Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question

n°6780958
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-10-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]
En 1 mois je me suis mis à perdre mes cheveux vitesse grand V. Il y a 2 mois, je ne perdais pas un cheveux. Maintenant des que je passe ma main dans mes cheveux, j'en récupère une quizaine :cry:
Je go chez le medecin car la vitesse de dégradation m'inquiette. Je précise que ça coincide avec la date à laquelle j'ai commencé a mette du gel tous les jours et mon changement de shampoing ("head and shoulders" ).  
A cette vitesse la, dans 6 mois, j'ai plus 1 seul cheveux :o


Message édité par Hrisson le 17-10-2005 à 23:52:05

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

n°6782319
veryfree
Posté le 18-10-2005 à 09:35:02  profilanswer
 

chute saisonniere [:spamafote]

n°6782458
Nicki
Posté le 18-10-2005 à 10:09:02  profilanswer
 

chute saisonniere ca depend depuis le mois d'aout je perd mes cheveux :/ et ca n'a rien a voir avec le changement de saison je suis allé chez le medecin j'ai fais des analyses de sang j'ai de la chance j'ai rien du tout mais mon medecin me dit que c'est hormonal :/ donc j'ai un traitement de 3 mois lobamine c'est pour le traitement d'appoint de la chute des cheveux en cas de cuir chevelu excessivement gras mais le soucis c'est que mon cuir chevelu est sec... bon on verra bien ce que ca va donner !

n°6782470
Nicki
Posté le 18-10-2005 à 10:11:16  profilanswer
 

oui je suis d'accord mais la ca n'a rien a voir reelement j'ai perdu presque 40 % de mes cheveux !

n°6784456
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-10-2005 à 15:03:43  profilanswer
 

mon cuir chevelu est gras :o
Je vais aller voir mon medecin juste pour savoir si c'est normal. Si c'est normal je veux pas de traitement qui me rendra dépendant. Si mes cheveux doivent tomber, ils tomberont.
Le truc qui m'embete c'est que j'ai 20 ans et que je me suis jamais aussi bien amusé avec mes cheveux et du gel :/

n°6784464
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

hrisson > exactement pareil pour moi :o en deux mois j'ai commencé a tout perdre ... en fait je me suis surtout rendu compte que le bulbe etait fragile, je prend donc des medic pour ca ... j'avais peur que ca repousse plus en dessous mais je suis rassuré maintenant puisque je sent tous mes cheveux qui repoussent (comme toi j'en remassais des dizaines et je flippais).

n°6784689
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-10-2005 à 15:44:20  profilanswer
 

ok merci :jap: je vais prendre un rdv ce soir chez le medecin

n°6784937
Lex
Posté le 18-10-2005 à 16:23:12  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une petite cavitie, mais qd même bcp plus importante que les photos ridicules que vous avez montré  :lol:  Les gars faut aller vous faire soigner psychologiquement si vous vous croyez chauves  :lol:  
 
En fait, je pense que la calvitie chez moi est surtout liée au stress (études d'ingé puis travail assez difficile). Et comme le fait de perdre mes cheveux me fait stresser (des fois je me réveillais en sursaut la nuit, après avoir rêver que je me retrouvais avec tous mes cheveux sur le coussin :lol: ), c'est un véritable cercle vicieux, que le Minoxidil ne peut arrêter  :D  
 
Maintenant, j'ai réussi à m'accepter comme je suis (ça a pas été facile), et du coup le cercle vicieux est rompu et je perds moins mes cheveux ! [:theblob]

n°6785956
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 18:30:28  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

ok merci :jap: je vais prendre un rdv ce soir chez le medecin


en fait le medic que je prend permet surtout de revitaliser ... donner certaines vitamines

n°6786051
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 18:39:47  profilanswer
 

Ca fait 7 ans que je suis sous Propecia. A 60 EUR/mois, ça commence à chiffrer :/ :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:39:47  profilanswer
 

n°6786348
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-10-2005 à 19:07:25  profilanswer
 

Lex a écrit :

Moi aussi j'ai une petite cavitie, mais qd même bcp plus importante que les photos ridicules que vous avez montré  :lol:  Les gars faut aller vous faire soigner psychologiquement si vous vous croyez chauves  :lol:  
 
En fait, je pense que la calvitie chez moi est surtout liée au stress (études d'ingé puis travail assez difficile). Et comme le fait de perdre mes cheveux me fait stresser (des fois je me réveillais en sursaut la nuit, après avoir rêver que je me retrouvais avec tous mes cheveux sur le coussin :lol: ), c'est un véritable cercle vicieux, que le Minoxidil ne peut arrêter  :D  
 
Maintenant, j'ai réussi à m'accepter comme je suis (ça a pas été facile), et du coup le cercle vicieux est rompu et je perds moins mes cheveux ! [:theblob]


Je comprend  :jap:  
Moi je m'en fou de perdre mes cheveux si c'est normal, je l'accèpte sans problème.
Mais si c'est pas normal, je veux en connaitre la raison et y remédièr
 

Citation :

en fait le medic que je prend permet surtout de revitaliser ... donner certaines vitamines


Me faut peut etre un truc du genre, car le bulbe par d'un rien. [:spamafote]
Mais je prendrais jamais un médicament pour toute une vie :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6786436
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 19:17:55  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Je comprend  :jap:  
Moi je m'en fou de perdre mes cheveux si c'est normal, je l'accèpte sans problème.
Mais si c'est pas normal, je veux en connaitre la raison et y remédièr
 

Citation :

en fait le medic que je prend permet surtout de revitaliser ... donner certaines vitamines


Me faut peut etre un truc du genre, car le bulbe par d'un rien. [:spamafote]
Mais je prendrais jamais un médicament pour toute une vie :o


en fait faut surtout voir si ca repousse en dessous ou si c'est définitif

n°6794886
charlie 13
Posté le 19-10-2005 à 19:27:28  profilanswer
 

L'acteur Yul Brynner (le chef des 7 mercenaires...)a décidé de se raser le crane, alors que ce n'était pas à la mode, justement parcequ'il devenait chauve.
Ça lui a plutôt bien reussi, y compris avec les femmes.

n°6800757
michou421
Posté le 20-10-2005 à 15:57:48  profilanswer
 

salut  
ca s appelait comment ton medicament pour eviter  que ton crane soit gras ?

n°6802112
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 19:08:06  answer
 

laissez tomber les médicaments...
De toutes facon c'est que commercial.
 
Moi faut que j'assume c'est tout. Mais comme dis plus haut, c'est pas la calvicie qui me gène, mais le peur de rester seul de ne plus plaire...Enfaite oui la solitude qui me fait peur.
 
J'ai aussi les cheveux gras depuis que je perd mes cheveux !!
Je mets un verre moitier vinaigre moitier eau. Et ça aide bien !!

n°6802137
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2005 à 19:11:56  profilanswer
 

Désolé mais ce n'est pas commercial, du moins chez moi ça fonctionne très bien [:spamafote]
Mon dermato a pris plusieurs photos, on voit nettement que ça s'est amélioré au fil du temps :)

n°6802285
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 19:33:41  answer
 

Pas de secret, tes cheveux ne reviendront pas, hélas la nature est la plus forte alors il faut assumer et te dire que de toute les facons tu n'es pas tes cheveux et que ce qui fait ta force c'est toi.
 
Un conseil, fais du judo, c'est tres bon pour la timidité et cette discipline t'apprendra à canaliser ton énergie. Tu acquerras une gestuelle qui fera craquer les filles..
 
 

n°6802398
cumstorm
Posté le 20-10-2005 à 19:50:02  profilanswer
 

Ouai puis tu ressemblera a nicolas cantelou, le super imitateur chez drucker, voire a philippe gelluck ou a barthez... :love:  la classe :o

n°6802515
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 20:02:42  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Désolé mais ce n'est pas commercial, du moins chez moi ça fonctionne très bien [:spamafote]
Mon dermato a pris plusieurs photos, on voit nettement que ça s'est amélioré au fil du temps :)


 
oui dans certains cas ca peut marcher...
 
Mais le minox ou le proscar peuvent avoir des conséquences sur la santé après quelques années qui sait ?

n°6802539
kzimir
-
Posté le 20-10-2005 à 20:06:52  profilanswer
 

Tiens je poste sur ce topic "réunion de chauves" pour poser une question plus ou moins liée : comment entretenir un combo cheveux+barbe à 2mm ? Pour l'instant je vire tout au rasoir électrique et j'attends que ça repousse, pas terrible :D Tondeuse vous allez me dire, mais comment passer la tondeuse sur la tête quand on est tout seul (faut aller le chercher le poil derrière :o) ? Des rasoirs électriques à "sabots" très courts ça n'a pas l'air d'exister :/
 
C'était ma question existencielle du jour :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6803544
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-10-2005 à 22:10:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6803748
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-10-2005 à 22:41:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai lu ici et là que la masturbation trop fréquente serait liée aux chute de cheveux. Etant sujet à des chutes parfois spectaculaires et commençant à être clairsemé sur le devant, j'ai fait une cure de trois semaines (avant de craquer) sans me toucher la queue (juste pour pisser  :o )  J'ai cru constater que les chutes se sont ralenties. Illusion ? Effet psychologique ? Ou vérité ? Je ne saurais le dire. J'aimerais avoir l'avis d'un médecin là-dessus (parce que c'est chaud de le demander à mon médecin traitant quand même  :o )


 
[:rofl]
A une autre époque on pensait que la masturbation faisait pousser des poils sur la paume des mains... entre autres.

n°6845962
weed
Posté le 27-10-2005 à 13:15:27  profilanswer
 

Parsifal a écrit :


- N'adopte pas le comportement du mec complexé qui baisse les yeux et qui évite les autres, c'est une spirale infernale, au contraire, marche toujours la tète droite, l'air sur de toi, en te disant que tu n'es qu'un inconnu pour tous les gens que tu croises et qu'il ne vont pas se retourner pour se rire de toi.
 
- Cultive ta propre façon d'ètre, les nanas (du poins à partir d'un certain age) sont beaucoup plus sensibles à la gentillesse, aux petites attentions, et au coté agréable à vivre plutot qu'au look jeune permier gominé.
 
- Enlève toi de l'esprit qu'un mec se doit d'ètre avec une nana, ça, c'est cette presion culturelle à la con qui nous impose une image et un comportement qui sont le plus souvent contraire à notre nature.
 
- Aborde les nanas sans à priori et sans enjeu et sous l'angle purement copain - copine, et use de ta personnalité pour te rendre attachant petit à petit. L'absence d'enjeu rend secondaire les petits défauts qui peuvent te complexer.
 
 :hello:


 
c'est un peu HS mais c'est pour repondre. Je ne suis pas d'accord du tout qu'il faille etre sensible aux petites attentions, justement il faut etre un peu madcho avec la fille et surtout ne pas donné l'impression d'etre collant ....
 
 
"Enlève toi de l'esprit qu'un mec se doit d'ètre avec une nana", je suis d'accord avec toi mais seulement jusqu'à un certain age apres ca devient de plus difficile.
 
 

Zangalou a écrit :

moi je remarque qu'il commence a me manquer des cheveux sur le côté un peu comme ca
 
http://7848.hautetfort.com/images/medium_jeu3.2.jpg
 
ca me fais chier quand meme meme si avec mes cheveux je cache ca facilement jme demande si c'est forcé de continuer ou si ca peu en rester la ?


ou vois tu que tu perds des cheveux ?
tu as pas mal de cheveux bien en avant de ton front donc apres ca apparait plus sur les cotés mais selon tu as pratiquement rien
 

juliansolo a écrit :

sinon la greffe,à partir de 1500 euro pour une petite calvitie jusqu'à 6000 euro environ pour une calvitie complête:c'est net et définitif:pourquoi se casser la tête avec des médocs à vie à 40 euro mini par mois?


 
+1, je pense que c'est LA solution

n°6847488
samlon
Posté le 27-10-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

ragexen a écrit :

sinon fais comme mon grand père.
Tu laisse pousser les cheveux sur le coté, et tu les rabats.
Une petite pince et de la laque et ca ne bouge plus; sauf gros coup de vent où là c'est tout le bloc qui tombent hihi


 
http://media.rivals.net/media/JPG%5C2002012101811447.JPG

n°6848217
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 17:37:19  answer
 

Mes humbles conseils pour vous tous, messieurs !
 
1) Attention aux dermatos
Certains en ont rien à foutre. Pour eux, s’il vous reste moins d’une poignée de cheveux dans la main après l’avoir passée dans les cheveux, vous affabulez en parlant de « perte de cheveux ».
 
2) Attention aux produits miracles
Si vous avez besoin d’un placebo pour vous réconforter psychologiquement, les ampoules Vita à l’Aminexil de L’Oréal vendues par les coiffeurs sont pour vous. A défaut de perdre vos cheveux, vous perdrez votre argent.
 
On trouve du Minoxidil et du Propécia faiblement dosés sans ordonnance et c’est très abordable, mais ces produits graissent les cheveux et accélèrent la chute durant les premiers mois de traitement. C’est très dur à accepter psychologiquement et le comble, la cure est contraignante et donne les cheveux plaqués et gras comme s’ils étaient crades de 2 semaines.
 
3) Attention à l’automédication
J’ai entendu parler de gens très complexés ayant commandé sur automédication des produits en Tchéquie via le Net. A trop jouer avec leurs hormones, ils ont retrouvé leurs cheveux mais perdu leur fertilité ! Un produit était tellement puissant que ceux qui ne l’enduisaient pas avec des gants avaient des poils aux mains. Ceux qui allaient se coucher après en avoir mis eurent même des poils sur les joues après avoir bougé leur tête sur l’oreiller.
 
4) Attention à l’aspect psychologique
souvent déterminant dans l’alopécie. Il ne faut pas se dire qu’en perdant vos cheveux vous perdez tout espoir d’avoir une jolie nana, une vie sexuelle épanouie, etc. Assumez vous tel que vous êtes !
 
Si vraiment vous complexez trop, attendez que ça tombe franchement, la médecine fait des progrès et les techniques de greffes seront bientôt parfaitement au point. En attendant, regardez les gens qui ont des handicaps lourds et vous aurez honte de faire une fixette sur vos cheveux !

n°6850488
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 22:37:00  answer
 

oui ca tombe encore.  
 
Mais je m'en fou maintenant.
 
C'est plutot ma timidité qu'il faut soigner et le contact avec les gens. C'est ca qui n'ai pas gagné !
Même avec des cheveux encore j'ai dumal à aborder.

n°6873135
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 31-10-2005 à 13:45:37  profilanswer
 


+1
2 mois que ça tombe et maintenant je m'en fou [:itm]
Je trouve que je fais plus agé maintenant :)


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6873374
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 31-10-2005 à 14:24:02  profilanswer
 

pour la chute des cheveux ( et je vois que ca a deja été notifié) : Minoxidil.
mon frere a fait un traitement et nickel, plus de chute et vive la touffe :p (pas de cheveux gras ou autre désagrément autre que l'accélération de la chute le premier mois).
moi je perd pas mal de cheveux et je vais m'y mettre aussi avant de tous les perdre.

n°6876936
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 22:59:36  answer
 

oui mais faut aussi voir les effets secondaires du minoxidil sur la santé.
Pas non plus à court terme, mis à long terme. C'est ca qui me dérange.
Là ou ce que l'on gagne on perd forcément d'un atre côté !
 
A++

n°6877421
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 23:43:15  answer
 

Pour en revenir au sujet du topic...
 
Aux hommes "souffrant" d'une calvitie, le meilleur conseil tout raser, sincèrement j'adore c'est viril et dans l'air du temps  :sol:  
 
A vos tondeuses  ;)

n°6879135
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 10:09:30  answer
 

Break a écrit :

Pourquoi en rire ?  
Admettons que la masturbation stimule la production de la testosterone ( grosse libido ), on arrive très facilement à l'étape suivante, je cite :  
 
La testostérone se transforme en dihydrotestostérone ou DHT sous l'influence d'un enzyme, la 5 alpha réductase que l'hérédité a réveillée et cette DHT, aidée par la 5 alpha réductase va d'abord s'empresser de stimuler les glandes sébacées qui augmenteront la production de sébum. Il se créera ainsi une séborrhée permanente, donc un excès d'huile qui va être responsable, en se desséchant, de l'obstruction progressive du follicule pilaire et de l'asphyxir du bulbe.
 
 
masturbation -> taux élevé de testosterone -> taux élevé de DHT -> perte de cheveux  
 
C'est comique tu trouves ?


Hypothèse intéressante.
 
C'est connu que l'excès de testostérone est souvent lié à la perte de cheveux.
 
Mais quelle est la relation entre la masturbation et la testostérone ? Je pense au contraire que beaucoup se masturber réduit le taux de testostérone ?
 
A défaut de résoudre mon début de calvitie, ce genre de réflexion médicale m'a déjà permis d'expliquer ma tendinite au coude droit :D

n°6880207
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 13:06:11  answer
 

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu es en train de révolutionner la médecine !
 
Voila pourquoi les hommes sont gênés d'être chauves !!! C'est pour ça. Je ne regarderais plus jamais les chauves de la même façon.
 
Non-seulement ça rend sourd, mais en plus ça rend chauve :'(

n°6880615
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 14:13:41  answer
 

Break a écrit :

Je ne fais juste que proposer une possible influence c'est tout.
Etre sarcastique te rend surement plus intelligent.


Faut pas le prendre mal, j'ai pas voulu être désagréable et pour m'être moi-même renseigné sur la question, j'accorde beaucoup d'intérêt et de crédit à ce que tu dis :fou:

n°6886668
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2005 à 08:48:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6888708
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:30:43  answer
 

Sérieusement ? Encore une fois, ça m'intéresse vraiment (je suis pas sarcastique).
 
Il faudrait faire l'expérience au moins sur plusieurs jours. La vie est bien cruelle, je sais pas si finalement il vaut pas mieux être chauve.

n°6888875
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2005 à 14:48:09  profilanswer
 

Ben j'ai pas arrêté vraiment toute activité sexuelle mais depuis un mois, j'ai fortement ralentit la fréquence. Avant c'étais journalier, maintenant c'est hebdomadaire (disons que maintenant je réserve ma libido à ma muf quand elle passe le week-end)

n°6890236
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 17:15:32  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Ben j'ai pas arrêté vraiment toute activité sexuelle mais depuis un mois, j'ai fortement ralentit la fréquence. Avant c'étais journalier, maintenant c'est hebdomadaire (disons que maintenant je réserve ma libido à ma muf quand elle passe le week-end)


Ah ok ! :)
 
Si l'accumulation de libido ne fatigue pas trop ta copine quand le week-end arrive et que tu arrives à tenir, félicitations.
 
Je vais faire comme toi. Je commence de suite.

n°6890260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-11-2005 à 17:19:24  profilanswer
 

[:rofl]
 
je prefere continuer a perder mes cheuveux que d'arreter la branlette [:doriangray]


---------------
last.fm
n°6892247
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 02-11-2005 à 21:15:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

[:rofl]
 
je prefere continuer a perder mes cheuveux que d'arreter la branlette [:doriangray]

[:aiur]  


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6897054
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 12:43:18  answer
 

Oui qu'est ce qui faut pas entendre la masturbation fait perdre les cheveux.
 
Ceux qui perdent pas les cheveux et qui se masturbent beaucoup ne verront rien !

n°6979291
Zangalou
Posté le 13-11-2005 à 03:47:40  profilanswer
 

petite question au fait ... avez vous une solution pour améliorer la force des cheveux fragiles, surtout la racine :/ car je perd mes cheveux mais ca vient surtout d'une racine fragile puisque ca repousse en dessous.
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CALVITIE] Vous en êtes où ?Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars
Calvitie a 18 ans?remèdes contre la calvitie...
Calvitie la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR