Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°51820201
marcellin ​le hardi
fantaisiste
Posté le 12-12-2017 à 20:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pensais que pour ne plus avoir ses règles c'était type "Désogestrel" tous les jours obligé.


Message édité par marcellin le hardi le 12-12-2017 à 20:41:49
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 20:41:33  profilanswer
 

n°51820227
enuma
Posté le 12-12-2017 à 20:43:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51820292
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-12-2017 à 20:47:56  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Et urgences pédiatriques pour une laryngite. J'sais pas, ça te choque pas toi ? Moi si.


Ben vu le contexte, enfant autiste en dyspnée et qui refuse ses médocs, sans savoir que c'est une simple laryngite, non ça ne me choque pas.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51820398
onina
Posté le 12-12-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

enuma a écrit :


En effet, c'est un argument qui s'entend... mais donc tu me confirmes que ce serait possible dans l'absolu, de faire 7j-7j-7j-7j ?

 


 

En théorie j'imagine que oui, si on suppose que 7 jours suffisent pour déclencher l'hémorragie de privation. M'enfin vu le peu d'intérêt, je ne pense pas qu'on trouve des volontaires pour tester :D

n°51820416
enuma
Posté le 12-12-2017 à 20:59:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51820452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2017 à 21:03:06  profilanswer
 

enuma a écrit :

Bon, ça semble bien se goupiller pour l'instant (oui je suis encore en train d'être sûr de comprendre le pourquoi de chacune des règles qu'on énumère pour les oublis etc. selon les cas... :o )

 

En revanche, quelqu'un saurait me dire pourquoi la date de prise de la pilule n'a aucune importance ? Car la pilule endort l'ovulation, certes, mais que se passe-t-il si on débute la pilule par exemple 5 jours avant l'ovulation (sans le savoir, donc) : du coup, au moment de l'ovulation, la pilule n'est pas efficace, elle ne va pas la bloquer. L'ovulation va donc avoir lieu, et comme on a pour recommandation de se protéger que durant 7 jours, cela signifie que deux jours après l'ovulation, on aura des rapports sans préservatif -> fécondation tout à fait possible !....

 

Où se situe l'erreur ?


La pilule n'agit pas que sur l'ovulation, elle modifie aussi la glaire cervicale (en empêchant les têtards de passer) et l'endomètre, ce qui empêche la nidation d'un oeuf fécondé.


Message édité par Tillow le 12-12-2017 à 21:03:34

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51820605
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2017 à 21:14:14  profilanswer
 

Je ne sais pas mais il faut vraiment respecter les 7 jours de protection. Je l’ai prise à n’importe quel moment de mon cycle (sinon mes règles tombaient pendant la st Valentin) et je n’ai pas attendu 7 jours mais 6 (erreur de calcul) et  [:kulamaker:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-12-2017 à 11:37:21

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51820641
enuma
Posté le 12-12-2017 à 21:16:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 12-12-2017 à 21:23:58
n°51820687
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2017 à 21:18:50  profilanswer
 

C'est pas de la physique nucléaire, on parle en probabilités et pas en certitude absolue, les recommandations interviennent quand le risque devient trop important  [:cerveau spamafote]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51820712
enuma
Posté le 12-12-2017 à 21:20:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 12-12-2017 à 21:24:32
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 21:20:36  profilanswer
 

n°51821072
valoo29
Posté le 12-12-2017 à 21:54:09  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ben vu le contexte, enfant autiste en dyspnée et qui refuse ses médocs, sans savoir que c'est une simple laryngite, non ça ne me choque pas.


 
J'aurais appelé ma doc à 9 heures / l'heure d'ouverture de son cabinet :) Elle connaît mon gamin et ses antécédents et si elle avait eu un doute, elle m'aurait envoyé aux urgs :jap:

n°51821477
efyliae
Posté le 12-12-2017 à 22:29:43  profilanswer
 

Le bordel que ça fait d'avoir mis 7 jours d'arrêt sur les pilules :O


Message édité par efyliae le 12-12-2017 à 22:29:56
n°51821519
valoo29
Posté le 12-12-2017 à 22:34:20  profilanswer
 

On lui dit qu'il existe aussi des pilules 24 et 28 comprimés ? :whistle: :lol:

 

(non mais je blague, les 24 c'est 24 + 4 placebos ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 12-12-2017 à 22:35:05
n°51821672
lexomilou
Posté le 12-12-2017 à 22:50:23  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

On lui dit qu'il existe aussi des pilules 24 et 28 comprimés ? :whistle: :lol:
 
(non mais je blague, les 24 c'est 24 + 4 placebos ;) )


 
Ne lui gâche pas le plaisir il va être papa  :o  :o  :o  :o

n°51821834
nicklamor
Posté le 12-12-2017 à 23:09:07  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
J'ai à peu près le même sentiment, mais je le regrette.
 
En effet je joins quand même à l'idée qu'on oublie que la normalité c'est le congé mat, point barre, maintenant on en voit souvent qui viennent car bossent debout, conduisent ou portent un peu de poids à titre SYSTEMATIQUE c'est à dire sans symptômes, mais qui anticipent (au passage il n'y a pas de lien en FCS et port de charge par exemple) donc IL FAUT les arrêter, même en l'absence de quelconque signe de MAP ou autre!
Mention spéciale (en tout cas chez moi) aux employées du CHU, certaines cadres leur font directement le planning (c'est du vécu) en tenant compte d'un arrêt à 5 mois de grossesse, ben oui, debout, toute la journée, et elles viennent...demander l'arrêt  [:faman:1]  
Bizarrement les professions libérales, ou commerces, etc... elles sont debout aussi, pas à 35H mais... ça tient parfois jusqu'à 2 jours du terme et en tout cas souvent bien après 7 mois en bossant  [:canaille]  
 
Ne parlons pas du congé patho post accouchement pour... allaitement mais controlé à titre systématique par la caisse ou je suis et çà déménage... sauf pour celles qui ne dépendant pas de CPAM/MSA...!!!!  
 
Remarquez j'en ai bien vu une, une fois, en vacances depuis 3 semaines dans la région, me demander un arrêt de travail post congé mat car... n'avait trouvé de nounou et devait reprendre le boulot la semaine d'après, fonction publique en région parisienne celle-ci, et elle n'était pas choquée le moins du monde de demander çà en ayant passé 3 semaines à ne rien faire et surtout pas chercher ladite nounou.... mais choquée que je refuse l'arrêt!!!! ;)
C'est comme (et encore une fois c'est du vécu) dans la fonction publique ou bosse ma femme, le jour ou elle annonce sa grossesse: "tu vas prendre ton congé patho, ca tombe quand?" qui signifie donc que c'est un choix au bon vouloir de la malade future maman enceinte alors de 3 mois...  Quand on en est là dans une institution, on a tout compris  [:vags]  
Il y a une sorte de déviation de la normalité du congé mat vers un arrêt systématique... et particulièrement chez les personnes ayant des caisses qui ne contrôlent JAMAIS!


 
Ah là là à qui le dis tu...Et quand comme moi tu es un homme, tu travailles dans un CHU, et qu'en plus tu rajoutes là dessus que tu travailles dans un service RADIO en paramédical(donc tu rajoutes le facteur RX là dessus), tu comprends ma douleur. Le genre de service où j'ai commencé il y a +25 ans avec une démographie 90% femme et 60% - de 30 ans.... Bonjour l'absentéisme.
 
Quand je pense que ma mère, libérale, s'est arrêtée 1 semaine suite à ma naissance.....quand R.Dati a fait la même chose on l'a traitée de tous les noms....

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 12-12-2017 à 23:11:27
n°51821916
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-12-2017 à 23:20:10  profilanswer
 

De toute façon une fois papa plus besoin de pilule car tu a moins de temps libre :p

n°51821998
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 23:26:52  profilanswer
 

Et bien cette petite garde à bien commencé:
 
https://reho.st/medium/self/0072afe6c76d29cc51f119553e15bd722a01eae5.jpg
 
Ensuite on a enchaîné avec un AVC thalamique étendu au bras postérieur de la capsule interne gauche de 90 ans que j’ai brancardé moi même en usinv, splurapide  :o

n°51822315
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-12-2017 à 00:31:43  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Je ne sais pas mais il faut vraiment respecter les 7 jour de protection. Je l’ai prise à n’importe quel moment de mon cycle (sinon mes règles tombaient pendant la st Valentin) et je n’ai pas attendu 7 jours mais 6 (erreur de calcul) et [:kulamaker:1]


Quelle horreur  [:frogaski62:5]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51822347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2017 à 00:47:33  profilanswer
 

les deserts medicaux en france risquent de s'aggraver car il manque des medecins en suisse :o

Citation :

Santé : les médecins français s'exilent en Suisse
Il y a quelques jours, la Cour des comptes préconisait dans un rapport de contraindre davantage les médecins pour qu'ils s'installent dans des déserts médicaux. Des propositions jusqu'alors écartées par le gouvernement. Nombre d'entre eux partent en Suisse chercher de meilleures rémunérations et conditions de travail.
"Plus de moyens ici, dit-il, moins de lourdeurs administratives et un salaire en moyenne trois fois plus élevé en Suisse qu'en France".
La Suisse compte 30% de médecins étrangers
La Suisse, eldorado des médecins français ? Ils seraient environ 2 000, accueillis par un pays qui ne forme pas assez de praticiens.


https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 98925.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51822663
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 13-12-2017 à 06:18:26  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Et bien cette petite garde à bien commencé:
 
https://reho.st/medium/self/0072afe [...] 01eae5.jpg
 
Ensuite on a enchaîné avec un AVC thalamique étendu au bras postérieur de la capsule interne gauche de 90 ans que j’ai brancardé moi même en usinv, splurapide  :o


Sympa votre  Cadillac  [:aulas y rahmo:5]


---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°51822781
lexomilou
Posté le 13-12-2017 à 07:36:21  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Je ne sais pas mais il faut vraiment respecter les 7 jour de protection. Je l’ai prise à n’importe quel moment de mon cycle (sinon mes règles tombaient pendant la st Valentin) et je n’ai pas attendu 7 jours mais 6 (erreur de calcul) et  [:kulamaker:1]

 

Et une ame généreuse t'a amené au resto, peut être emmené danser derrière et là tu lui dis que tu as tes règles ! So sad  [:ponaygay:4]

 

Le 14 février il y aura Ligue des Champions PSG Real de Madrid. Il devrait réfléchir  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 13-12-2017 à 07:48:08
n°51822930
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2017 à 08:17:47  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Ah là là à qui le dis tu...Et quand comme moi tu es un homme, tu travailles dans un CHU, et qu'en plus tu rajoutes là dessus que tu travailles dans un service RADIO en paramédical(donc tu rajoutes le facteur RX là dessus), tu comprends ma douleur. Le genre de service où j'ai commencé il y a +25 ans avec une démographie 90% femme et 60% - de 30 ans.... Bonjour l'absentéisme.

 

Quand je pense que ma mère, libérale, s'est arrêtée 1 semaine suite à ma naissance.....quand R.Dati a fait la même chose on l'a traitée de tous les noms....


C'est vrai que toutes les grossesses sont absolument comparables  :sarcastic:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51823827
lexomilou
Posté le 13-12-2017 à 09:55:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est vrai que toutes les grossesses sont absolument comparables  :sarcastic:


 
Dans certains secteurs elles sont comparables dans le sens où elles s'arrêtent super vite  :whistle:  
 
Genre à la SNCF, fonction publique où c'est dès le 4e mois... car c'est la société qui paie.
En libéral ça bosse car si pas boulot pas salaire donc s'arrête si médicalement justifié.  [:cosmoschtroumpf]

n°51824828
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2017 à 11:12:53  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

Dans certains secteurs elles sont comparables dans le sens où elles s'arrêtent super vite :whistle:

 

Genre à la SNCF, fonction publique où c'est dès le 4e mois... car c'est la société qui paie.
En libéral ça bosse car si pas boulot pas salaire donc s'arrête si médicalement justifié. [:cosmoschtroumpf]


Ouais, mais ces deux extrêmes ne sont pas des normes, ça serait bien que les libérales puissent ne pas crever la dalle en faisant un gosse.
Je ne parle même pas de l'idée d'allaiter derrière avec ce genre de régime, c'est déjà la misère si on prend pas un congé parental pour les salariées du privé.
Pourtant, au vu des bénef financiers de l'allaitement long du point de vue de la sécu, je ne vois pas pourquoi on n'aide pas plus les femmes avec des congés convenablement rémunérés.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51825087
EtilaS
Posté le 13-12-2017 à 11:30:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais, mais ces deux extrêmes ne sont pas des normes, ça serait bien que les libérales puissent ne pas crever la dalle en faisant un gosse.
Je ne parle même pas de l'idée d'allaiter derrière avec ce genre de régime, c'est déjà la misère si on prend pas un congé parental pour les salariées du privé.
Pourtant, au vu des bénef financiers de l'allaitement long du point de vue de la sécu, je ne vois pas pourquoi on n'aide pas plus les femmes avec des congés convenablement rémunérés.


 
Déjà en ayant cette image d'une grossesse, c'est biaisé....  :sweat:

n°51825134
onina
Posté le 13-12-2017 à 11:33:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais, mais ces deux extrêmes ne sont pas des normes, ça serait bien que les libérales puissent ne pas crever la dalle en faisant un gosse.
Je ne parle même pas de l'idée d'allaiter derrière avec ce genre de régime, c'est déjà la misère si on prend pas un congé parental pour les salariées du privé.
Pourtant, au vu des bénef financiers de l'allaitement long du point de vue de la sécu, je ne vois pas pourquoi on n'aide pas plus les femmes avec des congés convenablement rémunérés.


 
Parce que plus on éloigne les femmes du travail, plus on augmente les inégalités hommes/femmes.
C'est quoi les bénéfices financiers de l'allaitement long sinon pour la sécu ?  
 

n°51825157
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2017 à 11:35:23  profilanswer
 

En théorie Les enfants sont malade moins souvent.

n°51825178
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 11:36:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :

En théorie Les enfants sont malade moins souvent.


Il existe des études sérieuses là dessus?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51825185
_Makaveli_
Posté le 13-12-2017 à 11:37:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

En théorie Les enfants sont malade moins souvent.


 
Et plus allergiques.
 
Franchement, autant je suis pro allaitement, autant indiquer un bénéfice long terme pour la sécu, c'est très osé.


---------------
Humanity is overrated
n°51825205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2017 à 11:38:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si il y a des études. C'est les arguments des leach league
Moi j'ai filé du lait artificiel a mon fils.
 
avec des études du genre
https://www.lllfrance.org/vous-info [...] onchiolite

Citation :

Les facteurs qui augmentent le risque de bronchiolite sont la prématurité, des antécédents familiaux d'asthme, et le non-allaitement ou le sevrage précoce.


 
Les commentaires sont sympa.

Citation :

Mon fils a 5mois, allaité exclusivement et il a fait deux bronchiolite... Nous n'avions pourtour pas d'antécédents d'asthme...


Citation :

Julie, ils parlent aussi de prématurité et de sevrage précoce... Peut être l'un de ces cas vous correspond !
Il est toujours bon d'allaiter, ma fille n'échappe pas aux maladies (même avec un allaitement de 11 mois et toujours en cours) mais elle ne l'affecte pas autant que si je ne l'allaitais pas.


Citation :

Fils de 3 mois allaite exclusivement et bronchiolite aucun antécédent d'asthme et né à terme


 
Je me tate de posté un com pour dire que mon fils non allaité n'a pas eu de bronchiolite  :o


Message édité par dje33 le 13-12-2017 à 11:42:53
n°51825275
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-12-2017 à 11:43:01  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Quelle horreur  [:frogaski62:5]


 

lexomilou a écrit :


 
Et une ame généreuse t'a amené au resto, peut être emmené danser derrière et là tu lui dis que tu as tes règles ! So sad  [:ponaygay:4]  
 
Le 14 février il y aura Ligue des Champions PSG Real de Madrid. Il devrait réfléchir  [:dks]


 
Non mais je vous rassure, d'abord c'est lui qui m'a demandé de reprendre la pilule pour être certain que le jour ou il avait prévu un week end en amoureux je sois disponible  [:rotor]  et on en voulait un deuxième (bon c'était pas prévu aussi tôt mais bon). Du coup pour nous ça n'a pas été une catastrophe mais je préfère prévenir qu'il faut vraiment faire attention.  
 
 

Tillow a écrit :


Ouais, mais ces deux extrêmes ne sont pas des normes, ça serait bien que les libérales puissent ne pas crever la dalle en faisant un gosse.
Je ne parle même pas de l'idée d'allaiter derrière avec ce genre de régime, c'est déjà la misère si on prend pas un congé parental pour les salariées du privé.
Pourtant, au vu des bénef financiers de l'allaitement long du point de vue de la sécu, je ne vois pas pourquoi on n'aide pas plus les femmes avec des congés convenablement rémunérés.


Tu pourrais préciser ?  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51825598
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2017 à 12:15:06  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Non mais je vous rassure, d'abord c'est lui qui m'a demandé de reprendre la pilule pour être certain que le jour ou il avait prévu un week end en amoureux je sois disponible [:rotor] et on en voulait un deuxième (bon c'était pas prévu aussi tôt mais bon). Du coup pour nous ça n'a pas été une catastrophe mais je préfère prévenir qu'il faut vraiment faire attention.

 



 
ptitelunatik a écrit :


Tu pourrais préciser ?


Ben chais pas rien que les boîtes de lait à 50 balles pour les gamins qui ne digèrent rien ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51825686
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-12-2017 à 12:25:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ben chais pas rien que les boîtes de lait à 50 balles pour les gamins qui ne digèrent rien ?


Je ne savais même pas que c'était remboursé par la secu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-12-2017 à 12:26:30

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51825879
thalis
Posté le 13-12-2017 à 12:49:06  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Dans certains secteurs elles sont comparables dans le sens où elles s'arrêtent super vite  :whistle:  
 
Genre à la SNCF, fonction publique où c'est dès le 4e mois... car c'est la société qui paie.


 
Faut quand meme pas en faire une généralité, je suis en FP, j'ai pas eu (pas demandé non plus certes) de congé patho, parce que la grossesse se passait bien. Juste à partir de 6 mois c'est mes collègues qui se trimbalaient les pc à installer :D
Les autres collègues enceintes idem, c'est pas la majorité qui a eu un congé patho  :heink:

n°51826096
bartille
Posté le 13-12-2017 à 13:12:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :

En théorie Les enfants sont malade moins souvent.


Dans mon entourage je constate très souvent l'inverse.

n°51826259
onina
Posté le 13-12-2017 à 13:30:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ben chais pas rien que les boîtes de lait à 50 balles pour les gamins qui ne digèrent rien ?


 
Parmi ces gamins, y'en a un nombre non négligeable qui ne digèrent pas le lait maternel non plus.  

n°51826289
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 13:32:47  answer
 

Ici jumeaux prémas allaités jusqu'à 9 mois après la naissance, et 8 ans plus tard on ne constate ni cancer des poumons, ni cirrhose, ni fractures, pas de fibromyalgies ni d'allergie au gluten, il y a de quoi faire sérieusement pencher la balance  [:classe++] Bon je modère par le fait qu'il ne savent pas encore nager, mais vu les flotteurs XXL qu'ils ont taquiné pendant 9 mois ils ont peut-être encore du mal à couper le cordon  [:gidoin]

n°51826303
thalis
Posté le 13-12-2017 à 13:33:26  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je ne savais même pas que c'était remboursé par la secu  :lol:


 
J'ai un gros doute quand meme :D

n°51826399
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2017 à 13:43:43  profilanswer
 

Sisi, il y a des laits infantiles LPP.

n°51826430
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-12-2017 à 13:45:28  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

on en voulait un deuxième (bon c'était pas prévu aussi tôt mais bon). Du coup pour nous ça n'a pas été une catastrophe mais je préfère prévenir qu'il faut vraiment faire attention.  
 
 


ça va alors :o je fais des cauchemars de ce truc  [:frogaski62:5]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51826493
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2017 à 13:50:17  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Parmi ces gamins, y'en a un nombre non négligeable qui ne digèrent pas le lait maternel non plus.


Non, ils ne digèrent pas les PLV absorbées par leur mère.
Le lait maternel pas digéré de manière pathologique c'est très rare.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR