Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question

n°66039244
n-ico
Posté le 01-06-2022 à 15:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

J'ai demandé à ma nana de me le faire une fois, elle met beaucoup plus de temps que moi pour un résultat moins bon.


Elles sont moins sensible que nous à ce niveau ci  :o  :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 15:20:41  profilanswer
 

n°66039588
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 01-06-2022 à 15:57:35  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Tu veux raser au rasoir à main ?
je préfère te prévenir, c'est très long, surtout la première fois


3 min chrono sous la douche le matin, 2x par semaine. Faut juste assumer la question des invités de passage: "c'est quoi ce miroir dans la douche  [:uxam]?"


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°66039647
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2022 à 16:05:48  profilanswer
 

Klivan a écrit :


3 min chrono sous la douche le matin, 2x par semaine. Faut juste assumer la question des invités de passage: "c'est quoi ce miroir dans la douche  [:uxam]?"


"c'est pour m'épiler l'anu."


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66039938
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2022 à 16:40:50  profilanswer
 

Klivan a écrit :


3 min chrono sous la douche le matin, 2x par semaine. Faut juste assumer la question des invités de passage: "c'est quoi ce miroir dans la douche  [:uxam]?"

 

J'ai un miroir amovible :D
Très pratique, ça évite le calcaire qui tâche :o

 

EDIT : c'est ce truc https://www.amazon.fr/gp/product/B0725T9KLW/


Message édité par cd5 le 01-06-2022 à 16:43:35

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66040015
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2022 à 16:47:46  answer
 

J'ai jamais testé sous la douche, tu fais sans gel du coup ?
 
À la limite au rasoir pas besoin de miroir, au toucher tu sens le moindre cheveu oublié

n°66040555
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 01-06-2022 à 17:47:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


"c'est pour m'épiler l'anu."


 [:hophophop] je suis grand mais quand même :o

 


Si, gel/mousse à raser, je mouille d'abord juste la tête, rase, puis rinçage après pendant la "vraie" douche. Pas possible de faire autrement à cause de la buée qui se forme :/

 

Et je trouve que le miroir aide pas mal, d'une part pour choper les cheveux trop fins/isolés pour être sentis au toucher, pour visualiser la séparation avec la barbe... Ou tout simplement pour éviter de couper la base de l'oreille [:blessure]  


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°66292647
deel
Posté le 06-07-2022 à 14:14:35  profilanswer
 

Hello,
 
Bon voilà c'est pas facile mais je perd mes cheveux depuis un bon moment, sauf que pour moi j'avai ces troue au dessus du front que je cache d'un coter.
Mais je me suis rendue compte il y a quelques mois, que j'ai une calvitie en haut du crane qui a l'air très violente.
 
Ca m'a totalement déspérer niveau cheveux et j'assume vraiment pas, je me dit que la c'est réellement repousser l'inévitable.
Donc je devrait me couper très court les cheveux pour m'habituer, car de ce que j'ai vu il n'y a aucune réel solution, en dehors de traitement qui font beaucoup de mal (très lourd) sans résultat la plupart du temps ou une opération a 5-10k qui peut ne pas vraiment fonctionner et va s'estomper.
 
Merci de votre avis sur la question :)
 
https://i.postimg.cc/nzPNkkH2/20220706-094229.png
https://i.postimg.cc/nLRnyqFj/20220706-094039.jpg

n°66292905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-07-2022 à 14:37:36  profilanswer
 

deel a écrit :

Hello,
 
Bon voilà c'est pas facile mais je perd mes cheveux depuis un bon moment, sauf que pour moi j'avai ces troue au dessus du front que je cache d'un coter.
Mais je me suis rendue compte il y a quelques mois, que j'ai une calvitie en haut du crane qui a l'air très violente.
 
Ca m'a totalement déspérer niveau cheveux et j'assume vraiment pas, je me dit que la c'est réellement repousser l'inévitable.
Donc je devrait me couper très court les cheveux pour m'habituer, car de ce que j'ai vu il n'y a aucune réel solution, en dehors de traitement qui font beaucoup de mal (très lourd) sans résultat la plupart du temps ou une opération a 5-10k qui peut ne pas vraiment fonctionner et va s'estomper.
 
Merci de votre avis sur la question :)
 
https://i.postimg.cc/nzPNkkH2/20220706-094229.png
https://i.postimg.cc/nLRnyqFj/20220706-094039.jpg


 
Faut raser.
 
T'as la chance d'avoir une pilosité faciale correcte donc ça va pas trop choquer.

n°66293037
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-07-2022 à 14:48:32  profilanswer
 

si t'es très grand tu peux tenir encore quelques temps mais ouais, regarde toi bien dans la glace parce que tu vas devoir te raser sous peu :/

n°66294081
cumstorm
Posté le 06-07-2022 à 16:14:19  profilanswer
 

Même soucis ici :o Taille de plus en plus court (actuellement je suis à 4mm) pour t'habituer, puis tu finiras par raser. :D


Message édité par cumstorm le 06-07-2022 à 16:15:43
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:14:19  profilanswer
 

n°66295167
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 17:29:22  answer
 

deel a écrit :

Hello,
 
Bon voilà c'est pas facile mais je perd mes cheveux depuis un bon moment, sauf que pour moi j'avai ces troue au dessus du front que je cache d'un coter.
Mais je me suis rendue compte il y a quelques mois, que j'ai une calvitie en haut du crane qui a l'air très violente.
 
Ca m'a totalement déspérer niveau cheveux et j'assume vraiment pas, je me dit que la c'est réellement repousser l'inévitable.
Donc je devrait me couper très court les cheveux pour m'habituer, car de ce que j'ai vu il n'y a aucune réel solution, en dehors de traitement qui font beaucoup de mal (très lourd) sans résultat la plupart du temps ou une opération a 5-10k qui peut ne pas vraiment fonctionner et va s'estomper.
 
Merci de votre avis sur la question :)
 
https://i.postimg.cc/nzPNkkH2/20220706-094229.png
https://i.postimg.cc/nLRnyqFj/20220706-094039.jpg


Ca passe large encore. Mais ça sent la fin.

n°66295689
deel
Posté le 06-07-2022 à 18:37:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses (ou pas  :pt1cable:)
 
Oui je suis très grand mais le truc c'est que moi je le vis mal et comme dit cumstorm.
Je me demande si je doit pas couper court et m'habitué avant le drame, mais d'un coté, cheveux court j'ai surrement un trou de ouf et je me vois mal la faire a blanc et assumer.
En vrai, c'est vraiment chaud, courage a ceux qui traverse ca  :sweat:

n°66295702
Marl Borro​w
Posté le 06-07-2022 à 18:39:30  profilanswer
 

Mets toi à la muscu.
On dira de toi que t’es baraqué (et pas que t’es chauve)


---------------
One trip, One noise
n°66295773
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-07-2022 à 18:50:41  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Mets toi à la muscu.
On dira de toi que t’es baraqué (et pas que t’es chauve)

 

nope :o

 

jeune j'étais un géant (2m)
ensuite j'étais un géant baraque et BG
et depuis l'âge de 30 ans je juste chauve :o

  

je pensais pas regretté un jour les remarques sur ma taille...


Message édité par dark oopa le 06-07-2022 à 18:51:59
n°66295914
uxam
Posté le 06-07-2022 à 19:09:48  profilanswer
 

Tu peux tenter la greffe


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°66295923
flobo09
Posté le 06-07-2022 à 19:10:32  profilanswer
 

deel a écrit :

Merci pour vos réponses (ou pas  :pt1cable:)
 
Oui je suis très grand mais le truc c'est que moi je le vis mal et comme dit cumstorm.
Je me demande si je doit pas couper court et m'habitué avant le drame, mais d'un coté, cheveux court j'ai surrement un trou de ouf et je me vois mal la faire a blanc et assumer.
En vrai, c'est vraiment chaud, courage a ceux qui traverse ca  :sweat:


Apres, les medocs marchent pas mal pour la plupart des gens.

n°66296095
hfr of the​ dead
Posté le 06-07-2022 à 19:30:53  profilanswer
 

La muscu…. Ce truc chiant et répétitif qui reste même pas si on arrête…  
Autant investir dans une tondeuse.  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66296169
cumstorm
Posté le 06-07-2022 à 19:41:31  profilanswer
 

deel a écrit :

Merci pour vos réponses (ou pas :pt1cable:)

 

Oui je suis très grand mais le truc c'est que moi je le vis mal et comme dit cumstorm.
Je me demande si je doit pas couper court et m'habitué avant le drame, mais d'un coté, cheveux court j'ai surrement un trou de ouf et je me vois mal la faire a blanc et assumer.
En vrai, c'est vraiment chaud, courage a ceux qui traverse ca :sweat:


Avec ce type de calvitie, si tu coupes assez court ça peux encore faire illusion quelques temps... Disons que le "trou" se voit un peu moins, surtout avec des cheveux clairs. Mais ce n'est que temporaire, ça permet de s'habituer avant de tout raser... :D
T'as un menton assez carré et un bon début de barbe, tu peux laisser pousser ça détournera l'attention.  :O


Message édité par cumstorm le 06-07-2022 à 19:43:24
n°66296837
weed
Posté le 06-07-2022 à 21:06:45  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


En positif (enfin de mon point de vue) :  
 
Pilosité tellement diminuée que je peux raser un jour sur 2 ou 3 et ça fait 100% clean.  
De fait plus aucun problème d'irritation / poils incarnés suite au rasage.
 
Rien d'autre.


Je ne comprends pas, j'étais persuadé que les produits qui activait la pousse des cheveux, augmentais au contraire la pilosité du reste du corps, y compris la barbe :(
C'est quel produit ?  
 

deel a écrit :

Merci pour vos réponses (ou pas  :pt1cable:)
 
Oui je suis très grand mais le truc c'est que moi je le vis mal et comme dit cumstorm.
Je me demande si je doit pas couper court et m'habitué avant le drame, mais d'un coté, cheveux court j'ai surrement un trou de ouf et je me vois mal la faire a blanc et assumer.
En vrai, c'est vraiment chaud, courage a ceux qui traverse ca  :sweat:


 
Après rien ne t'empêche d'investir sur toi, et de tenter la greffe, en essayant de déshabiller le moins possible Paul (la couronne) pour rahbiller Jacques (le dessus).  
Cela peut intéressant de regarder cette solution  
 

n°66296879
flobo09
Posté le 06-07-2022 à 21:12:42  profilanswer
 

weed a écrit :


Je ne comprends pas, j'étais persuadé que les produits qui activait la pousse des cheveux, augmentais au contraire la pilosité du reste du corps, y compris la barbe :(
C'est quel produit ?  
 


 
Finastéride.  
 

n°66297311
weed
Posté le 06-07-2022 à 22:06:22  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Finastéride.  
 


Ahh oui, zut, si on regarde sur Wikipédia les effets secondaires, cela fait peur, cela peut être irréversible même après arret de traitement... :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/Finast%C3%A9ride

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 06-07-2022 à 22:06:33
n°66297436
flobo09
Posté le 06-07-2022 à 22:21:27  profilanswer
 

Ouais bon, quand tu vas faire tes courses, tu peux perdre une jambe en passant sous un bus et c'est irréversible aussi.

n°66299098
cumstorm
Posté le 07-07-2022 à 10:12:19  profilanswer
 

weed a écrit :


Ahh oui, zut, si on regarde sur Wikipédia les effets secondaires, cela fait peur, cela peut être irréversible même après arret de traitement... :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/Finast%C3%A9ride


Si c'est pour devenir un cuck sans testo je préfère perdre mes cheveux....  :o

n°66301201
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 14:18:35  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Si c'est pour devenir un cuck sans testo je préfère perdre mes cheveux....  :o


d'ou l'achat de tondeuse (sauf si tu préfères raser mais moi non), rapide, pas cher, propre, ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66301222
cumstorm
Posté le 07-07-2022 à 14:21:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


d'ou l'achat de tondeuse (sauf si tu préfères raser mais moi non), rapide, pas cher, propre, ....


Toutafé, c'est ce que je fais d'ailleurs. En maintenant très court ça passe.

n°66302715
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-07-2022 à 17:19:12  profilanswer
 

blabla

n°66302916
weed
Posté le 07-07-2022 à 17:45:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


d'ou l'achat de tondeuse (sauf si tu préfères raser mais moi non), rapide, pas cher, propre, ....


nop, il y a aussi une autre option, déshabiller Paul pour rhabiller Jacques en prenant le moins de cheveux possible pour camoufler.  
Solution bien plus cher mais cela peut aussi être très intéressant ...

n°66302958
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 17:51:20  profilanswer
 

weed a écrit :


nop, il y a aussi une autre option, déshabiller Paul pour rhabiller Jacques en prenant le moins de cheveux possible pour camoufler.  
Solution bien plus cher mais cela peut aussi être très intéressant ...


Mouais… a moins d’être acteur ou chanteur, sinon…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66303232
flash23
Posté le 07-07-2022 à 18:39:08  profilanswer
 

Et il faut être sûr que la calvitie est stabilisée, sinon tu te retrouves avec une zone greffée pas trop mal (donnant l'illusion de densité) et une autre zone derrière la greffe qui se déplume petit à petit, avec la quasi obligation de refaire une greffe plus tard pour éviter un état lamentable, et ceci à condition que la zone donneuse soit encore bien fournie... ce qui est rarement le cas après une première greffe.
Le résultat étant alors la gueule à Michel Fugain (faut regarder de profil ou de derrière pour constater les dégâts d'un état pas naturel du tout).

 

Et comment savoir que la calvouze est stabilisée ? Chaud...

n°66303315
weed
Posté le 07-07-2022 à 18:53:34  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Et il faut être sûr que la calvitie est stabilisée, sinon tu te retrouves avec une zone greffée pas trop mal (donnant l'illusion de densité) et une autre zone derrière la greffe qui se déplume petit à petit, avec la quasi obligation de refaire une greffe plus tard pour éviter un état lamentable, et ceci à condition que la zone donneuse soit encore bien fournie... ce qui est rarement le cas après une première greffe.
Le résultat étant alors la gueule à Michel Fugain (faut regarder de profil ou de derrière pour constater les dégâts d'un état pas naturel du tout).
 
Et comment savoir que la calvouze est stabilisée ? Chaud...


 
Malheureusement, de ce que j'ai pu lire, une calvitie n'est jamais stabilisée obligeant à faire 2 ou 3 opérations.  
Il existe des chirurgiens qui utilisent peu de cheveux pour cacher la misère en optimisant au mieux l'implémentation des cheveux, avec un bon angle pour avoir un effet d'optique, qui prélève correctement sans laisser mourir le bulbe, ..  
 
Il est possible de prélever avec la barbe mais malheureusement le résultat est souvent peu convaincant, à cause de la longueur maximum courte.  
 
Quand je discute d'implants à mes coiffeurs lorsqu'il me coupe les cheveux, beaucoup ont eu l'occasion de couper des cheveux issus d'implants. Il semblerait que les implants se sont beaucoup plus démocratisés que tu ne pourrais le croire. À une époque, seuls les acteurs, les journalistes et présentateurs effectuaient ce genre d'opération pour leurs images mais il semblerait que le public s'est énormément élargi.

n°66303666
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-07-2022 à 19:48:35  profilanswer
 

disons qu'avant il n'y avait que els vieux qui étaient chauves à de rares exeptions.
aujourd'hui els mecs de 30 chauves ça n'est plus si rare.

n°66304189
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 21:06:55  answer
 

hfr of the dead a écrit :

La muscu…. Ce truc chiant et répétitif qui reste même pas si on arrête…  
Autant investir dans une tondeuse.  


J’ai diminué de 75% mes efforts, les gains sont restés. J’ai une carrure correct ça  suffit large.
Bro tip, bossez le dos et les épaules

n°66304234
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-07-2022 à 21:13:58  profilanswer
 


 
tous les gens qui m'ont aps vu depuis longtemps me demandent si j'ai arrêté la muscu.
bande de bâtards :o
surtout que je suis toujours mieux foutu qu'eux en étant plus vieux :o
 
 
après j'ai le squelette d'une petite fille de 12 ans sur 2m et pas de gras, donc faut bcp de muscles pour faire illusion et j'ai plus la volonté....

n°66304334
flash23
Posté le 07-07-2022 à 21:26:08  profilanswer
 

weed a écrit :


 
Malheureusement, de ce que j'ai pu lire, une calvitie n'est jamais stabilisée obligeant à faire 2 ou 3 opérations.  
Il existe des chirurgiens qui utilisent peu de cheveux pour cacher la misère en optimisant au mieux l'implémentation des cheveux, avec un bon angle pour avoir un effet d'optique, qui prélève correctement sans laisser mourir le bulbe, ..  
 
Il est possible de prélever avec la barbe mais malheureusement le résultat est souvent peu convaincant, à cause de la longueur maximum courte.  
 
Quand je discute d'implants à mes coiffeurs lorsqu'il me coupe les cheveux, beaucoup ont eu l'occasion de couper des cheveux issus d'implants. Il semblerait que les implants se sont beaucoup plus démocratisés que tu ne pourrais le croire. À une époque, seuls les acteurs, les journalistes et présentateurs effectuaient ce genre d'opération pour leurs images mais il semblerait que le public s'est énormément élargi.


 
Ah mais moi je n'ai pas dit que c'était trop cher ! Je pense comme toi que c'est relativement abordable (en Turquie surtout).
 
Mais que ce soit abordable ou non, si ta zone donneuse est faiblarde ce ne sera pas suffisant pour couvrir les zones glabres actuelles et celles futures.
Tout le problème de la greffe est là d'ailleurs.
Car si la zone donneuse était "infinie", les greffes seraient toutes magnifiques et il n'y aurait aucun souci pour greffer à n'importe quel âge, à n'importe quel stade de la calvitie, et aucun besoin d'attendre une stabilisation.
 
Prendre un greffon consiste à prendre l'intégralité du follicule pileux : on enlève donc complètement le follicule pileux et on prend un peu de chair autour (un peu comme enlever une plante de terre en conservant ses racines : on prend de la terre autour et assez large pour conserver le système racinaire).
Il ne reste alors qu'une cicatrice, petite, quasi invisible (quoique pas toujours, parfois c'est assez dégueulasse), mais cicatrice quand même.
Et aucun follicule pileux ne reviendra à cet endroit de la peau. Impossible.
À chaque follicule pris, c'est un "trou" et l'absence de retour de ce follicule jusqu'à la fin de ses jours.
 
Et comme la zone donneuse, c'est la couronne dont la densité n'est pas toujours folichonne, eh bien il y a très peu de follicules (et donc de greffons) à récupérer.
Parfois c'est sur les tempes qu'on récupère un max de follicules : ça crée alors un recul assez visible au dessus des pattes, qui rend assez particulier.
 
Le jour où on aura inventé le clonage de follicules pileux, ce sera la révolution en matière de greffe de cheveux.
 

n°66308558
nestorb
Posté le 08-07-2022 à 14:20:59  profilanswer
 

[:guezolte] drap
 
Sorti cheveux mouillés, cheveux très fins, vélo, pas de casque, ça donne ça.
 
Il va falloir agir :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/08/snapshot_1680774626a4a8d646ee0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nestorb le 08-07-2022 à 14:21:30
n°66308870
cumstorm
Posté le 08-07-2022 à 14:46:44  profilanswer
 

Même réponse que pour notre ami au-dessus. :o


Message édité par cumstorm le 08-07-2022 à 14:47:49
n°66309775
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2022 à 16:07:53  profilanswer
 

go tondeuse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66309877
poutrella
Posté le 08-07-2022 à 16:19:06  profilanswer
 

C'est trop tard pour une greffe à un stade aussi avancé non ?
Là faut te préparer à raser :(


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66311708
flash23
Posté le 08-07-2022 à 19:56:41  profilanswer
 

Pour une greffe, il ne faut pas parler de "tôt" ou de "tard", mais de "vaste" ou "pas vaste" ("étendu" / "pas étendu" ).
 
D'ailleurs, mieux vaut en réalité faire une greffe vieux que jeune, car le point important c'est la stabilisation de la calvitie : il arrive un moment où ça s'arrête, soit qu'il ne reste plus que la couronne et ça ne descendra pas plus bas (la couronne est "immortelle" ou presque), soit que ça s'arrête avant ce stade ultime (parfois les golfes se creusent et c'est tout, et ça reste comme ça jusqu'à un âge canonique).
 
Mais je pense que c'est ce que tu voulais dire par "trop tard" (= la perte de cheveux est très étendue).  :D  
 
Concernant son cas particulier, si sa zone donneuse est dense, il peut tout à fait faire une greffe.
C'est jamais parfait lorsqu'il y a trop à combler, mais en laissant un peu de longueur et avec un peu de technique, on peut camoufler beaucoup.
 
Même si je suis d'accord que pour une calvitie aussi prononcée, le mieux est encore d'assumer et de raser. Plus simple et moins cher.  :o  
 

n°66311735
flash23
Posté le 08-07-2022 à 20:02:33  profilanswer
 

Un exemple de greffe où on part de loin pour un résultat plutôt très bon :
 
Le footballer Wayne Ronney (qui avait d'ailleurs publiquement annoncé le recours à la greffe)  :
 
https://trace.tv/wp-content/uploads/2013/06/2c1ae03b-0089-46b5-ba6d-fdd97a495ad0.png
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(jpeg):focal(1248x615:1250x613)/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/09/23/3225293-66023128-2560-1440.jpg
 
Il y a certes en plus un peu de technique de camouflage (sa calvitie s'est poursuivie après sa greffe, faite trop tôt, donc, et sa zone donneuse doit être réduite à néant maintenant), mais c'est plutôt bon.
 
 
Alors ok, riche à millions, accès aux meilleurs chirurgiens, etc.  :o  

n°66311832
poutrella
Posté le 08-07-2022 à 20:23:02  profilanswer
 

Pas mal, faut voir l'arrière du crâne oui :o

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CALVITIE] Vous en êtes où ?Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars
Calvitie a 18 ans?remèdes contre la calvitie...
Calvitie la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR