Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rizarthrose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rizarthrose

n°4814326
mys
Posté le 09-02-2005 à 08:36:01  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai 48 ans, je souffre d'arthrose depuis l'age de 18 ans, d'abord le dos,genoux..a l'age de 40 ans mal partout apres une densitometrie j'ai une osteoporose, mais l'osteoporose ne fait pas mal  
coudes,poignets et pouces de pire en pire, je souffre de troubles misculo squelettiiques dus aux mouvements repertitifs  
Depuis un an et demi je me fait soigner chez un chirurgien de la main a Bruxelles, orthese,infiltrations et repos  
Perforation du ligament triangulaire, arthrose poignet et rizarthrose et tendinites  
J'en ai perdu mon travail ,et chez moi je ne fait pas grand chose j'ai tout de suite mal quelque part, en deux ans et demi j'ai fait 4 infiltrations pour le pouce, la derniere date d'une semaine et j'ai encore plus mal qu'avant, et j'ai bien eu mal apres l'avoir fait, plus que d 'habitude et pourtant j'ai deja fait 21 infiltrations minimum , que faire ? je fais peut etre une crise d'arthrose en meme temps  
moi on ne m'a jamais parlé d'operations mais je crois que c'est l'age  
a partir de quel age fait on l'operation ?  
Deja l'osteoporose avant la menopause c'est pas normal, j'ai un traitement pour ca depuis plus de 6 ans  
 
Mys

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 08:36:01  profilanswer
 

n°4814337
uxam
Posté le 09-02-2005 à 08:41:01  profilanswer
 

t'as plus de chances sur doctissimo

n°4814913
mys
Posté le 09-02-2005 à 11:00:38  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rizarthrose

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rizarthrose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR