Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bon kiné - moins bon kiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon kiné - moins bon kiné

n°4663379
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 20-01-2005 à 12:17:19  profilanswer
 

Jui obligé d'en passer pas la rééducation suite à une rupture de ligament croisé !!  :fou: (scooter de m...)  
 
faudrait que je trouve un bon kiné sur la défense ou sur les alentours (courbevoie, puteaux, ...)  
 
l'un de vous aurait-il une piste à me donner ??
 
peut-être que donner des noms est un peu délicat alors MP moi svp
 
Merci les copains  :hello:


---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:17:19  profilanswer
 

n°4663434
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-01-2005 à 12:23:36  profilanswer
 

Pour la rééducation suite à ce type d'opération on conseille en général d'aller en centre de rééducation, évidemment ce n'est pas toujours possible pour des raisons pratiques.
En ce qui me concerne, pour ma première opération je suis allé chez un Kiné en ville, ceux que j'ai frequenté étaient assez bon en général ( c'est mon point de vue de patient ensuite je ne sais pas trop ) mais je me suis senti bien mieux encadré en centre, plus d'équipement, des séances plus régulières, et des medecins pour le suivi, la récupération est bien plus rapide dans ce cas !
 
Sinon je ne peux pas te conseiller un kiné, proche de chez toi, sauf peut être Avenue marceau à Paris, si je retrouve l'adresse je te la donne en MP .


Message édité par Nicool le 20-01-2005 à 12:24:02
n°4663521
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 20-01-2005 à 12:35:17  profilanswer
 

OK :jap:  
 
je note

n°4663533
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 20-01-2005 à 12:36:41  profilanswer
 

en fait jui pas encore opéré (toujours pas skieur pro donc j'attends) ... pour le moment c'est juste la rééduc AVEC le ligament sectionné ...  
 
ya plein de kiné à courbevoie mais poiur trouver celui qui prend que un patient à la fois ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bon kiné - moins bon kiné

 

Sujets relatifs
CINEBANK un bon investissement ? pas cher ?cherche bon club de kick sur paris
Bon plan forfait portableetes vous bon conducteur ?!
vacances a la neige avez vous un bon plan ?la platrabouille c bon ! mangez en !
cherche bon matos DJ pas cher :'(Cherche un bon kiné sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Bon kiné - moins bon kiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR