Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cherche crêmes de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche crêmes de qualité

n°9574795
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 25-09-2006 à 11:41:35  profilanswer
 

Hello les amis !
 
J'ai lu pas mal de vos articles sur CLARINS et NICKEL.
 
Je recherche à me faire une petite panoplie de bons produits pour entretenir sa peau.
Je suis un Homme, je précise.
 
Peau sensible.
Rasage électrique car au rasoin, même les MACH3, rougeurs et difficultés (barbe dure).
 
J'ai besoin de conseils en soins pour celà.
 
Produits de rasage, de beauté, etc . . .
 
ACtuellement je possède la gamme Nickel et Clarins, mais j'ai entendu parler d'autres produits, californiens il me smeble encore meilleurs . . .
 
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:41:35  profilanswer
 

n°9574826
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-09-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

t'as vraiment tout essayé pour le rasage mécanique? (gel mentholé, hydratation préalable de la peau zone barbe via creme hydratante, une ptite douche bien chaude...), moi c'est l'inverse de toi, je supporte pas le rasage électrique, j'ai des démangeaisons toute la journée (et puis ça rase mal :o )


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9574832
Prems
Just a lie
Posté le 25-09-2006 à 11:48:32  profilanswer
 
n°9575901
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 25-09-2006 à 15:12:29  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cherche crêmes de qualité

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI !!!! Cherche titre d'une chanson ????Je cherche le nom de deux comique
Cherche un DJ sympa pr me faire un p'tit mixcherche site BD : gestion collection online
Cherche sites d'enchères inverséesBoutique qui vend de l'alcool de qualité sur Paris?
CHERCHE bon plan abonnement CANAL+ le bouquetCherche un mot (hologramme ? non)
Je cherche la boisson Gatorade en France 
Plus de sujets relatifs à : Cherche crêmes de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR