Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

orthodontie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

orthodontie

n°27181977
lapierre19​79
Posté le 21-07-2011 à 08:58:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai un appareil dentaire en haut et en bas depuis environ 5 mois.

Depuis en viron 1 mois j'ai mal derriere un oeil, a la tempe et derriere la tete presque toujours cote droit.

Vu que je ca ne passais pas je suis alle voir le medecin qui m'a dit que c'etait l'appareil dentaire qui faisait ca. Il m'a dit que ca tirait partout au niveau des muscle et m'a parler de la névralgie d'arnold donc 15 seances de kine.

De la le kine m'a confirmer que l'appareil jouer sur la posture et sur la nevralgie d'arnold.

Hier matin j'avais rendez vous avec l'ortho pour resserage comme tous les mois et je lui parle de mon probleme. Elle me confirme que l'appareil provoque ce genre de douleur et me prescrit un decontractant musculaire.

J'aurais aimer savoir si parmis vous il y a des personnes qui on ca aussi : pression derriere oeil, mal au masseter, douleur tempe, mal derriere la tete, mal aux cervicales, douleur au cou, vertige.

Merci par avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 08:58:33  profilanswer

n°27225579
lapierre19​79
Posté le 25-07-2011 à 11:46:27  profilanswer

pas de reponse

n°27225602
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2011 à 11:48:05  profilanswer

Topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8612_1.htm

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

orthodontie

Sujets relatifs
ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVISorthodontie sur toulouse
orthodontie[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés
[Orthodontie adulte] Le topic des barbelésNouveauté en orthodontie ??
Plus de sujets relatifs à : orthodontie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)