Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels sont les medicament obligatoire a avoir chez soit

n°2428999
d750
Posté le 06-04-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babou a écrit :


 
Bah tous les 5-6 ans  [:spamafote]  
 


 
bah crois moi t a de la chance, parceque pour le dentiste c est pas tout le monde qui peut faire ca(meme en se lavant les dents apres chaque repas)
 
sinon pour l alcool a 70 c est vrai que c est encore mieux que l alcool a 90, d ailleurs je crois qu en pharmacie on ne vend plus que de l alcool a 70
 
et pour les antibiotiques en automedication, c est clairement pas une bonne idée

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

n°2429088
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-04-2004 à 19:08:49  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
et le dentiste ?


non plus ! sauf que là j'y vais depuis 2-3 mois, car la-dedans c'est la catastrophe  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vote obligatoire ? 67% des francais pour...Medicament ******* ... bon pour le stress d'un oral ? [NON]
Torsion Testiculaire : La cause du port obligatoire du moule_bite...Rendre le vote obligatoire.
medicament generiqueConsommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?
Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ?Q rapide : A vélo, c'est obligatoire les lumières ?
Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les medicament obligatoire a avoir chez soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR