Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

greffe de cheveux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

greffe de cheveux

n°66986138
azylum
Posté le 11-10-2022 à 22:44:45  profilanswer

J'y pense depuis quelques temps.
Les prix en France sont assez élevés mais il y a d'autres solutions (Turquie, Hongrie...) où c'est beaucoup plus abordable.
J'avais fait faire une étude en Turquie et pour 3500 greffons, sur 3 jours avec hébergement, ça tombait à 2850 €.
Je vouslais savoir s'il y avait des hfriens qui avaient franchi le pas ou s'était renseignés, histoire de partager les infos ;)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 22:44:45  profilanswer

n°66986201
Raoul Guin​ness
Posté le 11-10-2022 à 22:50:34  profilanswer

n°66986203
maugani
Posté le 11-10-2022 à 22:50:47  profilanswer

Mac_Lane peut te répondre à ce sujet.

n°68919769
piratz
Posté le 31-07-2023 à 18:34:00  profilanswer

Je pose ça là même si le topic date dans le but d'aider les personnes touchées par la calvitie !  

J'ai subi une greffe il y a un an maintenant et j'étais vraiment à la recherche d'informations. Du coup, pour ceux concerné par la perte de cheveux homme et qui souhaite se faire opérer un jour je vous conseille fortement de vous rediriger vers le forum fr "hair loss". Vous y trouverez des témoignages sérieux et des conseils concernant le choix d'un bon greffeur ainsi qu'énormément d'informations annexes concernant votre chute.

A titre perso, monsieur cheveux est une valeur sûre, sinon regarder du côté de la Tunisie. La Turquie est devenue une ferme à greffes, il y a à boire et à manger. Une bonne greffe = un prix non négligeable !! c'est une réalité

Vous prenez pas la tête pour ça même si je sais que c'est dur ! Il y a pas mal de solutions qui existent de nos jour  

En espérant vous avoir aidé !  :wahoo:

Message édité par piratz le 31-07-2023 à 18:34:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

greffe de cheveux

Sujets relatifs
Calvitie, se couper les cheveux très court (photo)Faire une greffe de cheveux
Cheveux et chaleurBonne tondeuse pour cheveux ?
shampoing cheveux grisExpansion machoire et greffe des os
Le topic du henné (soin/coloration des cheveux)Choix tondeuse à cheveux
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité? 
Plus de sujets relatifs à : greffe de cheveux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR