Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Hyperoesinophilie, allergie &Co

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12204045
Murdoc88
Posté le 24-07-2007 à 12:52:38  profilanswer

Hello  ;)  
Je me plains de sensations désagréables cutanées depuis quelques temps maintenant.
J'ai donc fais une prise de sang fin juin, bonne dans l'ensemble hormis le taux de polynucléaires oesinophiles supérieur à la norme.
Traitement : aérius 5 mg 1cp/jour pendant 15 jours qui se révèlera inefficace par la suite.
Je revois le toubib la semaine dernière car les sensations sont toujours autant désagréables...
Il me dit de refaire une prise de sang, plus précise cette fois-ci(phadiatop ou un truc comme ça), me prescrit du mizollen(antihistaminique H1) 1cp/jour pdt 1 mois.
Je vais chercher les résultats hier, le test est positif...
J'ai RDV chez l'allergologue fin aout(pas de place avant).
Dois je recontacter mon généraliste une nouvelle fois(le sérum congelé est disponible sur demande) ou dois-je attendre 1 bon mois en continuant de me gratter le cul(et autres) devant tout le monde ? :cry:  

Ps : je prends également un traitement neuroleptique(solian) pour ma schizo...
Voilà  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 12:52:38  profilanswer

n°12204049
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-07-2007 à 12:54:27  profilanswer

Goto la chambre de garde. Les topics uniques, c'est fait pour centraliser le tout.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12204083
Murdoc88
Posté le 24-07-2007 à 13:00:25  profilanswer

Copier coller à ma charge ou automodération ?  :whistle:

n°12207046
Murdoc88
Posté le 24-07-2007 à 17:23:05  profilanswer

Allons-y pour un copier coller immédiat  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Allergie aux montures de lunettes contenant du nickelallergie?
gêne dans la tête + allergiePrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
ALLERGIE RETARDEE A LA PRESSIONDans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?
Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?Allergie aux protéines du lait
allergie au nickel (boucles d'oreilles)ptite allergie d'été
Plus de sujets relatifs à : Hyperoesinophilie, allergie &Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)