Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

blabla

n°8129201
zueflie
seize the day!
Posté le 10-04-2006 à 23:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'en ai besoin d'un ça c'est sur... :(


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 23:46:00  profilanswer
 

n°8129258
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-04-2006 à 23:50:17  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

ben dites donc , si c'est le dialogue que vous tenez aux filles , elles doivent s'encourir ou alors etre maso , lol


 
"s'encourir"  [:wam]  
 
Ca veut dire "s'enfuir en courant ?"  :??:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2006 à 23:50:29
n°8169721
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 15-04-2006 à 12:42:22  profilanswer
 

NB : Je n'ai lu que le premier post, et n'ai pas tenu compte de la date à laquelle il a été crée. Ceci dit, à défaut, ce message servira certainement à d'autres personnes dans le même cas...
 
ça fait parti des durs réalités de la vie qui servent de leçon, je dirais que tout le monde un jour ou l'autre subit ce genre d'expérience (à l'exception peut-êre de quelques cas narcissico-égocentriques...).
 
Celà t'apprends  également qu'il est très diffcile de connaître une personne et même quand on croit y arriver, il n'est pas rare de se tromper... C'est ce que l'on appelle se leurrer soi-même (que ce soit sur ses sentiments ou ceux des autres à notre propos).
 
Tu dois te relever tout seul de cette expérience, celà forgera en partie ton caractère, et fortifiera ton mental. Malheureusement il faut se dire que lorsque tout nous sourit celà ne dure jamais longtemps, et c'est pour celà que la seule chose à faire est d'en profiter un maximum...
 
Donc pour répondre à ton message : non, aller voir un psy n'est pas une solution et je te le déconseille pour se problème car il faut que tu reprenne confiance en toi par toi-même. Car si je ne m'abuse, tu as perdu confiance en toi après cet incident car tu met cette perte sur ta conscience, et c'est pour celà aussi que le terme de "Deuil" que tu as employé est très bien utilisé. Essaye de sortir, faire la fête, voir des amis, et tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre très vite (si ce n'est déjà fait...).
 
De plus, choisir un psy est chose très difficil à l'heure actuel, faute de la diversité extrêment vaste de la profession. Et je sais de quoi je parle, je suis en fac de psy... ;)
Aller chez un psy c'est un peu comme aller chez un praticien généraliste, il ne faut pas en abuser et n'y aller qu'en cas d'extrême nécéssité (Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui, les hypocondriaques se font de plus en plus nombreux...).
 
Donc voilà, bon rétablissement...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8252739
mms5
Posté le 25-04-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

salut petite marie :-)
ton intervention est tellement pleine de bon sens et de vérité que je ne sais quoi ajouter apar te remercier d'avoir pris le temps de m'offrir ton témoignage et quelques éloges :-)
il y a mms5 qui a pris de mes nouvelles recemment :-)
Cela fais un mois que cela va mieux. Et que s'est il passé il y a 1 mois ? elle est revenu me parler (sur msn)  tout simplement, j'lai pas revu, ni rien, mais le fais qu'elle soit venu me montre a quel point je ne serai pas bien si je retournais avec elle.
et donc un petit soulagement, je n'ai pas eu le courage de recommencer quelque chose de serieux.... par peur, par dégout ? je sais pas.
en tout cas, je me sans moins pur car j'ai perdu la naiveté que j'avais, et je sais pas si c'est bien ou pas, car si je tombe sur une fille qui a de réeles bonnes intentions, je ne ferai plus de différences, non pas par vengeance mais par méfiance.


contente de savoir que ça va mieux...

n°51653767
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 00:31:06  profilanswer
 

Ce topic vaut un déterrage de par la qualité de certains échanges rares  [:mario xx:6]  
 
C'est un peu la vision des hommes par les femmes qui m'intrigue.
 
être un second père, un géniteur, s'occuper d'eux ect...tout en sachant leur dire Non, fuis moi je te suis c'est franchement vachement bien mal rangé le cerveau de certaines femmes ne sachant pas ce qu'elles veulent allant vers des mecs qui paradoxalement leur vendent le rêve qu'elles ont normalisé, pour les avoir et disparaître quand le vernis s'écaille..
 
Au royaume de la manipulation mentale, les couples sont rois car ils ont réussi à trouver une harmonie à se supporter par un savant dosage de compromis et plaisirs communs partagés sans pour autant s'aimer, surtout s'il y a des enfants, le même ou la femme se transforme en...mère  [:mario xx:10]


Message édité par Mario XX le 26-11-2017 à 00:32:12

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR