Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Méhode coué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méhode coué

n°57102136
centsvilla​s
Posté le 18-07-2019 à 17:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé la méthode Coué ? la célèbre phrase "tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux " serait à répéter régulièrement et permettrait de se sentir mieux.
 
Merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 17:15:07  profilanswer
 

n°57223061
bac33
Posté le 02-08-2019 à 08:16:06  profilanswer
 

Une précision : La phrase "magique", "Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux", est à prononcer 20 fois le matin, 20 fois le soir, et plusieurs fois dans la journée aussi souvent que vous pouvez (300 fois en tout dans une journée, c'est pas mal !); elle doit etre prononcée LE PLUS MACHINALEMENT POSSIBLE POUR RENTRER MECANIQUEMENT DANS LE SUBCONSCIENT (il ne faut pas faire attention à ce qu'on dit quand on la prononce, en fait, il faut essayer de ne penser à rien de particulier, juste se laisser bercer par le son de votre voix en fixant un point ou en ecoutant une musique douce (les deux peuvent bien sur se combiner !); vous pouvez aussi ecouter un métronome, le tic-tac monotone induira en vous un état de somnolence propice à ce que la phrase s'imprime en vous. De manière générale, plus vous etes détendu, et mieux c'est ! Si vous faites cela, vous commencerez à avoir des résultats au bout de trois semaines environ, foi de pratiquant ! Inexplicablement, vous vous sentirez mieux, sans vraiment savoir d'où ça vient; mais les résultats seront indéniables ! Ceux qui le feront, tenez-moi au courant ! (c'est la méthode LA MOINS CHERE, LA PLUS EFFICACE, ET LA PLUS SIMPLE QUE JE CONNAISSE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Méhode coué

 

Sujets relatifs
Autoperusasion ou methode coué ? 
Plus de sujets relatifs à : Méhode coué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR