Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

Un régime pour vous, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP

n°55438506
bonenza
Posté le 06-01-2019 à 16:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le véganisme ne se réduit pas à un régime (végétalien), c'est un mode de vie qui exclut tout produit issu de l'exploitation animale. Cela signifie qu'un végan n'achète pas de chaussures ou de canapé en cuir, ne porte pas de fourrure, n'utilise pas de cosmétiques testés sur des animaux, il ne va pas non plus au zoo ou au cirque voir des spectacles avec des animaux.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 16:13:54  profilanswer
 

n°55438730
Winpoks
Posté le 06-01-2019 à 16:49:04  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Pourquoi cette distinction puisque c'est la même chose.  :D

 



 

En France, il y a une distinction (celle expliquée par Bonenza). Dans les pays anglo-saxon, cette distinction n'est pas faite.


Message édité par Winpoks le 06-01-2019 à 16:49:18
n°55438733
Spiderkat
Posté le 06-01-2019 à 16:49:25  profilanswer
 

Mais en terme de purement nutrition comme tu as écrit dans ton précédent message, que ton végan porte des chaussures en peau couille ou pas, ne change en rien dans le fait que son alimentation reste identique à celle d'un végétalien.
 

n°55439072
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 17:34:08  profilanswer
 

Y'a des animaux innocents qui prennent cher dans le dedans de leurs fesses, là.
 
Ali

n°55440037
bonenza
Posté le 06-01-2019 à 19:28:26  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Mais en terme de purement nutrition comme tu as écrit dans ton précédent message, que ton végan porte des chaussures en peau couille ou pas, ne change en rien dans le fait que son alimentation reste identique à celle d'un végétalien.
 


 
Oui mais du coup un végétalien n'est pas forcement vegan, donc comme je disais si on parle purement nutrition, j'aurai tendance à dire végétalisme.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55440339
Spiderkat
Posté le 06-01-2019 à 20:02:39  profilanswer
 

D'où l'inutilité d'une quelconque comparaison de la nutrition dans le végétalisme et le véganisme puisque c'est exactement la même chose, nous sommes bien d'accord. Ensuite que le végétalien veuille s'identifier en tant que végan ou pseudo-végan, là c'est autre chose puisque tu parles non plus de nutrition mais de mode de vie.
 

n°55440438
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2019 à 20:15:06  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

D'où l'inutilité d'une quelconque comparaison de la nutrition dans le végétalisme et le véganisme puisque c'est exactement la même chose, nous sommes bien d'accord. Ensuite que le végétalien veuille s'identifier en tant que végan ou pseudo-végan, là c'est autre chose puisque tu parles non plus de nutrition mais de mode de vie.
 


 
Un végétalien il mange des truffes, pas un vegan  [:princesse pipi]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55440454
Alanina
Posté le 06-01-2019 à 20:17:18  profilanswer
 

Voilà :jap:
 
Et puis pourquoi utiliser un terme qui fait référence à un mode de vie quand on parle de régime alimentaire seulement et qu'on a un mot pour cela ?

n°55442873
Spiderkat
Posté le 07-01-2019 à 02:28:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Un végétalien il mange des truffes, pas un vegan  [:princesse pipi]

Il ne paie pas d'impôts et autres non plus puisque cet argent sert éventuellement à aider des gens qui eux utilisent des animaux.  :o

n°55442993
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-01-2019 à 06:25:06  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Il ne paie pas d'impôts et autres non plus puisque cet argent sert éventuellement à aider des gens qui eux utilisent des animaux.  :o


 
D’accord


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 06:25:06  profilanswer
 

n°55443031
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2019 à 06:48:09  profilanswer
 

Que fait-il quand il croise un chien en laisse dans la rue ?
Il le libère et retient son maître en criant "Fuis, noble créature !" ou il fait une crise d'apoplexie ?


---------------
Eponyme
n°55532359
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-01-2019 à 23:50:29  profilanswer
 

Pour changer des gregereries qui devraient rester sur un autre topic :

 

https://www.cambridge.org/core/jour [...] 11W2mb3QTI

 
Citation :

The overall, the animal-based and the plant-based LCD scores were not associated with CAC prevalence, incidence and progression. In conclusion, diets low in carbohydrate and high in fat and/or protein, regardless of the sources of protein and fat, were not associated with higher levels of CAC, a validated predictor of cardiovascular events, in this large multi-ethnic cohort.


Message édité par Black_Jack le 15-01-2019 à 23:51:03

---------------
Horse_man
n°55532441
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2019 à 00:15:31  profilanswer
 

Inb4 débarquement de moonboots :D

 

Mais bien entendu, je suis d'accord avec l'étude et en particulier avec sa prémisse de la diète low carb et high fat.
Depuis que je vis en mode cétogène quasi permanent, je me porte bien mieux, mes analyses aussi (lorsque j'en fais) :jap:


Message édité par brown paper bag le 16-01-2019 à 00:16:48

---------------
Eponyme
n°55532715
bonenza
Posté le 16-01-2019 à 06:54:43  profilanswer
 

Le problème aujourd'hui c'est qu'on lit tout et son contraire.
À qui et à quoi se fier ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55533879
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2019 à 10:02:55  profilanswer
 

A mon avis, on peut se fier aux études sociologiques et épidémiologiques liées à la nutrition aux USA depuis plus de 50 ans, surtout lorsqu'elles sont comparées à d'autres cultures alimentaires.
On peut se fier au fait que la "pyramide alimentaire" idéale, érigée en dogme pendant cette période, a finie par être démontée de toutes pièces par les médecins nutritionnistes (et le combat fut rude et long) comme l'outil de propagande des lobbys agroalimentaires qu'elle est.

 

Les USA sont un labo d'observation à ciel ouvert à ce niveau :D
L'augmentation de l'obésité, du diabète de type II et des maladies cardiovasculaires est en corrélation directe avec l'enrichissement de leur bouffe en glucides raffinés en particulier (i.e : le corn syrup) et de carbohydrates en général.

 

Et des médecins, des chercheurs, des statisticiens ont menés ces études croisées depuis bien longtemps, ont du recul historique (plus d'un demi-siècle) et tirent la sonnette d'alarme depuis aussi longtemps.

 

Plus empiriquement, je sais bien que l'argument a moins de poids quand il est rapporté à l'individu, on peut aussi se fier à son ressenti physiologique et plus pragmatiquement aux résultats de ses analyses sanguines quand on change de mode d'alimentation :jap:


Message édité par brown paper bag le 16-01-2019 à 10:04:16

---------------
Eponyme
n°55534373
bonenza
Posté le 16-01-2019 à 10:38:21  profilanswer
 

J'ai suivi la diète cétogène pendant 1 an et j'ai fondu à une vitesse folle et je me sentais parfaitement bien. Je n'avais pas d'analyse cependant car j'étais à l'étranger et on ne pouvait pas demander une analyse comme en France.
Depuis que je suis revenu en France et que je remange "normalement" j'ai repris tout le poids, j'ai des baisses de forme, maux de tête...  
Donc oui clairement sur la prise de poids, ca ne me réussit pas de remanger comme tout le monde.
Après pour le coté santé, je suis en surpoids donc ce n'est pas top non plus.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55553213
kley
Miaou !
Posté le 17-01-2019 à 22:53:06  profilanswer
 

Si tu sais quelle alimentation te réussit le mieux, pourquoi ne pas y revenir ?

n°55553231
bonenza
Posté le 17-01-2019 à 22:55:19  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que sur le long terme, ca soit vraiment bon pour moi.
Tout comme le végétalisme amène sur le long terme à des défaillances (beaucoup de végétaliens en mauvaise santé après 15-20 ans de ce mode de vie), aller sur un autre extrême me semble être aussi potentiellement néfaste.

 

Sinon un article intéressant : https://www.lci.fr/nutrition/plus-d [...] 10383.html

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 17-01-2019 à 23:02:02

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55553562
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2019 à 00:27:01  profilanswer
 

Mais j'ai beau être en mode cétogène, je consomme aussi beaucoup de légumes, pour les fibres et les micro nutriments, mais à taux glucidique bas :D
Par contre, très peu voire pas de fruits, c'est vrai. Des fruits à coque (amandes, noisettes), oui.
Très rarement du riz ou des céréales complètes.
Et j'ai définitivement banni tout ce qui est édulcorant, je trouve que ça entretient le goût du sucre (que je n'aime plus) et je me demande dans quelle mesure ça ne trompe pas le corps au point d'augmenter sa résistance à l'insuline, qui est le nerf de la guerre pour moi.

 

Et puis comme je ne vis pas en ermite et que je mange aussi en société, il m'arrive de bouffer "comme tout le monde" de façon très ponctuelle :o
Même si j'essaye de ne pas trop défoncer ma cétose.
Il faut aussi bouffer un peu de glucides de temps en temps, pour accélérer le métabolisme, quelques repas par mois, par exemple.


Message édité par brown paper bag le 18-01-2019 à 00:34:52

---------------
Eponyme
n°55554248
Alanina
Posté le 18-01-2019 à 08:40:07  profilanswer
 

En quoi le régime xéto s'oppose aux légumes ?!

n°55554463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2019 à 09:09:25  profilanswer
 

Absolument pas, comme je le disais :jap:
Mais je surveille juste leur indice glycémique, je ne bouffe pas 1 kg de carottes par jour :o


---------------
Eponyme
n°55698046
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2019 à 17:55:31  profilanswer
 

De la vie sur ce topic [:somberlain24:3]
 
De retour dans une keto diet après avoir fait absolument n'importe quoi.
 
Vous auriez de la lecture à conseiller sur la diète cétogène (articles, sites ou livres) ? Je suis surtout en recherche de recettes simples pour tous les jours. Ca devient vite redondant :o


---------------

n°55698396
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 18:54:15  answer
 

#ketorecipe sur instagram

n°55698509
kley
Miaou !
Posté le 03-02-2019 à 19:16:15  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je ne suis pas sur que sur le long terme, ca soit vraiment bon pour moi.
Tout comme le végétalisme amène sur le long terme à des défaillances (beaucoup de végétaliens en mauvaise santé après 15-20 ans de ce mode de vie), aller sur un autre extrême me semble être aussi potentiellement néfaste.
 
Sinon un article intéressant : https://www.lci.fr/nutrition/plus-d [...] 10383.html


Oui, il ne faut pas suivre de diète trop stricte sur le long terme, mais en alimentation de fond, avec des écarts assez régulièrement (par exemple des bons plats pas keto le week-end), ça peut être plus intéressant pour ta santé, non ?

n°55698781
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-02-2019 à 20:06:48  profilanswer
 


Je venais de tomber dessus, bien vu !

 
kley a écrit :


Oui, il ne faut pas suivre de diète trop stricte sur le long terme, mais en alimentation de fond, avec des écarts assez régulièrement (par exemple des bons plats pas keto le week-end), ça peut être plus intéressant pour ta santé, non ?


Je suis assez d'accord avec ça, ou même un repas dans la semaine. Sans retomber dans certains travers comme les chips, trop de bières, le pain et autres joyeusetés.

 

Un site sympa pour les anglophones : https://www.lowcarbspark.com/

 

Je vais tenter ce livre et un autre.


Message édité par Eclat d'ombre le 03-02-2019 à 20:07:31

---------------

n°55699114
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2019 à 20:56:10  profilanswer
 

C'est comme ça que je conçois ce régime/cette diète.
Les deux mots m'énervent, je vais plutôt parler de changement d'habitude alimentaire et par ce, j'entend de façon durable voire pour le reste de ma vie. Qui sait ? [:cosmoschtroumpf]  
Moi, ça me réussit, je me sens mieux dans ma tête et mon corps. Moins de coups de barre, tant intellectuels que physique, bêtement plus efficace du lever au coucher [:spamafote]  
De toute façon, j'ai réellement perdu le goût du sucre, voire même des édulcorants (et comme je l'ai assez mal écrit au-dessus, je pense que les édulcorants continuent d'exciter la production d'insuline et donc augmenter sa tolérance et non baisser la résistance :o ).  
Quand il y en a trop dans un plat tout prêt de grande distribution ou même au resto (sucres ou édulcorants), ça me dégoutte très vite, c'est devenu instinctif :/
 
Se ménager quelques fenêtres mensuelles où l'on absorbe des glucides semble quand même une bonne idée.
Ca va du repas frugivore à une bonne grosse pizza, si possible trouver un compromis entre les deux [:ula]  
De façon ponctuelle, bien sûr. Sinon on nique trop sa cétose (mais bon, il y a des façons un peu radicales d'y revenir très vite, même après plusieurs jours/semaines d'abus diverses, je peux éventuellement en causer plus si ça vous intéresse).
Sinon le corps oublie comment digérer tout ça et, à une époque où la junkfood prédomine, c'est un mauvais calcul.
Surtout que personne ne vit dans une caverne et qu'il faut bien manger comme tout le monde parfois, ne serait-ce que du point de vue des interactions sociales.
It could save your life mariage social interactions :o
 
Je pense que ma plus grosse source de glucides au quotidien, c'est lorsque je bouffe des amandes ou des cahouettes et tous leurs dérivés peu ou pas raffinés ou juste par mes soins.
Mais ils sont tellement chargés en lipides que forcément ça change l'absorption métabolique.
Pour les légumes, j'essaye de rester en deçà des 4 ou 5 gr de glucides pour 100 gr.
Ca laisse quand même une bonne dizaine de végétaux bouffables et facilement accessibles (et plein de fibres et/ou micro nutriments, pour le coup).
 
Ce qui me contrarie le plus, c'est que je suis obligé de chercher les protéines/lipides du côté de produits animaux, pas trop le choix... :(
Du coup, beaucoup de fromages, d'oeufs, de produits laitiers en général (j'évite le lait, par contre, je ne sais même plus si c'est par goût ou intolérance à une forme de lactose, pourtant je consomme tous ses dérivés sans problème :D )
Et forcément, beaucoup de poissons gras et de viandes plutôt maigres en général mais pas forcément :D
Par contre la grosse charcuterie qui tâche, il y a beaucoup de glucides, c'est souvent à proscrire :(
(à moins de faire son propre saucisson :o )
Pourtant, je suis sensible au problème de la surconsommation animale, qu'il s'agisse de leur production ou de leur chair.
Sinon, je suis capable de survivre avec des choux, des épinards, du des fromages et des oeufs [:bakk53]  
Mais bon... Autre débat :D
 
On s'y fait. Plutôt de bon gré, avec le recul :)
Par contre soyons honnête, c'est nettement plus facile quand on est célib sans marmot qu'avec une famille nombreuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 23:13:48

---------------
Eponyme
n°55699200
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 21:04:00  answer
 

brown paper bag a écrit :


De façon ponctuelle, bien sûr. Sinon on nique trop sa cétose (mais bon, il y a des façons un peu radicales d'y revenir très vite, même après plusieurs jours/semaines d'abus diverses, je peux éventuellement en causer plus si ça vous intéresse).


Le jeûne j’imagine :D
Je pratique de temps en temps

n°55699287
Comet
Posté le 03-02-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

kley a écrit :


Oui, il ne faut pas suivre de diète trop stricte sur le long terme, mais en alimentation de fond, avec des écarts assez régulièrement (par exemple des bons plats pas keto le week-end), ça peut être plus intéressant pour ta santé, non ?


Assez d'accord, personnellement je ne me prive pas lors des occasions comme Noël, anniversaire, etc (je ne me goinfre pas de sucre non plus hein ;) ).
Après franchement, la sensation de satiété, le fait de ne plus avoir de problème de peau, ou de fatigue/coups de barre, et enfin de maintenir un poids stable sans se forcer et sans devenir sportif de haut niveau... pour rien au monde je ne reviendrais à ma diète précédente.


---------------
*** ***
n°55699899
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2019 à 22:03:12  profilanswer
 


Yep :jap:

 

Je ne pratique que depuis 1 an, mais je commence à l'apprivoiser :jap:
Ca a bien remis à plat mes habitudes alimentaires diverses.
Un jour par ci, par là, parfois juste plusieurs "OMAD" de suite (jeûne intermittent de 23 h, One Meal A Day).
Les formules sont nombreuses et toutes enrichissantes.

 

Je t'avoue que je n'ai jamais dépassé les 5 jours de jeûne total (juste du café/thé et de l'eau sans rien. Je sais, c'est dommage de produire des toxines, mais la caféine aide vraiment à être totalement focus toute la journée et coupe la faim), au-delà ça me fait flipper parce que ça fonctionne trop bien de perdre l'appétit et d'avoir une grosse patate :lol:
Même au 3ème jour, en fait. On a passé le pire et on retrouve une grosse pêche :lol:
(bon, ça dépend des gens. Moi c'est jour 2, je marche à côté de mes pompes et j'ai les dents qui rayent le plancher et J3, l'énergie remonte en flèche).
J'ai toujours peur de perdre l'envie de manger, je sais que ce n'est pas très rationnel :pt1cable:

 

La sensation de faim disparaît et on est de plein pied dans la cétose la plus pure, du genre ton corps puise en lui-même ses propres ressources au 5ème jour de jeûne, c'est radical, tu passeras par une "keto flue" désagréable (comme une grippe très rapide, un peu de fièvre, des maux de tête... épicétou. Il faut juste domestiquer la sensation de faim :).
Perso, ça me fait flipper, mais je pense que je vais finir par passer la semaine, puis les deux semaines.
Ca se met en place tranquillement.

 

Jeûne pur (juste café, thé et eau sans rien) et continuer de faire ses journées comme d'habitude, y compris les exercices physiques et la gym s'il y en avait.
Au bout de 3 jours, ça te ressource le corps (la plupart des cellules ont une espérance de vie de 72 h, donc toutes les nouvelles sont "propres" de tes mauvaises habitudes (alimentaires ou autres), en particulier celles du système digestif qui nous intéressent ici.
Au bout de 4 ou 5 jours, moi j'ai l'impression que ce n'est plus la peine de manger (c'est bien ça qui me fait flipper en général. Je ne suis pas en gros surpoids, genre 75 kg modérément musculeux pour 1m70) et c'est bien ce qui m'a poussé à remanger à chaque fois.
Mais je pense qu'il y a d'autres bénéfices, tant psycho que physiologiques à pousser à 1 semaine, voire 2 (avec des suppléments, bien sûr).
J'aimerai bien être capable de le faire tout seul, sans aller dans un établissement trop cher, juste pour le lolz :D

 

D'une certaine façon, on rejoint le thème/titre de ce topic.
Car les chasseurs/cueilleurs, ils ne bouffaient pas à leur faim tous les jours.
Parfois ils jeûnaient plusieurs jours avant de se faire une orgie de mammouth et de fruits des bois


Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 22:05:10

---------------
Eponyme
n°55700120
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 22:25:32  answer
 

Tant mieux si ça te réussit  :jap:  
Perso je n’ai jamais pu dépasser le jour 5, les inconvénients dépassent les bénéfices au jour 3-4 chez moi. Mon rythme idéal c’est l’OMAD ou l’ADF.
Mais bon je ne me force à rien, je fais en fonction des circonstances, vie sociale, occasions diverses etc...

n°55700318
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2019 à 22:47:54  profilanswer
 

Pareil, je suis bloqué à J5, autant par peur (pas très rationnelle, c'est clair, ça doit être une barrière psychologique, je pense [:klemton] ), que par obligations socioprofessionnelles.

 

Faut que j'ai l'occasion de tester en étant dans un autre environnement, sinon je ne vois pas comment le mettre en place :/
Justement, c'est censé débloquer certains trucs au niveau psy.

 

Bon par contre, je ne me fais pas trop d'illusions, ce n'est pas ça qui fera disparaître mes névroses par un tour de passe-passe :lol:


Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 22:56:11

---------------
Eponyme
n°55700379
bonenza
Posté le 03-02-2019 à 22:53:35  profilanswer
 

Intéressant le sujet du jeûne. Perso le plus long a été de 3 jours.
Je pratique le jeune intermittent de manière longue puis je repars parfois sur des périodes ou je reprend un ptit dej.
J'écoute mon corps pour cela.  
Par contre faut que je me remette dans le lowcarb, car niveau bouffe ca part sur du grand n importe quoi et niveau poids aussi...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55700564
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2019 à 23:09:38  profilanswer
 

J'ai tendance à pratiquer le jeûne soit-disant "intermittent" du 16/8 instinctivement, car je ne petit-déjeune pas.
Juste des cafés ou thés sans sucre ni crème, ni édulcorant.
Passer à OMAD, puis à 48 h, puis à 72 h, puis la suite n'en a été que plus facile.
C'est comme les pompes, tu ne vas pas en faire 100 du premier coup :D
 
Mais bon, les "puristes" (et je met volontairement des gros guillemets) du jeûne te diront que nyanyanyacépôdujeûne.
Et n'auront peut-être pas totalement tort, sauf qu'ils passeront pour des gros connards démotivants :o
 
Etape nécessaire !
Si c'est déjà complété depuis longtemps, tant mieux, c'est toujours ça de gagné :D
 
Vous pensez que ça serait pertinent un topic sur le jeûne (intermittent ou ++) ?
Les gens voient ça comme du vaudou en général :D


Message édité par brown paper bag le 04-02-2019 à 00:01:44

---------------
Eponyme
n°55700617
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 23:16:09  answer
 

Ça pourrait être une bonne idée mais la majorité des réponses seraient des réactions négatives, sermons et autres donneurs de leçons typiques d’hfr
 
First rule of fast club...

n°55700694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2019 à 23:30:44  profilanswer
 

Mouif... [:klemton]

 

Faudrait une présentation très particulière qui prenne de haut par avance tous les trolleurs en herbe.

 

Sinon, comme je le disais : paléodiète => chasseurs cueilleurs => pas manger tous les jours ou pas grand chose.
On va dire, une orgie de mammouth tous les mois, un peu de gibier maigre pas tous les jours et pi des racines et quelques baies assurées au quotidien, et encore ça dépend si on vient de migrer dans la région ou pas :o
Et ça a été le régime de l'humanité plus longtemps que celui basé sur l'agriculture et les céréales.

 

Quelque part, on est dans la sous-sous-sous-sous-racine du topic, celle à partir de laquelle on peut expliquer que le corps humain réponde de façon positive au jeûne :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 23:31:19

---------------
Eponyme
n°55700710
bonenza
Posté le 03-02-2019 à 23:35:37  profilanswer
 

Pas mal de personnes sur le topic Remise en forme, pratiquent le jeune intermittent donc je pense que ca peut intéresser des gens.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55700754
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 23:43:34  answer
 

brown paper bag a écrit :

Mouif... [:klemton]  
 
Faudrait une présentation très particulière qui prenne de haut par avance tous les trolleurs en herbe.
 
Sinon, comme je le disais : paléodiète => chasseurs cueilleurs => pas manger tous les jours ou pas grand chose.
On va dire, une orgie de mammouth tous les mois, un peu de gibier maigre pas tous les jours et pi des racines et quelques baies assurées au quotidien, et encore ça dépend si on vient de migrer dans la région ou pas :o
Et ça a été le régime de l'humanité plus longtemps que celui basé sur l'agriculture et les céréales.
 
Quelque part, on est dans la sous-sous-sous-sous-racine du topic, celle à partir de laquelle on peut expliquer que le corps humain réponde de façon positive au jeûne :D


Tu prêches une convaincue :D
Mais autant je pense que le sujet de l’IF passera sans soucis (c’est en vogue depuis un bout de temps maintenant), autant le sujet des jeûnes >24h euuuh bon :D

n°55700760
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 23:44:21  answer
 

Essaie d’en parler à ton entourage IRL, t’auras déjà un avant-goût ^^’

n°55700887
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2019 à 00:26:22  profilanswer
 

Mouif...
Les gens sont incultes... [:spamafote]  
 
"Chasseurs cueilleurs", ne pas manger tous les jours, il n'y a que les abrutis qui ne comprennent pas tous les tenants et aboutissants de cette proposition.
 
Pas grave, m'en fous :)


---------------
Eponyme
n°55700940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2019 à 00:36:58  profilanswer
 

Marre de savoir !
 [:cheesecake]  
 
Débrouillez-vous.


---------------
Eponyme
n°55703965
bonenza
Posté le 04-02-2019 à 12:00:31  profilanswer
 

Est ce que par hasard vous suivez aussi ce que fait Wim Hof ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LITTopic des entreprises s'engageant pour l'environnement
[Topic Unique] DéménagementLe topic des gagnants
[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
[Topic Unique] Google Buzz[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre
[Topic Anime] Gundam UnicornQui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR