Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°59033714
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-03-2020 à 11:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cure pour moi à partir de vendredi ! Je suis complètement sevré physiquement (ça fait 10 jours sans rien) et je vais dans une cure de sevrage (pas une post cure, ça c’est après). On verra ce que ça donne mais ça peut pas être pire que la prison qu’est devenue la maison de mes parents :o !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:55:07  profilanswer
 

n°59035370
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-03-2020 à 14:04:44  profilanswer
 

geosadak a écrit :

J’ai reçu mes analyses sanguines pour l’admission en cure, ça vaaaaa :o a part les ggt a peine dépassés et le cholestérol tout est bon.  
 
Je suis encore sauvable, j’avais un peu peur vu ce que je me suis envoyé !  
 
Je vous tiendrais au courant les amis ! Pour le moment je n’ai pas de date.


c'est un grand classique du topic le check de santé anxiogène suivi d'un OK ça va :o
 
en gros, rythme effréné, incident majeur dans la vie (judiciaire en général)
contrôle de santé obligatoire
stress, stress, promesse à soi mm de revenir dans le droit chemin "j'ai été trop con, merde, snif", dramatisation à outrance
réception de résultat correct, ouf ! en fait ça va, t'inquiète !
validation implicite qu'on peut retartiner à volonté, ça passe chrome au final
 
rince et répète


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°59035617
back_terry
Posté le 09-03-2020 à 14:21:46  profilanswer
 

J'ai perdu ma mère il y a dix jours, défenestrée..  
 
C'était horrible, ça l'est toujours, l'enfer total mais je ne suis pas parti en couille..
 
Eu besoin de quelques petits remontants par moment, genre ptit verre de blanc ou binouze, mais dans des quantités acceptables.
 
Faut pas se mettre à déraper et se fatiguer dans ces cas là :D

n°59042974
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2020 à 05:22:19  profilanswer
 

Salut les filles,

 

Bon je vois que rien ne change ici, Vlad fait toujours son AW et le monde tourne autour de sa déchéance noire.

 

Allez je reviendrai dans 20 pages voir s'il est seulement a l'hôpital où déjà en taule. Vu le ton de ses derniers posts en mode "nan vous inquiétez pas les gars je maitrise ;) " je pense qu'il est au bord du crash.

 

Prepare toi pour l'atterrissage Vlad, ca risque de piquer un peu :o


Message édité par Maldoror le 10-03-2020 à 05:23:12

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°59044739
geosadak
Juste fou !
Posté le 10-03-2020 à 10:20:51  profilanswer
 

Mais ne soyons pas si défaitistes ! Vlad va très bien, il a voulu se tester en sortant de cure (comme 80% selon mon addicto). Et un test ça peut foirer :o il suffit d’un point virgule qui manque !  
 
Allez Vlad, on croit en toi ! Moi aussi j’enchaîne les rechutes si bien que je vais en cure de desintox vendredi alors que là je suis sevré...  
 
Je sais déjà qu’à m’a sortie je vais vouloir tenter aussi mais à ce moment là je me souviendrais des 10 derniers jours que j’ai passé alcoolisé, et il s’en est passé des choses... pas glorieuses du tout. Je m’étale juste un peu moins.
 
En discutant avec un AA il m’a avoué avoir enchaîné les rechutes pendant 10 ans. Et la dernière rechute après 7 ans d’abstinence pour avoir accepté une coupe de champagne avec son patron pour « faire bien ».
 
Dans le cas de Vlad il est comme moi, quand il y va c’est jamais à moitié. Heureusement il s’arrête vite, moi je n’arrête que si on m’oblige pour l’instant... mais je ne fais pas de conneries graves. J’ai quand même distribué beaucoup d’argent à des sans abris, on m’en a volé, mais ils m’ont aussi aidé en me couchant en voyant mon état... j’ai sollicité des militaires pour trouver mon appart, ça a failli me valoir la taule (je suis sous contrôle judiciaire avec obligation de soins).
 
Enfin bref, on y arrive pas tous du premier coup ! Et Vlad a posté bourré dernièrement...
 
Courage à tous. Il faudrait qu’on arrive à revenir sur un sujet d’entraide plus que sur un exutoire psy/conneries dont semble émaner une certaine fierté qui n’est pas. On connaît tous la maladie, on est pas égaux devant :o

n°59046147
aivansama2
Posté le 10-03-2020 à 12:15:49  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Mais ne soyons pas si défaitistes ! Vlad va très bien, il a voulu se tester en sortant de cure (comme 80% selon mon addicto). Et un test ça peut foirer :o il suffit d’un point virgule qui manque !  
 
Allez Vlad, on croit en toi ! Moi aussi j’enchaîne les rechutes si bien que je vais en cure de desintox vendredi alors que là je suis sevré...  
 
Je sais déjà qu’à m’a sortie je vais vouloir tenter aussi mais à ce moment là je me souviendrais des 10 derniers jours que j’ai passé alcoolisé, et il s’en est passé des choses... pas glorieuses du tout. Je m’étale juste un peu moins.
 
En discutant avec un AA il m’a avoué avoir enchaîné les rechutes pendant 10 ans. Et la dernière rechute après 7 ans d’abstinence pour avoir accepté une coupe de champagne avec son patron pour « faire bien ».
 
Dans le cas de Vlad il est comme moi, quand il y va c’est jamais à moitié. Heureusement il s’arrête vite, moi je n’arrête que si on m’oblige pour l’instant... mais je ne fais pas de conneries graves. J’ai quand même distribué beaucoup d’argent à des sans abris, on m’en a volé, mais ils m’ont aussi aidé en me couchant en voyant mon état... j’ai sollicité des militaires pour trouver mon appart, ça a failli me valoir la taule (je suis sous contrôle judiciaire avec obligation de soins).
 
Enfin bref, on y arrive pas tous du premier coup ! Et Vlad a posté bourré dernièrement...
 
Courage à tous. Il faudrait qu’on arrive à revenir sur un sujet d’entraide plus que sur un exutoire psy/conneries dont semble émaner une certaine fierté qui n’est pas. On connaît tous la maladie, on est pas égaux devant :o


 
Complètement d´accord  :)  
 
J´aussi fait le même genre de virées décadentes que Vlad (et plus extrême même  :o ) mais loin d`être une compétition je ne donne que peu de détails ici. Pour les raisons que tu évoques Geo mais aussi paradoxalement car c´était le coté que j´aimais le + et qui pourrait me faire recraquer (je ne peux plus regarder le film The Hangover sans avoir le craving de partir en vrille pour la déconne  :o ).  
 
J´ai réussi depuis quasi 5 mois à retrouver un rythme stable - 1 mini craquage de 2 jours en 5 mois. Enormement de travail perso mais le rôle de ce forum a été super important - et certains ici avec qui j´ai discuté en MP ou au tel. J´ai pu bénéficier de cet entraide et comme Geo, essayons de garder cet entraide comme ligne directrice du thread.  
 
Il n´empêche que je suis ok avec le post de Maldo - le problème de Vlad c´est qu´il n´écoute pas, ou n est pas prêt à écouter  :o Il écoutera peut être quand le crash arrivera, chacun à sa limite en notion de toucher le fond et j´espère que celle de Vlad est bientôt atteinte pour qu´il puisse rebondir. Pas de moutons noirs ici, chacun mérite de s´en sortir.      
 
 
 
 

n°59047599
geosadak
Juste fou !
Posté le 10-03-2020 à 14:15:14  profilanswer
 

Je n’écoute pas non plus... je viens d’ouvrir un magnum de crémant après 10 jours d’abstinence...
 
Si j’écoutais, j’aurais écouté ma mère y’a 12 ans qui m’avait prévenu en voyant mes week-end fous ! Et je serais marié avec des enfants et une belle maison ^^  
 
Pourtant je suis là... Vlad est très conscient, mais il est comme moi, il ne connaît pas de limite autre que l’effondrement. Malheureusement il en faut des fois beaucoup plus pour toucher le fond !  
 
J’ai perdu femme, boulot, permis, je suis en SPIP, je n’ai plus un rond alors que je gagne bien ma vie... et pourtant....
 
Y’a pas de chemin prédéfini, la temporalité de l’un n’est pas celle d’un autre...
 
Les personnalités divergent, certains sont addict à l’alcool, d’autres sont addicts tout court (c’est mon cas). Depuis mes 15 ans j’ai toujours été sous substances, heureusement jamais des trop néfastes en dehors de l’alcool... qui est pas loin d’être la pire probablement !

n°59054548
aivansama2
Posté le 11-03-2020 à 08:37:09  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Je n’écoute pas non plus... je viens d’ouvrir un magnum de crémant après 10 jours d’abstinence...
 
Si j’écoutais, j’aurais écouté ma mère y’a 12 ans qui m’avait prévenu en voyant mes week-end fous ! Et je serais marié avec des enfants et une belle maison ^^  
 
Pourtant je suis là... Vlad est très conscient, mais il est comme moi, il ne connaît pas de limite autre que l’effondrement. Malheureusement il en faut des fois beaucoup plus pour toucher le fond !  
 
J’ai perdu femme, boulot, permis, je suis en SPIP, je n’ai plus un rond alors que je gagne bien ma vie... et pourtant....
 
Y’a pas de chemin prédéfini, la temporalité de l’un n’est pas celle d’un autre...
 
Les personnalités divergent, certains sont addict à l’alcool, d’autres sont addicts tout court (c’est mon cas). Depuis mes 15 ans j’ai toujours été sous substances, heureusement jamais des trop néfastes en dehors de l’alcool... qui est pas loin d’être la pire probablement !


 
Je n´écoutais pas non plus, ou du moins ca ressortait vite de l´autre côté. Par contre je m´écoutais. Si j´avais envie de sortir faire le con, j´y allais. Peu importe les bonnes paroles entendues 10min avant.  
 
Mais d´un autre côté c´est le fait de m´écouter qui a aussi sonner l´alarme que je commencais à toucher ma limite d´effondrement. Et ce n´est qu´à partir de ce moment que l´on écoute généralement. La littérature va parler de période de déni, d´acceptation blablabla mais dans mon cas je n´ai jamais été dans le déni, et comme discuté auparavant ici toujours transparent sur ma conso et addiction.  
Dans mon cas le mécanisme était putôt que tant que ma limite n´était pas atteinte il me restait des cartouches à griller donc fallait y aller jusqu´au bout. Un vrai mécanisme d´addict, pas seulement au produit mais aussi et surtout à l´écosystème et contexte autour.  
 
Je touche du bois pour l´instant j´ai réussi à faire un virage à 180 degrés. Mais en aucun cas je suis à l´abri et je peux très bien me retouver du jour au lendemain avec une bouteille de crémant devant moi...
 
 
   

n°59054708
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 09:00:43  answer
 

C'est quoi le projet de vouloir "se tester" après s'est fait ch..  des semaines en cure ?

n°59055685
pouicky
Posté le 11-03-2020 à 10:30:25  profilanswer
 


C’est à la première en général (que tu ne fais pas forcément pour toi mais pour ton entourage). A la deuxième, t’as compris que ce n’est pas la peine d’essayer. (Mon cas et beaucoup d’autres).

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

n°59058471
Ran Mouri
Posté le 11-03-2020 à 14:08:14  profilanswer
 

Je rejoins le club. Craquage hier, après presque 2 mois d'abstinence. 2L de bière et 75cl de saké, en 24h.
Autant vous dire que je ne suis pas bien du tout aujourd'hui, mais ca m'aura fait comprendre que c'est vraiment 0 alcool pour moi.
Et comme chaque fois que je prends une cuite, je vérifie toujours ce que j'ai fait comme connerie sur mon téléphone
Ha, et le réveil en sursaut, hier à 18h15, en me demandant où était ma fille. J'ai bien mis 10 minutes à réaliser qu'elle était à l'école (qui ne se sont aperçus de rien)
Bon autant vous dire que je n'ai qu'une envie, dormir.... Et les nausées, c'est atroce

 

EDIT: le pire, c'est que je sais que c'est un mauvais moment à passer, mais qu'est ce que j'aurai envie de repicoler pour plus être dans cet état

Message cité 1 fois
Message édité par Ran Mouri le 11-03-2020 à 14:33:51
n°59058909
aivansama2
Posté le 11-03-2020 à 14:42:43  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

Je rejoins le club. Craquage hier, après presque 2 mois d'abstinence. 2L de bière et 75cl de saké, en 24h.  
Autant vous dire que je ne suis pas bien du tout aujourd'hui, mais ca m'aura fait comprendre que c'est vraiment 0 alcool pour moi.
Et comme chaque fois que je prends une cuite, je vérifie toujours ce que j'ai fait comme connerie sur mon téléphone
Ha, et le réveil en sursaut, hier à 18h15, en me demandant où était ma fille. J'ai bien mis 10 minutes à réaliser qu'elle était à l'école (qui ne se sont aperçus de rien)
Bon autant vous dire que je n'ai qu'une envie, dormir.... Et les nausées, c'est atroce
 
EDIT: le pire, c'est que je sais que c'est un mauvais moment à passer, mais qu'est ce que j'aurai envie de repicoler pour plus être dans cet état


 
Raison particulière ou accident de parcours?
 
La dernière fois que j´ai craqué, j´ai vraiment pas vu le truc venir. Je suis sorti de la bulle qq jours après en me demandant ce qu ´il s´était passé…
 
Mais comme d´hab, difficile d´imaginer une abstinence prolongée sans quelques accidents de parcours. 2 mois d´abstinence c´est déja un très grand pas, ce genre de craquage sert de piqure de rappel pour renforcer cette abstinence et garder le cap.  
 
Un mauvais moment à passer, mais on sait tous que ca finit par passer

n°59059327
Ran Mouri
Posté le 11-03-2020 à 15:11:58  profilanswer
 

Je dirai accident de parcours
Et merci pour ton message, ca me remonte le moral :jap:

n°59061013
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2020 à 17:22:39  profilanswer
 

 

Ah mais en fait tu dis de la merde sur tous les topics toi, y a pas que sur sécurité routière :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°59071158
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-03-2020 à 11:20:00  profilanswer
 

Le projet ? T’as déjà eu un problème de dépendance ou t’es juste pas très futé ? :)  
 
On espère tous redevenir « normaux » hein, la plus difficile partie du travail c’est justement de se défaire de cette idée... :o

n°59078545
Ran Mouri
Posté le 12-03-2020 à 18:51:03  profilanswer
 

Bon au vu de mes problèmes de sommeil, j'attaque une cure d'euphytose ce soir. Certains ont testé ?

n°59078623
pouicky
Posté le 12-03-2020 à 18:59:09  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

Bon au vu de mes problèmes de sommeil, j'attaque une cure d'euphytose ce soir. Certains ont testé ?


Moi il y a longtemps, mais ça ne m'a jamais rien fait.

n°59078752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2020 à 19:11:09  profilanswer
 

J'ai longtemps eu des problèmes d'insomnie, indépendamment de l'alcool qui en rajoutait une couche, j'ai fini par trouver une solution qui me convient tant en efficacité qu'en relative innocuité (et puis ça coûte quasiment rien en bonus :D ) : la mélatonine.
J'en prend 3 mg tous les soirs, très rarement 6 mg.
J'arrive enfin à faire des nuits normales, donc entre 6 et 8 heures, ce qui pour moi est beaucoup, d'un sommeil réparateur.

 

Je ne veux pas prendre de somnifères ou d'anxiolytiques, c'est une solution idéale pour moi, efficace mais assez inoffensive, pas ou peu addictive.
Si vous avez l'habitude de la matraque chimique pour dormir, ça vous semblera trop léger, si ce n'est pas le cas, comme moi, ça sera vraiment notable et effectif.

 

Edit : et puis ça tend à faire faire des rêves de dingo en technicolor, chaque nuit j'ai l'impression d'aller au cinéma et de réaliser un film à mon insu :D
Et on s'en souvient très bien au réveil.


Message édité par brown paper bag le 12-03-2020 à 19:13:45

---------------
Eponyme
n°59079738
Ran Mouri
Posté le 12-03-2020 à 20:12:08  profilanswer
 

A priori la pharmacie m'a dit que la mélatonine était pour s'endormir, ce qui n'est pas un souci pour moi
Je garde quand même dans un coin de tête, merci

n°59080077
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2020 à 20:23:04  profilanswer
 

Ca facilite l'endormissement et régule tes cycles de sommeil pendant 7-8 heures d'affilée. C'est ce que j'ai constaté, j'en prend depuis environ 4 ans.
Mon problème était double : difficulté à m'endormir puis sommeil très court avec impossibilité de me rendormir. je ne faisais que des nuits de 3-4 heures quand elles n'étaient pas blanches.
C'est terminé. Les médecins et pharmaciens français sont très mal informés à propos de la molécule et de son fonctionnement.
 
Faut pas l'acheter en pharmacie, elle est hors de prix, peu dosée et il y a plein de plantes placebo en prime.


---------------
Eponyme
n°59080114
Ran Mouri
Posté le 12-03-2020 à 20:24:16  profilanswer
 

Et tu l'achètes ou?

n°59080290
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2020 à 20:29:15  profilanswer
 

Sur Biovea, par exemple, mais il doit surement y avoir d'autres sites relativement sérieux du même type.
 
1 an de mélatonine pour 45€ si on prend 3 mg/jour, ce qui est une dose générique raisonnable qui doit suffire à une majorité :D
https://www.biovea.com/fr/product_d [...] 0-capsules


---------------
Eponyme
n°59088969
Ran Mouri
Posté le 13-03-2020 à 13:07:16  profilanswer
 

Ouais, j'ai pas trouvé moins cher, et j'ai eu 6€ de bienvenue. Par contre c'est en rupture de stock, je l'aurai que dans 15 jours. Merci en tout cas

 

Et punaise, franchement, que je regrette d'avoir picolé... 54h après la dernière gorgée, je déguste encore.... Je me traine comme une grosse merde, et je sais que ca n'ira pas mieux avant lundi. J'avais même l'impression d'être mieux hier

 

Enfin le psychiatre et mon psy m'ont remonté le moral. Et je sais pas si c'est un mal pour un bien mais école fermée à partir de lundi, je sais qu'il va falloir que je m'occupe de ma fille....


Message édité par Ran Mouri le 13-03-2020 à 13:07:33
n°59091383
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-03-2020 à 15:37:06  profilanswer
 

Arrivé à la cure ce matin, je sens que ces semaines vont paraître des années :o  
 
Mais au moins je boirais pas ! On est que deux alcoolos ici, les autres c’est principalement héroïne. J’ai eu une place vite car 3 mecs se sont fait virer pour avoir fait entrer de la coke :o  
 
Niveau fouille j’aurais pu foutre 12L de vodka dans mon sac, personne n’aurait capté :o par contre tests urinaires tous les jours et prise de sang. Sortie obligatoirement accompagné, y’a des activités mais je verrai demain.
 
A première vue pas sûr que ça me sauve de me sevrer 3 semaines et de rentrer, je l’ai déjà fait si souvent, mais qui sait ?  
 
On me change l’aotal pour du selincro, on verra ce que ça donne !

n°59091857
Ran Mouri
Posté le 13-03-2020 à 16:02:09  profilanswer
 

J'espère que tu auras droit à une post cure

n°59093849
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-03-2020 à 18:38:00  profilanswer
 

Y’a du gel hydroalcoolique partout ici :o faudrait pas que je sois tenter de m’en servir un verre....
 
C’est du vécu, quand y’a rien et que tu dois te cacher tu prends n’importe quoi avec de l’éthanol dedans. Au moins il sera pas goût thé vert comme chez mes vieux :o
 
Je plaisante bien sûr, si je suis venu ici c’est pour en sortir.  
 
Yep pour la post cure sauf qu’avec notre cher virus il n’y a plus d’admissions pour le moment. Donc à voir...

n°59094819
pouicky
Posté le 13-03-2020 à 20:04:08  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Y’a du gel hydroalcoolique partout ici :o faudrait pas que je sois tenter de m’en servir un verre....
 
C’est du vécu, quand y’a rien et que tu dois te cacher tu prends n’importe quoi avec de l’éthanol dedans. Au moins il sera pas goût thé vert comme chez mes vieux :o
 
Je plaisante bien sûr, si je suis venu ici c’est pour en sortir.  
 
Yep pour la post cure sauf qu’avec notre cher virus il n’y a plus d’admissions pour le moment. Donc à voir...


 
C'est clair que ça fout pas mal de choses en l'air en ce moment... Tu m'as dit où tu était mais il y a plusieurs établissements, et ça m'étonne que vous ne soyez que deux. Après c'est peut-être un choix... Moi je revis depuis le début de la semaine (enfin en mode protection :o ) après pas mal de jours de conneries et de déchéance. J'ai repris un rythme de vie normal. Ça a été compliqué au début tant physiquement que psy. Je redors bien (en prenant malgré tout un mini vallium pour éviter de trop cogiter pour le dodo) mais je me lève je pars bosser et je rentre chez moi sans tentation et sans envie. Et je trouve à m'occuper le reste du temps (hors tv / jv) sur des trucs manuels ou sur de la lecture. J'écris surtout ce que j'ai fait toute la journée dans un carnet le soir même.
 
J'ai abattu au boulot en une semaine ce que je faisais en deux mois alcoolisé (en prétextant des problèmes techniques), et pour une fois j'ai accepté les compliments reçus.
 
J'ai aussi fait un "énorme" ménage dans mes connaissances néfastes en leur disant. Ça a été compliqué... Mon psy m'a été d'une grande aide. En fait j'absorbais tous les problèmes des autres et j'en prenais la faute ; hormis le peu d'amis, j'envoi chier / bloque / ne réponds pas.
 
Bref ça va, j'espère que ça va durer et je me donne tous les moyens pour. Et surtout ça se voit sur la tête de mes parents quand je les vois.
 
Bon par contre avec ce virus, plus de rdv psy avant je ne sais quand (normalement dans la quinzaine), seulement un rdv avec l'addicto la semaine prochaine s'il n'est pas annulé d'ici là.
 
Bon courage Geo, si tu as des activités et que tu t'entends bien avec le groupe, ça va vite passer (mais ne prends surtout pas de contact pour après, c'est un conseil de connaisseur) et si tu veux me préciser, n'hésite pas à MP.
 
Bon courage à tous et appelez si vous voulez :hello:  
 
 
 

n°59094891
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-03-2020 à 20:11:14  profilanswer
 

On était 5 ce soir ils sont sympas, par contre la dose de médocs hallucinante :o j’avais du lysanxia 3 par jour, la j’en ai pris 4 ce soir et de la quetiapine... je pense que je vais vraiment partir en latte avec tout ça !  
 
Effectivement les contacts après je vais éviter (sauf une petite nenette bien sympa :D) parce qu’ils ont tous un palmarès incroyable ici !  
 
Merci pouicky je t’appellerai. Bon courage à toi aussi tiens bon !  
 

n°59094978
pouicky
Posté le 13-03-2020 à 20:18:48  profilanswer
 

geosadak a écrit :

On était 5 ce soir ils sont sympas, par contre la dose de médocs hallucinante :o j’avais du lysanxia 3 par jour, la j’en ai pris 4 ce soir et de la quetiapine... je pense que je vais vraiment partir en latte avec tout ça !  
 
Effectivement les contacts après je vais éviter (sauf une petite nenette bien sympa :D) parce qu’ils ont tous un palmarès incroyable ici !  
 
Merci pouicky je t’appellerai. Bon courage à toi aussi tiens bon !  
 


Nan surtout pas malheureux!!!

n°59095258
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2020 à 20:40:25  profilanswer
 

Je confirme : pire idée jamais.
Déjà qu'avec de simples connaissances de passage c'est une mauvaise idée, alors avec une histoire de cul ou de coeur...
 
Bon courage à vous deux [:ignition]


---------------
Eponyme
n°59115249
geosadak
Juste fou !
Posté le 15-03-2020 à 12:15:09  profilanswer
 

Je vais ressortir tellement drogué d’ici.
 
Par contre le selincro fonctionne sur moi, je suis étonné. La psy a eu raison de me virer l’aotal, le selincro marche un peu comme le kratom et m’enlève les cravings fous tout en me motivant un peu !  
 
On est confinés à mort, je poursuis mon chemin de croix
:o

n°59115356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2020 à 12:24:28  profilanswer
 

geosadak a écrit :

...
On est confinés à mort...


T'façon, c'est presque pareil dehors [:bahamut49-3]  
Bon courage, geo.


---------------
Eponyme
n°59118495
geosadak
Juste fou !
Posté le 15-03-2020 à 16:26:05  profilanswer
 

Les stations essence et les supermarchés sont ouverts :o  
 
A l’hosto rupture de gel hydroalcoolique, putain même ça je peux pas en voler pour m’en mettre une. Ils sont tellement habitué aux autres drogues ici qu’ils font pas vraiment gaffe... pas de contrôle rien.
 
Finalement avec l’actualité c’est pas mal ici, les mecs et le personnel sont sympas, on me file tellement de medocs que je suis defoncé h24, bon seul bémol c’est la suspension des activités. J’avais vraiment envie de faire un peu de sport....
 
Je resterai 3 semaines (c’est 2 ou 3) mais y’a plus aucune admission en post cure donc après c’est mon mental qui devra être d’acier. Pour l’instant j’me vois encore avec de la tize...  
 
Mais bon ça fait déjà une bonne pause c’est pas mal !

n°59132338
geosadak
Juste fou !
Posté le 16-03-2020 à 13:06:44  profilanswer
 

Bon ben mauvaise nouvelle, on se fait tous jeter de cure ici pour réquisitionner le bâtiment pour le coronavirus... :o

n°59132350
geosadak
Juste fou !
Posté le 16-03-2020 à 13:07:20  profilanswer
 

Je commençais à peine à me sentir bien ici c’est déprimant !

n°59133047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2020 à 13:51:05  profilanswer
 

Pfolalala ! Ce manque de bol cosmique :/
 
Garde la tête froide, il va falloir continuer sur cette bonne lancée.
De toute façon, le vrai challenge c'est l'IRL et non un milieu protégé, même si ce dernier donne un coup de pouce et permet une prise de recul.
Une gestion réussie du problème ne peut avoir lieu qu'en ambulatoire.
Pense par avance aux structures dont tu peux bénéficier et que tu peux mettre en place, les garde-fou, les changements de routine, etc...
 
Bon courage :jap:


---------------
Eponyme
n°59136803
geosadak
Juste fou !
Posté le 16-03-2020 à 17:41:09  profilanswer
 

A la bouteille de vodka que j’irais acheter avec le VSL vu qu’aucune post cure ne fait plus d’admission :o
 
Nan je vais tenir, le selincro marche bien sur moi, et enfermé ici ou là... c’est enfermé quand même ^^

n°59136956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2020 à 17:51:08  profilanswer
 

Ouais, c'est pas comme si tu réintégrais la société normale :D
C'est peut-être l'occasion de mettre à profit cette situation exceptionnelle et d'éviter de retomber dans tes mauvaises routines [:mrbrelle]


---------------
Eponyme
n°59169115
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-03-2020 à 16:20:46  profilanswer
 

Chui deg quand même, je le sentais super bien. J’étais tellement deg que j’ai demandé au vsl de s’arrêter à une station et j’ai acheté de la vodka. Évidement je l’ai bu, mais quelque chose à changé.... j’ai détesté avoir fait ça, j’ai trouvé ça nul. Avec mon cocktail explosif même 40cl de vodka m’ont couché donc ça s’est vu...
 
Pas d’envie aujourd’hui, le selincro fait vraiment le taf pour le coup.  
 
Mais je suis deg d’etre revenu dans cet environnement et de ne même pas pouvoir voir ma copine...
 
Enfin bref, hier j’ai testé, test défaillant c’est tant mieux. Il suffit que ça tienne et je suis sur le bon chemin. Ces quelques jours en cure m’ont appris énormément !  
 
J’ai eu Vlad vite fait au tel il va bien et il vous passe le bonjour :) !

n°59170460
Ran Mouri
Posté le 18-03-2020 à 18:02:54  profilanswer
 

Contente pour toi. J'espère que tu vas tenir. Si tu veux me mp, tu peux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR