Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

blabla

n°6499841
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:19:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Et de la boisson aussi, non je dit des conneries quand meme lol.


 :jap:  c'est une drogue .
Sinon arrete de chercher et ça viendra tout seul .

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:19:49  profilanswer
 

n°6499855
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

:jap:  c'est une drogue .
Sinon arrete de chercher et ça viendra tout seul .


 
Mdr ouais mais faut pas qu'elles me brise plus les burnes que la solitude. :)

n°6499869
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:22:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Mdr ouais mais faut pas qu'elles me brise plus les burnes que la solitude. :)


J'ai oui dire que les solitaires sont les plus séduisants . :p

n°6499890
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:23:24  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

J'ai oui dire que les solitaires sont les plus séduisants . :p


 
Ouais mais attention je suis pas une gonzesse et steuplais arrete de dragué ici, ya le trottoir pour le faire. :D

n°6499899
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:24:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ouais mais attention je suis pas une gonzesse et steuplais arrete de dragué ici, ya le trottoir pour le faire. :D


 
Eh zi va l'autre comment qu'il m'parle ! :fou:

n°6499904
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2005 à 23:25:03  profilanswer
 

Rapidos avant d'aller me coucher :
 
Comme tu le dis ça peut arriver à tout et ça arrive à tout le monde ! C'est ton premier grand Amour)
 
J'ai vécu la même chose à mes 18 ans et moi ça a duré 3 ans et du jour en lendemain (enfin elle avait cassé 2 fois pour "voir du pays" durant ces 3 ans) ça s'est terminé comme pour toi. Mais penser à voir un psy me parraît disproportionné, c'est la vie ! Et si à chaque coup dur tu vas te réfugier chez un psy, que tu en ais les moyens ou non, c'est de la lacheté. Affronte ce mal en te rapprochant de tes amis (pas copains, mais amis), fais t'en des nouveaux, trouve toi de nouveaux centres d'intêrets même si au début tu n'en as pas envie, force toi après ça vient tout seul. Il n'y a que le temps qui t'aidera, pour ma part j'ai souffert pendant minimum un an et j'ai merdé comme un con à garder certaines photos et souvenirs qui ne m'ont fait que du mal, sépare toi de tous les objets kdos que tu as eu d'elle (mets les au moins au fond d'un placard).
 
Crois moi, ça arrive à tous ceux qui voient leur premier amour partir en fumée et étrangement ça m'a toujours l'air d'arriver comme ça au moment où on s'y attend le moins.
 
Courage mec


Message édité par DrWatson le 07-09-2005 à 23:27:08
n°6499913
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 23:25:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Vous me faite bien rire comme si les meufs ça se choppaient tout seul en soirée, j'ai fait bcp de soirée pourtant bien arrosé meme tenté des approches et puis comme par hasard je tombe jamais sur des filles avec qui ça marche meme pour quelques semaines.


Rhooo, le jeune frustré. :lol:

n°6499924
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:26:34  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Eh zi va l'autre comment qu'il m'parle ! :fou:


 
Wola qu'es tu dit toua, quoi comment jte parle, zy have chuis commercial. [:negueu]

n°6499945
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 23:27:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Vous me faite bien rire comme si les meufs ça se choppaient tout seul en soirée, j'ai fait bcp de soirée pourtant bien arrosé meme tenté des approches et puis comme par hasard je tombe jamais sur des filles avec qui ça marche meme pour quelques semaines.


Y a des parties de pêche ou l'on revient bredouille, c'est pas pour ça qu'on pendra jamais de poisson.

n°6499949
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:28:01  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Rhooo, le jeune frustré. :lol:


 
Crois pas man, je vais en niké plein et aprés me trouver une vierge pour faire des gosses comme bcp.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:28:01  profilanswer
 

n°6499955
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:28:51  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Wola qu'es tu dit toua, quoi comment jte parle, zy have chuis commercial. [:negueu]


M'en fout  :o  
Et puis d'abord meme si t'as le bras long moi je l'ai musclé .
Les petits je les rallonge , les grands je les raccourcis !  :o  

n°6499956
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 23:28:51  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Crois pas man, je vais en niké plein et aprés me trouver une vierge pour faire des gosses comme bcp.


 :heink: Je vois pas le rapport. Vierge, gosses...

n°6499958
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:28:56  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Y a des parties de pêche ou l'on revient bredouille, c'est pas pour ça qu'on pendra jamais de poisson.


 
En plus je suis un ancien pécheur, j'aurait aimé que ça marche avec du gros poisson mais mes mailles sont trop grosse.

n°6499973
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:30:07  profilanswer
 

Cpam a écrit :

:heink: Je vois pas le rapport. Vierge, gosses...


 
 
Si tt un vrai mec tu saurait de quoi je suis en train de parler, mais comme tu crois que les choses qui se passe sont la volontée personnel de chacun t'y pense pas.

n°6499981
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

M'en fout  :o  
Et puis d'abord meme si t'as le bras long moi je l'ai musclé .
Les petits je les rallonge , les grands je les raccourcis !  :o


 
 
Je fait de la musculation aussi.  :D

n°6499993
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:31:51  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Si tt un vrai mec tu saurait de quoi je suis en train de parler, mais comme tu crois que les choses qui se passe sont la volontée personnel de chacun t'y pense pas.

C'est pas parce que tu lis des mangas de ken le survivant que tu en sais plus sur le sujet  :pfff:  
 
Atttaaaattaaaaaa! par le hachoir a viande !

n°6500001
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:32:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je fait de la musculation aussi.  :D


Oui mais tu sais ce qu'on dit :
"tout est relatif"  :sol:  

n°6500019
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 23:34:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Crois pas man, je vais en niké plein et aprés me trouver une vierge pour faire des gosses comme bcp.


[:pingouino] Pourquoi, les autres elle peuvent pas avoir de gamin? :??:

n°6500042
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:36:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:pingouino] Pourquoi, les autres elle peuvent pas avoir de gamin? :??:


"Avoir une vierge" ça flatte l'orgueil du male bien bourrin .  

n°6500070
mrdoug
Posté le 07-09-2005 à 23:38:58  profilanswer
 

Ah les femmes...toutes les mêmes !  :sarcastic:

n°6500123
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 23:44:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Si tt un vrai mec tu saurait de quoi je suis en train de parler, mais comme tu crois que les choses qui se passe sont la volontée personnel de chacun t'y pense pas.


Tu te drogues?
Je suis un homme, mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec les vierges et les gosses. Si tu pouvais expliciter, ce serait d'une extrème courtoisie.


Message édité par Cpam le 08-09-2005 à 00:07:37
n°6500295
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 00:07:07  answer
 

A noté que l'instigateur de ce tomik s'est barré des la premiere page ...
 
zoupair ...  [:fez666]

n°6500323
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2005 à 00:09:39  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu te drogues?
Je suis homme, mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec les vierges et les gosses. Si tu pouvais expliciter, ce serait d'une extrème courtoisie.


 Fais pas ta vierge effarouchée :o

n°6500331
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 00:10:35  answer
 


Non il était là aujourd'hui encore, à la page précédente, avant que ce topic ne commence à partir en vrille  :sarcastic: .


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 00:18:12
n°6500501
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 00:34:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Fais pas ta vierge effarouchée :o


Ca va je suis pas trop effarouchée.
J'ai juste cru avoir détecter un jeune puceau essayant d'affirmer ses prémices de masculinité.

n°6501100
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2005 à 07:38:22  profilanswer
 

arreté les conerie sur mon topic svp...
Malgrè tout ce que vous m'avez dis, elle m'a dis qu'elle n'été pas trop sur de son choix, on se voit samedi mais elle m'a dis que je ne dois pas me faire de film.  
Donc voila, j'ai un petit espoir, au moment ou j'été reelment en train de me demander si les etoiles que je voyais dans ses yeux n'étaient en faite pas que "le reflet des neons dans l'ascenseur" (qui a dis ca d'ailleur ? )
 
Faite moi pas fermer mon topic, svp arretez les conneries.  

n°6501501
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Crois pas man, je vais en niké plein et aprés me trouver une vierge pour faire des gosses comme bcp.


 
 
si toi t'es pas un gars de la cité ...  :sarcastic:

n°6501522
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 10:36:00  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu te drogues?
Je suis un homme, mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec les vierges et les gosses. Si tu pouvais expliciter, ce serait d'une extrème courtoisie.


 
 
un gros macho des banlieus that's all
 
il me rappel un gars qui se la racontait en mission d'intérim
 
autre : et ta femme elle te suce ?
 
machoman : tu rigoles, ma femme j'la respecte, je vais pas mettre ma teube dans la bouche de la mere de mes enfants, elle les embrasse et tout. C'est comme pour la prendre par derrière (allusion anale), non ça j'fais ça avec des pouffes mais ma nana j'la respecte, jamais je ne luis ferais ça
 
vous noterez au passage comment pour cette brêle, respecter sa femme était la tromper à volonté en cas de pulsion

n°6501525
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 10:36:47  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

arreté les conerie sur mon topic svp...
Malgrè tout ce que vous m'avez dis, elle m'a dis qu'elle n'été pas trop sur de son choix, on se voit samedi mais elle m'a dis que je ne dois pas me faire de film.  
Donc voila, j'ai un petit espoir, au moment ou j'été reelment en train de me demander si les etoiles que je voyais dans ses yeux n'étaient en faite pas que "le reflet des neons dans l'ascenseur" (qui a dis ca d'ailleur ? )
 
Faite moi pas fermer mon topic, svp arretez les conneries.


 
 
c'est moi où j'ai l'impression que tu lis pas quand on te répond sérieusement ?

n°6501635
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 10:54:15  profilanswer
 

le "j'ai un espoir" en dit long sur ce qu'il a compris de toutes nos experiences  :sarcastic:


Message édité par DrWatson le 08-09-2005 à 11:48:09
n°6501665
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2005 à 10:58:01  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

arreté les conerie sur mon topic svp...
Malgrè tout ce que vous m'avez dis, elle m'a dis qu'elle n'été pas trop sur de son choix, on se voit samedi mais elle m'a dis que je ne dois pas me faire de film.  
Donc voila, j'ai un petit espoir, au moment ou j'été reelment en train de me demander si les etoiles que je voyais dans ses yeux n'étaient en faite pas que "le reflet des neons dans l'ascenseur" (qui a dis ca d'ailleur ? )
 
Faite moi pas fermer mon topic, svp arretez les conneries.


 
Mec, c'est le moment de lui montrer que t'en a rien à foutre...soit limite désagréable, je te garantis que c'est pas à cause de ça que tu la perdra...si tu es mielleux c'est foutu...
 
Et au moins ça renforcera ton amour propre (en gros aime-toi plus que tu ne l'aime) et parle lui de projet que tu as (sans elle surtout)

n°6501705
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 11:02:01  profilanswer
 

Il est foutu, à voir comme il intègre pas ce qu'on lui dit, je sens qu'il aura pas les tripes de garder sa dignité...  :sweat:

n°6501715
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 11:03:30  profilanswer
 

en fait l'interet de bien morphler à la fin de la première histoire, c'est qu'on ne se fait plus avoir à la fin des autres ;)

n°6501721
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2005 à 11:04:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Il est foutu, à voir comme il intègre pas ce qu'on lui dit, je sens qu'il aura pas les tripes de garder sa dignité...  :sweat:


 
Je crois aussi, faut dire aussi qu'il est en formation, c'est pas vraiment sa faute [:cend]

n°6501774
c2c
Posté le 08-09-2005 à 11:13:32  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

arreté les conerie sur mon topic svp...
Malgrè tout ce que vous m'avez dis, elle m'a dis qu'elle n'été pas trop sur de son choix, on se voit samedi mais elle m'a dis que je ne dois pas me faire de film.  
Donc voila, j'ai un petit espoir, au moment ou j'été reelment en train de me demander si les etoiles que je voyais dans ses yeux n'étaient en faite pas que "le reflet des neons dans l'ascenseur" (qui a dis ca d'ailleur ? )
 
Faite moi pas fermer mon topic, svp arretez les conneries.


1ere chose a faire, ne pas se coller a ses bask et limite tu la vires.
c'est ta seule chance de la récuperer ....
 
 
fait une recherche sur mon pseudo j'ai un histoire du meme style que la tienne mais apres 3 ans de cohabitation ... sigma_me m'en veux encore :D

n°6501789
c2c
Posté le 08-09-2005 à 11:16:26  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

le "j'ai un espoir" en dis long sur ce qu'il a compris de toutes nos experiences  :sarcastic:


moi j'ai tellement été bon que l'on avait essayer de recoller les morceau.
 
ps: un amis ma retrouver 2 jours plus tard sous coke allongé dans ma salle de bain, c'etait le deuxieme effet "je met tout mes espoir dans un recollage de morceau"...

n°6501874
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2005 à 11:30:18  profilanswer
 

C'est ton premier vrai amour?
 
Si oui ça va passer!
 
J'ai déjà connu ça, j'en ai bcp souffert mais en y repensant maintenant je me suis dit : "qu'est ce que j'etais con!"
 
Ta copine doit avoir un autre mec, ne va pas chercher d'explications plus loin.
 
Réconforte-toi bien

n°6501884
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2005 à 11:31:49  profilanswer
 

Le plus dur je crois enfin ca a été mon cas c'est de sentir le vide car elle n'est plus la. Et en plus t'a pas franchement envie de te bouger pour voir du monde.
 
Les premiers temsp vont etre dur. Tout le monde passe par la et ca permet de se faire une petite carapace quand meem


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6501907
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2005 à 11:34:06  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

C'est ton premier vrai amour?
 
Si oui ça va passer!
 
J'ai déjà connu ça, j'en ai bcp souffert mais en y repensant maintenant je me suis dit : "qu'est ce que j'etais con!"
 
Ta copine doit avoir un autre mec, ne va pas chercher d'explications plus loin.
 
Réconforte-toi bien


 
+1 :D
Moi elle m avait largué le soir de mon anniv par internet en plus la grande classe :p
Tu l'oublieras jamais mais ca ne te feras plus souffrir en tous cas mais faut du tps et essayer de faire des activité qui te sorte de ton trou


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6501934
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2005 à 11:36:59  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

arreté les conerie sur mon topic svp...
Malgrè tout ce que vous m'avez dis, elle m'a dis qu'elle n'été pas trop sur de son choix, on se voit samedi mais elle m'a dis que je ne dois pas me faire de film.  
Donc voila, j'ai un petit espoir, au moment ou j'été reelment en train de me demander si les etoiles que je voyais dans ses yeux n'étaient en faite pas que "le reflet des neons dans l'ascenseur" (qui a dis ca d'ailleur ? )
 
Faite moi pas fermer mon topic, svp arretez les conneries.


 
Lache l'affaire
La seule chose que tu peux tester c'est de te mettre dans la tete que c'est finit et de l'utiliser pour te detacher d'elle en la voyant de moins en moins.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6501960
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

un gros macho des banlieus that's all
 
il me rappel un gars qui se la racontait en mission d'intérim
 
autre : et ta femme elle te suce ?
 
machoman : tu rigoles, ma femme j'la respecte, je vais pas mettre ma teube dans la bouche de la mere de mes enfants, elle les embrasse et tout. C'est comme pour la prendre par derrière (allusion anale), non ça j'fais ça avec des pouffes mais ma nana j'la respecte, jamais je ne luis ferais ça
 
vous noterez au passage comment pour cette brêle, respecter sa femme était la tromper à volonté en cas de pulsion


Excellent, Robert De Niro dans Mafia Blues. :lol:  
C'est fou d'avoir si peu de personnalité au point d'en être réduit à singer des personnages de film.


Message édité par Cpam le 08-09-2005 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR