Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°53315633
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 12:14:26  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai craqué...
 
3 verres vendredi, 3 verres aujourd'hui. J'en avais envie...
Bon , là je suis au deuxième mais je vais en prendre en troisième parce-que merde.
 
et m'en fous. (c'est pas vrai).
 
et j'ai pas de raison.
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 12:14:26  profilanswer
 

n°53315654
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 20-05-2018 à 12:17:23  profilanswer
 

Je suis au parc avec un pack... attendant des fous de l'hôpital psy comme moi pour un picnic ..  [:cindytroford:7]

n°53315672
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 20-05-2018 à 12:22:00  profilanswer
 

Moi, un donormyl là pour me calmer, me fait limite partir en attaque de panique. La descente de ouf sans benzo, c'est l'horreur.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53315676
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 20-05-2018 à 12:22:54  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a pas de redescente d'alcool en bonus, là, j'irai à l'hôpital.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53320268
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 23:11:07  answer
 

Pas de picole pour moi ce WE [:angellus2:3]

n°53320520
drakhen
Posté le 21-05-2018 à 00:07:09  profilanswer
 

j'ai déconné

n°53321963
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2018 à 10:49:53  profilanswer
 


Ca y est, t'as retrouvé un cycle "vertueux" [:never let me down]  
 
Si j'ai bien suivi, tout ça a été déclenché par : fin du stock de zopiclone, fin du sommeil.
Faut trouver une solution, même si elle est médicamenteuse, c'est moins pire que la matraque à l'éthanol :o
 
T'as réussi à pioncer ce we ?


---------------
Eponyme
n°53322800
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 21-05-2018 à 12:31:56  profilanswer
 

J'ai pu dormir cette nuit ( :o ) , et j'ai rêvé que j'avais bu une bouteille de whisky. C'est très rare que je rêve d'alcool.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53322914
aivansama
Posté le 21-05-2018 à 12:52:10  profilanswer
 

Un peu deconné samedi soir. Parti faire du camping seul en foret et bizarrement j avais prévu un litre d ardberg 10y au cas ou  :o  
 
Un premier verre posé devant un feu et puis au final les 3/4 de la bouteille. Le 1/4 restant pour dimanche matin, j´ai été prévoyant  :o  
 
Mais bon fais un peu chier quand même. Le point positif c´est que par rapport a avant c´est resté limité à une soirée et demi (et non pas 5 jours), et aucune envie aujourd´hui. Le point négatif c´est que si j´avais eu une 2nde bouteille je pense qu elle y passait.  
L´autre point négatif c´est que je dois vraiment être débilos pour qu´a aucun moment je me sois dit que c´etait peut ëtre pas nécessaire d´emporter 1l de whisky alors que ca faisait des semaines a 0...


Message édité par aivansama le 21-05-2018 à 12:52:53
n°53322933
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 12:55:35  answer
 

brown paper bag a écrit :


Ca y est, t'as retrouvé un cycle "vertueux" [:never let me down]  
 
Si j'ai bien suivi, tout ça a été déclenché par : fin du stock de zopiclone, fin du sommeil.
Faut trouver une solution, même si elle est médicamenteuse, c'est moins pire que la matraque à l'éthanol :o
 
T'as réussi à pioncer ce we ?


Grosso modo c'est ça, oui : J'ai arrêté le zopi en début d'année, parce que 1° grosse pression du médecin pour arrêter et 2° je dormais, mais j'étais pas vraiment reposé, en fait :jap:
J'ai du théralène pour compenser un peu, mais bon pour m'endormir c'est pas assez efficace et si je force un peu la dose je me lève pas le matin...
 
J'ai pu dormir hier matin, oué. Samedi c'était mon tour de gérer les mioches le matin, 'fin surtout la naine qui se réveillent à 6H, en fait...
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 12:55:35  profilanswer
 

n°53322977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2018 à 13:03:37  profilanswer
 

aivansama a écrit :

Un peu deconné samedi soir. Parti faire du camping seul en foret et bizarrement j avais prévu un litre d ardberg 10y au cas ou  :o

 

Un premier verre posé devant un feu et puis au final les 3/4 de la bouteille. Le 1/4 restant pour dimanche matin, j´ai été prévoyant  :o  

 

Mais bon fais un peu chier quand même. Le point positif c´est que par rapport a avant c´est resté limité à une soirée et demi (et non pas 5 jours), et aucune envie aujourd´hui. Le point négatif c´est que si j´avais eu une 2nde bouteille je pense qu elle y passait.
L´autre point négatif c´est que je dois vraiment être débilos pour qu´a aucun moment je me sois dit que c´etait peut ëtre pas nécessaire d´emporter 1l de whisky alors que ca faisait des semaines a 0...


C'est intéressant que tu te sois coupé du monde et de la civilisation pour commettre ton forfait, loin des regards [:hiich:3]
Honte ou plaisir coupable, je vous le demande monsieur sama [:lumbahaab]
La séance est terminée, ça fera 75 € [:lumbahaab:1]
Merci, à la semaine prochaine

 

N'empêche que se pinter/défoncer tout seul dans la nature, c'est vrai que ça peut être un gros kif, limite mystique :D
Et puis, tu n'avais emporté qu'une bouteille, preuve que tu cherchais à circonscrire plus ou moins consciemment le faux pas.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 13:07:38

---------------
Eponyme
n°53323163
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 21-05-2018 à 13:36:21  profilanswer
 


 
Le théralène ça ensuque grave. La demi-vie est trop longue.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53323809
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 15:07:49  answer
 

Clair...
Et ça "monte" trop lentement, limite faudrait que je le prenne en rentrant du taf. Mais comme j'y pense jamais et que je le prends toujours après 22H, c'est un peu rude le matin.
Je préférais le zopi qui me foutait un gros coup de massue, là au moins pas de discussion possible. Le problème c'est que ça m'a flingué la mémoire, et qu'au final je dormais mais c'était pas un sommeil vraiment récupérateur

n°53324721
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 17:31:41  answer
 

ça me fait rien tous ces trucs. Le zopi j'ai essayé un demi: rien. un entier, rien. Le xanax rien non plus.
 
Par contre le toplexil, je dors 24h d'affilés...
Demain la reprise après plus de 3 semaines...plus de vacances avant Octobre...ça va être dur...
Sinon j'ai bien repris le vélo (vendredi, dimanche et aujourd'hui).
 
Mais je sais pas pourquoi, quand je fais du vélo, j'ai envie d'un verre après... :??:

n°53326682
aivansama
Posté le 21-05-2018 à 22:07:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est intéressant que tu te sois coupé du monde et de la civilisation pour commettre ton forfait, loin des regards [:hiich:3]  
Honte ou plaisir coupable, je vous le demande monsieur sama [:lumbahaab]  
La séance est terminée, ça fera 75 € [:lumbahaab:1]  
Merci, à la semaine prochaine
 
N'empêche que se pinter/défoncer tout seul dans la nature, c'est vrai que ça peut être un gros kif, limite mystique :D
Et puis, tu n'avais emporté qu'une bouteille, preuve que tu cherchais à circonscrire plus ou moins consciemment le faux pas.


 
 :lol:  
 
 

n°53326689
aivansama
Posté le 21-05-2018 à 22:08:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est intéressant que tu te sois coupé du monde et de la civilisation pour commettre ton forfait, loin des regards [:hiich:3]  
Honte ou plaisir coupable, je vous le demande monsieur sama [:lumbahaab]  
La séance est terminée, ça fera 75 € [:lumbahaab:1]  
Merci, à la semaine prochaine
 
N'empêche que se pinter/défoncer tout seul dans la nature, c'est vrai que ça peut être un gros kif, limite mystique :D
Et puis, tu n'avais emporté qu'une bouteille, preuve que tu cherchais à circonscrire plus ou moins consciemment le faux pas.


 
 :lol:  
 
 

n°53327197
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 21-05-2018 à 23:28:45  profilanswer
 

Y en a qui ont eu des hallus à cause de l'alcool ou manque d'alcool ?

 


Je commence à très sensible aux bruits ou images stroboscopiques

n°53327325
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2018 à 23:58:24  profilanswer
 

Le sevrage à sec peut entraîner des delirium tremens à divers degrés, ce n'est pas forcément de la démence avec des hallus de bestioles, il y a des stades intermédiaires :D
J'ai souvent expérimenté une ultra sensibilité à la lumière vive, aux bruits, l'épiderme hyper sensible, les frissons alors qu'on transpire comme un boeuf.
Un peu comme si j'étais une plaie ouverte et que n'importe quel stimuli extérieur, même léger, était du sel qu'on y jetait.
 
Pas vraiment d'hallucination éveillée mais en étant dans un état de somnolence comateuse, j'ai déjà confondu rêve éveillé et réalité.
 
Par contre, des distorsions de la vision, oui.
Genre tu distingues mal les formes, le champ de vision se rétrécie vachement et à sa périphérie tu crois voir des choses qui bougent.
C'est facile de les interpréter comme étant des personnes qui se déplacent alors que, par définition, tu ne peux jamais les fixer en les cherchant du regard, vu qu'elles sont toujours à sa périphérie :D
 
Distorsion de l'ouïe aussi, en plus de subir les sons de façon anormalement forte, on a tendance à mal les interpréter.
Genre une porte qui claque devient une détonation, un grincement un bruit d'animal.
 
Pas vraiment des hallucinations et l'impression de devenir fou, mais c'est quand même vachement inquiétant, voire angoissant, surtout quand ça t'arrive les premières fois.
Après, on s'habitue, on sait que c'est le cerveau qui déconne, on relativise (ou on essaye :o ).
 
Bourré ?  
Bah de toute façon, dans un état extrême j'avais tendance à tout mélanger, les idées et le réel à l'extérieur, plus de frontière nette.


---------------
Eponyme
n°53327428
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 00:38:39  answer
 


Besoin de glucides ==> Alcool
 
Putain je recommence à planquer des bouteilles chez moi [:prozac]

n°53327437
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 22-05-2018 à 00:43:45  profilanswer
 

Kansas-Bar a écrit :

Y en a qui ont eu des hallus à cause de l'alcool ou manque d'alcool ?
 
 
Je commence à très sensible aux bruits ou images stroboscopiques


 
Ouais, fait gaffe, c'est hyper désagréable et c'est un genre de début de pré-délirium. J'ai pas eu de délirium réel, genre singes araignées, mais j'ai eu un genre de prédélirium. Et ça faisait comme toi, puis c'est arrivé au stade où j'entendais la télé polonaise en français et je voyais la carte de la ville sur le sol.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53327443
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 22-05-2018 à 00:47:59  profilanswer
 


 
C'est pas bon...  
 
Change de vie comme tu voulais le faire pour le japon ou je ne sais quoi. Expatrie toi avec ta femme et tes gosses et vit ton rêve.  
 
Par contre si au Japon ton rêve ne se réalise pas, faut pas que ça se transforme en fuite géographique...pour repicoler ailleurs. Comme ça le fait pour moi.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53327647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2018 à 06:55:10  profilanswer
 


Bordel, mec ! [:jeanlucpicard]  
 
Balance ça tout de suite [:leneuf22]  
Et puis brûle la poubelle [:herbesahne]  
 
Si tu remets en place les mêmes conditions qu'il y a quelques mois, il se passera la même chose qu'il y a quelques mois.
Ca sera même pire parce que tu vas vouloir sans t'en rendre compte rattraper le retard.
 
Occupe-toi plutôt de trouver une solution à tes problèmes de sommeil. Ca, au moins, c'est du concret.
Les autres soucis (marre du boulot, de la région, de ta situation familiale, que sais-je), tu ne pourras y trouver des solutions que si t'es à peu près ok dans ta tête.
En fait, tu veux t'anesthésier pour supporter tout ça.
Pas une bonne tactique, à mon avis :/


---------------
Eponyme
n°53327654
sous la pl​uie
Posté le 22-05-2018 à 07:03:16  profilanswer
 

Ce que vous décrivez BPB et Kansas, ça ressemble méchamment à de l'hypersensibilité sensorielle au bord de la crise d'angoisse. Ça peut être aussi extrême que ce que vous racontez. C'est pour ça d'ailleurs que la majorité des psys/docs se plantent dans leurs diagnostiques.
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°53327663
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2018 à 07:13:02  profilanswer
 

Oui, mais c'est méchamment exacerbé par l'intoxication ou le manque alcoolique (parfois les deux se chevauchent).
En temps normal, mon hypersensibilité reste sagement dans mes poches. Elle est là, je le sais, mais elle ne prend pas le volant :D


---------------
Eponyme
n°53327671
sous la pl​uie
Posté le 22-05-2018 à 07:20:23  profilanswer
 

Chez moi, elle est présente lors de périodes de grand stress, d'où la prise de substances pour calmer tout ça. Ce qui m'a amené à la prise d'alcool - pas cher et facile à trouver - quand je n'avais plus rien sous la main.
Je pense qu'il est important de bien définir la cause et les effets.
Difficile quand démarre là dessus une addiction à un produit.


Message édité par sous la pluie le 22-05-2018 à 07:20:53

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°53332265
geosadak
Juste fou !
Posté le 22-05-2018 à 15:01:28  profilanswer
 


 
 
Waw ben tant que tu les planques c'est que t'as encore ptet un espoir quelque part... moi sur la fin je planquais plus rien, enfin si peu.... J'en arrivais à foutre une teille de vodka dans son placard à maquillage. Une fois barrée, c'est là que j'ai réalisé que le nombre de bouteilles de vodka en moyenne était franchement abusé...
 
Enfin j'ai recraqué aussi ce weekend, mauvaise nouvelle avec mon ex générant de nouveaux pb avec la nouvelle....  
 
Mais là je me reprends à nouveau, faut pas se jeter dedans. Tu peux arrêter ragga sérieux, tu dois arrêter, ça t'apporte quoi sérieux ? A part des brulures d'estomac, des angoisses le matin, des sueurs nocturnes, une tronche à faire pâlir un zombie et je parle pas du reste....
 
Ca n'apporte rien que la misère, la tristesse et l'isolement (et la maladie si on s'y attache un peu trop).
 
Arrêtez de sous-estimer l'alcool les jeunes je vous en supplie, je suis un produit même de ce comportement. Ma mère m'a prévenu pendant des années, elle avait RAISON !

n°53336393
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 20:37:45  answer
 

En parlant de bouteilles planqués, le WE dernier ma femme a retrouvé une bouteille pleine, même pas ouverte de Porto 20 ans d'âge, sous un pot de fleur retourné...Elle devait être là depuis au moins 3/4 ans...
 
Elle a fait une drôle de tête et j'ai pas aimé ce qu'elle m'a dit : il faut que l'on parle (quand ma fille sera retourné à Lyon...) fais chié, c'est maintenant que je bois quasi plus qu'elle va me briser les cacahuètes...

n°53336632
garcia_h
Posté le 22-05-2018 à 20:59:29  profilanswer
 

Quand je me remets à boire un peu sérieusement, (par ex ce we quasi une bouteille de pastis de 50cl éclusée en un soir, restait juste un fond le lendemain...), j'ai une petit fatigue suivie de vraies bouffées de haines avec des trucs qui ressortent et que je ressasse les jours qui viennent, c'est chiant :/, ça le fait à d'autres ? Surtout qu'en fait les gens que je vise la dedans sont parfois des personnes assez proches et faillibles comme nous tous et ne le méritent pas forcément.

 

J'étais un peu plus "apaisé" ces dernières semaines où je me limitais à 1l de bière max le we au mieux :o


Message édité par garcia_h le 22-05-2018 à 21:00:32
n°53339143
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 00:34:35  answer
 

Ouais je recommence à être agressif et rancunier, c'est relou et moi avec...
 
vodka/sirop de pêche encore ce soir, et demain matin je vais encore grave le regretter, ne serait-ce que pour la gdb que je vais me taper :/
 
La bouteille est quasi finie, demain je laisse mon larfeuille à la maison :jap:

n°53339293
Mjaev
Posté le 23-05-2018 à 01:23:18  profilanswer
 

ça dépend des alcools, chez moi...
Certains alcools me rendent irritable au plus au point, voire agressif...
Quand je ne bois que de la bière ça va, mais ça coute cher (et ça bourre pas)...  
Quand je bois du vin c'est un peu aléatoire, ça dépend des vins, quand je prends celui dont j'ai l'habitude ça va, mais quand je change je peux péter un cable.
 
J'ai passé une semaine à me flinguer le bide avec l'alcool, suivi par un week end "animé", je me suis pas mis malade mais pas loin, et Samedi matin j'ai gerbé une sorte de bile...
J'essaie de boire du bicarbonate de soude le matin quand c'est comme ça, mais bon... ça peut pas faire de miracle non plus quoi...
 
Mais honnêtement vu l'état de mon bide, je vais me calmer... je sais que ça paraitrait hallucinant à quelqu'un qui ne connait pas l'alcoolisme de dire qu'aujourd'hui je me suis "calmé" alors que j'ai quand même bu l'équiv de 4unités...
 
Mon premier gros objectif c'est de réduire en semaine... Je sais que je ne peux pas me mettre d'objectifs trop importants, parce que vu la "sale période" (deuil) que je traverse je sais que je peux me taper un coup de blues à n'importe quel moment... (rien que d'en parler j'ai limite envie de boire à m'en rendre malade)

n°53340010
aivansama
Posté le 23-05-2018 à 08:46:08  profilanswer
 

Ouais même chose pour moi. Si je me mets à repicoler, je vais ressasser des vieux trucs pendant 2/3 jours de descente et être d´une sale humeur. Comme si j´en voulais à la terre entière d´avoir merdé  :o Par contre pas d´alcools particuliers qui déclenchent ce truc, peu importe l´alcool c´est juste la sensation pendant la descente/retour à la réalité
 
Par contre pour les effets différents selon alcool, surtout pas de pastis ou de rosé en grande quantité, ca fonctionne mieux que la coke chez moi  :o  
 
Sinon aucune envie depuis l´épisode camping en foret. Weekend prochain très risqué dans une capitale chelou à l´est mais je suis preparé  :o  
 
Ragga, dommage de voir tes efforts énormes mis en danger par quelques écarts. Il est encore temps de se reprendre mais agi vite sinon tu va te faire avoir et dans 2 semaines tu reprends ta conso de croisière  :(

n°53357153
geosadak
Juste fou !
Posté le 24-05-2018 à 16:30:07  profilanswer
 

drakhen a écrit :

j'ai déconné


 
C'est succinct drakhen :o t'as juste bu ou t'as bu et roulé à 348km/h avec ta nouvelle caisse ?

n°53374617
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2018 à 14:12:15  profilanswer
 

:hello:
 
Je prends actuellement de l'alprazolam en petite quantité (2 comprimés de 0,25mg par jour).
Demain il prévu que je bois un peu d'alcool... style équivalent de 3 verres de rouge ou de blanc :o
 
Cela devrait le faire sans que je me retrouve complètement défoncé , j'évite juste de prendre mes alprazolam demain :??:
Vous en pensez quoi :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°53376467
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 18:37:29  answer
 

Que l'alprazolam fait pas bon ménage avec l'alcool, comme tous les anxio, anti dépresseur etc, mais que 0,5 par jour, chez moi en tout cas, me fait autant d'effet qu'un Berlingot...même avec un ou deux verres d'alcool...

n°53376933
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-05-2018 à 19:44:33  profilanswer
 

0,5 c’est suffisant pour développer une dépendance. Mais l’alprazolam si t’es pas anxieux ou angoissé effectivement c’est un berlingot.
 
Moi ça me sauve la vie certains jours :o

n°53376937
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-05-2018 à 19:45:24  profilanswer
 

Mais oui avec 2 ou 3 verres je doute que ça te rince à ce dosage !

n°53377146
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 20:18:18  answer
 

geosadak a écrit :

0,5 c’est suffisant pour développer une dépendance. Mais l’alprazolam si t’es pas anxieux ou angoissé effectivement c’est un berlingot.
 
Moi ça me sauve la vie certains jours :o


 
Bin tu vois, géo, j'ai une anxio-pathologie depuis des décennies et le seul truc qui me faisait lâcher prise c'était l'alcool...L'alprazolam, rien... :(  
 
Et la musique, là, c'est bon, je suis bien...c'est ma drogue...je peux pas vivre sans.
 
Tu vas comment toi ?

n°53377395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2018 à 20:49:20  profilanswer
 

Bon ben ayé, aujourd'hui ça fera donc 4 ans de totale sobriété  [:alandon]  
Pas un verre, pas une envie, rien de rien. Enfin, faut juste me passer certains médicaments qui contiennent hélas de l'alcool mais que je prends lorsque j'en peux plus (comme des gouttes de trucs d'abeilles, faut qu'ils mettent de l'alcool dedans mais ça marche vraiment bien donc je prends...)  
 
Voili voilu. En partance pour les 5 ans maintenant. La route est toute tracée. Je ne vais pas vous dire encore comme on se sent mieux/bien/top sans aucun verre, hein? :)
 
Je zieute de temps en temps ce thread, je ne poste pas, vous comprenez pourquoi. Mais je vous suis toutes et tous en tout cas :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53377438
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 26-05-2018 à 20:53:21  profilanswer
 

Bravo !

n°53377980
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2018 à 21:32:06  profilanswer
 

Chapeau Keiser
 
On a notre "anniversaire" presque en même temps c'est chou :D dans deux semaines ça fera 3 ans pour moi


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53378177
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2018 à 21:51:22  profilanswer
 


 

geosadak a écrit :

Mais oui avec 2 ou 3 verres je doute que ça te rince à ce dosage !

oki :D
 

LeKeiser a écrit :

Bon ben ayé, aujourd'hui ça fera donc 4 ans de totale sobriété  [:alandon]  
Pas un verre, pas une envie, rien de rien. Enfin, faut juste me passer certains médicaments qui contiennent hélas de l'alcool mais que je prends lorsque j'en peux plus (comme des gouttes de trucs d'abeilles, faut qu'ils mettent de l'alcool dedans mais ça marche vraiment bien donc je prends...)  
 
Voili voilu. En partance pour les 5 ans maintenant. La route est toute tracée. Je ne vais pas vous dire encore comme on se sent mieux/bien/top sans aucun verre, hein? :)
 
Je zieute de temps en temps ce thread, je ne poste pas, vous comprenez pourquoi. Mais je vous suis toutes et tous en tout cas :)

bravo à toi , fais péter une bouteille de rosée pour arroser ça :jap:
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR