Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°53953824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2018 à 22:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Detrompe toi, vlad connait par coeur le nom des molécules qu il se met dans la carcasse, leurs actions, interactions, etc.

 

C est notre petit chimiste a nous :)

 

Il nous manquera quand il va mourir.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 22:56:09  profilanswer
 

n°53954029
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-07-2018 à 23:27:28  profilanswer
 

Il connait sur le papier mais ce qu'il ingurgite chez lui, personne ne peut vérifier et lui non plus.
Il n'a pas le matos adéquat ou autre spectrographe pour en vérifier la composition.

 

J'incrimine pas mal les RC qu'il a découvert sur le tard (heureusement sur le tard :pfff: ) pour ses pétages de câble récents, alors que j'en ai moi-même fait la promotion récréative il y a quelques semaines en découvrant ce supermarché géant de la défonce, parfois légal (course entre la loi des différents pays et la modification des molécules).
Je vous dit : quelques fioles de c-liquid avec des effets très proches du THC, j'ai trouvé ça finalement ultra addictif, avec une baisse du seuil de tolérance très rapide et, forcément, l'envie d'en recommander direct à la suite.
Et une demi-vie très longue (pas genre 3 jours mais plutôt une semaine) et une impression de sevrage qui doit ressembler à celui des amphèt' ou du speed, même si je n'ai pas vraiment de référence en la matière. Mais c'est sale :o

 

A mon avis, c'est pire que l'alcool qu'il peut s'enfiler, même si les bibines fortes sont elle-mêmes sujettes à caution à cause de leur composition.
Quand je dis "8,6 bière à l'éther", à mon avis j'exagère à peine [:ula]

 

Vaut mieux boire du gros rouge qui tâche ou de l'alcool fort de qualité.
Le tout en petite quantité, bien sûr.
Ou pas du tout, encore mieux :D


Message édité par brown paper bag le 20-07-2018 à 00:11:43

---------------
Eponyme
n°53954495
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2018 à 04:12:14  profilanswer
 

Maraude de nuit [:itoine:1]  
 
C'est dingue, entre deux cycles de sommeil j'ai ouvert un oeil et je me suis dit qu'il fallait le jeter sur le topic [:djmb]  
Réflexe conditionné :D
Bon... Bah j'y retourne [:charles k:2]


---------------
Eponyme
n°53956035
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 10:19:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53956576
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 20-07-2018 à 10:56:24  profilanswer
 

rhazou a écrit :

Bonsoir All,  
 
Message d'un lurker depuis plusieurs mois maintenant sur ce topic intéressant, instructif (si si). Je suis tombé par hasard sur hfr, et j'ai farfouillé rapidement la 1ère page du forum discussion : bim, le topic AA m'interpelle.
Je lis en diagonale, j'hallucine sur la quantité d'alcool que certains se mettent dans le cornet. Rapidement, je suis frappé par l'auto analyse et le recul que vous avez sur vous même. Vous analysez tout de votre comportement et de vos émotions c'est assez frappant. Vous êtes malades, addicts mais je vous tire néanmoins mon chapeau pour votre courage et votre bienveillance (si si), les uns envers les autres, une tite famille.
On sent que cela vous ronge et les efforts mis en place pour tenir. Je voulais vous passer un message d'encouragement et vous félicitez.
 
Quand je suis arrivé  à lire ce topic, je suis tombé à la période Vlad en Polakie. Comme l'a justement dit deouss c'est fascinant (dsl mais c'est vrai). Je suis fasciné par ta personne (visiblement cultivée et intelligente) et par ton comportement. Je me suis même demandé si tu n'étais pas un troll. S'enfiler autant de choses pour arriver à des situations proches de l'auto destruction, c'est stupéfiant et triste également.  
 
Je me pose une question Vlad : je vois que certaines situations t'angoissent bcp (tout le monde d'ailleurs doit faire face à cela),est ce que cela ne t'angoisse pas davantage d'ingurgiter des produits chimiques dont tu ne connais pas la provenance, la composition exacte et les effets potentiellement nocifs sur ton corps et ton esprit. Tester des drogues, jouer avec son corps et sa vie est pour moi une des situations les plus angoissantes. On peut en mourir
 
Voilà, pour être franc, les histoires de Vlad me distrayaient au début (c'est surement dégueu de dire ça), c'était fou. Puis au fil des mois, on change de sentiment. T'es loin d'être une pipe, t'as tout pour réussir dans ta vie prof, je te souhaite bonne chance et du courage vieux ! On doit avoir le même âge en +.
 
Tchao les alcolos ;-)


 
 
Merci pour ton message.
Je sais pas si j'angoisse sur les effets nocifs des trucs. Oui, par ex j'ai peur du cancer de l'estomac, de maladie cardiaque dûe aux récépteurs 5HT2b, etc....
En fait c'est surtout la vie "normale" qui m'angoisse.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53958249
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2018 à 12:56:00  profilanswer
 

tiens, un pote qui vient plus nous voir durant les congés parce que les soirées, il resiste pas. Il a pété un cable le WE dernier, torché, des mois d’abstinence et d'aide médical en l'air. Il a craqué. Tout le monde fait la fête, ok je commence a boire et .... je m'arrête plus. Des tonnes de discours sur la volonté et autre passés au mixeur. L'alcool est plus fort que lui les médocs, ..... Donc conseillé un psy et pas juste des médocs.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53964515
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 20-07-2018 à 21:58:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
 
Thinkerview : https://www.youtube.com/user/thinkerview
 
Fais gaffe, il faut être capable de fixer son attention plus d'une heure :o


 
Nous vous accueillons ajd pour une chaine youtube qui s'appelle "Sinequeurvious". :o Dans toutes ses putains de vidéo il n'arrive pas à améliorer un poil son anglais. :D  
Sinon c'est intéressant, oui.


Message édité par La_Salamandre le 20-07-2018 à 22:02:24

---------------
****UMMO!!!!****
n°53971813
stisoas-ne​w
Posté le 22-07-2018 à 01:38:29  profilanswer
 

monde de merde

n°53977237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2018 à 20:46:27  profilanswer
 

Bonsoir mesdames messieurs [:ric lechic:6]  
 
Comment ça va pas trop mal ?  [:ccrider:1]


---------------
Eponyme
n°53979045
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 01:16:18  profilanswer
 

Créneau terminé....
 
Bonne nuitée [:ric lechic:2]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 01:16:18  profilanswer
 

n°53979231
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 06:54:30  profilanswer
 

Bonjour mes droogies [:chanandler]  
 
Un petit moloko pas +++ ? [:cliowilliams:1]  
 
[Faut pas boire du lait, c'est poison. C'est bon que pour les veaux, les agneaux, etc.... Ca pourrait être drôle... :D ]
Par contre, mangez les produits dérivés et pas allégés, sinon c'est remplacer le gras par plus de sucre (le -ose du lact, entre autres).
 
Idéalement, café/emmental ou café/camembert si t'aimes quand ça pu :D
Sinon thé vert, quelques amandes et du fromage blanc, c'est plus acceptable :D
Sinon, juste café ou thé. Me sens bien d'attaquer la semaine en mode jeûne, au moins 24h, au moins 3 jours... Pas encore réussi à dépasser les fameux 3 jours, pourtant c'est là que ça devient intéressant, je développerai.
5 jours, c'est keto direct avec keto flue à la clé :D
 
Rêvé à Jean Seberg cette nuit.
La jeune à bout de soufflehttps://i0.wp.com/www.taille-age-celebrites.com/wp-content/uploads/jean-seberg-actrice.jpg?fit=96%2C96&ssl=1
Et j'étais pas un gentleman... [:ula]  
Qu'est-ce qui ne va pas droit dans ma caboche cinéphile qui a vu trop de TuPr0n et de films d'auteur ? Télescopage étrange, ça m'a laissé tout perturbé à l'éveil :pt1cable:  
Grand mystère :lol:
 
Bonne journée à tous [:hello_cass]


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 07:38:52

---------------
Eponyme
n°53979455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 08:25:49  profilanswer
 

Tiens Salamandre !
Prend ça dans ta gueule ! :D

 

Suis pas fan des Beastie Boys (enfin si, un peu quand même :lol: ) mais j'apprécie quand ils mettaient sur le devant de la scène les vrais artisans des chansons.
du genre "Mix Master Mike... Come On !"

 

(cam mix master)
https://www.youtube.com/wa
le clip originel est plus facile d'accès
https://www.youtube.com/watch?v=eE77mLRv8aM
Manque l'intro, je l'ai sur mon fichier mal encodé du maxi DVD Beastie boys sorti avec Intergalactic :o
DVD version oblige :D

 


Fais gaffe, prochain post de daron, c'est Birdy Nam Nam (collectif de DJ) et ça déchire +100% Fr :D
Avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE
Tout le monde leur a craché à la gueule... Même les Inrock, c'est dire le niveau... Alors que ce sont des génies du recyclage.

 

Le turntablism c'est aussi ma came sous le saphir et ça a commencé chez les 'ricains, oeuf corse !!!
Bordel, écoute de la zik qui a un peu d'ambition :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 10:12:34

---------------
Eponyme
n°53979787
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 09:23:39  profilanswer
 

J'essaye de reprendre possession du topic "low carb, paléo diète", ce n'est pas chose aisée... :sweat:  
 
Sinon je ferais mon laïus ici... mais bon, c'est un peu hors sujet, ça me gène  [:ula]


---------------
Eponyme
n°53979802
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-07-2018 à 09:25:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tiens Salamandre !
Prend ça dans ta gueule ! :D

 

Suis pas fan des Beastie Boys (enfin si, un peu quand même :lol: ) mais j'apprécie quand ils mettaient sur le devant de la scène les vrais artisans des chansons.
du genre "Mix Master Mike... Come On !"

 

(cam mix master)
https://www.youtube.com/wa
le clip originel est plus facile d'accès
https://www.youtube.com/watch?v=eE77mLRv8aM
Manque l'intro, je l'ai sur mon fichier mal encodé du maxi DVD Beastie boys sorti avec :o
DVD version oblige :D

 


Fais gaffe, prochain post de daron, c'est Birdy Nam Nam (collectif de DJ) et ça déchire +100% Fr :D
Avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE
Tout le monde leur a craché à la gueule... Même les Inrock, c'est dire le niveau... Alors que ce sont des génies.

 

Le turntablism c'est aussi ma came sous le saphir et ça a commencé chez les 'ricains, oeuf corse !!!
Bordel, écoute de la zik qui a un peu d'ambition :D


Le premier beastie boys  :love:


---------------
Photo
n°53979858
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 09:30:51  answer
 

Biscottes complètes et brie  au petit dèj avec du thé non sucré. Pomme et nectarine vers 10h.
 
Sinon j'ai un peu bu ce WE. 4,6 U  vendredi midi, 2U samedi midi, 16cl de bière à 4° samedi soir, 32 cl de bière dimanche midi.  
 
Mais pas trop de culpabilité...
 
c'était pas "vite un verre ou je vais crever" mais plutôt, tient, mon pote se prend une petite bière (16cl) je vais l'accompagner...

n°53980025
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 09:44:09  profilanswer
 

Coucou monsieur Ende3 ! [:mich_mich]

 

Je pense, comme d'autres, qu'il faut que tu arrêtes de culpabiliser quand tu prends un petit verre par-ci ou par-là.
En plus tu fais plus d'exercice physique que la plupart d'entre nous.

 

Moi, la petite reine me fait peur :D

 

Mes quelques U mensuelles sont certainement plus longues à éliminer en faisant du fractionné chez moi au poids du corps comme un crevard tous les matins qu'en une seule aprèm' sur ton vélo :D


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 09:46:46

---------------
Eponyme
n°53980283
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 10:04:45  answer
 

Vendredi matin quand je parti à vélo je me suis dit qu'il me manquait quelque chose...au bout de 15kms j'ai su quoi : la flotte...j'avais oublié mon camelback...et bin 2h à pédaler sans boire; 32°...suis arrivé complètement cramé...
 
La bouteille de vittel y est passé à mon retour ça faisait glou glou dans l'estomac... :D  
 
Du coup, le verre que j'ai pris à midi a pas eut l'effet escompté... :D  
 
Le pôvre, il s'est senti un peu noyé...

n°53980318
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 10:06:35  profilanswer
 

Et Higway To Stars ou Staiway To Heaven, c'est mieux sans rien.
J'ai passé ma jeunesse de bassiste/multi instrumentiste à faire ces covers en étant défoncé/bourré et mon premier contact qui m'a transcendé avec Deep Purple, c'était Live In Europe (Coverdale !!!!!) dans une voiture en fumant des joints et en buvant des binouzes (bon... je préfère "Maybe i'm a leo"... quel morceau, déjà ? Il y a un rif en 5/4 à un moment :D ).
 
Et après, c'est devenu mon fond de commerce d'en faire les covers pendant 20 ans alors que j'étais aux abonnés absents 24/7.
Le parfait stoner.
 
Devine quoi !
C'est mieux sans se pinter.
Il faut juste réajuster son logiciel :)
 
Edit : "Made In Europe" de Deep Purple, j'ai fact checké après coup [:cbrs]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Made_in_Europe
 
C'est là que j'ai compris réellement ce qu'était le Heavy Metal dans son essence et j'étais excité comme une puce :P
hop : https://www.youtube.com/watch?v=yPLFvDABFQs


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 10:26:06

---------------
Eponyme
n°53980722
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 10:28:05  profilanswer
 

Maintenant, j'écoute du Meshuggah et je trouve ça mou, même si j'apprécie le soin apporté au son :D

 

Edit : je parle trop ? J'arrête, je suis un ninja [:player_one]
Je disparais lolilol (ou pas), juste envie de voir un topic qui vit

 

http://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/05/smoke-bomb-gif-1.gif


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 11:09:24

---------------
Eponyme
n°53983104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 13:18:17  profilanswer
 

J'ai écrit roman fleuve sur les bassistes, le rock, la culture, les générations (pas le parti lololol) car je trouvais l'analogie intéressante et que je suis directement concerné, car ils son tous des coureurs de fond
Mais non, rappelez-vous juste Ron Carter, Scott LaFaro (mort tellement jeune que c'est un scandale, accident voiture), Mingus, Pastorius et plein d'autre que je ne vais pas citer.
Et puis tout effacé.
C'était peut-être pour de l'usage interne. C'est fait :D

 

Les sidemen efficaces et redoutables.
Il y en a plein, basse électrique et/ou accoustisque, ils s'ignorent peut-être mais ils sont attentifs à l'artiste qu'ils accompagnent.

 

Abandonné l'idée de remettre sur pied le topic "lowcarb et paléo" pas envie de me battre avec un gros connard que j'ai mis sur BL. :D

 

Je ferai mon petit laïus ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 13:24:36

---------------
Eponyme
n°53983251
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 13:30:07  answer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai écrit roman fleuve sur les bassistes, le rock, la culture, les générations (pas le parti lololol) car je trouvais l'analogie intéressante et que je suis directement concerné, car ils son tous des coureurs de fond
Mais non, rappelez-vous juste Ron Carter, Scott LaFaro (mort tellement jeune que c'est un scandale, accident voiture), Mingus, Pastorius et plein d'autre que je ne vais pas citer.
Et puis tout effacé.
C'était peut-être pour de l'usage interne. C'est fait :D
 
Les sidemen efficaces et redoutables.
Il y en a plein, basse électrique et/ou accoustisque, ils s'ignorent peut-être mais ils sont attentifs à l'artiste qu'ils accompagnent.
 
Abandonné l'idée de remettre sur pied le topic "lowcarb et paléo" pas envie de me battre avec un gros connard que j'ai mis sur BL. :D
 
Je ferai mon petit laïus ici :D


Mais euh... Y'a que des gens que je connais pas là-bas [:eric le-looser]

n°53983535
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 13:53:33  answer
 

Il est où ce topic, je trouve pas...

n°53984166
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-07-2018 à 14:28:19  profilanswer
 

euh, c'est quoi ces posts sur de la musique, tout décousu, je pige pas là
tu fais un épisode ou t'es juste en live ?


Message édité par daaadou le 23-07-2018 à 14:28:30

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°53984374
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 14:41:25  profilanswer
 

Ok.
 
Apparemment ce n'est pas compréhensible, j'efface.
 
Il y avait juste l'analogie bassiste/coureur de fond qui me semblait évidente, sauf que j'ai rédigé 10 fois plus de signes que vous n'avez lus.
 
Merci du compte-rendu, je me suis très mal exprimé :)


---------------
Eponyme
n°53984420
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 14:44:32  profilanswer
 

Juste 3 posts en vitesse...
 
Comment allez-vous monsieur Ou ? :)


---------------
Eponyme
n°53984508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-07-2018 à 14:50:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Juste 3 posts en vitesse...
 
Comment allez-vous monsieur Ou ? :)


jsuis resté seul tout le weekend pour finir un g de c que j'avais topé débilement dans la semaine, à m'en rendre presque malade (fébrile les deux heures du réveil) avec de la bière et des oinj en ne faisant absolument rien d'utile bien évidemment, ni nettoyage ni ni mm apprendre un truc intéressant
 
une belle semaine qui démarre  [:pdbzombifiay:3]  
 
 
 [:daaadou:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°53984931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 15:16:50  profilanswer
 

Du beau vide bien contemporain.
Tu peux te féliciter d'être dans l'air du temps :D

 

Et pour revenir à la conversation ci-dessus, j'ai une pensée qui part en toile d'araignée, j'ai appris à la laisser faire contre mon gré, c'est super angoissant, ça se ramifie dans tous les sens, puis je cherche à isoler un pattern qui explique tout le reste car présent partout.

 

C'est totalement contre-intuitif et plus j'essaye de l'expliquer, plus mes explications sont foireuses.
Donc on va dire que c'est la dernière pour longtemps.
Désolé pour la digression.


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 15:18:09

---------------
Eponyme
n°53987544
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 18:45:51  profilanswer
 

Bon ok, tant pis !
Bonne soirée messieurs/dames !
Envie de vivre :/

 

Je vais encore donner des conseils àlakon.

 

Quand ça va pas du tout dans ma tête et que j'ai envie de picoler ou autre ou les deux je laisse mon portefeuille chez moi, je sors marcher en écoutant des podcasts
(oui le paiement je sais pas quoi no touch avec le portable, je n'y ai pas souscrit pour l'instant)

 

J'oxygène le cerveau avec des trucs qui me demandent de l'attention... on dirait presque que je réfléchi !
Ah ouais, peut être que je réfléchi pour de vrai, en fait. Zut alors !! :ouch:
Ca peut être juste une des innombrables émissions d'actualité (exemple C dans l'air et autre C politique, le), à propos du cinéma aussi (j'en ai une liste longue comme le bras, Rafik Djoumi m'habite littéralement mais non, en fait pas trop mais si, il habite mon corps disponible :o
.
Ou non, je suis bien scotché sur l'actualité, alors j'écoute les dernières émissions de gens censés la commenter ou presque.

 

J'ai un parcours de 54 mn en marchant d'un bon pas, modulable ou répétable, c'est mon quartier, personne ne sait ce que je fais...sauf que j'aime bien marcher

 

Mais je sors de 6h+ d'analyse de Dumas père sur Hommage Collatéral (comment c'était putain de passionnant !) et je viens de me plonger dans 6h+ de podcast sur Alan Moore ce génie et j'ai parcouru des bornes facile. facile de de la seconde émission 54 mn !
De choses que je savais partiellement mais pas tout.
Mon tel et mes écouteurs sont devenus mes meilleurs amis.
Exemple hors de la box, RdV aux halles avec mon papa pour voir un film de dégénéré (j'en parle sur le topic idoine)), j'y vais en métro par peur d'être en retard mais rentré à pince en écoutant des critiques un peu condescendantres et justufiées sur mon tel

 

Sollicitation intellectuelle + marche, ça fonctionne trop fort pour moi.
Invente tes solutions mais ça fonctionne très bien pour moi, marche, oxygénation, cerveau


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 19:24:09

---------------
Eponyme
n°53987588
pouicky
Posté le 23-07-2018 à 18:50:05  profilanswer
 

Il est sympa le topic en ce moment (c'est pas du tout une critique :) ). Je suis reparti de plus belle pour ma part, je m'enfile la bouteille + toutes les bière que je peux trouver dans les hauts de France (y'a de quoi faire), j'ai juste rencontré une nana extra qui "me sort" et qui me fait tout "visiter"... Je découvre, je goutte, je ris... :o

n°53987780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 19:08:20  profilanswer
 

Excusez-moi, c'est sorti d'un coup.
 
Marcher, oxygénation, réflexion.
 
C'est con mais ça fonctionne bien et c'est facile et j'ai plein d'adresse de laiterie si vous voulez :)


---------------
Eponyme
n°53987835
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 19:15:22  profilanswer
 

La marche est devenu une autre façon de m'approprier mon corps.

 

Je m'avance beaucoup mais je peux en parler.

 

lololol comment je survend, j'ai honte.
Mais c'est tellement putain de simple... :D

 

Faut que j'aille faire des super longues marches super hardcores avec 72h de Rafik Djoumi dans les oreilles.


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 19:22:01

---------------
Eponyme
n°53987927
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 19:25:18  answer
 

J'attends l'hiver pour marcher moi...Déjà qu'en dessous de 10 je marche en tee shirt...alors là, 35 aujourd'hui, 38 prévu ce we...
 
Quand je fais du vélo ou que je marche je parle tout seul...je fais plusieurs personnages. Des fois au détour d'un chemin je croise des gens qui me regardent d'un air bizarre...

n°53987931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 19:25:58  profilanswer
 

Pinaise ! j'ai fait ça un peu sale, vais refaire en mieux.


---------------
Eponyme
n°53987957
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 19:28:40  profilanswer
 

Quand je marche d'un pas soutenu dans Paris que je traverse la plupart du temps du nord au sud, je maugréé dans ma barbe et je parle aux gargouilles...
Donc bon...
Edit : ah non, ça a fini par être cohérent :D


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 19:31:51

---------------
Eponyme
n°53988026
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 19:35:22  profilanswer
 

'fin bref, vous avez compris le drill !
 
Occupation, occupation, occupés, c'est regrettable mais nécessaire.
 
Edit : c'est regrettable mais j'arrive encore à m'énerver tout seul pask j'ai un job au bout de cette histoire
 
Coup de fil/sms pernicieux de mon ex qui me pèse comme 10 kintaux de merde, quelle bêtise je vais donner les infos, bien sûr mon dude :
 
Le Dernier Wes Anderson , actuellement en cours de tournage aux studios de Bry sur Marne.
Brûlez tout, svp !!  
 
Enfin, pas trop quand même, il est est capable de faire des beaux films :D
(Mais brûlez tous ou alors un piti peu).


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 20:37:00

---------------
Eponyme
n°53988518
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 20:38:57  profilanswer
 

vais poster la news comme un gros crevard sur le topic ciné pask je suis un gros crevard :jap:


---------------
Eponyme
n°53988819
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2018 à 21:10:46  profilanswer
 

Oké


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53988973
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 21:26:28  profilanswer
 

désolé c'est émotif.

 

Bordel je n'avais pas besoin de ça...
Ok ! On va...ne rien faire et se coucher raisonnablement à une heure raisonnable.

 

Je suis un bien mauvais exemple de tout ce que j'ai annoncé ce soir.
Pas grave, juste respirer. :)


Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 21:27:06

---------------
Eponyme
n°53989064
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 21:39:44  profilanswer
 

Pfuuu, c'est pas si grave, un sms épicétou.
Ca me tenait au bide depuis du temps, ça tombait sous le sens épi un film dfe Wes Anderson... lololol
 
Comment ne pas le dire ? :D


---------------
Eponyme
n°53989085
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-07-2018 à 21:42:03  profilanswer
 


En vélo,  spotify sur le tel, son à fond, et du punk/harcore.


---------------
Photo
n°53989091
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2018 à 21:43:01  profilanswer
 

Je circule tout seul, je vais mettre en application ma propre médecine, j'ai encore une heure de podcast passionnant sur Alan Moore ce... je ne sais même plus.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR