http://www.herboristeduparadis.sag [...] ccueil.htm
En plein centre des souks de Marrakech, un herboriste qui est très réputé pour ses succès contre l'herpès et le psoriasis. Il est consulté par des gens du monde entier, et a un employé à plein temps pour expédier la quinzaine de commandes quotidiennes. Pas cadeau tout de même...
Néanmoins, ca doit marcher, vu la pile de lettres de commandes comme de remerciements (vérifiés par mes soins) qui s'entassent sur sa table de préparations.
Ai testé la "nigelle". Rhinite disparue immédiatement. Mieux que certaine pommade. Suis en train de tester ses compositions à l'huile d'argan, sur une dermatose. Vous ferai part des résultats.
Il dispose aussi de l'ambre (au naturel, senteur inoubliable, extrêmement rare, donc plus cher que l'or...) à fins dermatologiques, du safran sous forme thérapeuthique (gerçures, crevasses, aphtes, troubles digestifs, etc...), du curcuma pour enrayer la tourista en moins de dix minutes, etc.
Néanmoins, qu'il vende de l'anis étoilé (badiane) ou de la verveine pour faciliter la digestion ou le sommeil, rien que du très connu des vieilles grand-mères de l'hexagone.
Ceci n'est pas une pub, c'est une découverte dûe au plus grand des hasards. Mais comme je sais que les lobbies pharmaceutiques vont chercher des nouvelles molécules au fond de l'Amazonie pour nous les refourguer à des prix prohibitifs, autant faire connaître quelqu'un qui a du talent en la matière et ne cherche pas à monter une "multinationale de l'arnaque". Et en sachant aussi que les marrakchis ne souffrent pas forcément des mêmes maux que l'industrie alimentaire nous refile insideusement, mais très généreusement...
---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !