Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai envie de gerber...

n°1179965
naja
Tssssssss
Posté le 16-09-2003 à 15:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ben, tu gerbes un coup, c'est encore le mieux en cas de sensation nauséeuse [:spamafote] Se retenir, ça te stresse etc., alors qu'une fois vomi tu es "libéré" (free at last, free at last, Thanks God almighty, I'm free at last !)

Sinon, recette de grand mère, un coup de sureau rouge, tu vomis tes tripes pendant 5 mn, et 6 mn après tu pètes la forme :)

Ou tu pètes tout court...

Cé super les remèdes de grand mère... l'huile de ricin pour accoucher (super nocif), ... et autres...  [:naja]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:58:23  profilanswer

n°1180023
Cuisses
Posté le 16-09-2003 à 16:08:11  profilanswer

bouffes des feuilles de menthe, bois de l'eau et va faire du sport, ca ira mieux apres.

j'me demandais, quelqu'un sait comment ca marche (physiologiquement parlant) un vomitif ???

n°1180063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-09-2003 à 16:14:51  profilanswer

Le meileur moyen pour gerber, et se sentir beaucoup mieux après : index gauche au fond de la gorge, index droit au fond du rectum.
Si ça ne marche pas, tu changes.

n°1180076
naja
Tssssssss
Posté le 16-09-2003 à 16:16:11  profilanswer

Un café noir avec du sel au lieu du sucre... ma mère a un jour fait cette erreur, .. involontairement bien sur... ca a pas pris 10 secondes  :lol:  

Ou un bon jus de citron pur et chaud sur un ventre vide  [:lexmark]

n°1180083
kornichon
Posté le 16-09-2003 à 16:17:01  profilanswer

si tu veux vomir un coup, bois un café avec du citron dedans.
Et sinon, moi qd g la gueule de bois, je bois une kro et ca passe tout de suite. Mais dans ton cas, je c pas...

n°1180094
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-09-2003 à 16:19:11  profilanswer

le joint aussi est un bon anitvomitif ... mais c'est interdit :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anniversaire - Envie de faire une vacherie[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Avez vous ou eu envie de fuguer ??Bien a gerber
Envie de découvrir de nveaux sonsJazz : J'ai envie de me faire une culture
avez vous envie de manger apres avoir baisé ?[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie
Moi, qd j'ai envie de voir mon image associéeUn bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de gerber...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)