Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa

n°50324622
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 11:04:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Je suis passé sur la pierre 5000 puis pâtes rouge puis pâte noire. Pas de grand mieux. Je dois vraiment mal m'y prendre.


En sortie de 5000 le fil était bon ? T'arrivais à te choper des poils sur le bras ?
Et combien de passes sur le cuir ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

n°50324692
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2017 à 11:08:47  profilanswer
 


Ouais, plus rien là où je suis passé sur le bras. Sur le cuir, 100 passages sur le rouge, 100 passages sur le noir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50324842
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 11:18:42  answer
 

Alors cherche pas. Tu peux multiplier par 10, je pense :jap:
Tant que tu voies les rayures de la pierres sur le fil, t'arrêtes pas le cuir

n°50329585
wolm
Posté le 12-07-2017 à 17:55:43  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


 
 
total : ~100€  :sweat: --> comme souvent avec HFR, on vient pour remplacer / optimiser sa clio, et on repart avec une porsche  :)  
 
Voilà, encore merci  :hello:  
 
Ps : le forum fr de référence sur le sujet semble être "rasage-traditionnel" très fourni et plein de bons conseils également


 
Oui sauf que tu en as pour qq mois tranquille

n°50331398
ybipbip
Posté le 12-07-2017 à 21:14:17  profilanswer
 

Grumms perso sortir de la 5000 pour aller sur la pâte rouge ça fait un gros saut. A la rigueur je le ferais après une 8000 genre coticule qui avec la dilution peut monter plus fin . En cherchant sur les forums tu as des gens qui ont fait des photos des fils en grippant en grit et tu vois clairement la différence ! On passe d'un affutage avec des rayures de plus en plus fines sur le fil à un polissage de celui ci. Vers 10-12k on commence à polir le fil. Mais si en amont tu n'as pas bien sorti le fil de ta lame tu peux toujours faire 10000 passes sur la pâte et le cuir nu tu n'auras pas un rasoir shave ready.


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°50332022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2017 à 22:20:58  profilanswer
 

C'est pour ça que je voulais pas me faire chier et trouver un commerçant reconnu pour le faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50332189
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 22:40:43  answer
 

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de boutiques vendant des CC ayant les compétences pour ça, malheureusement.
Donc à part demander à un barbier ou à un HFRien de RP....
 

n°50342782
ybipbip
Posté le 13-07-2017 à 22:44:01  profilanswer
 

oui certains sont passés par des couteliers qui disaient oui oui je sais faire et résultat le cc est passé à la meule


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°50355750
gaston1024​1
Posté le 16-07-2017 à 09:39:31  profilanswer
 

ybipbip a écrit :

il y a le smiurph qui fait une permanence ou faisait en région parisienne . sinon tu me MP et on s'arrange pour que je te prépare le rasoir. je vais être en vacances fin de mois.


this  [:fredmoul:1]  
ou this  [:fredmoul:1]

n°50481319
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 12:11:13  answer
 

Dans quelle mesure peut-on entretenir une barbe courte avec des outils VBA (pas envie d'avoir à utiliser une tondeuse) ? À partir de quelle longueur peut-on utiliser un peigne et un ciseau ?

 

J'ai un cuir pratiquement neuf à vendre :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 12:11:13  profilanswer
 

n°50484230
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 21:02:49  answer
 

Too late... J'me suis bricolé un truc :)
Mon blaireau portouguesh doit arriver lundi, ma lame semble prête, si tout va bien j'ai 12 points de suture sur la gueule la semaine prochaine [:ocolor]

n°50559306
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 23:46:15  answer
 

Bilan de mon premier ""vrai" rasage au kami, avec tout le matos kivabien :
- La préparation de la mousse et le passage du blaireau, j'aime bien :o
- Ma lame était bien shave ready après le passage sur  les pierres et le cuir, rien à redire, butter smooth
- Ma technique est à chier, y'a 2 ou 3 endroits où je galère à mort : Sous la pointe du menton ou je galère pour me raser de près, et au départ de la patte sur la joue gauche, j'arrive pas à me caler comme il faut, mon oreille me gêne, j'y arrive pas en passant la lame dans le bon sens (plat coté joue) :/
- Forcément 1 ou 2 coupures, et la pierre d'alun m'a tout simplement arraché la gueule, sans pour autant arrêter les saignements

 

Bref, faut que j'apprenne et que je peaufine ma technique, mais globalement très satisfait, ça m'a réconcilié avec le rasage :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 23:47:19
n°50560130
ybipbip
Posté le 07-08-2017 à 09:21:59  profilanswer
 

oui le Kami à la base est fait pour être rasé par une autre personne mais tu peux utiliser les deux côtés sans souci. Bien préparé et doux je trouve ce genre de rasoirs très faciles d'utilisation du fait de la faible longueur et l'évidement qui ne laisse pas de chance au poil même épais.


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°50713650
dwarfy
Posté le 22-08-2017 à 18:29:00  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour à tous,
 
Après avoir lu (rapidement) quelques pages du topic, je souhaiterais me mettre au DE.
 
Simplement, comme je sais qu'HFR optimise tous ses sujets, j'aurai aimé savoir s'il y avait un bon "kit du débutant" à conseiller, un truc qui fasse un peu consensus quoi :
- Quel Rasoir
- Quelle lâme (ou pack de lame pour tester)
- Quel blaireau
- Quel savon
- Quel après rasage / pierre d'alun  
 
Si vous aviez des suggestions, ce serait top !
 
A toutes fins utiles, j'habite sur Paris si jamais il y a possibilité d'aller en magasin physique qui n'assassine pas trop ses clients ?
 
 :hello:  
 
Edit : précision, cela fait plus de 10/15 ans que je me rase au multi-lames, assez saoulé par ces produits jetables (je fais une passe dans le sens de la barbe, une passe en sens inverse pour la finition, sans trop de problème de rougeur ou autre...)


Bonjour,
 
Je me posais les mêmes questions et j'ai lu vos réponses (qui me serviront si je franchis le cap).
 
Mais j'ai une question subsidiaire.
 
Moi aussi ça doit faire vingt ans que ma petite peau de bébé n'a connu que les Gillette-mach-12-turbo-extra-plus-mieux-mieux-grillagés-vibrants-odorants. Et ... J'avoue qu'ils me conviennent.
 
Juste envie de changer pour voir. Les montres mécaniques, c'est mieux. Les voitures sans ABS ni assistance au freinage ni ESP c'est mieux. Alors pourquoi pas la corvée du rasage ? La différence justement pour moi et ce qui me fait peur, c'est que les deux premiers sont un plaisir, le troisième une corvée ...
 
Mais le rasage pour moi, c'est comme l'habillage. Une corvée donc. Pour s'habiller, j'ai résolu le truc (vu qu'au boulot j'ai une tenue exprès qu'elle est faite pour): vieux tshirt pourri, très vieux bermuda et paire de tongues. Quasi onze mois sur douze (le douzième, j'ai un peu frais alors je ressors un 501 encore plus vieux que le vieux tshirt et encore plus pourri).
 
Et le rasage, donc, c'est pareil: ça pousse vite. Bien trop. Mais j'ai la flemme. Bien trop. Donc c'est une fois par semaine quand madame gueule parce que "là, vraiment, ça ressemble à rien". "En plus ça pique". "En plus ça gratte". "En plus t'as encore un morceau de chips dedans". Donc je suis entre 3 et 5 rasages mensuels et une lame de Gillette-mach-12-turbo-extra-plus-mieux-mieux-grillagés-vibrants-odorants me fait deux rasages (après, ça me pique ma petite peau de bébé sensible).
 
Je suis mûr pour un DE ou l'apprentissage vous semblerait bien trop contraignant et en plus inutile pour l'usage que j'en ai ?
 
Merci à vous.

n°50713660
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 18:31:00  answer
 

L'apprentissage du rasage au DE n'est vraiment pas long IMO :jap:

 

Pour une barbe "longue", privilégie un modèle à peigne.

n°50713778
rheo
Posté le 22-08-2017 à 18:46:11  profilanswer
 

 

Le DE peut justement transformer la corvée en plaisir, c'est ce qui s'est passé pour moi alors qu'initialement je cherchais un moyen de mieux me raser et surtout pour moins cher !

 

La phase d'apprentissage existe, c'est certain : aussi il faut que tu puisses accepter le fait d'apprendre une nouvelle façon de te raser qui ne donnera peut être pas des résultats immédiats meilleurs que ceux que tu pourrais obtenir au multi lame. Mais il faut persévérer et on progresse vite (je ne te dis pas que tu vas avoir un rasage parfait en 2 sessions, mais par rapport aux rasages des débuts qui seront peut être pas terribles, tu verras qu'à chaque nouvelle tentative tu auras progressé dans un des aspects).
Difficile de te dire si celle-ci sera longue ou pas, perso j'ai eu l'impression qu'elle a été longue mais je me l'explique par le fait que je changeais sans cesse de lames, de rasoir alors que j'aurais du m'en tenir à un seul combo le temps d'avoir la technique nécessaire me permettant justement d'affiner mes préférences en matière de lames notamment.
Mais qu'on se le dise, il n'y a rien de sorcier non plus !

 

Enfin l'utilité du DE ne dépend pas de sa fréquence d'utilisation, étant donné qu'à chaque fois c'est du plaisir ! Alors si tu te sens avoir la patience et l'envie d'essayer (mais encore une fois ça peut aller vite), fonce, tu ne le regretteras pas. Par contre vu les efforts que tu sembles faire en matière d'habillement, et plus généralement à ton "aspect", à voir si le rasage est vraiment important pour toi ou si tu ne fais ça que parce qu'il faut faire plaisir à Madame ? Dans le 2nd cas, je ne suis pas certain que tu sois dans les meilleures dispositions pour changer. (même si c'est une raison comme une autre après tout !)

 

Et alors surtout, ôte toi de l'esprit que tu as une peau toute sensible de bébé parce que le multi lame te pique. J'étais pareil, j'avais plein d'irritation avec les mutlilames et près de 7 ans plus tard et mon passage au DE, je me rase tous les jours au DE sans aucun soucis ! (je ne supporte pas certains parfums ou composants mais c'est un autre problème, qui pour le coup relèvent de la sensibilité de la peau)

 



Message édité par rheo le 22-08-2017 à 18:52:01
n°50727101
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:50:26  answer
 

'Fectivement le rasage "à l'ancienne" peut devenir un plaisir, plutôt qu'une corvée :jap:
 
Je ne connais pas la difficulté "technique" du rasage au DE, mais je me rase au kami depuis le début du mois 1j/2 ou 3 et franchement l'apprentissage va vite, voir très vite. C'est pas parfait mais j'ai très nettement progressé en peu de temps.  
A la base je suis venu là parce que j'aime tout ce qui coupe et que je voulais tenter l'expérience, pas spécialement par envie d'être mieux rasé ou à moins cher vu que je me "rasais" à la tondeuse à cheveux ou au OneBlade...
 
Finalement j'ai un dilemme maintenant : Je n'aime pas être rasé (esthétiquement parlant), mais j'adore me raser :D
 
Par contre si le coté "corvée" du rasage persiste même en passant au DE, autant partir sur un OneBlade : Ca va vite, l'autonomie est bonne sur les modèles à accus lithium et c'est très doux pour ta "petite peau de bébé" [:hpl-nyarlathotep]

n°50727155
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:54:57  answer
 


Pareil [:cerveau ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 22:55:27
n°50727217
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:01:09  answer
 

Du coup j'hésite maintenant à raser le crâne : En ce moment je coupe à 0.6mm à la tondeuse en vue de ma calvitie prochaine, mais j'hésite à passer au rasoir direct... Peut-être un poil chaud à assumer au départ, notamment vis à vis des collègues plus chauves que moi mais qui continuent à se tartiner une grande mèche latérale sur le dessus du crane...

n°50801884
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 22:52:03  answer
 

Bon après hésitation, et un premier essai au multilame, je me suis fait le crâne complet au kami...
Hormis ces putains de grains de beauté en relief qui ont pissé le sang (principalement situés sur l'arrière de crâne), RAS, butter smooth. Et j'ai bien kiffé le rasage et j'aime encore plus le résultat [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 22:52:41
n°50803032
ybipbip
Posté le 31-08-2017 à 08:33:13  profilanswer
 

puis au kami ça fait quand même très très traditionnel ;) tel le samourai qui se prépare au combat. En tout cas connaissant le tranchant d'un kami tu es tranquille les cheveux ça lui fait pas peur. faudra juste intégrer la localisation des grains de beauté pour éviter l'effusion de sang à chaque fois


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°50803286
rheo
Posté le 31-08-2017 à 09:09:03  profilanswer
 

Un raggasonic chauve, quelle ironie !

n°50887825
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 22:59:08  answer
 

ybipbip a écrit :

puis au kami ça fait quand même très très traditionnel ;) tel le samourai qui se prépare au combat. En tout cas connaissant le tranchant d'un kami tu es tranquille les cheveux ça lui fait pas peur. faudra juste intégrer la localisation des grains de beauté pour éviter l'effusion de sang à chaque fois


Là-dessous, j'ai eu un petit loupé ce soir. Du coup j'ai un grain de beauté en moins :o
Du coup, question : Vous désinfectez vos lames régulièrement, les CCistes ? La peau étant quand même un bon nid à merdes...
A part ça, c'est vraiment easy à raser, le crâne :jap:
 
Et question savon, pendant que j'y suis : J'ai un proraso blanc acheté pour démarrer, et l'autre jour j'ai pris un monsavon basique de chez basique à moins d'1€, juste pour voir. Mise à part le fait qu'il n'a pas le coté "frais" du proraso (que je n'aime pas trop d'ailleurs), j'ai pas trouvé de différence notable au rasage. Du coup ma question est "Qu'est-ce qu'un savon à 20 ou 30 balles pourrait m'apporter de plus ?" Je dénigre pas les MDC et compagnie, je voudrais juste savoir si je passe à coté d'un truc ou pas :jap:
 
Et pour finir, me femme veut plus que je me rase la barbe, donc retour à la tondeuse, mais c'est pas grave j'ai le droit de me raser le crâne tous les jours si je veux :D
Pour la science et HFR, j'ai testé sur les jambes, ça roule tout seul aussi [:ocolor]

n°50888016
gaston1024​1
Posté le 07-09-2017 à 23:34:49  profilanswer
 


Jamais.
Sauf éventuellement à l'achat, et toujours à la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 07-09-2017 à 23:35:20
n°50888484
rheo
Posté le 08-09-2017 à 06:33:03  profilanswer
 

Perso j'ai jamais eu une mousse correcte avec le proraso et encore moins avec le monsavon, alors qu'avec le mdc j'ai une chantilly sans problème. Mais si tu t'en sors avec les deux premiers, pas nécessairement besoin d'essayer autre chose. Maintenant considère aussi que le MDC te durera un paquet de temps, c'est donc cher à l'achat mais rentable à la longue tellement le,produit est de qualité.

n°50893206
wolm
Posté le 08-09-2017 à 14:29:33  profilanswer
 

C'est pas dangereux un grain de beauté tranché ?

n°50897283
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 20:52:04  answer
 

gaston10241 a écrit :


Jamais.
Sauf éventuellement à l'achat, et toujours à la vente.


Je demande, mais ceci dit je désinfecte jamais mes schlass avec lesquels je me coupe 25 fois par an... :D

rheo a écrit :

Perso j'ai jamais eu une mousse correcte avec le proraso et encore moins avec le monsavon, alors qu'avec le mdc j'ai une chantilly sans problème. Mais si tu t'en sors avec les deux premiers, pas nécessairement besoin d'essayer autre chose. Maintenant considère aussi que le MDC te durera un paquet de temps, c'est donc cher à l'achat mais rentable à la longue tellement le,produit est de qualité.


Je charge le blaireau dans le bol plastique fourni avec, et je travaille ma mousse dans un bol à petit-déj', pas de souci ça monte tout seul. Bref, j'ai pas l'impression de louper grand-chose en en restant avec ce que j'ai, donc :D

wolm a écrit :

C'est pas dangereux un grain de beauté tranché ?


Mon médecin dit que non, aucun risque particulier :jap:

n°51010336
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 11:54:05  profilanswer
 


Mais que dit Google ? [:max evans]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51042007
drbean
Posté le 23-09-2017 à 17:58:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement et depuis toujours avec un multi-lames, je souhaite passer au rasoir de sécurité.
 
J'ai lu les deux dernières pages du topic et je vais m'inspirer des réponses données aux débutants concernant le choix du matériel ;)
 
J'aimerais quand même vous poser deux questions.
Je vais regarder les rasoirs qui ont été proposés (Edwin Jagger DE89, Merkur 34C), mais peut-être auriez-vous d'autres suggestions ? J'ai le poil fin, ça se coupe tout seul.
 
Enfin, quels sont vos sites préférés pour acheter rasoir, lames, savon, blaireau ?
 
Merci beaucoup pour votre aide :jap:

n°51042448
rheo
Posté le 23-09-2017 à 18:52:10  profilanswer
 

Remonte sur 10-20 pages tu auras toutes tes réponses  ;)

n°51042919
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 19:57:36  answer
 

Grumms a écrit :


Mais que dit Google ? [:max evans]


A priori la même chose que mon doc :o
 
Je commence à avoir le coup de main pour me raser le crâne, même avec ces saloperies de grains de beauté.
Et la barbe (bien que je la fasse de moins en moins, vu que Madame préfère avec), c'est easy maintenant. Je pensais galérer pendant des mois mais finalement c'est allé assez vite :jap:
 
Par contre j'essaierais bien le CC, maintenant. Je vais me dégoter un vieux machin à retaper :o
 

n°51072072
gripoil
Posté le 26-09-2017 à 19:04:48  profilanswer
 

Je cherche à acheter des lames Feather par pack de 100/200 à bon prix
 
Sur Connaught, il ne livre pas/plus en France : http://www.connaughtshaving.com/feather.html
 
Des adresses sur Internet à recommander ?
 
 Merci   :)

n°51072261
rheo
Posté le 26-09-2017 à 19:31:37  profilanswer
 

Intéressé aussi, j'avais un vendeur avant sur B&B mais j'ai plus de compte et ça me fait suer de tout recommencer sans savoir s'il vend encore...
 
J'en ai marre de mes 7 oclock jaunes, même à 6 sur le Futur ce n'est pas aussi bien.

n°51081094
comawhite
Posté le 27-09-2017 à 15:19:35  profilanswer
 

rheo a écrit :

Intéressé aussi, j'avais un vendeur avant sur B&B mais j'ai plus de compte et ça me fait suer de tout recommencer sans savoir s'il vend encore...
 
J'en ai marre de mes 7 oclock jaunes, même à 6 sur le Futur ce n'est pas aussi bien.


 
amazon.com ?

n°51084672
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 27-09-2017 à 20:59:59  profilanswer
 

Hey,

 

J'étais venu en repérage il y a quelques semaines mais j'ai un peu oublié de donner suite :o

 

Je reviens à la charge :whistle:

 

J'ai relu le topic en diagonale, on conseille ici le Merkur 34C pour commencer mais le manche court ne va probablement pas me plaire. Le Merkur 38C semble avoir la même tête mais avec un manche plus long, ça réglerait donc le problème du rasoir.

 

Concernant les lames, je pense partir sur un lot de Derby et Shark. Ces 2 noms reviennent régulièrement dans le kit du débutant par ici  :)

 

Total de la commande : 55.35€ FDPI

 

Actuellement avec un Mach 3, rasage sous la douche chaude avec du savon d'Alep, 2-3 passes et c'est plié. J'envisage la même utilisation avec le DE tous les 2-3j :hello:
Barbe assez dense, poils durs. Je garde une barbe de 4-5 jours, je ne rase donc que le haut des joues et le cou.

 


Des objections ?

 

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par n@thou le 27-09-2017 à 21:04:46
n°51085643
ybipbip
Posté le 27-09-2017 à 22:08:17  profilanswer
 

poil dur pour un machh 3 sous la douche avec du savon d'alep, avec un bon combo lame/rasoir et un savon à barbe ça pourrait être différent. Je parle même pas d'un coupe chou ;)


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°51098419
rheo
Posté le 29-09-2017 à 07:11:35  profilanswer
 

comawhite a écrit :


 
amazon.com ?


 
Impossible de faire livrer en France :pfff:

n°51106504
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 29-09-2017 à 20:31:55  profilanswer
 

ybipbip a écrit :

poil dur pour un machh 3 sous la douche avec du savon d'alep, avec un bon combo lame/rasoir et un savon à barbe ça pourrait être différent. Je parle même pas d'un coupe chou ;)


 
Oui, c'est très probable pour le savon à barbe mais il faut également un blaireau ? Compatible avec un rasage sous la douche, donc à grande eau ? :??:

n°51108206
ybipbip
Posté le 29-09-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

j'ai connu aussi quand j'étais étudiant de profiter du temps de la douche pour un rasage , hop hop et on est parti. Aujourd'hui la publicité c'est sur ça qu'ils frappent, avec le produit machin truc en 2s c'est fait blabla.  
Depuis 2010, maintenant le rasage est devenu un moment sympa donc douche avant ou après, le blaireau a trempé dans l'eau chaude, un peu d'eau sur le savon. Avec un blaireau pas trop piquant même le savonage est agréable tu as l'odeur du produit qui te monte aux narines et y a des parfums très très sympa. Ensuite rasage en ayant le geste léger, normalement en une passe le plus gros est fait puis passes de finition.
Clairement à grande eau tu ne monteras pas une mousse correcte sur ton visage et si tu passes sur des outils traditionnels, il te faudra une vraie mousse genre crème chantilly et tu vas voir le confort que c'est.


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°51172596
ixdey
Posté le 06-10-2017 à 15:43:17  profilanswer
 

:hello:
 
Je vais devoir prendre régulièrement l'avion sans forcement avoir un bagage en soute ....
 
Vous avez des astuces pour les rasoirs et lames lors des déplacements ?
Parce que bon je me vois mal arriver lors du controle avec un pack de lames et le DE a côté on ne parle même pas du CC


---------------
Profil D3  - BisouX
n°51173095
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 06-10-2017 à 16:23:47  profilanswer
 

Malheureusement hors soute il y a pas beaucoup d'alternatives :/
Je garde toujours mon ancien fusion pour cet usage là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!
Chevelure et hauteur de coupeAnimation à l'ancienne
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)cherche video ancienne pub
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Sons Hip Hop US à l'ancienne
Conseil pour achat Coupé 2500€[Rasage] Test du Panasonic ES8249
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR