Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  892  893  894  895  896  897
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°53799201
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 14:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, gros marqueur l'alcool, surtout si tu as un lourd passif derrière toi.
Dés que t'y repique, tu retrouves direct des traits qui avaient disparus depuis longtemps.
 
Ceci dit, je t'aurais croisé dans une rue polonaise pendant une de tes crises d'angoisse, peut-être me serais-je dit : je pense que ce garçon ne boit pas que de l'eau :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 14:28:52  profilanswer
 

n°53799215
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 14:29:33  profilanswer
 


 
Ca c'est l'alcool et benzos.  :o  
 
Tu peux t'enfiler des grammes de caths et stimulants, tu te fritteras avec personne, et tu boiras 2 bières max dans un pub car ca coupe l'envie d'alcool.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53799248
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 14:31:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, gros marqueur l'alcool, surtout si tu as un lourd passif derrière toi.
Dés que t'y repique, tu retrouves direct des traits qui avaient disparus depuis longtemps.
 
Ceci dit, je t'aurais croisé dans une rue polonaise pendant une de tes crises d'angoisse, peut-être me serais-je dit : je pense que ce garçon ne boit pas que de l'eau :o


 
Ca ne se reproduira plus. Je m'interdis tout alcool en semaine maintenant. Juste le samedi soir. Faut jamais commencer à picoler plus de 2 jours à la suite, sinon c'est reparti comme avant.


Message édité par La_Salamandre le 05-07-2018 à 14:32:04

---------------
****UMMO!!!!****
n°53799493
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 14:46:13  profilanswer
 

Fais gaffe sur les RC, tu sais que ça pousse à la consommation compulsive.
Limite ils sont conçus exprès comme ça.
 
C'est clair que je n'ai pas ton recul sur la question :jap:
Mais regarde l'orgie chimique que tu t'ais tapée hier soir :pt1cable:  
T'étais obligé de t'envoyer tout ça ? Je parie que t'as juste sorti le matos, posé devant pc et hop défonçage en cruise mode.
Et juste pour rester pépère chez toi.
 
Je suis sûr que t'aurais consommé le quart ou le tiers hier soir, t'aurais passé une meilleure soirée et tu te serais épargné la phase : crabe dyslexique prendre contrôle corps et envoyer messages compliqués à tout carnet adresse.... Mouahahahaha [:tofilltheblank]  
Et avec l'horrible doute de l'avoir fait, même si t'as déjà vérifié cinq fois depuis ce matin [:futurama2]


---------------
Eponyme
n°53799601
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 14:53:59  profilanswer
 

Le truc c'est que la 3MMC et sexe, ca te pousse à redroper tout le temps et ça marque pas trop le corps, c'est léger. C'est pour ça que j'en commande plus du tout maintenant. Le pochon de 5 grammes fait 2 jours max.  
 
J'ai donc ajd brillament commandé autre chose: du 2F metamphetamine, et avec ça, tu déconne pas, ethylphenidate aussi, t'as pas intérêt à déconner. + des trucs à base d'ethylhexenone, et ça c'est je trouve pire que l'amphétamine, ça se dose entre 10 et 40mg. J'ai testé 200mg, j'ai fini aux urgences tellement l'attaque de panique était forte.
 
 
Bon, voilà j'ai commandé des trucs qui ne binge pas. Qui te dure au moins 1 mois voir 2 facile..  
1 gramme d'isopropylphenidate m'a duré 1 mois. 5 grammes de 3MMC me durent 2 jours.


Message édité par La_Salamandre le 05-07-2018 à 14:57:20

---------------
****UMMO!!!!****
n°53799626
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 14:55:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Fais gaffe sur les RC, tu sais que ça pousse à la consommation compulsive.
Limite ils sont conçus exprès comme ça.
 
C'est clair que je n'ai pas ton recul sur la question :jap:
Mais regarde l'orgie chimique que tu t'ais tapée hier soir :pt1cable:  
T'étais obligé de t'envoyer tout ça ? Je parie que t'as juste sorti le matos, posé devant pc et hop défonçage en cruise mode.
Et juste pour rester pépère chez toi.
 
Je suis sûr que t'aurais consommé le quart ou le tiers hier soir, t'aurais passé une meilleure soirée et tu te serais épargné la phase : crabe dyslexique prendre contrôle corps et envoyer messages compliqués à tout carnet adresse.... Mouahahahaha [:tofilltheblank]  
Et avec l'horrible doute de l'avoir fait, même si t'as déjà vérifié cinq fois depuis ce matin [:futurama2]


 
non non, j'ai rien envoyé à personne. ;) J'suis allé me coucher direct après mon message sur HFR et je n'ai eu aucune perte de mémoire avec l'etizolam. Le pire de tous c'est le clonazolam, je le conseille à personne.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53799762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 15:06:50  profilanswer
 

En tout cas, tout ne s'est pas passé comme d'habitude.
L'as-tu remarqué ? [:sanglier bossu:3]


---------------
Eponyme
n°53799815
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 15:10:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En tout cas, tout ne s'est pas passé comme d'habitude.
L'as-tu remarqué ? [:sanglier bossu:3]


 
Exact. Je n'ai pas fini à l'hosto ou attendu tout transpirant dans mon lit 10h avant de pouvoir me lever. :o


---------------
****UMMO!!!!****
n°53799834
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 15:11:48  profilanswer
 

Puis arrête de faire ta sainte-ni-touche, tu tournes parfois la nuit aux anxios ou alcool, ca se voit dans tes posts.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53799917
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2018 à 15:18:28  profilanswer
 

Mais vlad je comprends pas.
 
Pourquoi tu profites pas du temps (combien d'ailleurs?) que t'as avant de démarrer ton boulot pour passer cette période bien nulle à chier où tu te sèvres totalement de toutes tes merdes là, parce que bon tu sais bien que c'est pas franchement un moment agréable alors autant le faire pendant que t'as rien d'autre à foutre, aucune responsabilité et pas de boulot.
 
Vu comme t'es parti là t'es dans l'optique "je me défonce jusqu'à ce que le taf commence et après ça ira mieux", sauf que 1) commencer un nouveau boulot (+ déménagement & cie) c'est déjà beaucoup de stress alors ajouter l'enfer d'une bonne petite détox par-dessus c'est chercher la catastrophe => 2) à la moindre occasion / contrariété on sait tous que ça va donner "ALLEZ JUSTE UN PETIT COUP de AZ4EEHHFMMMP-32 HISTOIRE DE PASSER LE CAP" puis quelques bières par ci par là et bon on connaît la suite.  
 
Ça fait quand même un paquet de fois que tu te retrouves dans des situations similaires, avec à peu près exactement le même comportement que tu n'as pas l'air de vouloir changer, en te disant "oui mais cette fois ça va passer".
 
Toi qui met en avant ton esprit scientifique :  on pose A=un changement de situation pro/perso/autres, B=ton comportement vis-à-vis de l'alcool et de la drogue qui reste tout de même bien stable, C=catastrophe, M=Miracle
Ça fait je sais pas combien de fois depuis un paquet d'années, qu'on a A+B=C avec une constance remarquable, et tu continues à te dire que ça va finir par donner A+B=M sans rien toucher, c'est de la folie


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 15:18:28  profilanswer
 

n°53800101
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 15:34:23  profilanswer
 

La_Salamandre a écrit :

Puis arrête de faire ta sainte-ni-touche, tu tournes parfois la nuit aux anxios ou alcool, ca se voit dans tes posts.


Je les relis toujours, je n'efface rien.
Ca m'arrive d'avoir une nuit d'alcoolisation ponctuelle et parfois un coup de C-Liquid mais ça s'arrête là.
 
Etrangement, les plus perchés sont ceux où je suis le plus clean.
Par contre je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête à ces moments là, c'est limite de l'écriture automatique, une espèce de transe hypnotique auto induite.
Je découvre littéralement le texte après l'avoir posté :ouch:
Je crois que j'essaye de m'envoyer des messages :D
 
Là, depuis plusieurs mois la thérapie pédale à vide au niveau conscient, je sais que ça n'ira pas plus loin, trop de résistances intellectuelles misent en place.
Donc j'ai pris l'exact contre-pied : ne rien rationaliser, tout laisser tourner en tâche de fond et dés que l'inconscient veut se manifester, je lâche prise.
Non, je ne suis pas schizo :o
 
Quand j'écris un pâté très cohérent dans la forme mais complètement perché dans le contenu, à 2h du mat', je crois que c'est exactement ce qui est à l'oeuvre.
Donc voilà, faut que je me fasse passer des informations à l'insu de mon plein gré, sans qu'elles soient verbalisées de façon claire, il n'y a que l'inconscient qui a le code [:charles k:5]


---------------
Eponyme
n°53800284
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 15:48:00  profilanswer
 

Deouss a écrit :

...
 
Toi qui met en avant ton esprit scientifique :  on pose A=un changement de situation pro/perso/autres, B=ton comportement vis-à-vis de l'alcool et de la drogue qui reste tout de même bien stable, C=catastrophe, M=Miracle
Ça fait je sais pas combien de fois depuis un paquet d'années, qu'on a A+B=C avec une constance remarquable, et tu continues à te dire que ça va finir par donner A+B=M sans rien toucher, c'est de la folie


C'est une des définitions de la folie que j'aime bien : répéter les mêmes opérations et espérer avoir un résultat différent à chaque fois.
 
Au regard du passif, je serais quand même plus effrayé de reproduire un C que d'espérer un M.
J'aurais arrêté mes conneries, chié une semaine de sevrage de merde en gardant le nez dans mes salades ou mes pavots.
Essayé de mettre en place un protocole qui m'assure une certaine stabilité d'humeur. AD ou pas ? A voir.
 
Parce que tu vas te retrouver à nouveau tout seul en Polska, ça va faire des grands huit à l'intérieur. T'en as conscience ? Vaut mieux que tu sois stable émotionnellement :D


---------------
Eponyme
n°53800477
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 16:02:01  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Mais vlad je comprends pas.
 
Pourquoi tu profites pas du temps (combien d'ailleurs?) que t'as avant de démarrer ton boulot pour passer cette période bien nulle à chier où tu te sèvres totalement de toutes tes merdes là, parce que bon tu sais bien que c'est pas franchement un moment agréable alors autant le faire pendant que t'as rien d'autre à foutre, aucune responsabilité et pas de boulot.
 
Vu comme t'es parti là t'es dans l'optique "je me défonce jusqu'à ce que le taf commence et après ça ira mieux", sauf que 1) commencer un nouveau boulot (+ déménagement & cie) c'est déjà beaucoup de stress alors ajouter l'enfer d'une bonne petite détox par-dessus c'est chercher la catastrophe => 2) à la moindre occasion / contrariété on sait tous que ça va donner "ALLEZ JUSTE UN PETIT COUP de AZ4EEHHFMMMP-32 HISTOIRE DE PASSER LE CAP" puis quelques bières par ci par là et bon on connaît la suite.  
 
Ça fait quand même un paquet de fois que tu te retrouves dans des situations similaires, avec à peu près exactement le même comportement que tu n'as pas l'air de vouloir changer, en te disant "oui mais cette fois ça va passer".
 
Toi qui met en avant ton esprit scientifique :  on pose A=un changement de situation pro/perso/autres, B=ton comportement vis-à-vis de l'alcool et de la drogue qui reste tout de même bien stable, C=catastrophe, M=Miracle
Ça fait je sais pas combien de fois depuis un paquet d'années, qu'on a A+B=C avec une constance remarquable, et tu continues à te dire que ça va finir par donner A+B=M sans rien toucher, c'est de la folie


 
Je sais t'as raison. Mais j'arrive pas à me poser là... Puis j'ai un putain de sevrage d'opis depuis 4 jours. J'commande surtout dopaminergiques et benzos pour atténuer le sevrage opi.  
Tu sais c'est pas les RC qui m'ont fait déconner et perdre les boulots. C'est l'alcool. L'alcool. L'alcool.
 
Une chose à la fois: Arrêter l'alcool c'est déjà bien bien difficile psychologiquement. Tu vois, avec l'été j'ai envie de boire des bières, mais je sais que je peux pas. SUbstituer l'alcool à un RC est peut-être pour l'instant une aide psycho. Je sais pas si les antidépresseurs me suprimeront cette envie d'être tout le temps d'être stimulé.
Puis en+ vous (et moi) avez toujours mélangé anti dep et alcool, donc ca supprime pas les envies d'alcool.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53800513
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 16:04:37  profilanswer
 

même message pour brown.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53800576
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 16:10:07  profilanswer
 

Je n'ai jamais mélangé AD et alcool volontairement.
Simplement quand j'avais des AD en traitement de fond je continuais à les prendre, alcool ou pas.
l'AD n'est pas censé traiter le craving alcoolique.

 

L'alcool annule ou minore beaucoup quasiment tous les AD classiques.
Aucune synergie, plutôt l'inverse.
Pour des molécules très récentes, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-07-2018 à 16:11:23

---------------
Eponyme
n°53800639
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 16:16:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je n'ai jamais mélangé AD et alcool volontairement.
Simplement quand j'avais des AD en traitement de fond je continuais à les prendre, alcool ou pas.
l'AD n'est pas censé traiter le craving alcoolique.
 
L'alcool annule ou minore beaucoup quasiment tous les AD classiques.
Aucune synergie, plutôt l'inverse.
Pour des molécules très récentes, je ne sais pas.


 
J'avais trouvé une synergie paroxetine+alcool.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53800906
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 16:43:10  profilanswer
 

Ah, les fameux ISRS :jap:
Alors là, je n'en sais que ce que j'en ai lu :D
"Ne pas mélanger avec alcool", donc oui, j'imagine qu'il y a bien synergie :o
 
J'ai déjà du mal à ressentir vraiment une différence très marquée entre boosts dopa ou séroto quand les deux sont sollicités en même temps.
Je n'ai vraiment pas cette culture d'auto-analyse de l'effet de molécules bien précises.
Le monde de la drogue se divisait en trois : THC, éthanol, le reste [:tinostar]  
 
Dans "le reste", j'avais bien aimé les hallucinogène (psilo/LSD/acid).
Speed, meth, coke, je n'aime pas.
Opi, je en ai juste fumé sous diverses formes, principalement du rachacha (mélange de restes d'opium et de hasch). Ce n'est pas désagréable mais trop ramollo pour moi :o
 
Donc me dire qu'en fait il y a peut-être une ou deux centaines de molécules récréatives à peu près isolées et potentiellement une infinité, ça change vachement de mon point de vue d'il y a 25 ans.
Le monde a pris 50 couches d'épaisseur d'un coup... :ouch:


---------------
Eponyme
n°53800923
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 16:44:23  answer
 

brown paper bag a écrit :

Et puis en bon musulman, tu n'oserais quand même pas commander un "special tea" en pleine journée. :o


Sta dire que je suis un peu là pour bosser, hein :o
 
Bordel c'est horrible cette chaleur, présentement 46°C à l'ombre...  [:didier frogba:5]  
Même la piscine de l’hôtel est trop chaude, t'as l'impression de rentrer dans un bain chaud en plein hiver :cry:

n°53801007
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 16:53:06  profilanswer
 

Au-dessus de 40°, je ne quitte l'hôtel qu'en caisson cryogénisé [:multi de vave:2]


---------------
Eponyme
n°53801017
geosadak
Juste fou !
Posté le 05-07-2018 à 16:54:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ah, les fameux ISRS :jap:
Alors là, je n'en sais que ce que j'en ai lu :D
"Ne pas mélanger avec alcool", donc oui, j'imagine qu'il y a bien synergie :o
 
J'ai déjà du mal à ressentir vraiment une différence très marquée entre boosts dopa ou séroto quand les deux sont sollicités en même temps.
Je n'ai vraiment pas cette culture d'auto-analyse de l'effet de molécules bien précises.
Le monde de la drogue se divisait en trois : THC, éthanol, le reste [:tinostar]  
 
Dans "le reste", j'avais bien aimé les hallucinogène (psilo/LSD/acid).
Speed, meth, coke, je n'aime pas.
Opi, je en ai juste fumé sous diverses formes, principalement du rachacha (mélange de restes d'opium et de hasch). Ce n'est pas désagréable mais trop ramollo pour moi :o
 
Donc me dire qu'en fait il y a peut-être une ou deux centaines de molécules récréatives à peu près isolées et potentiellement une infinité, ça change vachement de mon point de vue d'il y a 25 ans.
Le monde a pris 50 couches d'épaisseur d'un coup... :ouch:


 
AD + alcool c'est juste comme foutre un glaçon dans un thé chaud en pensant avoir un thé glacé, ça marche pas :o ! Enfin ça marche pas autant ^^

n°53801046
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 16:56:47  profilanswer
 

Oui, j'en étais resté à ce type d'analyse.
Sauf avec les fameux ISRS, famille qui m'est inconnue.


---------------
Eponyme
n°53801443
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2018 à 17:36:20  profilanswer
 

La_Salamandre a écrit :

 

Je sais t'as raison. Mais j'arrive pas à me poser là... Puis j'ai un putain de sevrage d'opis depuis 4 jours. J'commande surtout dopaminergiques et benzos pour atténuer le sevrage opi.
Tu sais c'est pas les RC qui m'ont fait déconner et perdre les boulots. C'est l'alcool. L'alcool. L'alcool.

 

Une chose à la fois: Arrêter l'alcool c'est déjà bien bien difficile psychologiquement. Tu vois, avec l'été j'ai envie de boire des bières, mais je sais que je peux pas. SUbstituer l'alcool à un RC est peut-être pour l'instant une aide psycho. Je sais pas si les antidépresseurs me suprimeront cette envie d'être tout le temps d'être stimulé.
Puis en+ vous (et moi) avez toujours mélangé anti dep et alcool, donc ca supprime pas les envies d'alcool.


Un peu aussi quand même il me semble :o

 

J'ai pas mélange sero et alcool moi je buvais déjà plu depuis longtemps...

 

Et les envies d'alcool ou de défonce ça se supprime pas, elles s'atténuent beaucoup mais elles disparaissent jamais complètement à mon avis surtout quand la défonce a occupé une période longue et une part importante de notre vie comme pour nous, faut apprendre à les gérer, ça ya pas vraiment de recette universelle faut voir ce qui marche pour toi.

 

Du coup en réfléchissant à comment ça se passe pour moi là, je me rends compte que deux choses (l'alcool et la viande) que j'ai arrêtées en le vivant très bien, c'est-à-dire sans que je le perçoive comme une privation c'est parce que c'est devenu un genre de dogme en fait, une position essentielle et ferme que je n'ai pas à baser sur des explications raisonnables ni à justifier de façon rationnelle, c'est comme ça et puis c'est tout :D et si je devais faire des écarts par rapport à ça j'aurais l'impression de faire quelque chose de mal, ce serait une action intrinsèquement mauvaise (sans même avoir besoin de considérer les conséquences) qui me heurterait vraiment.

 

Je sais pas si c'est bien clair :D c'est un peu un genre d'auto-embrigadement religieux en fait, mais je vois la différence par rapport à pas mal de prods où je me suis autorisé et m'autorise encore des écarts (sans le vivre très bien au final d'ailleurs) alors que pour l'alcool c'est tout simplement impensable l'idée me révulse sans même qu'il y ait de raison à ça.

 

Faudrait que je monte une vraie secte pour moi tout seul en fait, ajouter quelques interdits encore pour ce qui me pose toujours problème à l'occasion, construire un livre avec des mythes fondateurs et tout  [:ocube]

 

Mais bon ça c'est ma vision très personnelle issue d'un cheminement philosophique particulier et de mon expérience [:ddr555]  malheureusement atténuer ses envies de défonce c'est un travail long relou parfois ingrat et surtout sans vraiment de mode d'emploi. La base globale quand même c'est une fois la tête un peu sortie du trou de faire plein de trucs, et vraiment n'importe quoi un boulot différent du sport culture bénévolat et rencontrer des gens dans tout ça qui vont pouvoir te tirer un peu vers un autre monde que celui de la strong de 11h du matin et des nuits youtube+cathinone. C'est ultra-chiant au début et forcément ya des trucs qui vont pas te plaire mais ça finit par payer.


Message édité par Deouss le 05-07-2018 à 17:37:02

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53801542
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 17:50:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ah, les fameux ISRS :jap:
 
J'ai déjà du mal à ressentir vraiment une différence très marquée entre boosts dopa ou séroto quand les deux sont sollicités en même temps.
 


Moi non plus. Je pense que ca dépend de la propension de la molécule psychotrope à se fixer sur un certain type de recepteurs 5-HT.
 
Et c'est impressionnant :D
 
5-HT1A
    Addiction
    Agression
    Anxiété
    Appétit
    Pression artérielle
    Fonction cardiovasculaire
    Vomissements
    Fréquence cardiaque
    Impulsivité
    Mémoire
    Humeur
    Nausée
    Nociception
    Érection du pénis
    Dilatation de la pupille
    Respiration
    Comportement sexuel
    Sommeil
    Sociabilité
    Régulation thermique
    Vasoconstriction
 
5-HT1B
   
    Addiction
    Agression
    Anxiété
    Apprentissage
    Locomotion
    Mémoire
    Humeur
    Érection du pénis
    Comportement sexuel
    Vasoconstriction
 
5-HT1D
 
    Anxiété
    Locomotion
    Vasoconstriction
 
5-HT2A
     
    Addiction
    Anxiété
    Appétit
    Cognition[Laquelle ?]
    Imagination
    Apprentissage
    Mémoire
    Humeur
    Perception
    Comportement sexuel
    Sommeil
    Régulation thermique
    Vasoconstriction
 
 
    Addiction
    Anxiété
    Appétit
    Cognition[Laquelle ?]
    Imagination
    Apprentissage
    Mémoire
    Humeur
    Perception
    Comportement sexuel
    Sommeil
    Régulation thermique
    Vasoconstriction
 
    Addiction
    Anxiété
    Appétit
    Cognition[Laquelle ?]
    Imagination
    Apprentissage
    Mémoire
    Humeur
    Perception
    Comportement sexuel
    Sommeil
    Régulation thermique
    Vasoconstriction
 
5-HT2B
 
     
    Anxiété
    Fonction cardiovasculaire
    Motilité gastro-intestinale
    Sommeil
    Vasoconstriction
 
5-HT2C
 
     
    Addiction
    Anxiété
    Appétit
    Motilité gastro-intestinale
    Locomotion
    Humeur
    Érection du pénis
    Comportement sexuel
    Sommeil
    Régulation thermique
    Vasoconstriction
 
 
5-HT3
 
       
    Addiction
    Anxiété
    Vomissements
    Motilité gastro-intestinale
    Apprentissage
    Mémoire
    Nausée
 
 
 
J'vais pas tous les énumérer, mais tous parlent de leur implication dans l'anxiété et dans l'addiction... En fait j'ai ptet trop de sérotonine et c'est pour ça que j'aime pas les sérotoninergiques.
 
La dopamine par contre, je la connais bien, mais il est vrai que si on a un niveau séroto modifié et dans un bon "mood" (groupe d'ami, soirée), ca doit interagir avec les recepteurs dopaminergiques. J'avais lu un lien de downrégulation entre les deux.  Faut que je retrouve le papier.


Message édité par La_Salamandre le 05-07-2018 à 17:55:37

---------------
****UMMO!!!!****
n°53801582
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 17:55:04  profilanswer
 

Ah, et trop de sérotonine rend complètement anxieux et gaga. Impossible de se concentrer.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53802235
geosadak
Juste fou !
Posté le 05-07-2018 à 19:29:31  profilanswer
 

Retrouvé ton état normal avant :o

n°53802274
ben80
Go!
Posté le 05-07-2018 à 19:37:09  profilanswer
 

Mais Vlad comment tu vas faire serieux la-bas?
Tu sais bien que tu vas arriver en Polandie, t'auras pas grand chose a foutre au debut, tu va t'ennuyer, on connait la suite...
 
Tu connais des gens a krakow?

n°53802287
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 19:40:03  profilanswer
 

Chuis presque normal là, j'ai tout bouffé hier et j'ai dormi un peu. Je suis fatigué bien sûr, il doit me rester 1 neurotransmetteur mais j'me suis forcé à diner même si j'ai pas faim? Et je bouffe à gogo du chardon marie. ;) :o Ce soir, je dors, pris 3 etizolam pour passer cette nuit de jambes sans repos dû ausevrage opi. :o
 
Et toi? T'as des bus pour aller au boulot? ou t'habite à côté?


---------------
****UMMO!!!!****
n°53802297
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-07-2018 à 19:41:46  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Mais Vlad comment tu vas faire serieux la-bas?
Tu sais bien que tu vas arriver en Polandie, t'auras pas grand chose a foutre au debut, tu va t'ennuyer, on connait la suite...
 
Tu connais des gens a krakow?


 
On fait vite des rencontres. Ouais je connais une copine de là-bas. J'ai appris à m'ennuyer en faisant des promenades? Sans bières cette fois.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53803324
confesseur
Posté le 05-07-2018 à 22:07:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53803462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2018 à 22:27:51  profilanswer
 

Bénissez-moi, mon père, parce que j’ai pêché [:mayonaise]


---------------
Eponyme
n°53803959
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 23:41:05  answer
 

confesseur a écrit :

Bonsoir  [:hellov]  
 
Je suis un gros chanceux, j'ai plus ou moins parfaitement réussi ma vie et j'ai tout pour être heureux !
Mais évidemment si je viens sur ce topic ce n'est pas par hasard.
 
Lors de ma miction matinale ce n'est pas vraiment de la Vittel qui sort.
 
Et quand je vois comment la vie peut être une pute avec certain d'entre vous, je me sens encore plus con d'être là.


Pas de raison de culpabiliser, pas sur ce topic :)
 
Dis nous en plus, tu bois quoi, quelle quantité ?
Et, si jamais tu le sais, pourquoi ?
 
:hello:
De mon coté, j'ai un peu picolé ce soir, mais du soft : 5 pintes et 2 verres de rouge avec mon DG et le patron du Radisson d'Hammamet...
Et là, je me lève dans 5H pour choper mon vol à Tunis :sleep:

n°53804118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2018 à 00:23:05  profilanswer
 

Retour au Pole Nord français :D


---------------
Eponyme
n°53804258
confesseur
Posté le 06-07-2018 à 02:21:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53804265
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2018 à 02:36:43  profilanswer
 

C'est loin d'être catastrophique, on peut vivre tranquille toute une vie (un peu raccourcie quand même :o ) à ce rythme là.
Mais au quotidien, c'est trop :/
 
Tu répartis comment sur une journée ?


---------------
Eponyme
n°53804535
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 08:01:07  answer
 

brown paper bag a écrit :

C'est loin d'être catastrophique, on peut vivre tranquille toute une vie (un peu raccourcie quand même :o ) à ce rythme là.
Mais au quotidien, c'est trop :/
 
Tu répartis comment sur une journée ?


 
8/10, c'est le bon moment pour arrêter avant que ça devienne 10/20... :D  

n°53804757
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 06-07-2018 à 08:45:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bénissez-moi, mon père, parce que j’ai pêché [:mayonaise]


 
héhéhéhéhéhéhé :D :D :D


---------------
****UMMO!!!!****
n°53804787
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2018 à 08:48:58  profilanswer
 

avec les congés, les U reste +/- les mêmes mais le ricard est transformé en biere (avec la tireuse :o) et en rosé. Et même plus de gin tonic (j'aime le gin tonic !)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°53804914
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 06-07-2018 à 09:03:50  profilanswer
 

confesseur a écrit :

Bonsoir  [:hellov]  
 
Je suis un gros chanceux, j'ai plus ou moins parfaitement réussi ma vie et j'ai tout pour être heureux !
Mais évidemment si je viens sur ce topic ce n'est pas par hasard.
 
Lors de ma miction matinale ce n'est pas vraiment de la Vittel qui sort.
 
Et quand je vois comment la vie peut être une pute avec certain d'entre vous, je me sens encore plus con d'être là.


 
Si l’urine est orange : encore une fois, elle peut simplement être trop concentrée, ou révéler un problème biliaire ou hépatique.
 
Si l’urine est brune : soit elle est très concentrée (il faut donc se réhydrater au plus vite), soit il peut s’agir d’une maladie hépatique ou de porphyrie, une maladie  
métabolique qui donne à l’urine une couleur « porto » caractéristique. (dite, la maladie d'Allende)
 
Si l’urine est grise ou noirâtre : le noircissement de l’urine au contact de l’air est caractéristique de la présence d’acide homogentisique, causée par une maladie génétique rare appelée alcaptonurie.
 
Si l’urine est bleutée ou verdâtre : il peut s’agir d’une maladie génétique rare, ou de l’effet de bactéries présentes dans le système urinaire (notamment Pseudomonas aeruginosa). Certains médicaments peuvent également teinter l’urine, comme le bleu de méthylène (mais aussi l’indométhacine, l’amitriptyline, le triamtérène, etc.)
 
 
https://www.passeportsante.net/fr/M [...] e-symptome
Ca, c'est pas les métabolites de l'alcool qui sortent jaune foncée ou orange mais aussi de toutes les saloperies de cathinones que tu prends, ça sort marron foncé parfois.  
 
Du calme, faut boire + d'eau.  [:doc_prodigy]  
 
Avec l'alcool, j'ai jamais eu d'urine foncée ou bleue.
 
Ah, si ton urine est noire, t'es dans la merde, c'est ptet que t'as bouffé des amanites phalloïdes ou autres champignons toxiques de ton gamin qui est allé aux champignons hier. Si tu vas à l'hôpital aujourd'hui, t'as encore une chance qu'on te transplante pas le foie ni les reins. :o
 
J'te dis pas des conneries, mon père a ramassé tout seul des champignons "lactaire à toison", le a cuit à la poêle, il savait même pas ce que c'était, il acrû surement que c'était des rosés des prés. Il a pissé noire deux jours. Il voulait pas aller à l'hosto ce con.  
 
Si ton urine est bleue, c'est qu'on t'as fait une blague: On peut trouver du bleu de méthylène en droguerie, en pharmacie et en magasin de produits chimiques.


Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 09:06:58

---------------
****UMMO!!!!****
n°53805048
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2018 à 09:18:00  profilanswer
 

La_Salamandre a écrit :


 
héhéhéhéhéhéhé :D :D :D


Toi aussi, tu as des restes de catéchisme qui te sont revenus ? :D
Je ne pensais pas utiliser un jour la formule dans ma vie d'adulte.


---------------
Eponyme
n°53805292
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 06-07-2018 à 09:41:33  profilanswer
 

confesseur a écrit :

Bonsoir  [:hellov]  
 
Je suis un gros chanceux, j'ai plus ou moins parfaitement réussi ma vie et j'ai tout pour être heureux !
Mais évidemment si je viens sur ce topic ce n'est pas par hasard.
 
Lors de ma miction matinale ce n'est pas vraiment de la Vittel qui sort.
 
Et quand je vois comment la vie peut être une pute avec certain d'entre vous, je me sens encore plus con d'être là.


 
Arrête avec ce genre de phrase, on dirait qu'on est des lépreux.
Cette vie on l'a choisie, et si on veut en sortir on peut, y a partout des moyens, des aides extérieures, après c'est pas fait pour tout le monde.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53805296
confesseur
Posté le 06-07-2018 à 09:41:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  892  893  894  895  896  897

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR