Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°53901596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 17:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel, rentré de l'UGC des Halles à Saint-Denis pédestrement en croisant en sens inverse tous les supporters éructant qui allaient s'amasser à la grande messe footballistique parisienne (90 000 pélerins prévus).

 

Je n'ai vraiment pas l'esprit de corps :o
Comme dit ci-dessus, je vais continuer mes rituels de magie noire pour que la France se vautre lamentablement et que je puisse goûter, toujours aussi sobre, à ses larmes de raj [:jacques-ce-chirac:9]
Ce sera un doux nectar.

 

Je refuse de me pinter pour pouvoir endurer ça :o


Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 17:11:26

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 17:07:15  profilanswer
 

n°53905289
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 18:55:20  profilanswer
 

Bon !
Ma magie n'aura pas été assez puissante :o
 
Mais je resterai stoïque [:bakk48]


---------------
Eponyme
n°53905557
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-07-2018 à 19:02:49  profilanswer
 


Moi ce qui me casse les couilles c'est les klaxons + bonus incendie cette année. [:wildgoose]

n°53905589
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 19:04:07  profilanswer
 

En plus ça s'est fini tôt cette guignolerie, on en a pour toute la soirée :D


---------------
Eponyme
n°53906428
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 19:35:57  answer
 

Z'avez qu'à habiter à la campagne...
 
Pour l'instant, ici, 1 klaxon...

n°53906454
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 19:37:02  profilanswer
 

Le tien ? :D


---------------
Eponyme
n°53906821
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-07-2018 à 19:58:09  profilanswer
 


J'habite en bousie mais c'est pas une frontière suffisante pour les cons. [:gary2022:8]

n°53906828
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2018 à 19:58:34  profilanswer
 

Chez moi deux heures avant le début du match y'avait déjà une clameur de fond en permanence + les klaxons, là je viens de rentrer c'est le chaos :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53907101
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-07-2018 à 20:15:30  profilanswer
 

Bof, je suis plutôt content pour la part, sans chauvinisme aucun: ce sont pour la plupart des gamins, ça me fait plaisir. Par contre ce truc de se réunir.....


---------------
Photo
n°53907258
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 20:27:01  answer
 


 
Nan, pas cette fois. Par contre quand j'avais une vingtaine on avait gagné je sais plus quoi (coupe d'europe ? contre l'espagne je crois, je sais plus) dans les années 80, on avait pris la voiture pour défiler dans la rue en klaxonnant sauf que c'était une décapotable et des types et des nanas que je connaissais pas en avaient profité pour monter lors d'un ralentissement.
Bref on s'est retrouvé à 7 dans une 2 places avec les flics qui souriaient en nous regardant passer...c'était sympa...
 
edit, 1984 coupe d'europe...donc 23 ans.


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 20:29:16
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 20:27:01  profilanswer
 

n°53907305
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 20:30:24  profilanswer
 

J'habite sur un grand axe entre le métro Pte de Clignancourt et le Stade de France (mais suffisamment loin pour ne rien entendre de ce qu'il s'y passe) et j'ai des souvenirs un peu épidermiques de l'Euro 2016 [:kabouik]  
 
Les processions de supporters avant et après le match, la bonne bêtise ambiante décérébrée qui exsudait de la foule, les rodéos en caisse post match autour du métro qui se soldaient par de trop gros titres dans la presse, contente d'en faire ses choux gras (bon, il y a eu des accidents à la limite du grave tout de même, dont un léthal :/ )
J'étais aux premières loges, j'aurais du documenter :lol:
 
Des comportements humains lamentables imputables à la psychologie des foules.
J'ai un peu de mal avec ça :whistle:  
Alors quand on me dit que c'est la grande communion... [:frag_facile]  
 
Là, j'ai traversé la moitié de Paris à pince pour rentrer chez moi entre 15 et 16h... (oui, je marche de bon pas :o ) en croisant les hordes décervelées.
J'aimerai bien en rire, mais non en fait, c'est lamentable.
 
Ou alors je suis profondément asocial... [:mestraim]  
 
Edit : ptet même antisocial et je perd mon sang froid [:kokia:3]


Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 20:35:18

---------------
Eponyme
n°53907558
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 20:47:35  answer
 

y'a un membre du groupe qui a failli devenir mon beau frère...je vous raconterais un jour...ou pas :D

n°53907619
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 20:51:45  profilanswer
 

Si c'est Bernie ou Nono, je te paye allez... même un porto 50 ans d'age en échange de l'histoire :D


---------------
Eponyme
n°53907939
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:15:30  answer
 

Ho, c'est une histoire banale...
 
Du côté de ma mère ils étaient tous musiciens (de profession), la demi soeur de mon grand père était la parolière d'edith piaf (marguerite monnot), donc on baignait dans ce milieu depuis tout le temps.
ma soeur ainée était sur Paris depuis quelques années, hébergé par mon oncle qui jouait du saxo dans des bars de nuit et des clubs après que ma mère l'ai fichu à la porte (ma soeur pas mon oncle). Régulièrement on rejoignait nos oncles le soir après le spectacle (jétais provisoirement sur Paris). Un soir, juste avant l'orchestre de mon oncle un groupe de jeunes monte sur scène..
 
ma sœur tombe instantanément amoureuse d'un membre. Forcément, on va les voir à la fin et comme ils avaient plusieurs spectacles dans le même nuit ils embarquent ma soeur.  
Qu'on a revu 3 semaines plus tard...et là elle nous annonce qu'elle va se marier...c'était les années 75/77 dans ces eaux là je me souviens plus...Évidemment le mariage a jamais eu lieu...

n°53908648
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 22:10:33  profilanswer
 


Les histoires de groupie... ;)

 

J'en suis friand :D

 

Etant moi-même musicien (qui vit d'être prof) et parisien, j'en ai quelques unes aussi.
Je suis plus fétichiste des histoires d'instruments soit-disant mythiques.
Perso, c'est plutôt autour du milieu du jazz parigot vers la fin des 80's, période à laquelle il y avait pas mal d'aller-retour entre jazz, pop et rock.

 

La plus croustillante que j'ai raconte l'histoire d'une batterie prêtée à Elvin Jones il y a fort longtemps (quand Coltrane est passé à Paris en 4tet) qu'il a donné à un jeune batteur (elle ne lui appartenait pas, mais osef, le propriétaire n'a jamais réclamé :lol: ) brillant taré :o qui s'appelle Christian Vander (Magma, entre autres) qui l'a donné à un jeune batteur qui s'appelle "a joué avec moi" pendant une dizaine d'années.
A ce stade, la batterie était vraiment fatiguée, même en changeant les peaux (c'était une Ludwig) et on était des jeunes cons pas très respectueux, elle a fini par servir à plein de trucs sauf à faire de la musique et à être dans un état inutilisable, stockée dans notre local, le tom grave a fini en table basse, les pieds de cymbales ont été revendues au poids à un ferrailleur pour s'acheter du bédo et les cymbales ont fini en cendrier XL (suffit de boucher le trou au milieu avec un rivet et de la colle forte).

 

Quand on s'est rendu compte de l'hérésie de nombreuses années plus tard, c'est devenu autant un sujet de rigolade que de honte [:ula]
Mon pote batteur avait quand même fait ses armes dessus :jap:

 

Mais les histoires de gonzesse, c'est chouette aussi [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 22:17:54

---------------
Eponyme
n°53909466
stisoas-ne​w
Posté le 15-07-2018 à 23:19:08  profilanswer
 

les pieds de cymbale ... je m'en remet pas ....

n°53909596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 23:33:20  profilanswer
 

Avec les pieds de cymbale, tout ce qui était en métal est passé à la trappe ferrailleur :D
Je ne me souviens même pas de ce qui est advenu de la grosse caisse, pourtant le truc le plus imposant de l'ensemble :D
 
Le snare (caisse claire) étant propre à chaque batteur, le dépeçage s'est arrêté là.
A part le pied... au poids :D


---------------
Eponyme
n°53910186
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 00:58:09  profilanswer
 

Bon !
Tout le monde semble avoir mis la viande dans le torchon, je vais en faire de même :jap:
 
Bonne nuitée les gens :)
Osef des histoires de CDM qui ne veulent rien dire, je l'ai constaté tout au long de la journée :D
 
Cet engouement factice qui fait rire dés qu'on prend du recul :D
Tcho tcho :)


---------------
Eponyme
n°53910906
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 07:59:36  answer
 

brown paper bag a écrit :


Les histoires de groupie... ;)
 
J'en suis friand :D
 
Etant moi-même musicien (qui vit d'être prof) et parisien, j'en ai quelques unes aussi.
Je suis plus fétichiste des histoires d'instruments soit-disant mythiques.
Perso, c'est plutôt autour du milieu du jazz parigot vers la fin des 80's, période à laquelle il y avait pas mal d'aller-retour entre jazz, pop et rock.
 
La plus croustillante que j'ai raconte l'histoire d'une batterie prêtée à Elvin Jones il y a fort longtemps (quand Coltrane est passé à Paris en 4tet) qu'il a donné à un jeune batteur (elle ne lui appartenait pas, mais osef, le propriétaire n'a jamais réclamé :lol: ) brillant taré :o qui s'appelle Christian Vander (Magma, entre autres) qui l'a donné à un jeune batteur qui s'appelle "a joué avec moi" pendant une dizaine d'années.
A ce stade, la batterie était vraiment fatiguée, même en changeant les peaux (c'était une Ludwig) et on était des jeunes cons pas très respectueux, elle a fini par servir à plein de trucs sauf à faire de la musique et à être dans un état inutilisable, stockée dans notre local, le tom grave a fini en table basse, les pieds de cymbales ont été revendues au poids à un ferrailleur pour s'acheter du bédo et les cymbales ont fini en cendrier XL (suffit de boucher le trou au milieu avec un rivet et de la colle forte).
 
Quand on s'est rendu compte de l'hérésie de nombreuses années plus tard, c'est devenu autant un sujet de rigolade que de honte [:ula]  
Mon pote batteur avait quand même fait ses armes dessus :jap:
 
Mais les histoires de gonzesse, c'est chouette aussi [:cerveau delight]


 
Ah ouais, quand même... :ouch:  
 

n°53910928
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 08:04:13  profilanswer
 

On était jeunes et cons [:spirousorus]


---------------
Eponyme
n°53918088
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 18:08:10  profilanswer
 

M.rde, ils ont grillé mes tentatives d'interférence surnaturelles d'hier [:bibliophage:1]  
 

Citation :

Coupe du monde : magie noire, irrationnel et baraka


https://www.lemonde.fr/mondial-2018 [...] 93650.html
 
J'espère qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à moi [:max evans]


---------------
Eponyme
n°53921313
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 22:45:33  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
Bonne soirée les gens.
J'espère que tout le monde va à peu près bien.
 [:cetrio:1]


---------------
Eponyme
n°53922530
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 08:42:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

[:cetrio:1]
Bonne soirée les gens.
J'espère que tout le monde va à peu près bien.
[:cetrio:1]


L alcool du beau père a niqué les vacances de sa femme,  ses filles et mes gosses,  hier soir : s ils ne sont pas présent sur le moment, mes gosses,  il est probable qu aujourd hui je serais entre les mains de la guardia civil, arrêté pour violence aggravée sur un gros connard :/


---------------
Photo
n°53922585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 08:53:31  profilanswer
 

Bordel !!!
Dirais-je au risque de paraphraser [:ula]  
 
Y a-t-il moyen que quelqu'un s'occupe de récupérer tes gosses à ta place pour éviter le clash ?


---------------
Eponyme
n°53923623
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 10:36:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bordel !!!
Dirais-je au risque de paraphraser [:ula]

 

Y a-t-il moyen que quelqu'un s'occupe de récupérer tes gosses à ta place pour éviter le clash ?


J y suis, on se casse aujourd hui.L autre con ne sort pas de sa piaule, la honte, la culpabilité,  autre chose peut être, j en sais rien, mort je ne pense pas hélas.
Quoi qu il en soit, mes gamins ne veulent plus jamais le revoir : dans le style qui perd perd...


---------------
Photo
n°53923661
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 10:39:22  profilanswer
 

Parfait !
Le plan se déroule sans anicroche [:korteks:1]  
Dégage sans demander ton reste, tu as fait le plus important [:patecarton:1]


---------------
Eponyme
n°53924950
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 12:24:03  profilanswer
 

Yes, et on vient à l instant de trouver un autre appart pour la fin de semaine, les gosses sont ravis, la belledoche aussi  :love:


---------------
Photo
n°53925188
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 12:48:33  profilanswer
 

Cool cool cool [:walter white:2]  
 
Bien géré la situation glauque.
gg :)
 


---------------
Eponyme
n°53925235
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 12:53:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Cool cool cool [:walter white:2]

 

Bien géré la situation glauque.
gg :)

 



Ouais; maintenant c est ma belle soeur et la belle mère qui vont devoir se le supporter... ( s il sort de sa piaule :d )


---------------
Photo
n°53925236
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2018 à 12:53:26  profilanswer
 

il a fait quoi ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°53925411
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 17-07-2018 à 13:10:38  profilanswer
 

Pour le permis, si j'ai eu mon permis et ma visite médicale date de moins d'un an, c'est bon? OU c'est un mois?
 
Car je crains que mes GGT ne soient toujours pas redescendu même si je bois pas depuis 3 mois.  
J'vais refaire une prise de sang là, pour voir si ça redescend.
 
Comment leur prouver que je picole pas alors que mes GGT tournent à 110?  
 
A votre avis, c'est les RC qui font monter les GGT? Les benzos aussi?  
 
Le fromage, le saucisson que je bouffe énormément?  
 
Le volume globulaire moyen est très bon par contre, ça pourrait être la preuve que je bois pas?  
 
Pour avoir des GGT normaux il faut tout arrêter? Toute drogue? Tout toxique? Putain..ce permis de merde, demain prise de sang, et je crois que je vais falsifier les résultats GGT demain si ils sont encore à 100.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53925589
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 13:24:16  profilanswer
 

Il n'y a que les VGM qui sont un indicateur d'alcoolisme (peut être d'autres dopes, je ne sais pas) sur le long terme pour les gens qui sont documentés (peu de médecins, en fait :/ ).

 

Tes Gamma GT doivent être super bas si tu n'as pas fait d'excès quotidien d'alcool depuis 3 mois.
Même en 3 semaines, voire en 3 jours, ils auraient baissé  [:ignition]

 


Une semaine avant le déménagement...
T'es bien prêt et chaud comme un red hot chili pepper à changer de paradigme ? [:bluecactus]
Je l'espère, sinon je te retrouve et te casse toutes les dents au nom du topic.
J'ai beaucoup de temps libre et un peu de ressources [:deroute_elkrief]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 13:28:34

---------------
Eponyme
n°53925602
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 13:25:13  profilanswer
 

daaadou a écrit :

il a fait quoi ?


Fait chialer sa femme ( c est regulier),  insulter ses filles, terroriser mes gamins,  un ramassis de merde dans sa tête de parano qu il traine depuis des années, tout le monde est contre moi... Heureusement que son fils n était pas là,  ( 25 ans qu il ne parle plus à son pere), il n aurait pas eu ma retenue :D
Bref, il a niqué les vacances de tout le monde :sol:


---------------
Photo
n°53925647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 13:29:24  profilanswer
 

A isoler tant qu'il n'a pas trouvé de solution.
Pas trouvé d'autre façon de procéder plus humaine.


---------------
Eponyme
n°53925660
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 13:30:32  profilanswer
 

Oui.


---------------
Photo
n°53925696
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 13:33:38  profilanswer
 

C'est comme ça, c'est pas drôle, il te remerciera par la suite personne n'a envie d'alourdir sa conscience de conneries dites ou faites, surtout quand ça met en jeu la famille (au sens large) et des enfants :(


---------------
Eponyme
n°53926199
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2018 à 14:09:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est comme ça, c'est pas drôle, il te remerciera par la suite personne n'a envie d'alourdir sa conscience de conneries dites ou faites, surtout quand ça met en jeu la famille (au sens large) et des enfants :(


Euh, non, il ne me remerciera de rien du tout, la dernière fois de ma vie où je lui ai adressé la parole étant hier  ;)


---------------
Photo
n°53926209
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 17-07-2018 à 14:09:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il n'y a que les VGM qui sont un indicateur d'alcoolisme (peut être d'autres dopes, je ne sais pas) sur le long terme pour les gens qui sont documentés (peu de médecins, en fait :/ ).
 
Tes Gamma GT doivent être super bas si tu n'as pas fait d'excès quotidien d'alcool depuis 3 mois.
Même en 3 semaines, voire en 3 jours, ils auraient baissé  [:ignition]  
 
 
Une semaine avant le déménagement...
T'es bien prêt et chaud comme un red hot chili pepper à changer de paradigme ? [:bluecactus]  
Je l'espère, sinon je te retrouve et te casse toutes les dents au nom du topic.
J'ai beaucoup de temps libre et un peu de ressources [:deroute_elkrief]


 
Ils sont pas bas, c'est ça le pb. Et ces fdp me donnent pas le permis si ils tournent pas autour de 50.  M'en bas les couilles, je falsifirai les papier demain si ces putains de gamma GT sont trop haut.
 
J'ai bu 5 litres de vin et 10 litres de bières début avril. Putain.  
 
J'vais devoir revenir spécialement en France pour toute cette merde.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53926326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 14:17:43  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Euh, non, il ne me remerciera de rien du tout, la dernière fois de ma vie où je lui ai adressé la parole étant hier  ;)


J'entendais quand il sera sobre, redescendu et dans un futur lointain et hypothétique :o

 

Vlad : si tout ce que tu dis est vrai, ça veut dire que d'autres dopes impactent directement le foi, je ne sais pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:20:36

---------------
Eponyme
n°53926473
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 17-07-2018 à 14:28:00  profilanswer
 

Hier, j'ai repris contact avec une de mes deux meilleures amies. J'me suis dit, faut que je refasse mon réseau sociale sinon j'déprime. Elle m'a dit qu'elle divorce dans 6 mois.  
Son mari (que j'ai déjà vu et ne me semblait pas alcoolique) bah, en fait buvait tous les jours à la maison.
Je lui ai répondu qu'elle peut pas trop lui en vouloir, il est alcoolique, et s'il arrête de boire c'est d'abord pour lui et pas pour les autres.  
Bref, je verrai cette amie en PL, ça fait presque 10 ans que je l'ai pas vue. Elle m'a connu d'ailleurs quand je picolais pas mal. :o
 
C'est une occaz pour bien me relier d'amitié avec elle. J'lui dirai que je picole pas, mais je prend des drogues de synthèse, je contrôle un peu mieux mes émotions. C'est un peu mieux que picoler tous lers jours et gueuler à la maison comme son mari le faisait. :o


Message édité par La_Salamandre le 17-07-2018 à 14:29:56

---------------
****UMMO!!!!****
n°53926494
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 17-07-2018 à 14:29:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'entendais quand il sera sobre, redescendu et dans un futur lointain et hypothétique :o
 
Vlad : si tout ce que tu dis est vrai, ça veut dire que d'autres dopes impactent directement le foi, je ne sais pas :/


 
Perso, je pense que c'est les grosses tisanes de pavot somnifère et pavot vivace (toxique à thébaïne) qui a dû un peu niqué le foie.


---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR