Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question

n°12690208
o0oBunnyo0​o
Posté le 14-09-2007 à 16:55:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca c'est autre chose ...^^

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 16:55:59  profilanswer
 

n°12690248
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-09-2007 à 16:59:03  profilanswer
 

j'suis aller au coiffeur hier, j'ai dit "coupez tres court" pour voir ce que ca pourrait donner
au bout d'un moment la coifffeuse m'a dit "on va arreter là pendant qu'il en reste encore...."
 
ben je prefere quand j'ai + de cheveux :D
1cm sur le dessus, on voit mon crane de facon assez franche (qui n'est pas bien rond d'ailleur) ça fait un choc

n°12695315
wil08
crane degarnie
Posté le 15-09-2007 à 09:01:56  profilanswer
 

génique et génetique c'est pareil lié au gene

n°12695318
wil08
crane degarnie
Posté le 15-09-2007 à 09:04:51  profilanswer
 

je penses que dans les années a venir les traitements seront vraiments
 
adaptés et que les chauves n'existeront plus en tous cas je me fais  
 
pas de soucis pour mon fils

n°12701332
wil08
crane degarnie
Posté le 16-09-2007 à 09:55:26  profilanswer
 

je pense mandagor que tu devrais te raser la tete des maintenant ca  
 
retardera la chute tu peu me croire je suis passé par là plus tes  
 
cheveux sont court et moins ta racine aura de mal a les tenir  
 
et tu continu a traiter avec ton minoxidil si tu veux
 
j'ai eu une discution avec ma copine à ce sujet et elle me dit quelle  
 
aurait beaucoup de mal à me revoir avec des cheveux maintenant  
 
et elle a pas tout a fait tort je crois que si il y avait pour moi un moyen  
 
de tout recuperer aujourd'hui suis meme pas sure d'accepter  
 
parceque moi avec des cheveux aujourd'hui  ca  
 
serait plus moi  
 
courage mandagor ca va aller a plus

n°12709795
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-09-2007 à 08:45:36  profilanswer
 

de toute facon sur les photo (et surtout si y a le flash) j'apparait deja chauve :D
 
non mais c'est juste que avant de raser je voudrai essayer le propecia.

n°15520868
mustafa2
Beta
Posté le 14-07-2008 à 15:02:09  profilanswer
 

salut je sais pas koi dire mais je sui un peux timide et je peux pas  dire  aune fille que je veux sortir avec  je sais pas pk et c'est un vrais problem pour moi

n°15527482
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-07-2008 à 09:19:58  profilanswer
 

et t'as une calvitie, cause de ce problème ?
ou t'es simplement timide ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15535823
mustafa2
Beta
Posté le 15-07-2008 à 23:23:23  profilanswer
 

alor ya pas d'aide  je sais pas koi faire acouse de se  problem

n°15536063
weirfik
Posté le 15-07-2008 à 23:34:37  profilanswer
 

wow cte remontée de topic, je pensais pas que hfr était aussi bien référencé !!
 
Ton problème est psychologique ou bien physique (calvitie)?
 


Message édité par weirfik le 15-07-2008 à 23:36:24
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 23:34:37  profilanswer
 

n°19527972
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 17-08-2009 à 09:32:36  profilanswer
 

up !


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19528739
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-08-2009 à 11:06:28  profilanswer
 

up pour quoi ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°19529294
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 17-08-2009 à 11:55:44  profilanswer
 

Up parce que je me rase le crâne depuis quelques mois et que les réflexions sur la calvitie sont de plus en plus dures à encaisser.


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19529306
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-08-2009 à 11:56:36  profilanswer
 

quels genre de réflexion ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°19529330
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 17-08-2009 à 11:58:37  profilanswer
 

Pas toujours agréables.
Je dis pas que j'ai du mal à accepter de vieillir à 30 piges mais bon calvitie, lunettes, lendemain de cuites de plus en plus dur à gérer...


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19529376
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-08-2009 à 12:02:10  profilanswer
 

faut prendre moins de cuite :D
 
sinon pour les reflexions, soit tu passes outre, soit tu leur fait comprendre que ce sont plus des gamins et que ce genre de réflexion c'est mal venu, soit tu leur fais comprendre que avec ou sans cheveux un coup de boule ça fait toujours très mal :p


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°19529481
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2009 à 12:09:09  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Désolé pour ceux que ça va énerver, mais je viens de tomber sur ce forum, et j'ai pensé que mon experience pouvait en aider certains:  :)  
 
je suis sous Propecia depuis 2-3 ans, et mon retour est franchement positif;  :love:  
c'est difficile de se faire 1 idée; mais l'avis général autour de moi => c'est mieux
 
quant à moi, je me dis surtout qu'au rythme où je me dégarnissais y a 3-4 ans, je serais vraiment dans la m*** aujourd'hui, alors que c'est pas le cas (j'ai 27ans)
 
alors c'est vrai que c'est délicat de juger, me posais les mêmes questions qd j'avais commencé, mais aujourd'hui j'ai vraiement aucune raison d'arrêter le prop.


 [:petrus jar]  
 
Ca fait 3 mois que j'ai commencé (avant j'avais fait une période de 6 mois avec du "générique" ça commençait à bien marcher).  
 
Mais je suis aussi asocial :D Mais je m'en fou, je le fais pour moi, les autres osef :fuck:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23493456
pouletopha​ge
Posté le 02-08-2010 à 08:53:46  profilanswer
 

C'est vraiment de la merde la calvitie . Je tiens pas le coup .

n°23493740
Oldcroco
Posté le 02-08-2010 à 09:43:52  profilanswer
 

Mon voisin âgé de 45 ans affiche fièrement une espèce de calvitie ringearde à la "Eric Woerth Stäyle".[:veens34]
 
Le truc que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi il se tient régulièrement le plat de la main au-dessus du sommet du crane (exactement comme s'il était entrain d'applatir ses cheveux, alors qu'à cet endroit il en a justement pas).[:tibo2002]
 
Si quelqu'un a une explication... (je l'en remercie par avance).

n°23494116
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-08-2010 à 10:24:28  profilanswer
 

plus le temps passe et plus je perd mes cheveux sur le dessus... mais au final je m'en fou, un coup de tondeuse partout pour avoir les cheveux bien cour et ça va.
 
pouletophage, pourquoi tu trouve que c'est de la merde? qu'en disent ceux que tu cotois ? faut leur demander d'être franc :o
 
Eric Woerth a une calvitie tout ce qui a de plus courant... je vois pas ce qui a de ringard... mais bon les gouts les couleurs...
sinon il vérifie si par miracle ça repousse pas ? :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°23494303
pouletopha​ge
Posté le 02-08-2010 à 10:45:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :

plus le temps passe et plus je perd mes cheveux sur le dessus... mais au final je m'en fou, un coup de tondeuse partout pour avoir les cheveux bien cour et ça va.
 
pouletophage, pourquoi tu trouve que c'est de la merde? qu'en disent ceux que tu cotois ? faut leur demander d'être franc :o
 
Eric Woerth a une calvitie tout ce qui a de plus courant... je vois pas ce qui a de ringard... mais bon les gouts les couleurs...
sinon il vérifie si par miracle ça repousse pas ? :D


 
Ben parce que a 25ans  voir ses cheveux partir a un rythme accéléré c'est franchement déprimant , surtout quand on a pas vraiment pu profiter de la vie avant , cela fait partie de mon identité .
A chaque fois que j'en vois tomber c'est comme un morceau de moi qui s'en va , et comme j'en vois partir un certain nombre ( au moins 50 sous la douche rien que ce matin par ex ) et bien cela fait beaucoup de moi qui part tous les jours .
Le commentaire idiot sur le voisin chauve juste au dessus est une preuve flagrante de la vision des gens , "affiche fièrement sa calvitie"  .
Les gens autour de moi ne remarquent rien pour l'instant , je me suis laisser pousser les cheveux et je me coiffe de façon a ce que ce ne se voit pas , mais tot ou tard ben ca marchera plus . Et forcément il y a un stress inhérent a la situation le long de la journée : " suis-je bien coiffé ?"  " merde du vent" " attention il va ptet pleuvoir" ...

Message cité 2 fois
Message édité par pouletophage le 02-08-2010 à 10:46:17
n°23494826
Oldcroco
Posté le 02-08-2010 à 11:27:21  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Eric Woerth a une calvitie tout ce qui a de plus courant... je vois pas ce qui a de ringard... mais bon les gouts les couleurs...

Désolé si j'ai pu heurter certains d'entre vous, tel n'était surtout pas mon but. [:cosmoschtroumpf]
 

mandagor a écrit :

sinon il vérifie si par miracle ça repousse pas ? :D

[:toper_harley_]
 

n°23495175
Oldcroco
Posté le 02-08-2010 à 11:52:53  profilanswer
 

pouletophage a écrit :

Le commentaire idiot sur le voisin chauve juste au dessus est une preuve flagrante de la vision des gens , "affiche fièrement sa calvitie"  .

Encore un fois désolé.[:el awrence]
 
Sinon il faut que tu essaies de faire un travail sur toi qui consiste à t'accepter tel que tu es.
Les uns ont quelques kilos en trop, les autres ont des rides, d'autres encore se sentent mal à cause d'un appendice nasal trop proéminent à leur goût, et bien toi tu as un problème avec tes cheveux.
Il faut travailler sur l'origine primaire des raisons qui font que cela te dérange (c'est plus un travail phsychlogique ahma). ;)  
Après c'est vrai qu'un bon coup de tondeuse, et te voilà au top de la classe.[:reddie]
 

n°23495292
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-08-2010 à 12:02:58  profilanswer
 

Le mieux c'est quand même le coup de Mach 3  :love:  
J'me rase le crâne (en fait, toute la tête barbe comprise) tout les 3 jours et ça fait partie de moi aussi.
Mes cheveux ne me manquent pas car j'avais pris l'habitude de me raser le crâne (à la tondeuse par contre) avant de remarquer que je perdais mes cheveux.  
Mes cheveux ne font pas plus partie de ma personnalité, mais mon crâne lisse comme un cul de bébé en fait partie.
Courage camarades  [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 02-08-2010 à 12:03:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°23495540
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-08-2010 à 12:36:20  profilanswer
 

j'y ai songé mais j'ai un crane pas franchement rond....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°23495572
pouletopha​ge
Posté le 02-08-2010 à 12:39:37  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Encore un fois désolé.[:el awrence]
 
Sinon il faut que tu essaies de faire un travail sur toi qui consiste à t'accepter tel que tu es.
Les uns ont quelques kilos en trop, les autres ont des rides, d'autres encore se sentent mal à cause d'un appendice nasal trop proéminent à leur goût, et bien toi tu as un problème avec tes cheveux.
Il faut travailler sur l'origine primaire des raisons qui font que cela te dérange (c'est plus un travail phsychlogique ahma). ;)  
Après c'est vrai qu'un bon coup de tondeuse, et te voilà au top de la classe.[:reddie]
 


 
Ha mais je m'accepte tel que je suis justement , le problême c'est que ca change , et j'aime pas du tout ou ca se dirige .
Et la classe pour un gringalet chauve j'ai du mal a imaginer :/ même si plutot BG a la base .
 

PALPATINE a écrit :

Le mieux c'est quand même le coup de Mach 3  :love:  
J'me rase le crâne (en fait, toute la tête barbe comprise) tout les 3 jours et ça fait partie de moi aussi.
Mes cheveux ne me manquent pas car j'avais pris l'habitude de me raser le crâne (à la tondeuse par contre) avant de remarquer que je perdais mes cheveux.  
Mes cheveux ne font pas plus partie de ma personnalité, mais mon crâne lisse comme un cul de bébé en fait partie.
Courage camarades  [:siluro]


 
Et si on demain on te propose de retrouver une tête chevelue grâce a un medicament miracle pour une certaine somme d'argent tu dis non ?

n°23501616
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-08-2010 à 20:15:58  profilanswer
 

Je dis non même gratuit ... j'ai la boule à zéro (tondeuse sans sabot) depuis environ 12 ans (j'en ai 32) et vraiment à blanc au rasoir depuis 3 ans. J'aime bien et ça me va bien, j'ai du bol, donc pas de problème je resterai comme ça :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°23502049
Zerom
Posté le 02-08-2010 à 20:52:07  profilanswer
 

pouletophage a écrit :


 
Ben parce que a 25ans  voir ses cheveux partir a un rythme accéléré c'est franchement déprimant , surtout quand on a pas vraiment pu profiter de la vie avant , cela fait partie de mon identité .
A chaque fois que j'en vois tomber c'est comme un morceau de moi qui s'en va , et comme j'en vois partir un certain nombre ( au moins 50 sous la douche rien que ce matin par ex ) et bien cela fait beaucoup de moi qui part tous les jours .
Le commentaire idiot sur le voisin chauve juste au dessus est une preuve flagrante de la vision des gens , "affiche fièrement sa calvitie"  .
Les gens autour de moi ne remarquent rien pour l'instant , je me suis laisser pousser les cheveux et je me coiffe de façon a ce que ce ne se voit pas , mais tot ou tard ben ca marchera plus . Et forcément il y a un stress inhérent a la situation le long de la journée : " suis-je bien coiffé ?"  " merde du vent" " attention il va ptet pleuvoir" ...


 
Salut,
 
Moi j'ai commencé à les perdre à 24 ans (enfin quand le coiffeur me l'a fait remarquer...). Au début ça me stressais vraiment, justement quand ça se remarquais pas encore.
Aujourd'hui j'ai 28 ans et vraiment bien dégarni sur tout le dessus du crâne (donc forcément ça passe plus inaperçu  :D  ), et maintenant que tout le monde l'a vu et le sais, ça me dérange nettement moins.
 
Ca pour dire qu'on a peur du regard des gens sur le changement, mais rassure toi, une fois cette étape passée, c'est beaucoup moins gênant. Et puis à part une ou deux personnes indélicates, personne ne m'a jamais rien dit, même si on remarque un coup d'oeil vers le haut de temp en temps.
Maintenant, un coup de tondeuse à 3 mm toutes les 2/3 semaines et ça passe pas trop mal, avant de tenter la boule à zéro également pour le jour où il y aura vraiment plus rien.

n°23533940
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 11:51:03  answer
 

Salut a tous,
je viens de finir la lecture du topic et donc je viens apporter ma petite pierre a l'edifice.
j'ai commence a perdre mes cheveux assez tôt (18ans) et ca c'est amplifie avec le stress de 3 annees d'etudes intensives. je faisais l'autruche, puis quand la coiffeuse a fait le coup du miroir, gros choc, faut faire quelquechose!
donc dermato, propecia depuis 2 ans maintenant, et ca va beaucoup mieux! chute stoppée, toison assez touffu mais pas de miracle, un cheveu tombe ne repousse jamais, donc les zones de no-man's land restent.
donc pour ca, je conseillerais aux calvitiens:
- direct chez le dermato pour une ordonnance (pour le propecia acheté le dans les pharmacie discount genre ph. lafayette et pour paris, rue du four)
- shampoing head & shoulders contre les pellicules (en s'agglutinant sur le cuir cheveulu, les pellicules etouffent le cheveu, il tombe)
- de soigner leur alimentation, la bouffe grasse et pas equilibrée ca arrange rien...
 
et pour le cote "psychologique", il en parle assez bien :

_Styx_ a écrit :

Earthsong, ta calvitie, fais-en un atout! Jme doute que ça peut paraître simpliste comme réflexion mais:
- le fait d'en faire un atout, d'assumer, te permettra de gagner en assurance. Et ça, ça se voit, ça se ressent!
Essaye les cheveux très courts, et pê plus tard, le crâne rasé.
- Si à côté de ça, tu as un physique avenant, toi et les personnes que tu cotoies ne verrez meme plus cette calvitie. Par physique avenant, je veux dire un physique sain, pas forcément sportif, mais qui montre que tu prends soin de toi, que tu es en forme.
 
Et la dernière petite chose, tu dois d'abord t'accepter, et donc faire ce qu'il faut pour que tu t'acceptes!


 
J'ai mis 4 ans a defier la honte de la calvitie, ca a été un travail sur soi mais maintenant ca va bcp mieux. et c'est vrai que ca peut etre sexy si on les coupe court.
Donc pour finir, la confiance, quelques pompes et abdos par jour. c'est gagné.  
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:01:49
n°23549980
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-08-2010 à 17:41:37  profilanswer
 

:jap:
 
j'ajouterai qu'en tant qu'homme on a pas à se plaindre de perdre ses cheveux. en fac j'ai fréquenté une fille en mauvaise santé (diabète je crois) qui avait les cheveux très clairsemés :(
 
pour une fille ça doit être encore pire :(

n°23620489
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 13-08-2010 à 23:33:56  profilanswer
 

Les tifs c'est rien sérieux... Tous le monde perd ses cheveux un jour ou l'autre. C'est s'assumer qui est difficile et heureusement que c'est possible. C'est vrai qu'on a pas tous des têtes "à chauve" mais regardez tous les chauves dans les rues, il n'y en a pas vraiment un à qui ca ne lui va pas. On est tous voués à perdre ses poils, ok ca va, je note. J'agis en conséquent. Faites un peu de muscu, de footing, prenez soin de votre allure, cultivez vous, faites ce que vous aimez. Et vous verrez que vous plairez beaucoup plus aux femmes.
Ca me sidère, des gens perdent des êtres proches, un membres, un emplois, des gosses, vous vous perdez des tifs, acceptez et levez la tête pour continuer à avancer.
(j'ai 18 ans et un début de calvitie)

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-mort le 13-08-2010 à 23:34:25

---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°26568982
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2011 à 23:34:30  profilanswer
 

Quelqu'un ici a déjà essayé la greffe de cheveux ?
 
Je ne suis qu'au stade 3 (golfes temporaux dégarnis), mais je me pose la question  :o  
 
Pour 800 greffons ça m'en couterait environ 3k€.
Faut voir l'évolution du bordel, apparemment à la 1ère consultation le médecin sort un bilan.  
Si je suis condamné à devenir chauve, inutile de me faire chier à me greffer des cheveux sur les golfes  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27015249
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-07-2011 à 08:29:50  profilanswer
 

http://fr.pourelles.yahoo.com/clon [...] 48274.html
 

Citation :

Le Docteur Ken Washenik, originaire de Los Angeles, a fait sensation lors du 4ème congrès mondial des recherches et solutions contre la chute des cheveux. Il a en effet dévoilé ses dernières avancées en matière de clonage de cheveux, laissant présager une solution définitive aux problèmes de calvitie !
 
Les scientifiques seraient désormais en mesure de reproduire des cellules souches du cheveu par culture in vitro. Ces cellules sont par la suite injectées dans le cuir chevelu où elles vont produire de nouveaux follicules pileux (structures de production des cheveux). Après des essais réussis sur des souris, les premiers tests sur des humains ont commencé depuis peu, et présentent déjà des résultats encourageants.
 
Selon le Docteur Ken Washenik, ce procédé devrait permettre, d’ici quelques années, d’offrir aux personnes touchées par la chute de cheveux une véritable solution. Pour les plus pressés, il existe cependant quelques solutions afin de stimuler le cuir chevelu. La levure de bière est notamment connue pour booster la croissance des cheveux et les rendre plus résistants. Les cheveux ont également besoin de vitamines B et C, de minéraux (fer, zinc, magnésium…) et enfin d’acides aminés.


 
 
 [:dawa]  ?


Message édité par seibbe le 05-07-2011 à 08:33:03
n°28619368
salopette
Posté le 09-12-2011 à 17:23:20  profilanswer
 

La calvitie quelle tannée :)
Quelqu'un a déjà eu recourt à la carboxytheraphie ou les LED pour lutter contre la chute de cheveux?
J'ai lu un article dessus : http://www.imaage-paris.com/article-293.html
Je vous dis cela car mon copain commence a avoir une calvitie (sone père en a une) et honnêtement les traitements par Bépanthène et Biotine ne font aucun effet sur lui. Je sais qu'il prend du Minoxidil mais bon tjs pas d'effet sur ses cheveux.
Merci


Message édité par salopette le 09-12-2011 à 18:24:24
n°28632233
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-12-2011 à 16:16:35  profilanswer
 

Ca prend du temps ces traitements ;)

 

Perso je suis sous finastéride depuis un moment maintenant (que j'achète en pharma en générique en comprimé de 5mg que je coupe en 4, ça coute rien).

 

Bah j'ai vu la différence, dernièrement j'ai vu une photo de moi il y'a 5 ans et y'a pas photo, en plus de ne pas avoir perdu de cheveux j'en ai gagné pas mal ;) (du bide aussi d'ailleurs [:transparency])

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-12-2011 à 16:17:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28632737
Manoko
Posté le 11-12-2011 à 17:33:57  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Ca prend du temps ces traitements ;)
 
Perso je suis sous finastéride depuis un moment maintenant (que j'achète en pharma en générique en comprimé de 5mg que je coupe en 4, ça coute rien).  
 
Bah j'ai vu la différence, dernièrement j'ai vu une photo de moi il y'a 5 ans et y'a pas photo, en plus de ne pas avoir perdu de cheveux j'en ai gagné pas mal ;) (du bide aussi d'ailleurs [:transparency])


 
Et tu prends un quart de comprimé tous les combien de temps ?

n°28634144
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-12-2011 à 20:11:24  profilanswer
 

/jours :o
 
Par contre faut pas arrêté, j'ai arrêté pendant une semaine y'a pas longtps, ça retombe vite tout ça [:totoz]


Message édité par Big Blue le 11-12-2011 à 20:12:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30568530
sidela
Posté le 11-06-2012 à 10:23:05  profilanswer
 
n°30765144
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-06-2012 à 20:31:34  profilanswer
 

j'ai mieux :o
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] =AL-447tml
 

Citation :


Des chercheurs français ont découvert une cause de la calvitie. Les follicules pileux des chauves seraient simplement "au repos" et pourraient être stimulés grâce à une molécule, rapporte leur étude.


Message édité par seibbe le 27-06-2012 à 20:32:18
n°32185386
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 02-11-2012 à 13:54:01  profilanswer
 


 
 
  ca me parait surprenant, c'est pas une blague? On dirais que ses cheveux ont repoussés d'un coup !!! trop beau pour etre vrai a mon avis !

n°32201690
thenyblas
Posté le 04-11-2012 à 01:50:17  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

Les tifs c'est rien sérieux... Tous le monde perd ses cheveux un jour ou l'autre. C'est s'assumer qui est difficile et heureusement que c'est possible. C'est vrai qu'on a pas tous des têtes "à chauve" mais regardez tous les chauves dans les rues, il n'y en a pas vraiment un à qui ca ne lui va pas. On est tous voués à perdre ses poils, ok ca va, je note. J'agis en conséquent. Faites un peu de muscu, de footing, prenez soin de votre allure, cultivez vous, faites ce que vous aimez. Et vous verrez que vous plairez beaucoup plus aux femmes.
Ca me sidère, des gens perdent des êtres proches, un membres, un emplois, des gosses, vous vous perdez des tifs, acceptez et levez la tête pour continuer à avancer.
(j'ai 18 ans et un début de calvitie)


+1  :jap:

 

franchement au début on peut se rendre triste pour ça mais à un moment on se remet en question, on relativise et on passe à autre chose.
payer des traitements, risquer de niquer son cuir chevelu ou le corps en général, payer une opération pour moi c'est totalement inutile parce qu'au fond de moi je sais que j'aurais triché et que c'est bidon. En plus ça veut dire, effectivement, que ma coiffure est un élèment important pour vivre en société.
Y'a de plus en plus de chauves donc raison de plus pour plus dramatiser.
Faut s'assumer. Prendre soin de soi c'est important, se cacher derrière des artifices c'est se tromper soi même et ça ne fait que retarder la remise en cause qu'on devra faire.


Message édité par thenyblas le 04-11-2012 à 01:51:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CALVITIE] Vous en êtes où ?Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars
Calvitie a 18 ans?remèdes contre la calvitie...
Calvitie la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR