Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Autre chose que l'alcool ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autre chose que l'alcool ?

n°7203506
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:33:52  answer
 

Salut !!
 
Je sens depuis quelques années une déprime en moi, une envie de rien. Je suis par conséquent extrêment seul !
 
Quand je bois de l'alcool je ressens un sentiment de bonheur absolut.
 
Malgré les ravagesde l'alcool sur l'organisme, je me "soule" que 3 à 4 fois par mois. Pour me retrouver pendant quelques heures dans un autre monde.
Ce que je ressens donc en moi c'est que j'ai plus d'humour. Et ceci m'aiderai peut-être à faire des connaissances. Dans la vie réeelle je ne trouvepas de sujet de conversation.
 
Mais bon l'alcool est interdit au volant. Même fumer un pête. Donc tout simplement existe-t-il d'autre chose naturelles qui vous mette en humour  :sweat:  
 
S'il vous plait ne me jugez pas. En fermant etc... Mais donner moi des conseils. Ne dites pas bouges toi, car c'est comme dire à un handicapé qui sait pas marcher de faire 1km à pied.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:33:52  profilanswer
 

n°7203511
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2005 à 20:35:06  profilanswer
 

Moi moi moi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Autre chose que l'alcool ?

 

Sujets relatifs
je dois preter une chose de valeur à quelqu'un : quelles précautions ?La 1 ere chose du matin
Cherche E-boutique qui vend de l'aLCOOLFaut bien trouver quelque chose.....
Jeux d'alcool: les classiques et leurs variantesComment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)
~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)Comment nomme-t-on cette chose ?
Il ya de l'alcool dans le panaché?Serie 90'-80's Ac un très jeune médecin,sa vous dit queque chose???
Plus de sujets relatifs à : Autre chose que l'alcool ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR