Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°54475927
chinois02
Posté le 18-09-2018 à 19:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce jour grand plaisir.
A 18h dans mon service du SSR (je bosse en SSR et au SAU d'un hôpital de provice d'une ville de 60.000hab) une IDE m'interpelle que 2 personnes veulent me voir. J'y vais, et là, ces gens m'interpellent en disant "es-ce vous qui étiez de service au Urgences le matin du 9/03/2015?
Je réponds pt'et bin qu'oui, je ne me souviens plus.
Là ils me disent: Un anévrysme cérébral, ça ne vous dis rien?
Je leurs dis que je regarde sur l'ordinateur.
C'était moi le jour donné.
Je demande le nom du patient=> ils me le donnent.
Je confirme effectivement c'était pour un anévrysme cérébral, 50 ans bien mal engagé (c'est le mot!) arrivé en coma glasgws3 et anisochorie. Je leur demande s'ils ont des nouvelles de la patiente. La dame me réponds "c'est moi!".
La patiente avait été récusée par un premier CHU, et acceptée à mon insistance par le second!
J'ai embrassé la dame, car elle s'en est sortie avec quasi pas de séquelles! Ils venaient me remercier....


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 19:36:25  profilanswer
 

n°54476347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2018 à 20:23:46  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Les gardes de la PDS commencent à 20h et finissent à 0h oui mais franchement on a un appel tous les 4 soirs ... la régulation doit être violente ... je touche du bois car suis de garde jeudi soir et j'ai pas envie d'être appelé.
 
Bref le truc de PDS de 20//22h on connait déjà en campagne où y a pas de SOS médecins.


macron ne veut pas de tour de garde, il veut que les medecins ferment à 22h au lieu de 20h :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°54476366
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-09-2018 à 20:26:09  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Ce jour grand plaisir.
A 18h dans mon service du SSR (je bosse en SSR et au SAU d'un hôpital de provice d'une ville de 60.000hab) une IDE m'interpelle que 2 personnes veulent me voir. J'y vais, et là, ces gens m'interpellent en disant "es-ce vous qui étiez de service au Urgences le matin du 9/03/2015?
Je réponds pt'et bin qu'oui, je ne me souviens plus.
Là ils me disent: Un anévrysme cérébral, ça ne vous dis rien?
Je leurs dis que je regarde sur l'ordinateur.
C'était moi le jour donné.
Je demande le nom du patient=> ils me le donnent.
Je confirme effectivement c'était pour un anévrysme cérébral, 50 ans bien mal engagé (c'est le mot!) arrivé en coma glasgws3 et anisochorie. Je leur demande s'ils ont des nouvelles de la patiente. La dame me réponds "c'est moi!".
La patiente avait été récusée par un premier CHU, et acceptée à mon insistance par le second!
J'ai embrassé la dame, car elle s'en est sortie avec quasi pas de séquelles! Ils venaient me remercier....


le truc qui fait plaisir :D
 
moi en ce moment c'est des mamie qui viennent me remercier de leur avoir fait arreter le stilnox, je kiffe :o

n°54476841
bartille
Posté le 18-09-2018 à 21:05:38  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Ce jour grand plaisir.
A 18h dans mon service du SSR (je bosse en SSR et au SAU d'un hôpital de provice d'une ville de 60.000hab) une IDE m'interpelle que 2 personnes veulent me voir. J'y vais, et là, ces gens m'interpellent en disant "es-ce vous qui étiez de service au Urgences le matin du 9/03/2015?
Je réponds pt'et bin qu'oui, je ne me souviens plus.
Là ils me disent: Un anévrysme cérébral, ça ne vous dis rien?
Je leurs dis que je regarde sur l'ordinateur.
C'était moi le jour donné.
Je demande le nom du patient=> ils me le donnent.
Je confirme effectivement c'était pour un anévrysme cérébral, 50 ans bien mal engagé (c'est le mot!) arrivé en coma glasgws3 et anisochorie. Je leur demande s'ils ont des nouvelles de la patiente. La dame me réponds "c'est moi!".
La patiente avait été récusée par un premier CHU, et acceptée à mon insistance par le second!
J'ai embrassé la dame, car elle s'en est sortie avec quasi pas de séquelles! Ils venaient me remercier....


C'est chouette un belle récupération comme ça ! Mon père aussi a eu une rupture d'anévrisme en mars 2017, et malheureusement on n'espère plus une récupération comme celle ci :'( Il n'a plus vraiment d' inhibitions sur la parole, ma mère trinque pas mal :/ Il n'a plus de mémoire immédiate et il a garde ne marche assez ebrieuse. C'est dur de le voir comme ça si jeune :'(

n°54478586
sundae cen​t
Posté le 18-09-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Sinon pour Sundae Cent:  [:true_playa] Forfait MT payé ce jour  [:true_playa]  
 
Hasard d'ailleurs avec les annonces de ce jour pour faire passer la pilule?  [:le smug:5]

[:shimay:1] Plus que 3 mois pour les 2 autres morceaux.
 

chinois02 a écrit :

Ce jour grand plaisir.
A 18h dans mon service du SSR (je bosse en SSR et au SAU d'un hôpital de provice d'une ville de 60.000hab) une IDE m'interpelle que 2 personnes veulent me voir. J'y vais, et là, ces gens m'interpellent en disant "es-ce vous qui étiez de service au Urgences le matin du 9/03/2015?
Je réponds pt'et bin qu'oui, je ne me souviens plus.
Là ils me disent: Un anévrysme cérébral, ça ne vous dis rien?
Je leurs dis que je regarde sur l'ordinateur.
C'était moi le jour donné.
Je demande le nom du patient=> ils me le donnent.
Je confirme effectivement c'était pour un anévrysme cérébral, 50 ans bien mal engagé (c'est le mot!) arrivé en coma glasgws3 et anisochorie. Je leur demande s'ils ont des nouvelles de la patiente. La dame me réponds "c'est moi!".
La patiente avait été récusée par un premier CHU, et acceptée à mon insistance par le second!
J'ai embrassé la dame, car elle s'en est sortie avec quasi pas de séquelles! Ils venaient me remercier....


Fallait répondre "HA BAH C EST PAS TROP TOT§§§"

n°54479833
flagg175
Posté le 19-09-2018 à 07:58:14  profilanswer
 

Diagnostiqué hier une grosse angine avec phlegmon amygdalien, et bien c'est un petit peu douloureux quand même [:criquet geant]

Message cité 1 fois
Message édité par flagg175 le 23-09-2018 à 21:08:41
n°54480253
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-09-2018 à 08:59:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :


le truc qui fait plaisir :D
 
moi en ce moment c'est des mamie qui viennent me remercier de leur avoir fait arreter le stilnox, je kiffe :o


 
si tu peux me faire profiter de tes pouvoirs vaudous pour me faire arrêter le café je t'envoie un lapin cru et six très jolis coquillages.

n°54482513
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-09-2018 à 11:42:17  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

si tu peux me faire profiter de tes pouvoirs vaudous pour me faire arrêter le café je t'envoie un lapin cru et six très jolis coquillages.


Moi je veux bien ton café  [:already 47:5]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54484801
helmuth
Posté le 19-09-2018 à 15:01:00  profilanswer
 

Je reçois un mail perso d’un organisme que je ne connais pas pour devenir chef de pôle de ça:
 
« l’hôpital gériatrique qui comporte un service de médecine de 21 lits, un service de soins de suite et de réadaptation (SSR) personne âgée de 48 lits et une unité de soins palliatifs de 10 lits, »
 
Soit pratiquement notre hôpital actuel sauf qu’il y a 2 chefs pour pratiquement le même nombre de lit  :whistle:


Message édité par helmuth le 19-09-2018 à 15:03:22
n°54488051
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 19-09-2018 à 20:15:43  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
Réveil ce matin trempé de sueur froides, douleurs dans la cage thoracique et la nuque, essoufflé après 100m de marche et une fatigue incroyable....
J'ai essayé de dormir cet après-midi en prenant du paracétamol et un quart de lexomil pour essayer de me détendre mais que dalle...j'ai 20° chez moi et je sue comme un bouc !
Je suis qui plus est en surpoids et je fume...
Je tente un coup de fil au 15 ? [:alph-one]
 
Merci à vous.


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 20:15:43  profilanswer
 

n°54488128
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-09-2018 à 20:25:50  profilanswer
 

Je suis encore étudiant et je n'aime pas donner des conseils du fait de ma maigre expérience mais pour le coup oui n'hésite pas à faire le 15 sans attendre (c'est pas forcement grave, juste par précaution).
 
Ça serait intéressant d'avoir plus de détails sur ta douleur thoracique, sur l’essoufflement etc mais te fait pas chier à faire un message maintenant et appelle le 15 en premier lieu pour avoir un médecin au bout du fil stp :jap:

n°54488158
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 19-09-2018 à 20:30:38  profilanswer
 

etocelo a écrit :

Je suis encore étudiant et je n'aime pas donner des conseils du fait de ma maigre expérience mais pour le coup oui n'hésite pas à faire le 15 sans attendre (c'est pas forcement grave, juste par précaution).
 
Ça serait intéressant d'avoir plus de détails sur ta douleur thoracique, sur l’essoufflement etc mais te fait pas chier à faire un message maintenant et appelle le 15 en premier lieu pour avoir un médecin au bout du fil stp :jap:


 
 :jap: CQFD
J’appelle et vous tiendrai au courant.


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°54488226
bartille
Posté le 19-09-2018 à 20:37:11  profilanswer
 

Je suis allée visiter le centre 15 de mon département aujourd'hui pour mon boulot. C'était très intéressant, voir comment ça marche, discuter avec les régulateur. C'était très calme, en 1h qu'on y a passé il y a eu 1 appel et il m'a fait halluciner ! Une personne qui appelait parce que son verre de lunette était rayé et du coup il y voyait moins bien... J'ai beaucoup entendu parler d'appel poir auyre chose qu'une urgence vital au samu, mais je pensais pas que ça pouvait être à ce point ce genre d'appel !

n°54488239
ane onymou​sse
Posté le 19-09-2018 à 20:39:18  profilanswer
 

Et au final, il s'en est sorti?  [:max evans]


Message édité par ane onymousse le 19-09-2018 à 20:39:30
n°54488385
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-09-2018 à 20:59:33  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je suis allée visiter le centre 15 de mon département aujourd'hui pour mon boulot. C'était très intéressant, voir comment ça marche, discuter avec les régulateur. C'était très calme, en 1h qu'on y a passé il y a eu 1 appel et il m'a fait halluciner ! Une personne qui appelait parce que son verre de lunette était rayé et du coup il y voyait moins bien... J'ai beaucoup entendu parler d'appel poir auyre chose qu'une urgence vital au samu, mais je pensais pas que ça pouvait être à ce point ce genre d'appel !


 
Moi je commence des gardes au SAMU et en réa/déchocage cet été, j'ai bien hâte ! On verra si ils me laissent faire 2 ou 3 trucs si je suis sympa, au SAMU je ne suis pas certain mais je tomberai peut-être sur un MAR cool en service qui me laissera poser un KTA ou même soyons fous me montrera comment intuber si je ne suis pas trop bidon :o

n°54488421
bartille
Posté le 19-09-2018 à 21:02:29  profilanswer
 

etocelo a écrit :

 

Moi je commence des gardes au SAMU et en réa/déchocage cet été, j'ai bien hâte ! On verra si ils me laissent faire 2 ou 3 trucs si je suis sympa, au SAMU je ne suis pas certain mais je tomberai peut-être sur un MAR cool en service qui me laissera poser un KTA ou même soyons fous me montrera comment intuber si je ne suis pas trop bidon :o


Le samu/les urgences, c'est vraiment un service qui ne m'a jamais attiré :D Je suis infirmière avec des enfants poly handicapés, et on y aller pour discuter de la prise en charge de nos petits sur notre établissement. Gérer des crises d'épilepsie, des fausses routes et des détresses respiratoire, ça me convient tout à fait :D

n°54488991
Mellodya
Posté le 19-09-2018 à 21:44:20  profilanswer
 

J'avais prévu de rendre mes thèses vendredi matin. Le programme était de finir les annexes ce soir et demain matin puis les graver sur cd. Imprimer les thèses l'après midi et aller les donner à la fac et vendredi matin aux jurys + poste pour le directeur de thèse.

 

J'appelle mon directeur ce soir : "oué j'ai modifié quelques bricoles (bon ok si tu veux tant que tu m'as pas foute la mise en page en l'air encore ............), et je te l'envoie demain (.....), et tu l'imprimes en fin de semaine et après Inch Allah (sous entendu la thèse qu'on a bossé ensemble c'est de la merde ou ... toi aussi tu as des problèmes de sémantique ce soir  [:paco fpg:3]  ? Je l'ai mal interprété ce mot ?). Moi : "et les annexes ?" Je pourrais pas regarder ce soir donc il me faudra 2/3 jours, tout façon tu graves ça, tu rajoutes à tes thèses imprimées et tu distribueras la semaine prochaine .... (oui je remplace mais tu ne le sais pas et j'ai donc bloqué un mercredi complet pour toi déjà au cas où...) "Toute facon c'est 1 mois avant la thèse, on a le temps" "Euh non en début de semaine prochaine il restera que 3 semaines" Pas de réponse (ballecs ?).
Bref je pensais être débarrassé vendredi midi mais apparemment on rajoute une semaine  :cry:

 

Bon la 3ème semi nuit blanche que je devais passer n'aura pas lieu, je vais pouvoir me reposer cette nuit et finir mes annexes sur 2 jours (tranquille je lui laisse le week-end pour relire .... une pauvre mise en page) et relire ce qu'il va me renvoyer lui .... (vais je me retaper beaucoup de mise en page ?)

 

Bref  [:dakans]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 19-09-2018 à 21:45:26
n°54490550
colonel ba​o
Always
Posté le 20-09-2018 à 00:11:43  profilanswer
 

gabug a écrit :


Chaud :O  
 
Testé Medistory, Crossway, Chorus et quelques autres, je trouve que rien n'est à la hauteur de la Médecine Générale  [:julm3]  


Je prend le risque : le meilleur c'est WEDA


---------------
My Feed Back
n°54490924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-09-2018 à 07:36:12  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J'avais prévu de rendre mes thèses vendredi matin. Le programme était de finir les annexes ce soir et demain matin puis les graver sur cd. Imprimer les thèses l'après midi et aller les donner à la fac et vendredi matin aux jurys + poste pour le directeur de thèse.
 
J'appelle mon directeur ce soir : "oué j'ai modifié quelques bricoles (bon ok si tu veux tant que tu m'as pas foute la mise en page en l'air encore ............), et je te l'envoie demain (.....), et tu l'imprimes en fin de semaine et après Inch Allah (sous entendu la thèse qu'on a bossé ensemble c'est de la merde ou ... toi aussi tu as des problèmes de sémantique ce soir  [:paco fpg:3]  ? Je l'ai mal interprété ce mot ?). Moi : "et les annexes ?" Je pourrais pas regarder ce soir donc il me faudra 2/3 jours, tout façon tu graves ça, tu rajoutes à tes thèses imprimées et tu distribueras la semaine prochaine .... (oui je remplace mais tu ne le sais pas et j'ai donc bloqué un mercredi complet pour toi déjà au cas où...) "Toute facon c'est 1 mois avant la thèse, on a le temps" "Euh non en début de semaine prochaine il restera que 3 semaines" Pas de réponse (ballecs ?).
Bref je pensais être débarrassé vendredi midi mais apparemment on rajoute une semaine  :cry:  
 
Bon la 3ème semi nuit blanche que je devais passer n'aura pas lieu, je vais pouvoir me reposer cette nuit et finir mes annexes sur 2 jours (tranquille je lui laisse le week-end pour relire .... une pauvre mise en page) et relire ce qu'il va me renvoyer lui .... (vais je me retaper beaucoup de mise en page ?)
 
Bref  [:dakans]  


 
Pour le coup je trouve que t’abuses un peu la.  
Ton directeur, il est déjà thesé, il est pas payé pour t’encadrer, et accessoirement il a un boulot et une vie perso. Donc comme tu dis, oui, ballec.  
 
T’as traîné super longtemps pour cette foutue thèse et maintenant faudrait qu’il soit à ta dispo, sur le we en plus, pour relire quand toi tu l’as décidé???

n°54492231
Mellodya
Posté le 20-09-2018 à 10:12:31  profilanswer
 

Peut être que oui j'abuse mais en deux semaines il m'a fait 3 corrections mineures sur le fichier final ...
 
Bref peu importe ce matin il m'a envoyé la thèse finale avec autorisation d'imprimer en couleur les titres des résultats et ok pour les annexes (sous entendu je peux les graver) donc hier soir je me suis reposé forcément donc maintenant j'aimerais tout finir pour demain midi si c'est possible... et j'ai perdu du temps.
 
Après c'est mon directeur qui a le dernier mot quand même, je ne peux pas aller outre et j'avais posé mon mercredi prochain au cas où...
 
Non il est occupé car il prend sa retraite à la fin du mois :/
 
Oui j'ai trainé mais je me suis ressaisi depuis des mois, même contre la maladie donc j'estime avoir le droit de passer ma thèse surtout que j'ai eu des rajouts de trucs à faire que j'ai du traiter en une semaine comme l'article de thèse. Donc cela fait des semaines que je me défonce pour tout peaufiner.
 
Enfin hier soir il m'a dit que la thèse c'était relue mais que les annexes faudrait plusieurs jours (au final il fallait 10 min c'est une pauvre mise en page de 50 pages .... avec du gras, TN 12 1.5 et c'est tout : je lui ai envoyé que 2 médecins sur les 20 pour lui montrer la mise en page finale)
 
Je te trouve un peu dure Etoile avec moi et ce n'est pas la première fois :/

n°54496316
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2018 à 15:43:47  profilanswer
 

Question con.
 
C'est vérifier a fond la Thèse. Tu peux la louper ?
Ou tu l'aura quand même ? Un peu comme les Bogdanoff

n°54496478
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-09-2018 à 15:55:03  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Peut être que oui j'abuse mais en deux semaines il m'a fait 3 corrections mineures sur le fichier final ...
 
Bref peu importe ce matin il m'a envoyé la thèse finale avec autorisation d'imprimer en couleur les titres des résultats et ok pour les annexes (sous entendu je peux les graver) donc hier soir je me suis reposé forcément donc maintenant j'aimerais tout finir pour demain midi si c'est possible... et j'ai perdu du temps.
 
Après c'est mon directeur qui a le dernier mot quand même, je ne peux pas aller outre et j'avais posé mon mercredi prochain au cas où...
 
Non il est occupé car il prend sa retraite à la fin du mois :/
 
Oui j'ai trainé mais je me suis ressaisi depuis des mois, même contre la maladie donc j'estime avoir le droit de passer ma thèse surtout que j'ai eu des rajouts de trucs à faire que j'ai du traiter en une semaine comme l'article de thèse. Donc cela fait des semaines que je me défonce pour tout peaufiner.
 
Enfin hier soir il m'a dit que la thèse c'était relue mais que les annexes faudrait plusieurs jours (au final il fallait 10 min c'est une pauvre mise en page de 50 pages .... avec du gras, TN 12 1.5 et c'est tout : je lui ai envoyé que 2 médecins sur les 20 pour lui montrer la mise en page finale)
 
Je te trouve un peu dure Etoile avec moi et ce n'est pas la première fois :/


 
J'ai rien contre toi, je te souhaite que tout se passe bien pour ta thèse, mais je suis pas là pour te brosser dans le sens du poil. Et pour être de l'autre "coté", j'entends ça de la part d'un étudiant que j'encadre, je pense vraiment qu'il peut aller se chercher un autre encadrant de thèse.
 
Mon interne passe sa thèse le 2 octobre, quand il m'a filé sa première partie à lire y a même pas 3 semaines (alors que je lui demandais de la faire en janvier...), j'ai pas bouleversé mon planning/mes loisirs pour la lire, et j'ai pas eu de scrupules à lui faire changer des trucs, même si c'était short. Et je pense pas être un monstre.

n°54496595
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2018 à 16:04:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Question con.
 
C'est vérifier a fond la Thèse. Tu peux la louper ?
Ou tu l'aura quand même ? Un peu comme les Bogdanoff


c'est assez rare qu'un jury ne valide pas une these surtout si à coté y a le pot de these composé de caviar, champagne, foie gras et autre petits fours :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°54497069
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-09-2018 à 16:41:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
J'ai rien contre toi, je te souhaite que tout se passe bien pour ta thèse, mais je suis pas là pour te brosser dans le sens du poil. Et pour être de l'autre "coté", j'entends ça de la part d'un étudiant que j'encadre, je pense vraiment qu'il peut aller se chercher un autre encadrant de thèse.
 
Mon interne passe sa thèse le 2 octobre, quand il m'a filé sa première partie à lire y a même pas 3 semaines (alors que je lui demandais de la faire en janvier...), j'ai pas bouleversé mon planning/mes loisirs pour la lire, et j'ai pas eu de scrupules à lui faire changer des trucs, même si c'était short. Et je pense pas être un monstre.


+1
Encadrer une thèse c'est pas simple et c'est en plus du boulot de tous les jours. L'étudiant qui rend son mémoire à la dernière minute et espère un retour de mail avec les corrections dans l'heure j'aurais un peu tendance à l'envoyer chier aussi :D
Rien à faire que le maitre de stage soit à un mois de la retraite ou pas, il prend du temps pour l'étudiant. Le minimum de respect c'est de lui rendre les épreuves dans les délais corrects.

n°54497318
poutrella
Posté le 20-09-2018 à 17:01:40  profilanswer
 

Y'a des chances que mon allergie aux acariens s'en aille avec le temps ?
J'en ai marre jdois faire le ménage sans arrêt, sans parler de la rhinite. Je prends aucun médicament pour ça d'ailleurs je devrais essayer


Message édité par poutrella le 20-09-2018 à 17:02:43
n°54498313
Mellodya
Posté le 20-09-2018 à 19:13:11  profilanswer
 

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que justement j'ai rendu dans les délais pour correction mais que j'avais pas de nouvelles depuis des semaines ... entre temps j'ai eu l'article de thèse à faire de 30 000 caractères (la thèse avait déjà été donnée pour dernier relecture) et une semaine plus tard encore rien. Mais je peux comprendre que cela le saoule car il n'a pas de remplaçant les jeudis en septembre et proche de la retraite donc overbooké, je peux comprendre sauf que cela fait près de 8/9 mois qu'on travaille ensemble et qu'avant septembre on avait un contact téléphonique pour faire le point toutes les semaines pendant 10 minutes + les mails qu'on s'échangeait et là depuis 20 jours c'est silence radio donc faut me comprendre.
 
Toi, Etoile tu dis ton étudiant passe sa thèse le 2 octobre et il t'a filé tout fin aout alors que tu lui as dit en janvier. J'ai eu parfois du retard en 2018 (d'ailleurs je suis venu régulièrement faire part de mon avancée sur le topic pendant l'année) mais jamais plus de 2 semaines et les entretiens étaient finis fin janvier, le codage en mars/avril et j'ai commencé la rédaction dès avril jusque fin juin pour une date de soutenance mi octobre.
 
Après je comprends Etoile que cela te met en rogne. Comme moi cela me mettrait un rogne le cas de ton étudiant et je n'aurai peut être pas non plus de scrupule mais dans mon cas on a travaillé ensemble depuis quasi un an avec appels / échange de mail et rencontres tous les mois en face à face avec plus de 120km de route pour aller à son cabinet et j'ai jamais eu 1 min de retard ou rechigner sur la date ou l'heure, je dis juste que là ça fait 3 semaines qu'il a juste relire la thèse et qu'apparemment son planning a été surchargé.
 
Je te remercie en tous cas pour ton encouragement même je venais juste me plaindre qu'il a changé de son de cloche entre hier 20h et ce matin au lever ... et il a fait réellement 3 ou 4 bricoles (morceaux de phrase) car il a rien retrouvé sur la ponctuation / orthographe ou mise en page.
 
Bref les thèses viennent d'être imprimées, il me reste à peaufiner les annexes qui seront gravés sur les cd (en sachant que je suis de PDS ce soir...) et si tout avance assez vite demain je vais tout donner à la fac et aux médecins concernés.

n°54510252
chaisedeja​rdin
Posté le 21-09-2018 à 22:52:04  profilanswer
 

Du monde pour aller aux JFR dans quelques semaines ?


---------------
Jésus t'aime
n°54511748
par-hasard
Posté le 22-09-2018 à 10:52:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Connaîtriez vous un bon coupeur de feu, fiable, pas trop cher ?

 

Sur Paris ou à distance.

 

Merci d'avance.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°54511772
chinois02
Posté le 22-09-2018 à 10:59:27  profilanswer
 

c'est une plaisanterie? :o


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°54511773
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 22-09-2018 à 10:59:58  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Bonjour,
 
Connaîtriez vous un bon coupeur de feu, fiable, pas trop cher ?
 
Sur Paris ou à distance.
 
Merci d'avance.


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bon là c’est fermé mais tu peux tenter en MP  :o

n°54512567
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-09-2018 à 14:03:38  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Bonjour,
 
Connaîtriez vous un bon coupeur de feu, fiable, pas trop cher ?
 
Sur Paris ou à distance.
 
Merci d'avance.


Un coupeur de feu ?
Essaie le 18.  :o

n°54512608
Adiht
Posté le 22-09-2018 à 14:12:44  profilanswer
 

Point Portes Fichet :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54512920
par-hasard
Posté le 22-09-2018 à 15:10:52  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bon là c’est fermé mais tu peux tenter en MP :o

 

Merci  :jap:

 

J'imagine qu'il doit fermer les week-end pour récupérer.  :jap:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°54512947
laureka
Posté le 22-09-2018 à 15:16:32  profilanswer
 

Non, juste deux ou trois trolls qui ont réussi à faire fermer le topic.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54513343
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-09-2018 à 16:49:08  profilanswer
 

laureka a écrit :

Non, juste deux ou trois trolls qui ont réussi à faire fermer le topic.


Ça fait un moment qu’il aurait du être fermé


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°54513465
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-09-2018 à 17:14:55  profilanswer
 

c'etait une blague hein, le mec faisait une expérience :D

n°54513504
laureka
Posté le 22-09-2018 à 17:22:22  profilanswer
 

Là, je comprends mieux  :jap:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54513677
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-09-2018 à 18:08:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'etait une blague hein, le mec faisait une expérience :D


Ah non non ça marche vraiment, hein.

n°54514180
helmuth
Posté le 22-09-2018 à 19:56:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'etait une blague hein, le mec faisait une expérience :D


 
Il coupait le feu grâce à son compte paypal?  :o

n°54514221
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-09-2018 à 20:04:58  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ah non non ça marche vraiment, hein.


 [:dominique webb]  
 

Spoiler :

[:david blaine]

n°54514614
spiderben2​5
Posté le 22-09-2018 à 21:09:18  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Du monde pour aller aux JFR dans quelques semaines ?


J'y vais samedi dimanche et lundi :jap:
Le forum IA s'annonce super intéressant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR