Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  otite externe suintente verte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

otite externe suintente verte

n°2914335
benji-biz
ceux qui savent savent
Posté le 09-06-2004 à 19:45:08  profilanswer
 

bonjour !
 
Voila je revien de  l ORL apres un ùam d oreille atroce comme on peut en avoir avec une otite externe !
juste avec un suintement vert (et de l eczema )qui ma fois est de trop !
a ce que j ai bien compris (pasque l orl etait assez stresser chewing gum a l appuy etc !)apres m avoir dechirer l oreil et fini a l alcool ! il n y a que sa a faire l alcool  :cry:  !
et de plus juste un microbe creez cette otite aux suitement vert , et je v me le coltiner a vie  :cry:  
si qqun voit de quoi je parle , peut m en dire un peu plus ! et/ou me rassurer sa serai le bien venues ! pasque la je ne tien plus en place rien de savoir comment je soufffre et que l orl ma d iit que de toute facon sa allai revenir :'( !
de plus en cherchant partout sur le net ! je vois plein de sujet sur l otite externe , mais pas de sujet sur otite suitent vert et qui reviennent sans cesse sans pouvoir s en debarrasser totalement  :cry: rhooo je ne sais plus ou j en suis merci de votre aide ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 19:45:08  profilanswer
 

n°2914347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2004 à 19:47:14  profilanswer
 

Poste-là, et si possible en langage intelligible.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm
 
Et franchement, pas à l'heure du dîner quoi :cry:


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  otite externe suintente verte

 

Sujets relatifs
['porte nawak!!!] La Ligne Verte vs La Ligne RougeLa publicité pour la carte verte
Lumiére verte sur un toit (peut etre) parisque pensez vous de la carte verte pour usa?
Quelqu'un possede une carte moneo verte ?ottite externe et plus généralement douleur
La chartreuse verte et Omar Khayyâm 
Plus de sujets relatifs à : otite externe suintente verte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR