Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

blabla

n°6510619
tofti
Posté le 09-09-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais, cetais surment ca ... maintenat je vois la vie d'un autre coté ;-) les meufs d'un soir ca va mieu, pas de sentiment,s sorties drague entre potes, c ca la vie :-)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

n°6510639
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 15:22:15  answer
 

>THE REAL N ERDZ
+1
De même que quand elle te disent "je sais plus quoi resentir", en réalité elles le savent très bien mais elle le veulent pas le dire parce qu'elle n'ont pas le cran.


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 15:22:47
n°6510728
Cpam
Posté le 09-09-2005 à 15:31:57  profilanswer
 


C'est pas une question de cran, c'est que c'est pas un moment facile à gérer alors il faut être diplomate. Quand tu te casses t'as pas spécialement envie que ça se passe mal et que l'autre te casses les couilles avec des envies de suicide. T'as envie qu'il comprenne mais en douceur.
Donc tu lui dit pas "T'es moche, t'es con, tu me saoules, je me casse!"
 
Rassure moi, dans la vie t'es pas aussi directe? T'arrondis les coins quand même? Sinon, au boulot, tu dois pas être facile à vivre.

n°6510841
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 15:42:43  answer
 

Ca n'a rien avoir.
Que quelqu'un me mente, intérieurement franchement je le prends mal, mais je ne l'insulte pas ni me fache, je fais comme si de rien n'était.  
Mais ce que je comprendrais jamais, c'est pourquoi deux personnes qui étaient très proche l'un de l'autre, qui se disait tout (enfin c'était uniquement mon cas on dirait) , arrive finalement à cette situation là, à se cacher la vérité. Je ne comprends pas, expliquez-moi, honnêtement dans mon cas je l'aurais mieux pris si elle m'aurait dit directe, je te t'aime plus, t'es trop ....... (quit à ce que ce soit limite une insulte bon sang).


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 15:43:58
n°6510871
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 15:46:06  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Là, y a problème. Si tes sentiments envers les filles sont toujours aussi extrêmes, c'est que tu es incapable d'assumer une relation simple du type:
- Rencontre
- Séduction
- Rapports amoureux
- Réflexion
- Décision (je reste ou je pars)


 
ya aussi le fait que je ne veut pas m'accoutumer a la dopamine, a ski parait çai mal  [:jerem38]  
 

Citation :

Pourquoi tu en es incapable?
Parce que tu as peur. Peur de montrer tes intentions, peur du refus de l'autre peut être même peur d'être juger par l'autre.


 
Ca je le sais, c'est d'autant plus vicieu qu'on se fout de ta poire quand on vois que t'est coincé. Le problème ne se pose plus maintenant, mais le traumatisme du passé me marque toujours (bouc emissaire intello tete a claque, jvais pas m'étaller)
 

Citation :

Alors tu mets en place des relations du type:
- Rencontre
- Amitié
- Frustration
- Fantasmes
- Frustration
- Fantasmes
...


 
Et encore, je suis pour ainsi dire incapable de commencer une relation, ne serais-ce qu'amicale, a moins que ce ne soit une copine/petite amie de quelqu'un que je connais  [:spamafote]. Mais je ne te donne pas tord pour autant, enfin faut voir ce que t'entend par fantasme aussi  :sarcastic:  
 

Citation :

Ce que tu crois être l'Amour n'est en fait qu'un cercle vicieux frustration/fantasme. Tu le sais bien au fond de toi, mais tu te mens à toi même, tu dis que l'on vit dans un monde de brutes ou les relations intello sentimentales sont impossibles. Tu sacralises la rencontre amoureuse.


 
premiere partie: soit
seconde: ça n'en deumeure pas moins vrai... comment risquer de s'attacher a quelqu'un si c'est pour se faire du mal ensuite. Ensuite, je n'ai pas connu une seule fille qui ne serais pas capable de te larguer pour un oui, pour un nom, cette sensation de devoir SANS CESSE faire ces preuves m'ecoeure, et tant que je ne connaîtrais personne qui soit capable d'aller plus loin que ce niveau animal, jpourrais pas  [:spamafote]  
 

Citation :

Mais tout ça c'est de la connerie. La réalité c'est que toi aussi tu aimerais chopper une meuf par semaine (si si, je le sais), mais t'en es incapable.


 
Ou au moins en avoir une chaque semaine, different ou pas, ça jle conçoit :D
 

Citation :

La solution:
- Souffler un peu
- Dédramatiser le jeu de la séduction
- S'affirmer dans les groupes
- DRAGUER


 
Meme completement bourré, meme entouré d'amis, qui pourtant veulent m'aider. Et pourtant je connais plein de filles sur internet, et aucunes ne comprennent comment il est possible que je ne décroche aucun rencart... je ne peut meme pas tenir le regard d'une simple passante de moins de 30 ans...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-09-2005 à 15:47:55

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6510947
kryptos
Smokin'
Posté le 09-09-2005 à 15:56:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça me serais impossible, d'ailleur je n'ai JAMAIS fais le moindre pas en avant vers une fille, parce que je sais très bien que quand je suis amoureux, je suis incapable de me détacher du passionnel.
 
J'ai longtemps pris le bus, je prend a présent le train et le métro, et les discussions "entre filles" a propos  de leur mec me font franchement peur, très peur... le concept d'amour jetable je n'y arrive pas. Resultat, je ne fais que tomber amoureux, et ça me pourrit la vie parce que je n'ai pas envi de me casser la gueule dans une relation. Du coup je prefere me ronger le moral a aimer en silence, et ce depuis la 6e.


 
 
eh, c'est pas parceque t'es toujours en erection devant tes (pseudo) amoureuses, que toi t'es forcement amoureux à chaque fois  [:cend]  [:metos]  
 
Le véritable amour d'un homme pour une femme doit nécessairement s'inscrire dans la durée, sinon ca reste une histoire de phéromones
 
d'ailleurs parler d'avenir, c'est souvent le révélateur...

n°6511034
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 16:04:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

eh, c'est pas parceque t'es toujours en erection devant tes (pseudo) amoureuses, que toi t'es forcement amoureux à chaque fois  [:cend]  [:metos]


 
Je ne suis pas assez con pour penser ça  [:disq8]  
 
Cpam avais une réponse assez pertinent en parlant de fantasme (attention on (ou mois du moins) ne parle pas de fantasme sexuel, mais de projection sentimentale), à savoir d'une premiere part m'attacher a la personne, que je la connaisse ou que je la connaisse moins, et tout simplement chaque instant de ma vie je me rever avec elle, de vouloir plus que tout être avec elle, mais être totalement impuissant quand au moyen d'y arriver.
 

Spoiler :

si jtrouve pas une solution jvais finir par en violai  [:jerem38]  [:jerem38]


Citation :


Le véritable amour d'un homme pour une femme doit nécessairement s'inscrire dans la durée, sinon ca reste une histoire de phéromones


 
La premiere fois (bon ok c'était le collège), ça a duré 4 ans et ça a fini en depression bien grasse
 

Citation :

d'ailleurs parler d'avenir, c'est souvent le révélateur...


 
le jour ou ça sera le cas j'y penserais  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6511183
kryptos
Smokin'
Posté le 09-09-2005 à 16:22:25  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Cpam avais une réponse assez pertinent en parlant de fantasme (attention on (ou mois du moins) ne parle pas de fantasme sexuel, mais de projection sentimentale), à savoir d'une premiere part m'attacher a la personne, que je la connaisse ou que je la connaisse moins, et tout simplement chaque instant de ma vie je me rever avec elle, de vouloir plus que tout être avec elle, mais être totalement impuissant quand au moyen d'y arriver.


 
 
La plupart des filles sont attirées par des hommes qui font leur chemin pour eux avant de le faire pour leur femme, comme s'ils partaient vers un chemin et que la femme pouvait les accompagner (jusqu'au bout)...on va croire que ce discours est mysogine mais c'est pourtant inscrit dans le désir des femmes.
 
Quelle femme est attirée par un pleutre irresponsable et dépendant (pour shématiser :D )
 
C'est la raison pour laquelle l'homme depuis toujours "cache ses sentiments" (pour mieux se faire aimer)

lxl ihsahn lxl a écrit :


La premiere fois (bon ok c'était le collège), ça a duré 4 ans et ça a fini en depression bien grasse
 


 
4ans au collège c'est moins que 6 mois de vie commune :whistle: mais déprimmer pour une histoire à la con je n'en suis pas à l'abris non plus comme tout le monde
 
 
 
 
 

n°6511516
DrWatson
_@''
Posté le 09-09-2005 à 17:01:49  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est pas de ma faut si Tony Montana c'est une petite fiotte... :(


 
 
ct pas encore sa nana à ce moment là !

n°6512099
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 18:11:51  answer
 

Moi j'ai un ptit probleme c'est que quand je m'interesse et qu'une fille s'interesse a moi eh ben je prends vite la fille en pitié , ca me fait chier je vois tous ses defauts qui me sautent aux yeux et je la prends finalement en degout. J'ai deja une idée de mon probleme mais je vous demande d analyser ca d abord :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

n°6512537
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:06:54  profilanswer
 


C'est ben simple!
 
Tu as tellement conscience de tes défauts que quand une fille s'interesse a toi , tu te dis qu'elle est stupide et aveugle ou ... pire que toi .

n°6512560
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 19:11:14  answer
 

qqn d autre ?

n°6512587
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2005 à 19:14:21  profilanswer
 


 
Je penses que tu les considère trop comme des sacs  de viande de l'ame :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6512605
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:16:12  profilanswer
 


Pourquoi t'espères autre chose ?  :o  

n°6512613
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 19:17:12  answer
 

-neon- a écrit :

Je penses que tu les considère trop comme des sacs  de viande de l'ame :jap:


 
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ca que je joue qqn d'autre en vie sociale , et que je ne parle que de rnb et de portables :jap:

n°6512634
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:19:26  profilanswer
 


Eh bah ! T'es encore plus nul que ce que je pensais  :o  

n°6512743
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:34:29  profilanswer
 

A part ça , j'aimerais pousser un coup de gueule :
 
ça commence a m'enerver les personnes qui viennent se plaindre ou se morfondre de leurs déboires sentimentaux  :fou:  
 
1/ elles écoutent pas ce qu'on leur dit (elles vient juste geindre pour le plaisir de se faire consoler/remarquer)
2/ elles se prennent pour le centre du monde
3/ elles sont incapables de faire leur auto-analyse .
 
 
Pour le 3 , je peux la faire pour elles :
Vous etes des faibles et des geignards , vous ne pensez qu'a vous apitoyer sur vous meme et en plus a ce que les autres s'apitoyent aussi sur votre cas .
Ne cherchez pas plus loin les raisons pour lesquelles on vous quitte , on vous quitte pour plus fort (ou moins faible) que vous  :o  
Réagissez si vous le pouvez , existez par vous meme ou alors ... soyez négligés .
 
 :o


Message édité par le penseur fou le 09-09-2005 à 19:35:34
n°6512790
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 19:43:49  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

A part ça , j'aimerais pousser un coup de gueule :
 
ça commence a m'enerver les personnes qui viennent se plaindre ou se morfondre de leurs déboires sentimentaux  :fou:  
 
1/ elles écoutent pas ce qu'on leur dit (elles vient juste geindre pour le plaisir de se faire consoler/remarquer)
2/ elles se prennent pour le centre du monde
3/ elles sont incapables de faire leur auto-analyse .
 
 
Pour le 3 , je peux la faire pour elles :
Vous etes des faibles et des geignards , vous ne pensez qu'a vous apitoyer sur vous meme et en plus a ce que les autres s'apitoyent aussi sur votre cas .
Ne cherchez pas plus loin les raisons pour lesquelles on vous quitte , on vous quitte pour plus fort (ou moins faible) que vous  :o  
Réagissez si vous le pouvez , existez par vous meme ou alors ... soyez négligés .
 
 :o


 
T'y vas un peu fort là [:mlc]
 
Essayons point par point, en sachant que j'ai été dans le cas de Scarface et que j'y suis encore à moitié à l'heure actuelle (Dans le sens où ma vie a totalement changé, et que j'ai toujours cette personne en tête, même si elle est loin, très loin ;)
 
1/ Je pense que Scarface entend tout ce qu'on lui dit. De là à tout mettre en oeuvre pour suivre nos - excellents :D - conseils, il y a quand même un sacré fossé. On a tous assez de recul pour formuler ces conseils de sages, mais lui n'en a pas, il a encore la tête dans le bouzin, ce que je concois parfaitement.
Aussi, je ne pense pas que venir se plaindre sur HFR est une fois en soi :D Se faire mousser sur un forum d'inconnus, quelle idée ! :D
 
2/ Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il se prend pour le centre du monde. Il est "simplement" accablé par la souffrance. Et dans ce cas-là, on ne pense pas aux petits enfants à travers le monde qui meurent de fin :(
 
3/ Pour avoir été dans son cas, il m'a fallu du temps pour une vraie introspection. Tu ne peux pas la faire au pied levé, il faut une vraie volonté de comprendre, de rechercher des explications et de relever la tête. Mais une nouvelle fois, ça viendra sûrement un peu plus tard ...
 
So, do not feed the troll [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6512825
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 19:49:59  profilanswer
 

de toute façon, une de perdue, ...

Spoiler :

une de perdue!


 
non mais merde, ya tellement de donzelles un peu partout merde quoi !
 
et puis faites la difference, jen sais rien, faut parfois pas grand chose pour plaire a une femme (top!) :
 
*humour
*intelligence
*lucidité
*argent
*pouvoir d'influence
*reconnaissance de ses pairs
*argent
*tendresse et fermeté
*etc.

n°6512833
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 19:50:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, une de perdue, ...

Spoiler :

une de perdue!


 
non mais merde, ya tellement de donzelles un peu partout merde quoi !
 
et puis faites la difference, jen sais rien, faut parfois pas grand chose pour plaire a une femme (top!) :
 
*humour
*intelligence
*lucidité
*argent
*pouvoir d'influence
*reconnaissance de ses pairs
*argent
*tendresse et fermeté
*etc.


 
Le problème étant de rassembler toutes ces qualités en une seule et même personne [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6512835
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:51:00  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

T'y vas un peu fort là [:mlc]
 
Essayons point par point, en sachant que j'ai été dans le cas de Scarface et que j'y suis encore à moitié à l'heure actuelle (Dans le sens où ma vie a totalement changé, et que j'ai toujours cette personne en tête, même si elle est loin, très loin ;)
 
1/ Je pense que Scarface entend tout ce qu'on lui dit. De là à tout mettre en oeuvre pour suivre nos - excellents :D - conseils, il y a quand même un sacré fossé. On a tous assez de recul pour formuler ces conseils de sages, mais lui n'en a pas, il a encore la tête dans le bouzin, ce que je concois parfaitement.
Aussi, je ne pense pas que venir se plaindre sur HFR est une fois en soi :D Se faire mousser sur un forum d'inconnus, quelle idée ! :D
 
2/ Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il se prend pour le centre du monde. Il est "simplement" accablé par la souffrance. Et dans ce cas-là, on ne pense pas aux petits enfants à travers le monde qui meurent de fin :(
 
3/ Pour avoir été dans son cas, il m'a fallu du temps pour une vraie introspection. Tu ne peux pas la faire au pied levé, il faut une vraie volonté de comprendre, de rechercher des explications et de relever la tête. Mais une nouvelle fois, ça viendra sûrement un peu plus tard ...
 
So, do not feed the troll [:ddr555]


1/ quand on est vraiment mal on vient pas sur un forum
2/il se prend pour le centre du monde car il oublie que tout le monde ou presque passe ou passera par la .
3/ ceux qui sont capables de faire leur introspection ont la fierté de ne pas demander de l'aide :
" qui peut m'aider , un psy ? un quidam ? n'importe qui ?"  
C'est dur de souffrir hein ? Vite un médicament ! un lavage de cerveau (psy) ! n'importe quoi .
Faut déja se rendre compte que la vie c'est pas "la petite maison dans la prairie"  :sarcastic:  ,il n'y a aucun ange gardien , aucune justice .
 
Faut se battre pour devenir plus fort ou se faire pietiner .
 

n°6512851
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 19:54:39  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Le problème étant de rassembler toutes ces qualités en une seule et même personne [:ddr555]


c jouable mais sur la longueur...
 
vous verrez les mecs a 50 ans...si vous avez réussi votre vie professionnelle, vous allez pouvoir prétendre a de la viande bien fraiche  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-09-2005 à 19:54:49
n°6512865
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 19:57:26  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

1/ quand on est vraiment mal on vient pas sur un forum
2/il se prend pour le centre du monde car il oublie que tout le monde ou presque passe ou passera par la .
3/ ceux qui sont capables de faire leur introspection ont la fierté de ne pas demander de l'aide :
" qui peut m'aider , un psy ? un quidam ? n'importe qui ?"  
C'est dur de souffrir hein ? Vite un médicament ! un lavage de cerveau (psy) ! n'importe quoi .
Faut déja se rendre compte que la vie c'est pas "la petite maison dans la prairie"  :sarcastic:  ,il n'y a aucun ange gardien , aucune justice .
 
Faut se battre pour devenir plus fort ou se faire pietiner .

ça, c'est ta vision, ça n'engage que toi.
 
La vie est une prairie pour ceux qui le désirent et une jungle pour ceux qui subissent!
 
oh je dis pas, de temps en temps, la prarie peut connaitre quelques zones plus ou moins sauvages et ingrates. Mais merde, soyez vivants!
 
 

n°6512871
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 19:58:02  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

1/ quand on est vraiment mal on vient pas sur un forum
2/il se prend pour le centre du monde car il oublie que tout le monde ou presque passe ou passera par la .
3/ ceux qui sont capables de faire leur introspection ont la fierté de ne pas demander de l'aide :
" qui peut m'aider , un psy ? un quidam ? n'importe qui ?"  
C'est dur de souffrir hein ? Vite un médicament ! un lavage de cerveau (psy) ! n'importe quoi .
Faut déja se rendre compte que la vie c'est pas "la petite maison dans la prairie"  :sarcastic:  ,il n'y a aucun ange gardien , aucune justice .
 
Faut se battre pour devenir plus fort ou se faire pietiner .


 
Bon, je ne sais pas trop si tu trolles mais je réponds quand même :D
 
1/ A défaut de pouvoir en parler à ses proches ou à un psy, je concois parfaitement que l'on puisse venir en parler à des inconnus, c'est parfois plus facile. [:spamafote]
 
2/ C'est là où tu te trompes assez lourdement [:mlc] Oui, tout le monde a vécu ça dans sa vie, ou tout le monde y passera un jour. Mais tu ne peux en rien quantifier sa douleur, la comparer à la tienne ou à celle des autres. Quelque chose qui te bouleversera profondément ne fera me pas broncher d'un poil, ce n'est pas pour autant que je te considèrerai comme une merde et te pointerai du doigt [:spamafote].
 
3/ La voie de la réflexion sur soi-même n'est pas nécessairement innée à tout le monde. Quel est le mal à ce qu'il demande de l'aide pour que l'on puisse l'aiguiller ? :??:
 
Et désolé, je n'ai pas envie de croire qu'il faille se battre pour réussir.  Je comprends parfaitement ton point de vue d'une société opportuniste qui met bien en avant son culte de la performance. Mais à côté de ça, tu peux justement saisir toutes ces occasions et opportunité pour avancer et te construire, au lieu de marcher sur l'autre pour avoir l'impression d'en être sorti grandi [:spamafote]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6512883
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 19:59:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça, c'est ta vision, ça n'engage que toi.
 
La vie est une prairie pour ceux qui le désirent et une jungle pour ceux qui subissent!
 
oh je dis pas, de temps en temps, la prarie peut connaitre quelques zones plus ou moins sauvages et ingrates. Mais merde, soyez vivants!


Seuls les imbéciles et les égoistes vivent dans des paradis ...artificiels

n°6512909
le penseur​ fou
Posté le 09-09-2005 à 20:02:59  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bon, je ne sais pas trop si tu trolles mais je réponds quand même :D
 
1/ A défaut de pouvoir en parler à ses proches ou à un psy, je concois parfaitement que l'on puisse venir en parler à des inconnus, c'est parfois plus facile. [:spamafote]
 
2/ C'est là où tu te trompes assez lourdement [:mlc] Oui, tout le monde a vécu ça dans sa vie, ou tout le monde y passera un jour. Mais tu ne peux en rien quantifier sa douleur, la comparer à la tienne ou à celle des autres. Quelque chose qui te bouleversera profondément ne fera me pas broncher d'un poil, ce n'est pas pour autant que je te considèrerai comme une merde et te pointerai du doigt [:spamafote].
 
3/ La voie de la réflexion sur soi-même n'est pas nécessairement innée à tout le monde. Quel est le mal à ce qu'il demande de l'aide pour que l'on puisse l'aiguiller ? :??:
 
Et désolé, je n'ai pas envie de croire qu'il faille se battre pour réussir.  Je comprends parfaitement ton point de vue d'une société opportuniste qui met bien en avant son culte de la performance. Mais à côté de ça, tu peux justement saisir toutes ces occasions et opportunité pour avancer et te construire, au lieu de marcher sur l'autre pour avoir l'impression d'en être sorti grandi [:spamafote]


 
 
Non je crois que tu ne m'as pas du tout compris , tant pis .
 
La douleur dépend de ses propres limites , plus on est fort plus on est capable d'en supporter .

n°6513044
c2c
Posté le 09-09-2005 à 20:18:53  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Seuls les imbéciles et les égoistes vivent dans des paradis ...artificiels


pour moi je vie dans un paradis... pro pas de soucis, sentimentale pas de soucis meme si je suis pas forcement toujours en couple je suis toujours bien, j'ai un jolie toit, une moto, une voiture, mes amis sont des gens bien, et ce week end il fera beau...
 
que vouloir de plus sans etre utopiste...
 
si il y a toujours des cons de gauche pour penser que l'on peu revenir 200 an en arriere, mais a part ca je pense que l'on peu avoir une vie agreable sans pour autant qu'elle soit tout le temps rose...

n°6516823
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 11:13:36  profilanswer
 

c2c a écrit :


si il y a toujours des cons de gauche pour penser que l'on peu revenir 200 an en arriere, mais a part ca je pense que l'on peu avoir une vie agreable sans pour autant qu'elle soit tout le temps rose...


Comme ça trolle à tour de bras ici... [:ddr555]

n°6516906
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Comme ça trolle à tour de bras ici... [:ddr555]


 
 
+1  [:joce]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6609885
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-09-2005 à 22:09:39  profilanswer
 

Voila un petit point sur ma situation aujourd'hui, une 20aine de jour après...  
aujourd'hui ca aurai fais 11 mois que nous etions ensemble.
A l'heure actuelle, je sors, je vois des amis, je vis bien, et certain pourrait peut etre envier ma place, mais quelque chose manque indéniablement.
J'ai l'ai dans la peau, elle est encore la, je regarde les photos de l'époque ou nous étions heureux et je ne peut m'empecher de pleurer alors qu'elle, reste de marbre devant tout ca, voit ses "potes" males, et parait très heureuse ainsi.
Je ne comprend pas, comment 2 etres peuvent s'aimer aussi fort que nous nous aimions, (on reste pas si longtemps ensemble sans s'aimer) et tout casser du jour au lendemain, sans aucune raison, (car elle a pas de type), nous avions une si grande complicité, une aisance a 2 que jamais je n'ai eu avec quelqu'un d'autre, meme au lit, c'était l'entente chaleureuse, la vie utopique diront certains.
Je n'arrive pas a m'en séparer, elle est omniprésente dans tout mes faits et gestes. J'essaye de l'ignorer, elle s'en fout royalement, j'essaye de la chouchouter, idem.
J'été son dieu, son prince, et aujourd'hui elle me méprise a mort et je lui semble aussi banale qu'un bete garcon qu'elle croiserait demain dans la rue,et ceci, je le répète, sans aucune raisons.
J'suis exténué. j'ai plus de force morale pour supporter tout ca.
Dehors je fais genre, le mec impec qui deconne a tour de bras avec les autre, mais a l'interieur, ya tellement a reconstruire que j'sais meme pas par ou commencer, et j'me demande si ca vaut le coup en fin de compte    de me relever après cette terrible epreuve.  
Tout vos messages de soutien mon été bénéfique.  
une phrase m'a marqué plus que toute les autre :
 
"quand une porte vers le bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte tout exprès pour nous" de mms5
 
Ya rien de plus vrai.
 
Merci a tous d'avoir été l'oreille qui m'a écouté.
MErci a tous, j'ai vu en vos conseils plein de bon sens et de verité, meme si je ne l'ai pas exploité, j'y ai quand meme cogité.
Merci les modos, paske c'était quand meme du mylife, et vous l'avez laissé ouvert
 
J'espere que mon experience n'arrivera pas a personne d'entre vous.  
Si tu es la personne a qui c'est arrivé, je suis dispo si tu veut parler.
 
Bonne soirée.

n°6613101
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 23-09-2005 à 12:36:46  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
Je ne comprend pas, comment 2 etres peuvent s'aimer aussi fort que nous nous aimions ...
 
J'été son dieu, son prince, et aujourd'hui elle me méprise a mort et je lui semble aussi banale qu'un bete garcon qu'elle croiserait demain dans la rue,et ceci, je le répète, sans aucune raisons.
 
ca c'est les films que tu t'es fait
 
 
J'espere que mon experience n'arrivera pas a personne d'entre vous.  
 
ca arrive a a peut pres tout le monde, plus ou moins, j'y suis passé aussi
 


 
 
enfin c'est la vie quoi :o
si tu passe pas a travers ca tu passera jamais a travers rien  :p

n°6613819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-09-2005 à 14:30:44  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

enfin c'est la vie quoi :o
si tu passe pas a travers ca tu passera jamais a travers rien  :p


A travers la fenêtre peut-être... :sweat:

n°6614495
maestun
Posté le 23-09-2005 à 16:10:39  profilanswer
 

:o

n°7797662
vincentzic
Posté le 02-03-2006 à 17:46:47  profilanswer
 

Salut a tous,  
je vien de tomber sur cette image sur le topic des gifs amusant.
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 5535dm.gif
Cette image me revulse complettement, me gene bcp et je trouve sa vraiement crade... pourquoi?
Ce n'est qu''une simple image modifée...
Si vous avez des explication, je suis ouvert, car je croi que sa m'aidera a dormir... vincent

n°7798565
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 19:25:42  answer
 

fake a coup sur

n°7798650
Gazette
Posté le 02-03-2006 à 19:34:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c jouable mais sur la longueur...
 
vous verrez les mecs a 50 ans...si vous avez réussi votre vie professionnelle, vous allez pouvoir prétendre a de la viande bien fraiche  :love:


 
 
C'est klair ^^
 
Pour répondre au sujet, un psy va t'aidé en t'aidant a t'aidé.  ;)   :D


Message édité par Gazette le 02-03-2006 à 19:38:00
n°8023936
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 30-03-2006 à 00:44:25  profilanswer
 

y a des psy qui repondent aux questions ici :d par hasard ?

n°8024785
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-03-2006 à 02:14:20  profilanswer
 

Laisse faire le temps. Tout s'arrangera un jour et plus rapidement que tu ne le penses

n°8026404
marko
Posté le 30-03-2006 à 10:45:21  profilanswer
 

Venge toi et tape toi toutes les nanas que tu croises tu verra, apres ca tu relativisera sur beaucoup de choses lol :o
 
:)

n°8027034
marko
Posté le 30-03-2006 à 12:10:59  profilanswer
 

vincentzic a écrit :

Salut a tous,  
je vien de tomber sur cette image sur le topic des gifs amusant.
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 5535dm.gif
Cette image me revulse complettement, me gene bcp et je trouve sa vraiement crade... pourquoi?
Ce n'est qu''une simple image modifée...
Si vous avez des explication, je suis ouvert, car je croi que sa m'aidera a dormir... vincent


 
y a des canailloux ici  :sol:  
 
 :whistle:  
 
 [:meganne]  c'est tres romantique tout ca

n°8027697
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 13:27:52  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Voila un petit point sur ma situation aujourd'hui, une 20aine de jour après...  
aujourd'hui ca aurai fais 11 mois que nous etions ensemble.
A l'heure actuelle, je sors, je vois des amis, je vis bien, et certain pourrait peut etre envier ma place, mais quelque chose manque indéniablement.
J'ai l'ai dans la peau, elle est encore la, je regarde les photos de l'époque ou nous étions heureux et je ne peut m'empecher de pleurer alors qu'elle, reste de marbre devant tout ca, voit ses "potes" males, et parait très heureuse ainsi.
Je ne comprend pas, comment 2 etres peuvent s'aimer aussi fort que nous nous aimions, (on reste pas si longtemps ensemble sans s'aimer) et tout casser du jour au lendemain, sans aucune raison, (car elle a pas de type), nous avions une si grande complicité, une aisance a 2 que jamais je n'ai eu avec quelqu'un d'autre, meme au lit, c'était l'entente chaleureuse, la vie utopique diront certains.
Je n'arrive pas a m'en séparer, elle est omniprésente dans tout mes faits et gestes. J'essaye de l'ignorer, elle s'en fout royalement, j'essaye de la chouchouter, idem.
J'été son dieu, son prince, et aujourd'hui elle me méprise a mort et je lui semble aussi banale qu'un bete garcon qu'elle croiserait demain dans la rue,et ceci, je le répète, sans aucune raisons.
J'suis exténué. j'ai plus de force morale pour supporter tout ca.
Dehors je fais genre, le mec impec qui deconne a tour de bras avec les autre, mais a l'interieur, ya tellement a reconstruire que j'sais meme pas par ou commencer, et j'me demande si ca vaut le coup en fin de compte    de me relever après cette terrible epreuve.  
Tout vos messages de soutien mon été bénéfique.  
une phrase m'a marqué plus que toute les autre :
 
"quand une porte vers le bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte tout exprès pour nous" de mms5
 
Ya rien de plus vrai.
 
Merci a tous d'avoir été l'oreille qui m'a écouté.
MErci a tous, j'ai vu en vos conseils plein de bon sens et de verité, meme si je ne l'ai pas exploité, j'y ai quand meme cogité.
Merci les modos, paske c'était quand meme du mylife, et vous l'avez laissé ouvert
 
J'espere que mon experience n'arrivera pas a personne d'entre vous.  
Si tu es la personne a qui c'est arrivé, je suis dispo si tu veut parler.
 
Bonne soirée.


 
 
bonjour scarface et bonjour a vous tous ,  
 
J'ai suivi ce topic avec bcp d'interets car il reflete un grande douleur et a chacun vos manieres de reagir .  
J'ai de loin passer votre age qui je pense est assez jeune pour bcp d'entre vous mais me permet d'y ajouter ma propre reflexion en tant que femme .
 
Tout d'abord pour ceux qui ont critiqué le chagrin de scarface en le traitant de lopette , je ne trouve pas cela vraiment sympa . Avez vous deja vraiment souffert une fois dans votre vie au point de perdre  tous vos reperes  ? pour ceux qui ont lancer ce terme " lopette" , je ne pense pas .
 
Un garcon a autant le droit de ressentir une emotion (que l'on attribuait en 1800  a la femme) et de l'exterioriser par des larmes a l'heure d'aujourd'hui, car nos emotions, nos larmes  sont identiques. Heureusement la psychologie a evolué .Helas , au vu de certaines reactions sur ce topic , certains sont restés en 1800  :pt1cable:  
 
Sachez vous tous, que c'est celui qui retiendra ses larmes qui sera bien le plus malheureux plus tard car cela voudra dire qu'il a refoulé cette emotion au fond de lui . C'est ainsi que l'on rencontre des gens devenus aigris par la vie a 30 ans meme pas .  
 
Que celui qui a dit que l'on ne deverse pas sa peine sur un topic s'interroge un peu . Aurait il ete mieux qu'il se suicide ? ou devienne un salopard ? ( etait ce plus viril? )  Il faut savoir que la meilleure maniere d'evacuer le chagrin est justement de pouvoir l'exprimer et le communiquer .  
 
Scarface avait besoin de l'exprimer justement pour l'exterioriser , il attendait probablement de vous tous un effet " miroir" , une ecoute . Sa reaction etait parfaitement saine tout comme l'idee d'en parler a une personne neutre ( un psy) .
 
Contrairement aux idees retrogrades , "le psy c'est pour les fous" , "il faut etre lache ou con pour consulter un psy ", sachez que c'est une réaction saine et courageuse .  
 
Le psy ne donne bien sur pas une potion magique qui fera tout oublier . Mais il aura le role du miroir , c'est a dire qu'il va refléter la situation avec le recul que la personne n'a pas au moment du choc, tout en comprenant l'emotion . Ca permet a la personne de prendre conscience elle meme des portes a ouvrir pour avancer .
 
Mais ce n'est certainement pas en lui conseillant de se venger de son amie , en lui disant qu'elle a un autre homme ( qu'en savez vous ? ) , ou en la salissant que vous l'aiderez . Salir quelqu'un reflete un fond vraiment mechant ou un mecanisme de defense totalement stupide.
 
Dans un couple les erreurs sont humaines , dans leur cas ou d'apres ce que j'ai pu lire , son amie n'a pas utilisé la communication pour lui laisser un temps d'introspection face a un probleme qu'elle seule a ressenti . C'est vrai ,c'est dommage mais a 18 ans c'est une periode a double tranchant  , et certaines personnes ( hommes ou femmes ) n'arrivent pas encore a gérer  le "sentiment  d' habitude " qui s'installe un peu plus chaque jour .
 
Ce genre de sentiment sera accepté quand la maturité sera suffisament solide . Pour certains , cela vient a 18 ans ,pour d'autres 30 ,et pour d'autres jamais .  
 
Apres une rupture , l'aggressivité , la rage , la vengeance , le besoin de "se faire" des brochettes de femmes, de boire , se droguer , sont des mecanismes de defense pour cacher la vraie "émotion" . C'est ainsi qu'a 40 ans on se retrouve tout seul comme un con .
 
Pourquoi scarface devrait il ressentir le besoin de salir une histoire qui a ete tres belle ? je trouve au contraire qu'il vit son emotion en toute franchise en laissant derriere lui de beaux souvenirs .
 
Oui aujourd'hui il souffre et se raccroche a ce qu'il peut comme il peut , bravo a ceux qui l'ont ecouté et conseillé de maniere neutre sans rien juger. Bravo a lui d'etre rester vrai . Avec le temps la douleur s'eloignera , d'autres habitudes viendront éloigner progressivement le vide laisser par son amie meme s'il ne l'oubliera jamais .  
 
Un deuil de relation prend du temps et il faut laisser du temps au temps ., et tenter de reprendre d'autres habitudes de préferences tres differentes de celles pendant la relation-couple. Ne pas avoir honte de son chagrin et de grace , ne pas s'identifier a des acteurs ou stars du ciné . Ces gens jouent un role et sont bien loin d'etre ainsi dans la vie réelle.
 
Je suis etonnée par contre envers tous ceux qui ont tournés son histoire en derision . C'est purement une preuve d'egoisme de leur part et un total manque de maturité.
 
Au fait , quelqu'un s'est seulement interrogé pour savoir ce qu'il est devenu ?  
 
Scarface , si un jour tu lis mon message , ne change pas , tu as une grande qualité , tu es toi , tu es vrai . La personne qui te meritera  reconnaitra en toi ces qualités et ne  te les jetera a la figure comme de vulgaires defauts, sois en certain.
 
petite marie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR