Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°59170460
Ran Mouri
Posté le 18-03-2020 à 18:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Contente pour toi. J'espère que tu vas tenir. Si tu veux me mp, tu peux :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 18:02:54  profilanswer
 

n°59183902
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-03-2020 à 16:52:22  profilanswer
 

Post cure mondiale, de quoi on se plaint :D

n°59184374
Ran Mouri
Posté le 19-03-2020 à 17:24:17  profilanswer
 

Clair, moi ça me fait du bien. J'ai ma fille avec moi, donc pas de risque de picoler. En plus je suis a la maison à rien faire, ma boite en télétravail, c'est la fete

n°59185307
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 18:29:42  answer
 

je trouve que c'est plutôt un contexte hyper favorable à la picole et autres addictions moi :/ yen a pas mal qui vont en chier... c'est que le début là...

n°59185466
Ran Mouri
Posté le 19-03-2020 à 18:39:45  profilanswer
 

Je pourrais pas te dire, j'ai pas vérifié si le rayon alcool des supermarchés est vide ou pas.
Après si t'es seul chez toi, oui je comprends, c'est ce qui a provoqué mon faux pas il y a 10 jours. Seule chez-moi après 2 mois avec du monde a la maison

n°59190883
pouicky
Posté le 20-03-2020 à 08:25:42  profilanswer
 


C’est un peu mon cas, je faisais le malin en début de semaine et je me rends compte que je me suis mis à reboire 1 bouteille par jour...

n°59191103
markesz
Destination danger
Posté le 20-03-2020 à 08:53:27  profilanswer
 

Si la situation perdure trop longtemps, je crains qu'au fil des semaines il y aura plusieurs cas de dépressions, d’alcoolisme et autres formes d'évasion artificielle nocive. Si tel est le cas, la société en difficulté économique aura du mal à retrouver une population productive.  
Je me suis offert des provisions, et je me demande si ma consommation minime depuis quelques années va tenir le coup encore longtemps.
 
J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est dur, à moins de limiter la télé drastiquement. [:killterion]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°59191385
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:14:28  answer
 

pouicky a écrit :


C’est un peu mon cas, je faisais le malin en début de semaine et je me rends compte que je me suis mis à reboire 1 bouteille par jour...

 
markesz a écrit :

Si la situation perdure trop longtemps, je crains qu'au fil des semaines il y aura plusieurs cas de dépressions, d’alcoolisme et autres formes d'évasion artificielle nocive. S  

 

Voilà c'est un peu ça le souci. j'ai pas mal de connaissances, qui sont en mode apero facetime, mais si se mettre une demi cannasse tous les soirs pour faire passer le truc plus facilement devienrtune habitude.... :/


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 09:14:57
n°59192773
Ran Mouri
Posté le 20-03-2020 à 10:42:17  profilanswer
 

markesz a écrit :

Si la situation perdure trop longtemps, je crains qu'au fil des semaines il y aura plusieurs cas de dépressions, d’alcoolisme et autres formes d'évasion artificielle nocive. Si tel est le cas, la société en difficulté économique aura du mal à retrouver une population productive.  
Je me suis offert des provisions, et je me demande si ma consommation minime depuis quelques années va tenir le coup encore longtemps.
 
J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est dur, à moins de limiter la télé drastiquement. [:killterion]


 
Ils parlent aussi d'augmentation des violences conjugales

n°59194753
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2020 à 12:43:32  profilanswer
 

Et des suicides. Espérons que les suicidés seront en majorité des violents conjugaux, ça equilibrera un peu les choses.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 12:43:32  profilanswer
 

n°59195519
pouicky
Posté le 20-03-2020 à 13:47:34  profilanswer
 

Dans tous les cas je n’ai pas de compagne / compagnon, pas de gamin (enfin plus) et pas d’envie de suicide. Ce qui m’emmerde bien, ce sont ts les rdv du CSAPA annulés. On devait m’appeler hier pour faire un point mais non. Ça dépend des endroits. J’ai une copine qui a eu le droit à son hôpital de jour cette semaine, moi rien. Mon psy est censé m’appeler en début de semaine prochaine, mais je n’y crois pas trop.

n°59195899
Ran Mouri
Posté le 20-03-2020 à 14:12:21  profilanswer
 

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
J'ai fait les courses ce matin, dans les petits commerces de mon coin. Et j'ai mis à congeler
Bon les petits commerces ne sont pas sûrs de rester ouverts, et il y a la queue dehors a carrefour et grand frais... j'y suis pas allée


Message édité par Ran Mouri le 20-03-2020 à 14:12:45
n°59199724
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2020 à 18:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste un petit message de soutien à toutes et tous!


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59199992
geosadak
Juste fou !
Posté le 20-03-2020 à 19:02:19  profilanswer
 

J’ai aucune envie de picoler.... le selincro fonctionne !!!  
 
Mais je me fais chier bordel... ça me donne envie de fuguer juste pour voir si j’arrive à être rambo vis à vis des keufs :o
 
Ils m’ont saoulé pke j’étais dans la caisse de mon père chercher mes médocs (pas le droit d’être deux). Fallait pas m’enlever le permis bande de cons !

n°59200077
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-03-2020 à 19:08:14  profilanswer
 

Si tu n'as pas le choix d'y aller autrement qu'en voiture, c'est tout à fait justifié de te faire accompagner en caisse.
Ca couvre même deux justifications en même temps : courses et santé.
 
Content de voir que tu tiens le coup et que le traitement Selincro fonctionne bien :jap:
Moi, ce fut un échec, mais comme quasiment tous les traitements "classiques" que j'ai essayés avant le Baclo.
Peut-être aussi que je n'avais pas réellement la motivation à l'époque, difficile de dire [:klemton]


---------------
Eponyme
n°59201130
Ran Mouri
Posté le 20-03-2020 à 20:15:23  profilanswer
 

Bon les gens, je confirme, mon mari me donne envie de boire. Il est revenu depuis 2h de sa semaine de boulot, pour l'anniversaire de notre fille.
J'en peux déjà plus

n°59203085
pouicky
Posté le 20-03-2020 à 22:14:36  profilanswer
 

L’addicto qui m’appelle tte à l’heure pour dire que mon rdv d’hier était annulé..je n’ai pas su quoi dire. J’ai pu poser des rdv tel avec le psy, mais là, je n’en reviens tourjours pas. Ça m’a fait rire

n°59223040
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-03-2020 à 17:06:46  profilanswer
 

:hello:  
C'est annulé les RDV en CSAPA ? j'ai pas encore appelé le mien, j'en ai un pour le 31... depuis l'été dernier j'avais accès à un gros stock de benzos et cet hiver j'ai pas mal déconné ya bien deux ou trois mois où j'en gobais tous les jours, je suis retourné en consult à cause de ça et j'ai repris les antidépresseurs. Enfin bon j'ai épuisé les derniers lexos ya deux semaines, rien pris depuis et passé le rebond d'anxiété de quelques jours bien hardcore ça va beaucoup mieux depuis, donc c'est pas bien grave si le RDV saute, à la pharmacie on m'a dit qu'ils pouvaient renouveler les AD avec la vieille ordonnance vu la situation


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°59223198
Ran Mouri
Posté le 22-03-2020 à 17:21:07  profilanswer
 

Dans le mien, oui, tout est annulé.  
 
Par contre mon psy a prolongé mon arrêt maladie, je sais pas comment ça va se passer dans 10 jours
 
Et faudra m'expliquer un truc. Mon futur ex mari est venu ce week-end (anniversaire de la petite). Quand il est arrivé vendredi, j'étais contente. Puis il a foutu un bordel monstre, a emmerdé notre fille. Je ne voulais qu'une chose, qu'il parte. Et maintenant qu'il va bientôt partir, je ne fais que pleurer, presque envie qu'il reste


Message édité par Ran Mouri le 22-03-2020 à 17:27:50
n°59223243
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2020 à 17:25:41  profilanswer
 

Deouss !  [:toto408]  
 
Content de te savoir encore en vie, msieur :D
Pas beau les benzos [:sidela:3]


---------------
Eponyme
n°59224329
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-03-2020 à 19:02:10  profilanswer
 

Ouais c'est une belle saloperie, bien chaud psychologiquement l'arrêt, physiquement pas de soucis j'en ai pas pris si longtemps et pas non plus des doses de ouf (bon j'ai eu quelques jours de blackout je vais pas mentir, surtout quand j'ai commencé à en prendre :o ) par contre on s'habitue très vite à avoir une béquille dès que quelque chose ne va pas. Ou même si ça va d'ailleurs, juste un petit cacheton pour se motiver...
 
J'ai hésité à en commander sur le darknet, j'avais choppé du valium des balkans ya un an avec mes derniers g de coke c'était pas cher, mébon j'ai résisté et ça va. La vie est belle, les rues sont vides on entend les oiseaux il fait soleil, je sais pas si j'aurai du boulot à la fin de ces conneries mais c'est un problème pour plus tard :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°59224653
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2020 à 19:29:57  profilanswer
 

Comme je le disais à geo, les circonstances exceptionnelles qu'on est en train de vivre peuvent être une incitation et une motivation à changer ses mauvaises habitudes et sa routine.
Un compromis raisonnable entre une cure hospitalière et une en ambulatoire (enfin... presque :o ).
C'est pas vraiment l'IRL habituel [:timoonn:7]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-03-2020 à 19:33:42

---------------
Eponyme
n°59224794
Ran Mouri
Posté le 22-03-2020 à 19:40:21  profilanswer
 

Il y a un article sur le site de 20minutes, avec témoignages de personnes qui ont augmenté leur conso d'alcool....

n°59224932
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-03-2020 à 19:47:59  profilanswer
 

Bah la semaine dernière je faisais encore un peu des livraisons pour un supermarché, j'ai monté quelques cubis dans les étages :o
 
Mais bon à mon niveau, d'un côté j'ai un sacré entraînement niveau "je reste chez moi tout seul à rien foutre", c'est mon domaine ça me fait pas peur, de l'autre le fait que ce soit un peu la même chose pour tout le monde ça déculpabilise pas mal, donc j'ai pas envie de consommer.
 
Ma boite ferme la semaine prochaine on perd trop d'argent en restant ouverts, mais on va peut-être faire du bénévolat et livrer des repas aux SDFs qui sont logés dans les hôtels réquisitionnés, et j'ai parlé avec le libraire d'à côté de chez moi de faire des livraisons pour lui si ça l'intéresse, ou alors je vais profiter de tout ça pour me reposer un peu ça ferait pas de mal non plus.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°59227439
pouicky
Posté le 22-03-2020 à 22:59:00  profilanswer
 

Pour ma part, picole et boulot h24 (j’ai appris à concilier les deux mais ça fait déjà des années :o ). Je m’en vais demain pour faire comme tout le monde, trouver un jardin, des animaux, etc  Et surtout me protéger de l’envie de boire. Ça va être chaud. Rdv avec le psy demain normalement au tel, je vais essayer d’avancer le rdv avec l’addicto, pour avoir une ordonnance pour un peu de vallium et ne plus avoir à bouger après.  Si pas possible j’ai un bon stock de seresta. Ce n’est pas le genre de truc que j’aime consommer et je ne suis jamais tombé accro, mais pas trop le choix. B1B6 en stock aussi.  
CSAPA fermé en direct mais consultations ouvertes au tel a partir de demain. Ici (BEAUVAIS). Je crois que seuls les CCAS restent ouverts pour les sdf et les sortants de prison.
Édit. Ça doit faire 2 semaines que je picole 1 à 2 bouteilles par jour et que je ne dors pas. Rien à voir avec la coronaabsolute, ou indirectement. Là je ne bois pas mais suis mal, je prends la voiture demain (5km)


Message édité par pouicky le 22-03-2020 à 23:09:09
n°59233818
geosadak
Juste fou !
Posté le 23-03-2020 à 14:15:08  profilanswer
 

J’ai commandé de la vodka sur Amazon les mecs :| ! J’y crois pas moi même.... pke je la boirais pas, j’en ai pas envie là. Mais hier soir j’ai eu un craving fou.  
 
Je comprends mieux pourquoi le selincro faut pas le prendre à heure fixe mais quand on sent que l’envie arrive...
 
Nan mais sérieux on peut commander de la tize en 1 jour sur Amazon premium et ils ont interdit le kratom alors qu’aucun médecin ne sait ce que c’est !  
 
On marche sur la tête les enfants :o
 
Sinon ça tient chez moi. Chui dans une putain de camisole chimique mais ça me mets bien, je dors beaucoup mais sinon je suis en forme et j’ai de la motivation. Je donne cette bouteille à mes parents.  
 
Bon courage les amis !!!

n°59234057
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2020 à 14:28:13  profilanswer
 

Tu ne peux pas annuler la commande tant qu'elle n'est pas préparée et partie ?
Ils doivent être à la bourre en ce moment, comme tous les services similaires online. C'est p'tet jouable d'aller le vérifier sur ton compte et d'éviter d'être confronté à la réception.
Ca aurait même une valeur symbolique.


---------------
Eponyme
n°59239356
geosadak
Juste fou !
Posté le 23-03-2020 à 20:04:38  profilanswer
 

C’est fait :o
 
Mais dans le contexte actuel avoir les poumons blindés d’alcool c’est ptet la solution :D

n°59239405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2020 à 20:07:52  profilanswer
 

T'as déjà essayé...  
Avec le bon produit vendu en pharmacie, en plus :D


---------------
Eponyme
n°59243733
geosadak
Juste fou !
Posté le 24-03-2020 à 07:52:16  profilanswer
 

Mais ça c’était préventif ! Là il faut la posologie d’attaque :D
 
Si le gel hydroalcoolique marche je suis persuadé que des bronches bien imbibées sont la solution. Dr. Géo a votre service. Et sur ça y’a une AMM pour tout donc pas de polémique hehehe

n°59243868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2020 à 08:21:54  profilanswer
 

Tu plaisantes, mais ça peut se vaporiser l'alcool.
Soit avec des machines très chères et très branchées à un moment, soit avec une bouteille en plastoc', une pompe à vélo et un bouchon en liège (c'est la version punkàchien chic) :o
 
J'ai cru comprendre que ce n'était pas génial pour les poumons à long terme, bien qu'il n'y ait pas eu d'étude sérieuse sur le procédé.
C'est plus élégant que les tampons de vodka dans le fion [:cosmoschtroumpf]


Message édité par brown paper bag le 24-03-2020 à 08:23:29

---------------
Eponyme
n°59243955
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-03-2020 à 08:35:33  profilanswer
 

Sur le topic covid, c’est le lavage des bronches , enfin ce qu’on en retire qui semble être le test le plus fiable pour tester la présence de covid (dans le temps)
La solution de lavage contient de l’alcool


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59245118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2020 à 10:07:11  profilanswer
 

:hello:
 
Petit message, en passant. Je pense bien à vous les filles et les gars. Dur de lutter contre l'alcool quand on se retrouve dans la situation actuelle...
Tenez bon. Du mieux possible :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59294839
Ran Mouri
Posté le 28-03-2020 à 15:14:04  profilanswer
 

Allez, 1.5L de bière pour moi hier. Oas de gueule de bois, j'ai pas raconté de connerie hier.
L'accumulation des conneries de mon mari + les devoirs de la petite + mes parents qui comprennent pas quand faut lâcher l'affaire. Et lundi faut que je gère la prolongation de mon arrêt au boulot.

 

Oui, certes, il y a pire.


Message édité par Ran Mouri le 28-03-2020 à 15:14:29
n°59326784
pouicky
Posté le 31-03-2020 à 14:35:44  profilanswer
 

Coucou les gens, comment ça va?
Un tout petit article intéressant : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-alcool-drogue-jeux-confinement-addictions-continuent-quels-risques-1808514.html
Je viens de passer 15j malade (logiquement rien à voir avec ce qu’il se passe dixit mon médecin, ça va mieux mais il y a eu un gros pic en fin de semaine dernière avec fièvre et toux). Là ça va bien mieux. Ça ne m’a pas empêcher de continuer à boire!
J’apprends ce matin que ma petite amie d’enfance / ado est mise sous respirateur. Ça me retourne :sweat:

n°59326878
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2020 à 14:43:58  profilanswer
 

J'en suis désolé :/
Méfie-toi de ne pas transformer ça en prétexte à plus d'abus. Ca n'aiderait personne, ni toi.
 
J'espère qu'elle s'en remettra bien :jap:


---------------
Eponyme
n°59326984
pouicky
Posté le 31-03-2020 à 14:51:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'en suis désolé :/
Méfie-toi de ne pas transformer ça en prétexte à plus d'abus. Ca n'aiderait personne, ni toi.
 
J'espère qu'elle s'en remettra bien :jap:


Je continue à mon rythme et je n’avais pas eu de nouvelles depuis 25 ans, ça vient de mes parents qui sont amis avec les siens. Ça me fait bizarre.

n°59335125
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2020 à 10:05:42  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :


 
Ils parlent aussi d'augmentation des violences conjugales


 
Hélas c'est confirmé, et des annonces pour se défendre de ce genre de situations qui augmentent passe à la télé avec une multiplication d'intervenants (psychologues etc), beaucoup d'enfants subissent des violences de plus en plus fréquentes. Mais ce côté sombre de la politique de confinement n'est pas encore abordé. :sweat:  
 
Espérons que la sortie de crise soit pour bientôt, de mon côté, ma consommation très légère, un verre de scotch de temps à autre, est devenue quotidienne. Mais j'arrive encore à éviter l'ivresse de 2 ou 3 verres à la suite.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°59336671
Ran Mouri
Posté le 01-04-2020 à 11:44:30  profilanswer
 

Moi ça a été vendredi, et hier et avant hier.
Aujourd'hui j'essate de reprendre les réunion en ligne, je peux pas me dégager une heure à cause de la fille

n°59336846
danslos
Posté le 01-04-2020 à 11:55:52  profilanswer
 

Confinement très compliqué pour moi aussi. Femme et enfants 24/24 plus confiné devant un ordi en télétravail des mails / SMS par dizaine par heure je pète les plombs également. L'alcool fait passer ces journées merdiques plus vite. Foutu alcool..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR