Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Cobaye

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cobaye

n°8798399
crazy75
Posté le 27-06-2006 à 01:42:57  profilanswer

J'ai vu dans le métro une pub pour une compagnie qui fait des test de médocs assez bien rénumérés.
Connaissez-vous des entreprise,s labos sérieux, sites ? Avez vous déjà eu des feedbacks, constructifs ou positifs ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 01:42:57  profilanswer

n°8798435
Winnuke
Posté le 27-06-2006 à 01:49:44  profilanswer

On peut pas trop appeler ca un feedback mais je te livre ma maigre experience...
Mon pere m'avait dit qu'il y avait ce genre de test sur le sommeil dans un hopital pres de chez moi. J'y suis allé pour voir comment ca se passait, on m'a posé tout pleins de questions pour savoir si je correspondais aux criteres ( si je dors bien, l'age, sportif ou pas etc), la derniere etait: "vous etes droitier au fait?" moi: "euhh non gaucher" " ah ben desolé pour l'instant on recherche que des droitier" :o
Je suis donc rentré chez moi un peu décu  :D

Mais je pose mon drapal, ca m'interesse ;)

n°8798663
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 27-06-2006 à 02:51:03  profilanswer

Il y a eu un gros scandale très récemment (en Angleterre ou en allemagne je crois) ou plusieurs cobayes ont été très sérieusement mis en danger et au moins un est mort.

---------------
la chronique d'Hadrien
n°8799343
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-06-2006 à 10:15:36  profilanswer

Je suis passé à Aster (dans le 15e je crois), quand j'étais vraiment en galère, mais j'ai été embauché le lendemain de ma visite médicale. :D

Mais bon c'est à déconseiller quand même, les risques existent bien et comme tu signes une décharge lors de ton inscription, tu n'as pas beaucoup de recours si jamais un problème arrive...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Cobaye

Sujets relatifs
Cobaye: pourquoi pas vousOu se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales?
être cobaye de laboratoire 
Plus de sujets relatifs à : Cobaye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)