Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [help]simptome dérangeant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]simptome dérangeant

n°15269820
subzero14
Posté le 22-06-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

Voila en début de première pour la première fois de ma vie j'ai fais de l'hypoglycémie, bon sa peut arriver à tout le monde. Mais voila depuis j'ai eu plusieurs symptôme, certains sont parti comme ils sont venus, d'autre toujours présent. Déjà il y a le fait que quand j'allai en cour j'étais obligé d'emmener de la bouffe que je manger le matin, sinon je fais un malaise (je suis encore jamais tomber dans les pommes mais c'est très méchant comme malaise) qui est indescriptible (picotement dans la tête, j'ai froid et j'ai des sueurs). Je ne sais pas si c'est "dans ma tête" mais le fait de manger fais disparaitre le malaise au bout d'un certain temps.
J'ai aussi des palpitation occasionnelle. Elle apparaisse à divers endroit de mon corps, en fait c'est plus des contractions musculaire, et c'est visible (une petite partie du corps "tremble" en quelque sorte). c'est assimilable au palpitation que l'on a au niveau des yeux. J'ai aussi quelque fois des douleurs dans la poitrine gauche, en faite quand je respire sa me bloque la respiration avec une douleur et sa met du temps à disparaitre. Et quand je suis trop longtemps devant le PC c'est pire (+ fatigue). J'ai pensé à de l'épilepsie, sachant que je n'ai jamais fait de "crise" (juste de moments de tremblement) et que tout ça est apparu depuis ce malaise (le doc dit que c'était de l'hipo mais bon il à pas l'aire compétent  :D ) et à un problème de régularisation du sucre (un truc genre diabète ou autre).
Ps : Au passage j'ai aussi l'impression d'avoir les narines obstrué 24h/24 7j/7, n'étant pas enrhumer c'est bizarre.
Voila j'espére que quelqu'un pourra me dire ce que j'ai.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

n°15269831
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-06-2008 à 21:14:30  profilanswer
 

http://monblogue.branchez-vous.com/images/chryssy01/voyante.jpg

n°15269833
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2008 à 21:14:59  profilanswer
 

Il faut aller voir un médecin.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [help]simptome dérangeant

 

Sujets relatifs
Nom d'une émission pour enfants sur FR3, HELPidee d'émmission TV help
signature d'un tableau illisible help !!!!!![help newbie]viendez voir, je veux sonoriser une 205 sans rien savoir
[Electronique] Help sur remplacement d'un condensateur ?help
AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...help jai eu un accident de voiture responsable
Help pour retrouver un mot!Police d'un film svp !! help !!
Plus de sujets relatifs à : [help]simptome dérangeant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR