temps :p
(enfin cela dépend de ce que tu appelles différents . je parle en correction moi )


---------------
Intermittent du GNU
n°1619185
liugimm
Posté le 07-12-2003 à 00:47:26  profilanswer
 

merçi pour toutes ces réponses
 
 
je ne parle pas de correction, mais de souplesse, texture ... de la lentille.
 
 
j'ai un oeil avec lequel je vois nikel, et je ne sens pas la lentille, avec l'autre je vois très moyen, et c super désagréable.
 
g fait un test de larme, et il y a aucun problème.
 
 
si il n'y a pas de pb de larme, pour quelles raisons la lentille ne me va pas sur un des deux oeil ?

n°1619187
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-12-2003 à 00:48:53  profilanswer
 

liugimm a écrit :

merçi pour toutes ces réponses
 
je ne parle pas de correction, mais de souplesse, texture ... de la lentille.
 
 
j'ai un oeil avec lequel je vois nikel, et je ne sens pas la lentille, avec l'autre je vois très moyen, et c super désagréable.
 
g fait un test de larme, et il y a aucun problème.
 
 
si il n'y a pas de pb de larme, pour quelles raisons la lentille ne me va pas sur un des deux oeil ?


 
Peut être que tu l'as mise à l'envers ? [:maxooo]
 
Qu'est ce que t'as dis ton opticien, ton ophtalmo ?
 

n°1619201
liugimm
Posté le 07-12-2003 à 00:53:43  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Peut être que tu l'as mise à l'envers ? [:maxooo]
 
Qu'est ce que t'as dis ton opticien, ton ophtalmo ?
 
 


 
 
je suis sur de les avoir bien mises, ma mère en met depuis longtemps, et elle m'en a mis pour tester et c toujours pareil.
 
l'ophtalemo je suis allé le voir deux fois, il m'a redonné d'autres lentilles, c t toujours pareil. et comme il faut attendre super longtemps pour un rendez vous g abandonné.
 
 
 
et la je suis motivé pour recommencer

n°1619210
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 00:57:16  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je suis sur de les avoir bien mises, ma mère en met depuis longtemps, et elle m'en a mis pour tester et c toujours pareil.
 
l'ophtalemo je suis allé le voir deux fois, il m'a redonné d'autres lentilles, c t toujours pareil. et comme il faut attendre super longtemps pour un rendez vous g abandonné.
 
 
 
et la je suis motivé pour recommencer


 
on est pas égaux devant le port des lentilles, moi meme g les yeux super sensibles donc j'ne met plus, tu as p-e un seul oeil tres sensible et il te faut donc une marque avec un % d'eau tres important (style 80% voir plus)...essaie les nigth and days elles sont souples et ont l'AMM pour etre utilisé comme pansement cornéén.
sinon inutile d'avoir 2 marques différentes meme si a mon avis y a pas de soucis, tu utilises la maque que tu supporte et wala

n°1619257
liugimm
Posté le 07-12-2003 à 01:14:56  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
on est pas égaux devant le port des lentilles, moi meme g les yeux super sensibles donc j'ne met plus, tu as p-e un seul oeil tres sensible et il te faut donc une marque avec un % d'eau tres important (style 80% voir plus)...essaie les nigth and days elles sont souples et ont l'AMM pour etre utilisé comme pansement cornéén.
sinon inutile d'avoir 2 marques différentes meme si a mon avis y a pas de soucis, tu utilises la maque que tu supporte et wala


 
okay
 
 
je v déjà prendre rendez vous chez l'oftalmo, j'aurai pas de lentilles avant 6 mois de toute manière.
 
je suis content de savoir que je pourrai avoir des lentilles
 
 :jap:

n°1619262
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 01:16:20  profilanswer
 

Petit article du soir :
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 30,00.html
 
Une consommation d'alcool même modérée aurait des effets négatifs sur le cerveau. On est foutus :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1619291
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit article du soir :
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 30,00.html
 
Une consommation d'alcool même modérée aurait des effets négatifs sur le cerveau. On est foutus :o


 
hmm ca explique bien des choses sur les faluchés [:ddr555]
 
mais je rigouleuuuuuuuuuuh  :D


Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 01:24:20
n°1619304
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-12-2003 à 01:28:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit article du soir :
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 30,00.html
 
Une consommation d'alcool même modérée aurait des effets négatifs sur le cerveau. On est foutus :o


 
Ca fait quand même un paquet de temps que des campagnes régulieres sur le sujet passent un peu partout...
 
"Marc il vomit pas comme son poto, pourtant il a bu quelques verres lui aussi... l'alcool pas bsoin d'etre ivre pour en mourir"
 
Ca doit pas marcher des masses alors :o

n°1619353
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-12-2003 à 01:43:55  profilanswer
 

J'ai une question pour les toubibs.
J'ai fait une prostatite assez jeune et j'ai été examiné et traité. J'ai mal suivi le traitement et ça va faire une petite 10aine d'années que je pisse des lames de rasoir comme on dit, vait pisser tout le temps, etc... Mais là je commence à morfler sérieux, avec apparition de douleurs testiculaires et au niveau des reins (en écharpe c'est comme ça qu'on dit?).
Si je vais voir mon urologue et que je lui parle de ces nouveux examens (avec un petit article à la clé pê) ou t'as juste à pisser dans un tube et t'es pas obligé de te faire introduire un tuyau dans l'urêtre il va réagir comment?
Parceque je garde un mauvais souvenir des examens précédents. :sweat:


Message édité par xsite le 07-12-2003 à 01:44:20

---------------
Sur les nerfs
n°1619368
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 01:47:41  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

J'ai une question pour les toubibs.
J'ai fait une prostatite assez jeune et j'ai été examiné et traité. J'ai mal suivi le traitement et ça va faire une petite 10aine d'années que je pisse des lames de rasoir comme on dit, vait pisser tout le temps, etc... Mais là je commence à morfler sérieux, avec apparition de douleurs testiculaires et au niveau des reins (en écharpe c'est comme ça qu'on dit?).
Si je vais voir mon urologue et que je lui parle de ces nouveux examens (avec un petit article à la clé pê) ou t'as juste à pisser dans un tube et t'es pas obligé de te faire introduire un tuyau dans l'urêtre il va réagir comment?
Parceque je garde un mauvais souvenir des examens précédents. :sweat:


 
10 ans que t com ca  :ouch:  
Si tu as mal traité la prostatite, elle est p-e devenu chronique :/
Il me semble clair que tu dois aller consulter sans tarder ton urologue, ou tu devras réaliser un bilan complet, nottament au niveau rénal car il est possible qu'il y ai une atteinte de ce cotes là. Déconne pas avec çà.

n°1619382
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-12-2003 à 01:51:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
10 ans que t com ca  :ouch:  
Si tu as mal traité la prostatite, elle est p-e devenu chronique :/
Il me semble clair que tu dois aller consulter sans tarder ton urologue, ou tu devras réaliser un bilan complet, nottament au niveau rénal car il est possible qu'il y ai une atteinte de ce cotes là. Déconne pas avec çà.


 
Je pense que tu es à même de comprendre que quand t'es un gamin, que t'as le droit à la totale, dont l'écho de l'intérieur, tu dis vite que tout va bien même si tu souffres.
Ensuite c'est un mélange d'habitude et de mauvais souvenirs.
 
Bon bah va falloir que je me motive.  [:totoz4]


---------------
Sur les nerfs
n°1619481
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-12-2003 à 02:26:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit jeu. Je vous recopie un petit texte, et je vous dirai après dans quel mag je l'ai trouvé.
 

Citation :

Depuis que les médicaments existent, on ne meurt plus du SIDA...si on a la chance de vivre dans un pays où ils sont disponibles. On ne se débarasse pas du VIH, mais on peut l'empêcher de nuire...si on suit son traitement. Seuls les médicaments permettent une vie avec et comme les autres.


 
Il n'y a que moi qui trouve ça catastrophique au niveau préventif ?


Ca commence comme un "Depuis que la bouffe existe, on ne meurt plus de faim dans le monde"  :heink:  
Ou "c'est faux...mais c'est juste. C'est limite...quand ça marche. Les sidaïques ne peuvent pas avoir de vie avec et comme les autres. (gniii? :pfff:)"
Les 2 premières phrases sont très complexes pour un gamin en âge de lire le magazine; la 3ème no comment [:totoz].

n°1619497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 02:34:18  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Les 2 premières phrases sont très complexes pour un gamin en âge de lire le magazine; la 3ème no comment [:totoz].


 
Je pense que le magazine compte sur l'encadrement des adultes qui lisent par-dessus l'épaule des enfants. Une sorte de débat familial autour de la maladie, pourquoi pas mais bon dieu pas en imprimant des énormités pareilles ! [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1619864
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 11:54:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je pense que le magazine compte sur l'encadrement des adultes qui lisent par-dessus l'épaule des enfants. Une sorte de débat familial autour de la maladie, pourquoi pas mais bon dieu pas en imprimant des énormités pareilles ! [:wam]


 
ils ont un mail spirou?  :whistle:

n°1619871
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-12-2003 à 11:56:21  profilanswer
 

Moi aussi je suis un professionnel de "Santé !" et autres "tchin !". :o


Message édité par jotb le 07-12-2003 à 11:56:31
n°1619988
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

jotb a écrit :

Moi aussi je suis un professionnel de "Santé !" et autres "tchin !". :o


 
 
ce n'est pas le recensement des cirrhotique non plus hein  :o


Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 12:39:28
n°1620003
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ils ont un mail spirou?  :whistle:  


 
Cf leur site, ils en ont même plusieurs. Je sais qu'ils avaient un jour publié un erratum (un gag des Femmes en blanc qui donnait de mauvais conseils d'urgence, je crois), mais je pense qu'ils vont joliment ignorer tout ce qu'on pourrait leur montrer du doigt.
 
A moins qu'une sommité nationale en matière de HIV s'en mêle avec papier à en-tête et tout et tout, bien sûr :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620021
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 12:47:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Cf leur site, ils en ont même plusieurs. Je sais qu'ils avaient un jour publié un erratum (un gag des Femmes en blanc qui donnait de mauvais conseils d'urgence, je crois), mais je pense qu'ils vont joliment ignorer tout ce qu'on pourrait leur montrer du doigt.
 
A moins qu'une sommité nationale en matière de HIV s'en mêle avec papier à en-tête et tout et tout, bien sûr :o


 
un pour les abonnements, un pour les problemes techniques, pour le reste c un espece de forum, meme pas sur qu'il le lise ca fait tres blabla  :sarcastic:  
Sinon j'enverrais une lettre au pire, je suis sur que ca sera plus lu  [:lada4ever]

n°1620052
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

G récemment lu une étude sur le taux de fumeurs parmis les professions de santé.
Si le taux de fumeurs chez les médecins actuels (tranche d'age 30-50 ans) n'est pas différent de la moyenen nationale, chez les étudiants (tranche d'age 20-27 ans) le taux de fumeur est inférieur a 20% contre plus de 50% pour la moyenne nationale au même age!
 
Les futurs médecins ont ils compris qu'il faut etre un minimum crédible quand on fait de la prévention antitabac? ;)
Ou les stages en pneumo ont ils finis de les convaincre  :sweat:  
 
Par contre pour les eleves infirmieres, c au dessus de la moyenne nationale  :sarcastic:  

n°1620054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 12:58:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Sinon j'enverrais une lettre au pire, je suis sur que ca sera plus lu  [:lada4ever]  


 
L'adresse de la rédaction est sur le mag, tu verras ça chez ton beau-père :D
 
Pour référence, il s'agit du n° 3425.
 
C'est quand même inquiétant, tout ça. Le pire, c'est que personne n'arrive à s'entendre pour faire un Sidaction...les premiers avaient été très bien au niveau préventif et éducatif, merci à une poignée de fous furieux de chez Act-Up d'avoir tout foutu par terre [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620062
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:01:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


les premiers avaient été très bien au niveau préventif et éducatif, merci à une poignée de fous furieux de chez Act-Up d'avoir tout foutu par terre [:kiki]


 
je me rapelle de çà, act-up s'en prenant a douste blazy en direct en le traitent d'assassin!
 
Sur RMC, le president actuel d'act-up répondait a une question d'un animateur, qui demandait si finnallement ca avait pas fait plus de mal que de bien, vu qu'il n'y avait plus eu de sidaction, image d'act-up flingué, campagne de prévention plus crédible etc...Et lui, s'énervant tout seul, avait persisté dans une attitude assez violente, parlant de lutte sincère, de ligne de conduite en accord avec leur pensée  [:w3c compliant]


Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 13:02:52
n°1620063
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-12-2003 à 13:02:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


(faites vous connaitre :) )


Ménagère de moins de 50 ans :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1620068
hyperboles​ke
Posté le 07-12-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

on est dimanche et depuis 2 jours je me sens pas trop trop bien :
gros rhum, mal à la gorge affreux, mal aux oreilles, fièvre et bien sur grosse fatigue.
je précise que j'ai été vacciné contre la grippe et que dès demain je file chez le médecin car ni hier ni vendredi j'ai eu le temps de m'y rendre.
si quelqu'un avait une petite idée de ce que j'ai, ça ce serait cool :)
merci


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1620081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2003 à 13:07:27  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


je me rapelle de çà, act-up s'en prenant a douste blazy en direct en le traitent d'assassin!


 
Je m'en souviens aussi. Ca, et les cas qu'il mettait en avant : "vous laissez crever les sans-papiers et les séropos africains qui se présentent à la frontière française !". Les spectateurs lambda se sont certainement dit que leur pognon allait partir à soigner dieu sait quoi, bilan les dons se sont arrêté net (10MF cette année-là, ou guère plus si je me souviens bien).
 

Citation :

Sur RMC, le president actuel d'act-up répondait a une question d'un animateur, qui demandait si finnallement ca avait pas fait plus de mal que de bien, vu qu'il n'y avait plus eu de sidaction, image d'act-up flingué, campagne de prévention plus crédible etc...Et lui, s'énervant tout seul, avait persisté dans une attitude assez violente, parlant de lutte sincère, de ligne de conduite en accord avec leur pensée  [:w3c compliant]


 
Ca remonte à quand ? Je croyais qu'ils avaient voulu se refaire une virginité après cet incident, apparemment j'ai mal compris [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1620084
jeunejedi
Posté le 07-12-2003 à 13:08:38  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

on est dimanche et depuis 2 jours je me sens pas trop trop bien :
gros rhum, mal à la gorge affreux, mal aux oreilles, fièvre et bien sur grosse fatigue.
je précise que j'ai été vacciné contre la grippe et que dès demain je file chez le médecin car ni hier ni vendredi j'ai eu le temps de m'y rendre.
si quelqu'un avait une petite idée de ce que j'ai, ça ce serait cool :)
merci


 
Une infection [:ddr555]
 
si c des amygdales, c une angine
des sinus, une sinusite
des oreilles, une otite
du nez et de l'arriere de la bouche, uen rhino-pharyngite...
 
et probablement plusieurs de ces choses a la fois :o  
Seul un examen clinique par ton médecin (ouvrez la bouche dites aaaaaaah, un coup d'otoscope dans l'oreil, je te percute les sinus et je te tate les ganglions) pourra guider le traitement  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR